Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amour

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Si dans mon monde à moi, il y à une souffrance que j'ai le pouvoir d'éviter, alors je dois l'éviter !

Putain quand ta compris ça ça va tellement mieux ^_^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Délimuscle a dit:
Si dans mon monde à moi, il y à une souffrance que j'ai le pouvoir d'éviter, alors je dois l'éviter !

Putain quand ta compris ça ça va tellement mieux ^_^

Il n'y a qu'une seule règle, que je considère comme le guide absolut, qui guide mes pas, dans l'incertitude de la vie, et qui trace un chemin clair, lumineux, limpide, sans ambiguité.
C'est de ne rien faire, qui après réflexion, peut entrainer de la souffrance pour les autres et ou pour soi même.
C'est vraiment pour moi, la seule règle qui ne souffre pas d'erreur et qui éclaire d'une parfaite lumière le cheminement dans l'incertitude des comportements.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ca fait un moment que j'ai envie de vous dire que je vous aime. Je voulais vous expliquer pourquoi et à quel point, mais fuck, on s'en fout des détails. (pour l'instant ;) )

Je voulais vous le dire mais je trouvais ça tellement inutile, de dire. Tellement risqué, de m'exposer.
Ça ne veut tellement rien dire pour celui qui lit, qui est persuadé qu'il n'est même pas concerné et que de toute façon celui qui écrit ça a sûrement pris trop d'empatho.

Sauf que là c'est pas pour vous que je l'écris, c'est pour moi. J'ai besoin depuis longtemps de vous dire que vous êtes importants. Que putain, vous en valez le coup. Que vous me donnez envie de continuer ma route. Que j'ai envie de vous donner envie de continuer la vôtre.

Oh, vous n'êtes pas les seuls hein. Mais vous en faites partie, de ces gens pour qui j'ai envie de faire de mon existence une chose positive.
Ça fait des jours, des semaines, des mois que je prends la mesure de ce que vous êtes et de ce que vous m'apportez.

Alors je serais une putain d'égoïste si je ne vous le disais pas.

Alors je le dis.

Je vous aime.
Et puis merci.
 

Alji

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
82
C'est vrai que ce topic fait un bien fou, même si on y connaît personne ! Ça me donne presque envie de dire aux gens que je les aime aussi... Merde, c'est contagieux l'amour ?

Ps :
Lullaby a dit:
Que j'ai envie de vous donner envie de continuer la vôtre.
C'est avec ce genre de message que tu y arrives, merci à toi ;)
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Nous aussi on t'aime Lullaby!
Et moi aussi je te remercie en retour ! :grin:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
l'amour fait partie de ces choses extraordinaires qui ne diminuent pas quand on les partage, bien au contraire.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Lullaby a dit:
Ca fait un moment que j'ai envie de vous dire que je vous aime. Je voulais vous expliquer pourquoi et à quel point, mais fuck, on s'en fout des détails. (pour l'instant ;) )

Je voulais vous le dire mais je trouvais ça tellement inutile, de dire. Tellement risqué, de m'exposer.
Ça ne veut tellement rien dire pour celui qui lit, qui est persuadé qu'il n'est même pas concerné et que de toute façon celui qui écrit ça a sûrement pris trop d'empatho.

Sauf que là c'est pas pour vous que je l'écris, c'est pour moi. J'ai besoin depuis longtemps de vous dire que vous êtes importants. Que putain, vous en valez le coup. Que vous me donnez envie de continuer ma route. Que j'ai envie de vous donner envie de continuer la vôtre.

Oh, vous n'êtes pas les seuls hein. Mais vous en faites partie, de ces gens pour qui j'ai envie de faire de mon existence une chose positive.
Ça fait des jours, des semaines, des mois que je prends la mesure de ce que vous êtes et de ce que vous m'apportez.

Alors je serais une putain d'égoïste si je ne vous le disais pas.

Alors je le dis.

Je vous aime.
Et puis merci.

Mais bien sur que cela veut vraiment dire quelque chose et que c'est très porteur de le lire.
J'ose me sentir, sans grande prétention, mais quand m^me un peu concerné, pour avoir la chance de te connaitre un peu ;o).
Cela aurait été dommage de ne pas nous le faire partager.
Enfin perso, j'y suis sensible, je t'en remercie et te retourne quelque chose dans la m^me veine, Lulla ;o).
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Comment dire.... C'est sensationnel de vivre. Tout ce qui me traverse au moment ou j'en parle, est indescriptible.
J'embrasse tous les perchés, et je regarde les autres avec un air taquin, parce-que je suis un troll bien-entendu tel est mon devoir.

Bises
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Je vous aime, putain OUI!. Tous ces gens que t'as rencontré et que tu rencontrera, toutes ces choses que tu peux découvrir et redécouvrir, tout ce que tu as encore à apprendre de toi-même...
Même si tu penses qu'il n'y a plus rien, ce putain d'amour envers l'autre qui te pousse à vivre, lui reste toujours.

 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Je pense du fonde mon cœur que l'amour peut résoudre les problèmes de l'homme

j'aime les arbres et les nuages autant que chaque personne que croise
j'aime la nourriture que je mange car elle me permet de vivre
j'aime faire des erreurs car elles me font avancer
Et bien sur j'aime le caca car sans lui je mourirais sûrement dans d'atroce souffrance (et bim l'amour universel, vous l'attendiez pas celle-là ė.é)

apres une dissolution d'ego passagères aujourd'hui j'ai réalise que la dissolution de l'ego n'est qu'une forme de souvenir, ou compréhension que le temps n'est qu'une illusion, et seul le temps me sépare de ce qui est autour de moi, si on enlève le temps tout est un, tout est amour
 
3

3333333

Invité
AceSyd a dit:
apres une dissolution d'ego passagères aujourd'hui j'ai réalise que la dissolution de l'ego n'est qu'une forme de souvenir, ou compréhension que le temps n'est qu'une illusion, et seul le temps me sépare de ce qui est autour de moi, si on enlève le temps tout est un, tout est amour

Là je suis pas, qu'est-ce que le temps vient faire là dedans ?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Si le temps est une illusion il n'existe pas donc comment être séparé du reste par un truc qui n'existe pas? reste logique :D sinon tu es séparé également du reste par l'espace (espace:temps). Même si tout n'est qu'un, comme un corps, ce tout est composé de petites choses que l'organisme relie, comme le nerf optique qui relie le poil de cul au système lacrimal. C'est le même corps (un) mais nous sommes des poils de cul, éloignés des yeux, et je t'accorde qu'il faut vachement de capacité pubienne en tant que poil pour comprendre que l'on peut faire pleurer l'oeil. Donc soit t'es en espace temps + lois physiques, soit tout n'est qu'illusion en commençant par la matière comme on la conçoit... ce qui reviendrait à dire que les illusions sont la vérité avec pour base l'imagination. (comme un gros esprit atteint de super trouble de la personnalité multiple qui se raconte des histoire à eux-même, et il raconte si bien qu'ils y croient et oublient qu'il y a Un qui imagine à la base de rien, donc il s'est oublié ou du moins c'est ce que nous nous faisons croire)

Non je n'expliquerai pas les blagues qui enrobent cette profonde analyse.

Sous ayahusca je l'ai joué à pile ou face pour savoir et cette conne de pièce est tombée au plafond sur la tranche.
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Chamhan a dit:
Si le temps est une illusion il n'existe pas donc comment être séparé du reste par un truc qui n'existe pas? reste logique :D

j'essaie pas d’être logique, c'est juste que je l'ai ressentie comme ça, c'est les mots qui mes sont venus a la tête pour mieux comprendre ce que je venais de vivre
peut être qu'on existe et qu'on existe pas a la fois

@Aid3nPearce: j'expliquais le truc comme ca au depart: t'aime ta copine d'un amour profond, mais sans bouffe ta copine elle creve donc tu devrais aimer la bouffe de ta copine et etc etc qu'est ce qui a fait qua ta copine est ta copine la personne que tu aime: tout ce qu'elle a vecu dans sa vie,son environnement, ses pârents, le livre qu'elle a lu a 10ans, l'histoire du pays dans lequelle elle a grandi... TOUT et ce tout est connecte a tout

peut etre que j'explique mal ou que ca sert a rien d'expliquer et franchement jm'en fous j'aime de plus en plus tout et ca me va tres bien, c'est la solution pour moi, d'aimer, de m'aimer moi autant que les autres
ce n'est pas un etat permanent mais ca demande juste un peu de concentration
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'crois que je l'ai déjà dit mais ca me parrait important alors je le répète : je vous déteste, allez tous vous faire enculer.

:mrgreen:

Nan franchement j'suis sérieux.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Hey bandes de pédales dévalés je vous emmerde tout comme papi, décidément qu'est-ce que je jouis rien qu'à l'idée de tous vous sodomiser :D :D :D

Chamhan: Bah je voulais réagir à ce que t'as dit mais en fait je trouvais que des blagues de merde à faire alors je vais m'abstenir, pour une fois hahaha.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
[video=youtube;uuOMVK3tWX4]

Amour guys, même quand j'ai mal au coeur, amour.
 
Haut