Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AMT

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
j'vien de taper une trace de 15mg d'amt freebase, sa pue l'insecticide :D et sa picote bien la narine, j’attends un peut que sa monte et je dit ce que j'en pense.

+15min je ressent une légère perche difficile a décrire ... Pas vraiment agréable ni désagréable

+20 min perche positive avec légère euphorie ...
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Réctification, perche bien mentale sans hallu de plus de 10h, qui n'a rien de légère :p. Et la dose c'était un peut plus de 15mg, proche des 20mg en faite.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Jah57 a dit:
Réctification, perche bien mentale sans hallu de plus de 10h, qui n'a rien de légère :p. Et la dose c'était un peut plus de 15mg, proche des 20mg en faite.

Bizzare bizzare je ne ressent pas beaucoup de stimulation ni d'euphorie. Je suis aux premiers tests, j'ai essayé d'en fumé 10mg en mode chasseur de dragon après en avoir bouffé 10-15mg (et n'avoir rien senti), mais j'avoue que je suis loin d'avoir la technique j'aurai du me filmer ça vous aurai fait marrer^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bijord a dit:
j'ai essayé d'en fumé 10mg en mode chasseur de dragon après en avoir bouffé 10-15mg (et n'avoir rien senti), mais j'avoue que je suis loin d'avoir la technique j'aurai du me filmer ça vous aurai fait marrer^^

Un piper pardi,un piper.....

Malgré que je peut pu consommer d'hallucinogènes,je vais quand même commandé 1gr avant que ça disparaisse de la toile.
50% de reduc en plus....ça craint.Ahah
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
La ça y est c'est très sympathique comme molécule, un légers hallucinogène sur fond de MD. :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bijord a dit:
La ça y est c'est très sympathique comme molécule, un légers hallucinogène sur fond de MD. :D

Pas de nouvelles Bijord ? :p

j'hésite vraiment à commandé 1gr ou 2 car les prix sont vraiment cassé.Si il en vaut vraiment le coup,pourquoi pas je me dit même si 1gr,4mg le piper,ça en fait déjà pas mal.
MAIS LES PRIX SONT CÉ-KA-GRAVE !!!
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Cher homonyme, je te conseil vivement l'aMT , c'est ma tryptamine préférée :D
Par curiosité, tu l'a a quel prix ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:D .D'accords....
le gramme à 39e (au lieu de 68e) et 62e pour les deux grammes (au lieu de 130e).
...hum
aMT freebase.
_____________________________________________________________________________________________________________
PAS DE MP.
Merci.
_____________________________________________________________________________________________________________
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
waah putin ca file trop la gerbe l'amt ! et qu'est-ce que ca blaire...

Sinon en trace ca fait effet rapidement et la dose est nettement plus faible a utiliser, mais ca picote un peu...
 
T

Towelly

Invité
Plus de précisions... !!


C'est bien, mais c'est vague, ya know
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
J'suis encore en montée en fait, j'ai pas grand chose a dire a part un léger effet de flottement, un peu comme le kanna. Pas encore d'hallu, enfin j'ai pris une petite dose aussi.
 
D

D.F.

Invité
Bwarf, y'en a qui ont vraiment que ça à foutre (s'en mettre une tartine pour ~20h de temps un lundi >_>)...

Par contre si j'dis pas trop de merde, l'aMT a plus tendance à tirer sur le stimulant que sur le psychédélique, selon des écrits que j'ai parcouru ça et là. Mais n'ayant jamais tâté la bête personnellement, je n'oserais pas trop me prononcer.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais les effets sont plus stimulants qu'hallucinogène. La voie anale diminue grandement les effets secondaires négatif genre nausées/gerbe/chiasse. Plugpower!
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Bah ca vient d'arriver, fallait bien qu'je teste !!!

Et puis j'ai pas cours donc oui, j'avais qu'ca a fouttre :)

Bon je viens d'aller gerbé, c'était un peu trash mais ca fait du bien par ou ca passe. J'ai les pupilles dilatées, et les couleurs qui semble (logiquement ? ) plus vives.

J'avoue, jvais penser au plug parce que jme le sens pas trop de me taper les méchantes crampes d'estomac a chaque fois que j'en prendrais...

Et au niveau plug, ca marche comment pour les doses ? Même chose que oral, 2 - 3 - 4 fois moins ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Apparemment, l'AMT par voie orale est aussi puissant que par voie anale, faut pas changer le dosage! Par contre la durée de la montée est plus courte, ça peut être un avantage car certains la trouvent désagréable.
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Oh mon dieu, c'est un truc de fou les déformations ^^ C'est une première pour moi, enfin je kiffe pas mal. Pas de quoi faire un TR après. Bon par contre, c'est vrai que le mal de bide est relou, jarrete pas de vomir c'est chiant, mais pour le reste, c'est assez sympa ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
PIPER-POWER !
 
T

Towelly

Invité
Ça m'a l'air d'être l'ultime solution ouai, JP. À moins vraiment de finir par se foutre des molécules dans le fion ?

Quand on annonce d'avance du vomi mon estomac se chie presque dessus.



Mais il parait que c'est quand même crade en paÏpe, mah bon, tout est subjectif (relativité étouétou)
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Moi j'ai pas de piper, mais j'ai des seringues du coup jtesterais en plug. En attendant les déformations sont vraiment la, sinon jme sens assez bien, je tremble comme une feuille et mon rythme cardiaque est passé de 13 a 16, mais rien de choquant (je suis allé a 24 lors d'un surdosage de MXE, erreur que je ne ferais plus jamais...)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Choupinou a dit:
Moi j'ai pas de piper, mais j'ai des seringues du coup jtesterais en plug.
[blague]Ben tente l'IV tant qu'à faire.[/blague]
 
Haut