Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Takiata

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
42
UnderDrugs a dit:
@ Takiata : Je sais pas.. J'ai pas tellement l'impression de me masturber quand je fume un spliff :roll: ^^

Oui, moi non plus, mon "je comprends pas du tout pourquoi" était ironique ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Et sinon les ptis nouveaux, vous boycottez le "Ta vie m'intrigue" (in the salon) du sieur Oogie ou quoi ? Allez allez on se motive. iiiih j'en veux plus, moi aussi vos vies m'intriguent.
 

Carap'

Matrice périnatale
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
14
hellow :)

je m'apelle Alexia.
j'habite vers marseille/avignon.
J'suis en Terminale L .
ma passion c'est la musique (metal death black speed melodique etc..)
d'ailleur j'ai un groupe avec des potes on s'eclate a faire des reprises, je chante (Flying Poupoules 8) )
sinon hormis ca j'aime les mangas , les jeux videos (frag,rpg,combat,voiture..) mon chéri .

niveau drogue j'aime le THC 8) en petard shit ou beuh tant que c'est d'la qualité , et encore mieux si c'est en douille.
Le reste c'est juste testé ou j'aime pas ou pas encore testé.
les prods sont trés trés trés occasionels (jai du gobé 3 taz tapé 20 traces bouffé 2 champis et ca s'arrete la)

je suis arrivée la par hazard par google et le topic sur les reves m'a incitée a m'inscrire pour faire votre connaissance , vous avez l'air bien sympa

:wink:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
TRAITRE.
 

Mandathor

Matrice périnatale
Inscrit
2 Oct 2009
Messages
12
Donc salutations, Mandathor, 17 ans(18 le 16/10 =) ) habitant à Marcoussis(91), lycéen en terminale Littéraire..Centres d'intérêts et tout ça ..Je dirais la musique, l'écoute ,pas pratique malheureusement,les vrai amitiés,les grandes histoires d'amour,la philo =') la littérature of course ,l'anglais,et je touche un peu à mythologie scandinave ,au peuple viking,c'est très cliché, mais c'est comme ...un petit dada, je suis toujours resté émerveillé comme un enfant face à tout ça je dois l'avouer.Puis pour finir bien sur, repousser un peu les limites de la perceptions , des sensations,de la compréhension de sois ,enfin pour l'instant dans son exploration disons =)
Enfin bref j'ai 17 ans quoi.

J'espère apprendre pas mal de chose ici, j'ai découvert ce forum par hasard par google grâce à un problème de séchage.
J'espère aussi voir et participer à déblatérer,philosopher, partir loin et échanger,et je crois que je vais trouver mon bonheur ici =)

See ya'

Edit: Au cas où on se poserait la question , sur l'Avatar il y à écrit LSD;Digital Surround Reality, et non, je ne suis pas un consommateur régulier de lsd, je suis juste très attiré, et je n'ai touché à çà qu'une fois !
Juste notre grande amie à qui il faut pas tourner le dos la weed, comme vous l'avez compris.
Je trouvais cette précision utile.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Reviens le 16.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Salut Mandathor,

Vu que tu es un jeune mineur néopaïen adorateur de Thor qui veut détruire le Christianisme, je pense que les modos vont te gronder très fort.

Reviens quand tu sera un païen majeur.

A bientôt,
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
*se cache dans un coin et attend de voir s'il va se vexer et surtout, à quel point* :mrgreen:
 

Mandathor

Matrice périnatale
Inscrit
2 Oct 2009
Messages
12
Pas de soucis, comme je disais par Mp à Soma, je m'y attendais un peu, mais j'ai pas repéré ou était indiqué la restriction, je l'avait chercher dans la charte du forum lors de l'inscription,je l'ai aussi remercié de son explication moins brutale =p
Mais je comprends très bien

Disons que mon anniversaire aura intérêt à être souhaiter chaleureusement ! :p
 

wannabe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2009
Messages
26
Bonjour a tous,

18 ans à ce jour (et oui... ca change vite tout ca...), je suis ce qu'on pourrait qualifier comme un scientifique dans l'âme : l'expérimentation et moi, ca fait qu'un :D j'ai envie de tout connaitre et tout vivre d'où ma présence sur ce forum pour faire ca... "dans les règles"!

Psychonaut c'est un peu comme un... déambulateur :D on me l'arrache j'bouge plus, j'l'ai sous la main, j'avance confiant :) ca évite les mauvaises surprises...

Sinon rapidement j'habite toulouse pour me études, j'suis en fac de médecine et... ben voila! j'aime la musique en général a l'exception du rap et du gros métal qui te décape la cerumen qui s'est accumulée depuis des années de négligence ^^ ceci dit, petite préférence pour pop/rock/folk, l'acoustique quoi.

euh voila... j'ai pas mieux :D donc bonne aprem a tous et... @très vite pour des nouvelles expériences ;-)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est la qu'on se rend compte qu'avoir 18 ans ne veut rien dire. On gagne beaucoup de maturité entre 15 jours avant son anniversaire et le jour J?
 
D

Deleted

Invité
mouais . connais pas cet energumène mais il aurait 16 ans , j'aurais tendance a lui parler pareil qu'a 35 .

bon il y a beaucoup de :D :lol: mais mis a part ça ?

(et que t'as pas écouté BBC crew et java, pasque moi non plus j'aime pas l'pera. mais ya du joli parfois^^)

bienv'nue
 

wannabe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2009
Messages
26
Je prends encore un petit moment pour vous répondre :)

D'abord quant a ma tendance aux :) :D ^^ XD ! C'est pour éviter qu'on dramatise et qu'on prenne mal mes réflexions (si jamais réflexions il y a). (Peut-être une mauvaise habitude...je sais pas ^^)

(Et là, admirez la transition) oui pcq j'ai parcouru le forum et j'suis tombé (a plusieurs reprises) sur des post de Dr_Oogie qui ont été mal percu, comme vexant ou insultant. Peut-être un :D aurait-il sauvé les apparences ^^ (après on peut aussi estimer que c'est des considérations futiles et qaue si les gens se braquent, ca les regarde... soit! ^^)

(Encore un petit fondu :) ) Et je suis d'ailleurs ravi de ne pas avoir été victime à l'humour un peu acidulé et parfois piquant (oui pcq il faut le dire, a la place de certaines personnes j'aurai eu la même réactions face à de telles remarques) de ce même Dr ^^

Quoi qu'il en soit, je vous remercie, que ce soit pour les 2 posts que je viens de lire ou pour votre présence en général sur ce forum; de ne pas tenir rigueur de mon jeune age :) (pas évident de se faire une place quand on balance "j'ai 18 ans et j'tatillone un peu la drogue" ; mais j'prefère quand les choses sont limpides : encore une fois, d'ou ma présence sur Psychonaut)

Sur ce, je retourne à mes études des tissus épithéliaux (Dr_Oogie, si tu (au fait je peux te tutoyer ou pas?) passes par la et veut me faire réviser ^^), on le donne pas a tout le monde ce concours :D

bonne journée :)

P.S : je ne prétends bien sur pas tout connaitre sur le plan musical! Je reste ouvert, le "j'aime pas le rap" n'est en aucun cas définitif! D'ailleurs l'expérimentation musicale est au moins aussi excitante que dans le domaine qui nous occupe sur psychonaut. Je "jetterai une oreille" (on dit bien "jeter un oeil" non? ^^) aux deux propositions qui m'ont été faite! Merci ;)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
au fait je peux te tutoyer ou pas? (...) je "jetterai une oreille"

1) ce petit est extrêmement convenable.
2) l'expression "jeter une oreille", surtout dans ce contexte (= s'ouvrir à un nouveau genre de zique) est parfaitement sympathique.

Si un jour j'ai une fille, j'espère que tu accepteras d'être mon gendre ?
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Si un jour j'ai une fille, j'espère que tu accepteras d'être mon gendre ?

Si ils font des petits, il faudra m'en garder un.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ça dépend combien t'es prêt à mettre ; ça dépend aussi du père (genre si je le trouve sur ce forum, tu admettras qu'il y a une valeur ajoutée).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut