Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted

Invité
091023105542813270.gif
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Jeune__Peyotl a dit:
*insiste*

Et le 5-meO-DMT,c'est comment,alors ? :roll:

C'est... puissant... terrifiant... palpitant (je parle de mon pauvre coeur). Tu comprends pas ce qui t'arrive, tu crois que tu vas mourir, tu paniques, t'as envie de vomir (moi en tout cas). puis ça passe et là tu te sens renaître, euphorique, peace et tout.

Très puissant comme substance, même plus que le yopo qui pourtant m'a écrabouillé le cerveau (j'avais pris 5 graines, pas une faible dose). Je te conseille de sniffer, plutot que de fumer, surtout si tu fais ça seul, au moins t'as le temps de te préparer à l'explosion nucléaire qui ne manquera pas de retourner ton cerveau dans tout les sens.

Mais bon oui sinon c'est chouette, au final, mais pas du tout visuel, tout se passe dans ta tête.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Dr_Oogie a dit:
lolarrete TU sais dans quel putain d' etat jsuis là ...
need mon oxydation . vite . g parkinson là

on flood bien hein ?
on acceuille les nouveaux (surtout les master de chimie ou bota mouhahaha) :twisted:

nan fallait une fonction ethyl .

trop oxydé (et avec la chaleur ... 'fin chuis pas dans un frigo)

Si tu veux atteindre -20°C facilement, essaye de mettre dans un bain de glace/acétone/NaCl. Ou glace/CaCl2 si tu veux -50 °C. carboglace/acétone te permet d'aller à -78 °C. Enfin s'il te faut te procurer ça, demande conseil à ton pharmacien :p
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Dr_Oogie a dit:
timespace a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
bon ben note : "je ne toucherais jamais au 5-MeO-a-MT"
[/quote:2vdr3npr]

c'est quand même une expérience à faire, au final, je ne regrette pas. Faut juste pas s'attendre à une croisière de plaisance.

EDIT: j'avais mal lu, 5-MeO-a-MT je ne connais pas du tout, du coup je ferme mon clapet
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
timespace a dit:
Dr_Oogie a dit:
timespace a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
bon ben note : "je ne toucherais jamais au 5-MeO-a-MT"

c'est quand même une expérience à faire, au final, je ne regrette pas. Faut juste pas s'attendre à une croisière de plaisance.
[/quote:25vzz6gw]

Y'as confusion là ! C'est pas moi qui est écrit ça.Moi le 5-meO-DMT,je compte l'essayer et ça,c'est sur !

Merci de ta réponse en tous cas.

[EDIT] Ouais et en plus on parle même pas de DMT.
 
D

Deleted

Invité
timespace a dit:
Dr_Oogie a dit:
lolarrete TU sais dans quel putain d' etat jsuis là ...
need mon oxydation . vite . g parkinson là

on flood bien hein ?
on acceuille les nouveaux (surtout les master de chimie ou bota mouhahaha) :twisted:

nan fallait une fonction ethyl .

trop oxydé (et avec la chaleur ... 'fin chuis pas dans un frigo)

Si tu veux atteindre -20°C facilement, essaye de mettre dans un bain de glace/acétone/NaCl. Ou glace/CaCl2 si tu veux -50 °C. carboglace/acétone te permet d'aller à -78 °C. Enfin s'il te faut te procurer ça, demande conseil à ton pharmacien :p

091107010229448373.jpg


tu rigoles tey mort :/ ^^

edit , je sais faut faire le menage .
oui je sais aussi pour la ventilation ^^

malin ^^
j' ai deja du mal a conserver du chloroforme sans lumiere/chaleur (tu sais a quel point c toxique ...)
alors comment tu veux que je trouve le "stuff" necessaire pour ca .

comme me fournir en safrole isossafrole ou piperonal ... pas le probleme ... le probleme , c' est qu' une epoque on avait les clef et le code du labo des TD et un pote electricien , qui sy connaissait en telesurveillance .

la pour te dire ma centrifugeuse est une arme de guerre, a savoir un machine a laver a plat , avec des verres a tequilla (le poid) en guise de tube essais ....
jte raconte pas l' antipersonnel les 2 fois ou ca a laché ...

need matos (et connaissances ) mais matos aide bcp quand meme

(desolé la frappe g des lettres qui deconnent , chuis a balle , et j' au spleen d' a-MT qui colle au plafond)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
thelostman a dit:
@Supervixen: t'es surement plus grand que moi, du moins par la taille. Maintenant par l'esprit, ça reste à prouver :lol:

TU N'EST PAS UN HOMME PERDU, TU ES UN HOMME MORT.
Pas parce que tu me traites d'andouille, mais parce que tu n'es qu'un sale inculte qui ne connais PAS Russ Meyer.

"grand". Au MASCULIN.

ça ressemble à un mec ça ???
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Dr_Oogie a dit:
timespace a dit:
Dr_Oogie a dit:
lolarrete TU sais dans quel putain d' etat jsuis là ...
need mon oxydation . vite . g parkinson là

on flood bien hein ?
on acceuille les nouveaux (surtout les master de chimie ou bota mouhahaha) :twisted:

nan fallait une fonction ethyl .

trop oxydé (et avec la chaleur ... 'fin chuis pas dans un frigo)

Si tu veux atteindre -20°C facilement, essaye de mettre dans un bain de glace/acétone/NaCl. Ou glace/CaCl2 si tu veux -50 °C. carboglace/acétone te permet d'aller à -78 °C. Enfin s'il te faut te procurer ça, demande conseil à ton pharmacien :p

091107010229448373.jpg


tu rigoles tey mort :/ ^^

edit , je sais faut faire le menage .
oui je sais aussi pour la ventilation ^^

malin ^^
j' ai deja du mal a conserver du chloroforme sans lumiere/chaleur (tu sais a quel point c toxique ...)
alors comment tu veux que je trouve le "stuff" necessaire pour ca .

comme me fournir en safrole isossafrole ou piperonal ... pas le probleme ... le probleme , c' est qu' une epoque on avait les clef et le code du labo des TD et un pote electricien , qui sy connaissait en telesurveillance .

la pour te dire ma centrifugeuse est une arme de guerre, a savoir un machine a laver a plat , avec des verres a tequilla (le poid) en guise de tube essais ....
jte raconte pas l' antipersonnel les 2 fois ou ca a laché ...

need matos (et connaissances ) mais matos aide bcp quand meme

(desolé la frappe g des lettres qui deconnent , chuis a balle , et j' au spleen d' a-MT qui colle au plafond)[/quote:36lhcr7c]

Bon on disait que je rigolais pas.

En tout cas j'aime bien le feeling de ce labo home-made, ça a un feeling très... ben home made.
Le chloroforme, on en a des pissettes qu'on utilise très souvent, sans aération ni méthode de conservation particulère. C'est quand même pas ce qu'il y a de plus toxique. Mais bon j'suis organicien, j'ai d'autres valeurs de références^^

Bon l'acétone c'est easy à trouver, t'as pas besoin de pur vu que c'est pour faire des bains. Le CaCl2 est très courant aussi, mais bon faut que tu te renseigne vu que moi j'ai tout ce qu'il me faut au labo
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Dr_Oogie a dit:
ouais indolik (tiens vla comment j'tappelle)

ben ... deja la verrerie coute cher ... enfin , vu que je produit (souvent de l'impropre) et que de toute façon je ne vend pas . (deja eté perkiz)

ben , tout ce que je craft est a perte . moi j' en suis fier des mes 2 (ouais tu te doutes que j' ai le reste ailleurs) labs .

bon toi t' es dans le VRAI biohazard

nan pasque jai (tu as aussi quelques notions "plastic it's fantastic" ) yaurais moyen de faire des sacrées saloperies hein hein !!!
(lol tu veux pas un pass invit forum anar ? je déconne)

mouais ben quand je serais grand , j' aurais un labo plus joli ou je peux balayer et aerer sans avoir a jongler entre le vitriol le P2P et la verrerie .....
(et pour te repondre , non jy connais "rien" en chimie moi , j' ai fait bio vegetale , donc biochimie/physio/bota .... le reste c' est empirique , a coup d' explosions ou de brûlures ... trouvé l' oxydo reduc , la pierre philosophale tombale a 17 ans .... imagine la suite )




vu que moi j'ai tout ce qu'il me faut au labo


lui il sait pas a qui il parle ... on dit pas ça a un bearnais ou basque cey pareil cey des bouzeux...

pasque ..... cey de la provoc là !!! 8)

Ok va pour indolik :p
Crois pas que je me fous de toi, je trouve ça assez exciting d'avoir son p'tit labo home made, faire ses manips tranquille chez soi avec de la recup' et espérer obtenir un truc pas trop dég.

