Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
timespace a dit:
K. Dick, jme suis juré de le lire! Pas encore eu l'occasion malheureusement. Quel(s) livres conseillerais tu?

Parmi ceux que j'ai lu (une infime partie de son oeuvre):

Flow my Tears, the Policeman Said (Coulez mes larmes, dit le policier) : Pour l'ambiance "Etat policier" et l'intrigue qui m'a bien tenu.

Radio Free Albemuth (La skizo/parano/mythomanie de Dick à son paroxysme, en plus Dick est lui-même un personnage majeur puisqu'il raconte à la 1ere personne)

Et bien sûr le cultissime "Substance Mort" mêlant skizo et "enfer de la drogue" (deux thèmes qui sont récurant chez lui)

Le maître du Haut-Chateau sera sans doute le prochain.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Je rajouterai :
"Ubik ou le Dieu venu du Centaure"

Ainsi que l'inoubliable "Le Guérisseur de cathédrale".
 

Ernest

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2010
Messages
12
Bon ba présentation!
Je suis un jeune homme de 18ans débutant ses études dans l'audio-visuel. Je suis un tout nouveau psychonaut guidé par l'envie d'en savoir plus sur le DXM. Mon expérience des drogues se limite pour le moment a la weed, la salvia et de petites doses de LSD.
J'ai déjà parcouru pas mal de post et je salut l'initiative de la création d'un tel forum, j'ai deja appris beaucoup.
Voila voila, je crois qu'en résumé c'est a peu près tout.
Bisous
 

deliah

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2010
Messages
10
Bonjour, je suis etudiante en 6eme année de medecine pour devenir psychiatre et je me suis toujours interessée aux mecanisme des psychotropes et bien sur au fonctionement psychique en general.
J'ai un peu parcouru le forum que j ai trouve tres interessant.
J'ai eu l'occasion d'avoir quelques experiences agreables psychonautiques en angleterre.
Voila pour un debut.
 
C

CheesePizza

Invité
Si tu es une nana, veux-tu m'épouser ?

Sinon, bienvenu *sourire crispé* !!
 
D

Deleted-1

Invité
Chap'lefou !

Bienvenue Deliah (il lui faut une majuscule, obligé !)
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Salut et bienvenue à toi Deliah !
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
deliah a dit:
Bonjour, je suis etudiante en 6eme année de medecine pour devenir psychiatre et je me suis toujours interessée aux mecanisme des psychotropes et bien sur au fonctionement psychique en general.
J'ai un peu parcouru le forum que j ai trouve tres interessant.
J'ai eu l'occasion d'avoir quelques experiences agreables psychonautiques en angleterre.
Voila pour un debut.


Cool, bienvenu, et t'éloigne pas, on a souvent besoin de toubibs et de psy par ici. Surtout pour ceux qui te réclame des photos à poils, en fait.
 

PaaD

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2009
Messages
104
Bienvenue à toi en effet :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bienvenu à vous PaaD,Ernest ( :) ) et deliah.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Nylz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2010
Messages
16
Hello à tous j'suis Nylz, pseudo-étudiant en mode année sabbatique de 20 ans, je vis vers le bassin d'Arcachon, endroit parfait (je suppose ) pour se faire des méchants trips.

J'ai connu ce forum en m'intéressant particulièrement à la Salvia et j'ai découvert il y a 2 jours (sur ce même forum) le DXM qui me plait pas mal (peut-être des TR d'ici quelques jours ^^)
J'aime beaucoup tout ce qui est plus ou moins mystique et c'est surtout pour ça que je m'intéresse aux Dissociatifs. Je débute et dans ma vie j'ai rien pris de super fort juste d'la weed/shit mais mon "rêve" serait d'essayer, juste pour essayer, tout ce qui est possible =D sauf à la limite ce qui peut rendre trop accro. D'ailleurs pour le DXM j'ai un peu peur car pour l'instant j'adore x) malgré mon semi-bad d'hier.
Sinon j'écoute un peu de tout et sous DXM pour l'instant c'est Pink Floyd qui m'emporte le plus (même si j'ai à ce jour que 2 trips à mon actif, au 2e plateau.) D'ailleurs si y en a qui aiment ce genre, mettez-vous "Shine on You Crazy Diamond" version longue c'est juste énorme =D et si quelqu'un a des propositions en terme de musiques ou tout simplement de sitting je suis preneur :)

PS : Rien à voir mais ça peut p'têt intéresser quelqu'un, j'suis un fan de Bernard Werber (Les fourmis, Les Thanatonautes, Nous les Dieux,etc) et je pense que toute personne qui comme moi aime bien la sensation de dissociation devrait au moins lire les Thanatonautes c'est assez captivant :)

Et je trouve ce forum Enorme X) j'apprends beaucoup en vous lisant et j'adore lire les TR :lol: !
Voilou :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nylz a dit:
sauf à la limite ce qui peut rendre trop accro.

C'est vague. Nous avons ici deux toxicomanes du poulpe, un (voire deux) accro aux pâtes, bref, le danger est partout.


PS : Rien à voir mais ça peut p'têt intéresser quelqu'un, j'suis un fan de Bernard Werber (Les fourmis, Les Thanatonautes, Nous les Dieux,etc) et je pense que toute personne qui comme moi aime bien la sensation de dissociation devrait au moins lire les Thanatonautes c'est assez captivant :)

Je sais pas si je l'ai déjà dit ici mais j'abhorre Bernard Werber.

Cela dit, BIENVENUE A TOI néanmoins, tout nous sépare oui, mais moi aussi j'ai eu une grosse période DXM (et j'attends le moment propice pour me replonger les neurones dans les dix grammes qui me restent). Welcome.
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Nylz a dit:
PS : Rien à voir mais ça peut p'têt intéresser quelqu'un, j'suis un fan de Bernard Werber (Les fourmis, Les Thanatonautes, Nous les Dieux,etc) et je pense que toute personne qui comme moi aime bien la sensation de dissociation devrait au moins lire les Thanatonautes c'est assez captivant :)

Meurs.
 

Nylz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2010
Messages
16
Erf désolé les gens perso Werber c'est une des seules lectures que j'peux dévorer d'une traite (les philosophes des lumières aussi ça peut arriver) mais t'façon je lis pas trop non plus, surtout en ce moment =D

@Supervixen : je parlais de truc genre Cocaïne etc. ou de manière générale tout ce qui se prend par IV,tout ce qui est considéré officiellement comme "drogue dure méchamment addictive" quoi =) et encore la Coke quand j'pourrais j'testerais :) J'suis un Vrai Débutant pour l'instant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut