Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Analyse de produits

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
*BIP BIP BIP BIP*

Salut, ou est-ce que je peux garer ma pelleteuse?
Je pense qu'il faudrait faire un nouveau thread, voire un sticky détaillant de manière claire les structures IRL ou on peut tester ses produits.
ça pousserait les gens a avoir ce reflexe. Genre listés sur un premier post et mis a jour en fonction des sources m'voyez.
A moins que palomita ai posté sa carte et que j'ai pas été foutu d'la trouver.
Peu de sources donc peut pas le faire, mais je pense que certains doivent a avoir assez pour commencer, en attendant que ce soit complété
 

Jeune_ki_dâme

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2014
Messages
11
Bonjour Bonjour,

ayant fait acquisition de 6 mini fioles de réactifs colorimétriques (avec environ 50 gouttes/doses tests par fiole) dans un but de "testing". Je rappelle que c'est totalement légal et autorisé pour les particuliers donc si des motivé-e-s pour faire de même, allez y ;) c'est juste interdit pr les asso de RdR...

Parmi les réactifs que j'ai :
- marquis
- mandelin
- mecke
- liebermann
- gallic acid
- froehde

Avec les kits il y a un papelar intéressant qui fait office de catalogue et sur quoi on peut se baser pour vérifier les correspondances entre la couleur qu'on obtient avec tel prod et la couleur théorique que l'on devrait avoir si le prod qu'on a entre les mains est bien la molécule espérée :p

C'est assez complet, on peut retrouver les drogues classiques (codéine, morphine, MDMA, cocaine, héroine, lsd, opium, kétamine amphetamine, methamphetamine, dxm) mais aussi des RC/NDS comme 2C-T-2, butylone, mdpv, pma, pmma, mephedrone, methoxetamine)

/!\ Bon ceci dit le testing est un outil qui n'est pas fiable à 100%, Beaucoup de choses (coupes en tt genre) peuvent rentrer en ligne de compte et fausser la couleur donc prudence. par contre ça peut éviter des surprise et des carottes.

Du coup je voulais partager mes tests avec ceux qui auraient envie soit, de comparer avec leur prod en faisant les mêmes tests que moi, soit de rajouter leur prod/RC non référencé afin de donner un élément de comparaison pour celui ou celle qui voudrait tester ce même prod qui ne fait pas partie de la liste officielle du site.

j'ai testé :
- 5-MAPB } réagit avec les 6 tests, en devenant noir direct à chaque fois
- 2C-E } marquis : jaunâtre, ocre, voire marron clair / mandelin : jaunâtre verdâtre / froehde : jaunâtre verdâtre / mecke : jaunâtre à marron / liebermann : jaunâtre à marron très foncé voire noir / gallic : pas de réaction
- 3,4 CTMP } ne réagit avec aucun
- 2-FA } marquis : jaunâtre marronâtre beige / mandelin : jaune verdâtre / froehde : légère teinte violet / mecke : marronâtre clair - jaunâtre / liebermann : marron - beige / gallic : pas de réaction
- GHB } rien, zéro réaction avec aucun des 6 tests.
- Ephenidine } marquis : orange foncé à rouge'ketchup'rouille / mandelin : pas de réaction / froehde : jaune vif / Mecke : jaune foncé ocre / liebermann : orange foncé à rouge'ketchup'rouille /
- Doliprane , paracétamol et autre excipients } marquis : pas de réaction / mandelin : transparent / frroehde : bleu turquoise à bleu clair / Mecke : pas de réaction / liebermann : jaune / gallic : pas de réaction

Sachant qu'il existe plusieurs fabricants de testing (réactifs colorimétriques) on peut supposer qu'ils n'ont pas tous exactement les même recettes, donc pas forcément la même liste de résultats dans leurs couleurs théoriques.
Je me suis baser sur ceux acheter sur "Safe4test". ceci n'est pas une pub mais c'est les moins cher que j'avais trouvé donc sinon il y a Ez-test, bunk police... bref avis aux modos de faire les modif si besoin, en même temps c'est de la RdR , pas des shop à dope ^^.
 

Jeune_ki_dâme

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2014
Messages
11
Hey, Salut la communauté psychonautique !

je remets une couche sur les couleurs de tests chimiques d'identification -présomptif- pour apporter de nouveaux éléments à cette liste :

Ethylphenidate
} réagit seulement avec Liebermann : ocre-jaune / Mandellin : jaune-vert léger
3-FPM } ne réagit avec rien, sauf Liebermann : légère teinte jaune
MethioPropAmine } Marquis : rouge-marron / Mandellin : marron / Froedhe : orangeâtre marron / Mecke : orange-noir / Liebermann : orange-rouille-marron / Gallic : orange rouille
O-PCE } ne réagit avec rien sauf Mecke : léger jaune /

Question : sur la pertinence de ce post, je me demande s'il ne vaut pas mieux coller chaque ligne de résultat dans un post dont on parle du prod' en question, afin que ce soit plus visible pour la personne qui s'intéresse en priorité à tel substance et non au thème de l'Analyse ?
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
@Jeune ki dame : salut et merci , il s'agissait de Na-GHB? K-GHB? GHB pharmaceutique?

++



je me demandais :

1- existe t il un labo qui peut faire des tests, pour les particuliers, pour analyser le ratio THC / CBD
2 - idem pour les test de méthanol (quand j'achète de la gnole aux paysans du coin)

merci d'avance
++

Pour vous remercier vraiment voici une personne séduisante avec un animal trop mignon

Blonde-Sexy-fille-et-chatons-chat-affiche-animale-tissu-de-soie-affiche-impression-grande-photos-sur.jpg


calendrier-pompier-13.jpg
 

Bobbyjoe

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2016
Messages
57
Salut tout le monde! Je viens de recevoir un gramme de 6-apb par un vendeur du clearweb, mais quelques sujets sur reddit ou d'autres sites me mettent la puce à l'oreille et j'aimerai faire tester mon produit avant demain soir, du coup je me demandais si l'un d'entre vous connaissait un plan pour faire analyser ses prods en vitesse à Paris.
Je sais qu'il y a la permanence médecin du monde et le caarud charonne mais les analyses n'ont lieux que le mardi soir il me semble. Pour la substance en elle-même, elle ressemble bien à du 6-apb (couleur, odeur et épaisseur de la poudre) mais vaut mieux être sur.
Sinon, bah, je vais pratiquer une analyses in-vivo à petit dosage :)

Merci!
 

Jeune_ki_dâme

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2014
Messages
11
Saluuut !

Désolé pour la réactivité, mais pour les prochaines fois c'est ça comme tu l'as dit, il y a Médecins Du Monde (boulevard Picpus), le CAARUD Charonne, la SCMR de gaia je crois aussi et sinon autres CAARUD de banlieue. Sinon, tu peux contacter Techno Plus (impasse de la Moselle) qui collectera pour les filer au CAARUD Sida Parole, pareil résultat une semaine après. D'ailleurs, il y a un flyer spécial sur les différents moyens d'analyser ses prod ;) Analyse – Techno+
Et re sinon, mais il faut payer 50€, voir avec l'asso espagnole energy control.
Au fait pour le ghb, je ne sais pas, juste que c'était du gbl transformé.


Sympa et intéressant les photos de réactifs colorimétriques ! Bon après ce qui pourrait être encore le must du mieux ce serait une vidéo car la couleur qui réagit avec le produit se fait progressivement et passe par plusieurs nuances, de la 1ère seconde jusqu'à 1 ou 2 minutes. Et là ya une chaine balèze qui en a testé plein :


Tchousss !
 
Haut