Toute manière, même avec un labo équipé avec tout ce qu'il faut, c'est jamais gagné d'avance.
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
bonjours a toutes la communauté des psychonaut
sa fait deja quelques années que je passe sur le forum (qu'il ma eviter bien des connerie je doit l'avoué)
Et la je me suis enfin decider de m'inscrire ^^
Pour partager mes connaissance et aussi en apprendre
bonne journée a tous !!
 
G

Guest

Invité
Adieu gaillard!

Faudrait quand même qu'on songe à organiser une journée "Inscription & présentation des membres non-actifs".
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ah ouais pas con ça, des speed-date.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Ah ouais pas con ça, des speed-date.

moi chuis pas trop fruits secs, mais pour le speed je serais là

okok

(bah au moins on cause sur le topic presentation ^^)
 

thelostman

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2008
Messages
14
Supervixen a dit:
thelostman a dit:
@Supervixen: t'es surement plus grand que moi, du moins par la taille. Maintenant par l'esprit, ça reste à prouver :lol:

TU N'EST PAS UN HOMME PERDU, TU ES UN HOMME MORT.
Pas parce que tu me traites d'andouille, mais parce que tu n'es qu'un sale inculte qui ne connais PAS Russ Meyer.

"grand". Au MASCULIN.

ça ressemble à un mec ça ???

Désole pour la bourde, promis je le ferais plus :oops: ... Et oui, désolé, je ne connais pas Russ Meyer (je vais faire un petit tour sur wikipédia, promis).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
thelostman a dit:
Désole pour la bourde, promis je le ferais plus :oops: ... Et oui, désolé, (, promis).

Comment tu nous les rend les pauvres petits...
 

tea_time

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
20
alors on va faire les choses dans les règles.

bien le bonjour à tous, je viens d'arriver dans vos vertes contrées sur conseils d'une ancienne connaissance qui sévit actuellement ici en tant que modo.

En psychonautisme, je m'y connais pour ainsi dire autant qu'en pré-philatélie Persique du Ve siecle av. JC, mais bon, comme j'éprouve un intérêt certain pour tout ce qui touche à la déconstruction de l'ego, aux potentialités du cerveau droit lorsque qu'il n'est pas soumis à la dictature du cerveau gauche, et aux facultés psychiques endormies ... bah je me suis dit why not faire un tour ici.

sinon niveau substance, dans ma vie j'ai déjà touché ...*se creuse les méninges* ... à l'alcool ( mais bon au bout de deux verres jsuis par terre alors j'évite autant que faire se peut ) et ... au café ( mais j'en bois plus du tout parce que ça à tendance a me causer des migraines à répétitions) .
Ma seule addiction à ce jour demeure donc le thé vert que je consomme quotidiennement .... oui je sais c'est un peu pathétique sur un forum comme celui ci , désolé u_u

sur ce, je m'en vais me culturer sur toutes ces substances peu ordinaires dont mère nature ( ou a défaut l'industrie pharmaceutique ) nous a gratifié.
 
D

Deleted

Invité
tea_time a dit:
bien le bonjour à tous, je viens d'arriver dans vos vertes contrées sur conseils d'une ancienne connaissance qui sévit actuellement ici en tant que modo.
qui es cette brute qui sévit oO

Surement tiax . il est tres pernicieux. c' est un suisse .c' est pour ça .
et moi je connais pas de drogué de grandmère-fait-du-bon-kava , ni les alcooliques notoires.
ça c' est surement tiax ou ipom , (il est pernicieux , mais parcequil est suisse aussi)
psycho , c'est un caribou, tabarnac , ce sont des sauvages , moqueurs en plus .
sebastian , est autiste , et (jdis pas) mais d'une ville pleine d' autistes donc c' est normal . et il aime que se balader en vinyl dans la foret, en toute sincerité (jle soupçonne de trucs chelou avec soma)
Moi chuis divin , fils de charpentier et d' une vierge immaculée, je porte la lumièere ou l'ombre persiste, je suis Oogie plus courrament appelé Oogie-le-Miséricordieux , dit Seigneur Oogie-l'inquisiteur selon contexte .

me voila plein d' interrogations
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut