Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CheesePizza

Invité
Tu crois qu'un non conventionnel comme moi cherches un cliché Blonde/gros seins ? nanméoooo làà xD

Bref, je crois entre-aperçevoir ce que tu dis et..... bon, ca va a l'encontre de mes principes mais, tu as pensé à l'ayahuasca ? dans le cadre d'un encadrement....
 

kittykitty

Matrice périnatale
Inscrit
26 Avr 2010
Messages
14
je n'ai pensé a rien car je ne connais pas !! tout simplement !!!
Je sais qu on ne peut pas faire de pub sur ce site mais je pense qu en me consseillant vous ne faite rien de mal!! juste evité que je prenne n'importe quoi !
et est ce que ce genre de substs se trouvent ailleur que sur le net ?! pays bas par ex? j vis a 2pas...
 
C

CheesePizza

Invité
attention je dis pas pour t'influencer ou te faire prendre de l'ayahuasca de force hein. D'ailleurs je suis de ceux qui pensent que le gros délire ayahuascatesque est parfois un peu chiant.

Mais bon, pour en avoir tâté deux fois,je pense que ca pourrait t'interesser.... Tu as beaucoup de TR a disposition, je n'en dit pas plus pour ne pas t'influencer :)

Enfin tout ceci doit se faire avec chaman (bien que ca soit un peu relou parfois) et non tout seul (sinon tu risques d'être assez illuminée pour l'HP ¨^___^¨)
 

kittykitty

Matrice périnatale
Inscrit
26 Avr 2010
Messages
14
jviens de faire un ptit tour du cotés des tr sur l ayahuasca,
tout ca m a l air quand meme bien compliqué, a s'en procurer et a preparer surtout !! (le coté gerbe m'attire aps des masses non plus ) y'as aussi beaucoup de termes que je ne comprend pas !!
je suppose que ca, c'est l'experience !
haa quant a la salvia, j'ai aussi essayé mais zéro pointer. là ou mon homme etait a l'ouest.. moi je tanguait sur le canapé donc non .
tout en me renseignant,
existe t il qqlq chose qui soit assez "gerable" tout en procurant un effet visuel assez fort (pour monsieur :rolleyes: )
et pareil, gérable et intense psychiquement parlant sans trop de chichis et prépa roccambolesque ? (pour madame :D )
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
2ci pour monsieur, 2ce pour madame.
 
C

CheesePizza

Invité
J'en été sur que ca aller jaser :mrgreen:
Nan mais vraiment, le but n'était pas de *prescrire* un truc, je voulais juste donner des pistes.

Y a le Foxy aussi, ca peut être chouette xD
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
ChapelierFou a dit:
T'inquiete pas Julie, personne ne te jugera :)
Ici, chez psychonautes, nous sommes très accueillant. C'est bien simple,on caillasse même pas avec de vrais cailloux mais avec des balles en mousses. Oui oui, même ceux qui écoutent Vanessa Paradis se font caillasser mollement c'pour dire !

Tout ca pour te dire que tu trouveras beaucoup d'infos ici ou là et j'espère que tu trouveras une solution. En attendant, tu as arrêté de baser ou pas ? Tu continues ?

N'oublies pas les photos sur mon adresse mail hein :mrgreen: 21ans et deux enfants ca peut encore aller :D
Je suis misericordieux, je sais.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Si kittykitty à que gouté les truffes,ils restent plein d'hallucinogènes assez puisant pour lui dévergondé l'esprit que l'ayahuasca.C'est autre chose quand même...
bienvenue sinon. :D
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Boolean

Banni
Inscrit
24 Avr 2010
Messages
34
pour les couleurs 3.4-DMA as TMA mais pas la 2...
pas l'analogue PEA (3.4.5 trimetoxy- aka mescaline)
Dynamie et cynetique de phenyl propane plus que de pea sans en posseder ,la colori"-metrie" type perssistance rétienne induite par les 2Cx ni le geo-symétrisme propre au analogues escaline et mescaline (2co too etant lié a l' esca)
Plus genre big stim mescaline en plus psycho moins cubique et fluo .
Par contre Big sympathicomimétique , ça bourrine sur l'hemie gauche thoracique .

Zùùùt pas le lieux faires des comparos .
Ici on dit juste des bonjours , et quon aime-les-filles

*chantonne krooner-good -memepasfail-looking-like*

allé vais me faire du bien avant detre serial édité toussa , genre bête du j'ai vos dents et autres loups .

Sinon moi c sabrina 20 ans célib bra,chée cùl celib bien gaulée , ouverte aux amitiées plus si affinitées
(D1 et 2 prio quand même moncochon)
Bonjoùr
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Salut, Sabrina, t'acceptes les webcams hot ? Ouais je suis sur que t'acceptes.
Ca me rappelle un proverbe à base de paille et de poutre, et c'était même pas un truc de drogué.
 

Boolean

Banni
Inscrit
24 Avr 2010
Messages
34
Ca dépend en fête forraine:
Je ne me fait poutrer que par les belles charpentes en chêne massif
Je ne mais fait tringler que par de lourdes et epaisses lourdes
tringles / glissières-sur-rail- de rideau type +20kg.

Sinon comme un anulaire fourré dans le creux d'une mandarine .
Sans interêt tu en conviendras
Quit à fourrer , fourrons bon , et bien profond non ?

MuXu
SabycOquine :mrgreen:
 
C

CheesePizza

Invité
@Sabrina :

9jiv5k.png

"this, is crack. Crack cocaine (blah blah blah) and it can kill you.I know everyone wanna be cool baby
But don't try it once."
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Boolean a dit:
pour les couleurs 3.4-DMA as TMA mais pas la 2...
pas l'analogue PEA (3.4.5 trimetoxy- aka mescaline)
Dynamie et cynetique de phenyl propane plus que de pea sans en posseder ,la colori"-metrie" type perssistance rétienne induite par les 2Cx ni le geo-symétrisme propre au analogues escaline et mescaline (2co too etant lié a l' esca)
Plus genre big stim mescaline en plus psycho moins cubique et fluo .
Par contre Big sympathicomimétique , ça bourrine sur l'hemie gauche thoracique .

Zùùùt pas le lieux faires des comparos .
Ici on dit juste des bonjours , et quon aime-les-filles

*chantonne krooner-good -memepasfail-looking-like*

allé vais me faire du bien avant detre serial édité toussa , genre bête du j'ai vos dents et autres loups .

Sinon moi c sabrina 20 ans célib bra,chée cùl celib bien gaulée , ouverte aux amitiées plus si affinitées
(D1 et 2 prio quand même moncochon)
Bonjoùr
Je crois reconnaitre le style. :)
Si oui, RE-BIENVENUE!
Sinon, bienvenue.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"Présentations"

TIAX a dit:
Oui mais en fait, y'a déjà un topac là-dessus.

Et ceci est le Grand Modérateur qui répond comme il peut à un topic, un samedi soir, en Suisse, bourré.
 

Boolean

Banni
Inscrit
24 Avr 2010
Messages
34
Supervixen a dit:
"Présentations"

TIAX a dit:
Oui mais en fait, y'a déjà un topac là-dessus.

Et ceci est le Grand Modérateur qui répond comme il peut à un topic, un samedi soir, en Suisse, bourré.

"Il a eté pris par la tapette géante"
-"Non Monsieur est commissaire de police "
weetabeex lilloollil
MuXu
(le kx a la fin le fait moyen en phonetique française c'est dommage . Non ? ben si ! ha ok . moi jtrouv')

@pirat' des caraibes
Déja je te l'avais pas dit mais tu es sexapile avec ton maquillage biquet.
Mais non je passais juste regarder ce dont j'avais entendu parler , et n' a pas pu m' empecher , de relever ...

Voir la pièce jointe 4344
Il tue des zanimaux :'(

Psycho (cite) "lui convient très bien comme c'est aujourd'hui et rien a changer"
Je suis total desinvestit et pour tout dire jai decider de men foutre .
Mais pas pu m'empecher de"merde quoi ça fait du bruit jusqua mon oreille interne alors que coupé le sonotone, pas passé depuis 15j " et personne ne dit que

Voir la pièce jointe 4345

Hében .
Juste je sais pas si cele est conscient ou pas .
Car c' est flagrant :
Misteur JeKill & mistères Haïds sont nés du jour au lendemain ... Affolant quoi .

Mbref si taake passe par là il va encore
au lieu de soutenir une position en appuyant des argument +
Sapper la mienne en - en demolissant tant que faire ce peux credibilité (oui g mis le temps mais tu vois g enfin compris ^^) ou autre point valuant des observations.
Et bien ... soit j'men fout .
Juste mal au coeur de voir the HEAVEN
Voir la pièce jointe 4346
Mais je ne bataillerais pas autant . beat up my post . ouay , je regarde .
Ceux qui en parlent
-ben ui me suis pas pointé le jour de ma fête 15j après juste pour montrer ma bite ou regarder Atlantédite qui rature encore plus les posts inconvenables que les profs ne raturaient mes copies de français ou admirer Atlantédite et son skill a mdisant "moi aussi un jour je serais CRS dans une cour de récré-

Si ils sont investis et tiennent a ce lieux saissisent ou pas .
Perso, pas envie de batailler avec un CRS de forum , ou j' ai limpression de me log en maison de correction .
Subjectif et competement faux j'sais bien taake , mais je trouvais plus convivial une époque .

M'bref , y'a des trucs qui perdurent et la deconnade n'en fait pas partie .... Pour sur
Allé .
(comment jmappel déjà moi ? woot)
Awi
Bien le bonsoir , perdu le fil si tant quil ya en ai eu un decousu et passant sous un Bourlet ...
'sta proxima
 
C

CheesePizza

Invité
Qui a hacké les photos de ma petite copine ? :evil:
Tain, c'est quoi ce mac tout ports ouvert là !
 

Boolean

Banni
Inscrit
24 Avr 2010
Messages
34
Ratté Chaapy Chaaper , log avec le pc du tribunal (travail) et celuilà , est foutrement secure .
J'coulais même tester voir si il etait parlles mais je me suis resigner à le croire sans verrifs :/
:idea:
Parait que l' on appelle ça la maturité .
J'aurais dis "vieillir et dechanter" , mais dans le fond on s' en fout :arrow:

Et t'as plus de chats , de fleurs d' ampoules colorées et de docs d'attouchement de môme peu bandants de dossiers en cours plainière ...
que de chibre fourrant des aliens collants bouche Bé .
(ouais jkiff les animaux héaloRe )
Mais on s'en branle foutrement aussi . putain
"castorsjuniors : comment se debarrasser de la pathos t'obligeant a reply pour dla merde "
attend Atlantédite va loguer son DPS
[explosive Risk # 4 / 6 emaning H # 2 / 2.1 - joke]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut