Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amour

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bordel, bordel, bordel ! Que c'est bon d'aimer !
 
D

Deleted-1

Invité
Plante Verte a dit:
Merci Couac!
Moi aussi j'aimerais témoigner de l'amour qui me porte en ce moment. C'est grâce aux autres que j'en suis la ou j'en suis, c'est grâce à tout cet amour que je ne voyais pas que je tiens encore debout aujourd'hui. J'ai décidé d'arrêter de mentir mais j'ai dès lors l'impression de ne plus pouvoir rien dire sans que cela soit faux, quand je me relis je ne me reconnais pas, quand je parle mes mots me tranchent la gorge, comme pour dire stop. Arrêter ces voix, arrêter cette mascarade, arrêter de jouer aux menteurs dans une vie partagée entre les menteurs et les ignorants, je ne peux pas renier mon savoir, je ne veux plus mentir.

Je me sens lourd comme une Pierre, intouchable comme le vent. Et j'ai encore peur. J'ai peur d'être moi-même avec tout l'amour que cela implique, j'ai peur de blesser les autres car je me sens comme un morceau de viande chaude et cruelle prêt à tout pour subvenir à ses besoins vitaux. Je suis une sale bête dans un monde de sale bête, un carnivore cannibale dans une jungle de béton, un berger zoophile dans une foule de mouton. Un sage qui préfère la folie. Un guérisseur qui mutile.

La vie est froidement simple, la sérénité me rend triste, la paix m'emmerde.

Ah ouai toi aussi t'es tombés amoureux du concept qu'est l'amour ?

A croire que la philo sauve la vie des gens trop honnête...

"La Vie débute le jour où l'on comme un jardin" - proverbe Chinois.

(bon dans ton cas c'est pas un jardin mais un pied de Beuh, m'enfin ça le fait aussi :mrgreen:)
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Couac a dit:
A vous tous, une pensée des plus chaleureuses, j'ai une confiance profonde et sincère en votre capacité à avancer vers plus de lumière.
Ensemble, même, peut-être ?

Vazy, let's go ! ;)

Ah chiotte, j'vous kiffe les psychos

Mais franchement... l'amour c'est de la merde.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[video=youtube;ArxSqKrD1ak]
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Roh j'avais oublié ce topic !

Tournée générale de câlins ! \o/
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
11816a3.jpg
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
BORDEL BORDEL BORDEL JE SUIS HEUREUX. Je suis amoureux de ouf, genre de OUF. Enfin comme à chaque fois sauf que j'ai l'impression que cette fois je me fais pas des gros romans dans ma tête pour ensuite me sentir bien con. Enfin j'aime juste le fait d'aimer mais juste se dire que ce qu'on a senti était vrai pour deux, ça ajoute quand même un truc quoi. :)
Wouah bordel ce que je me sens bien. Malgré la fatigue d'une petite perche qui nous a tous mis dans un gros cocon d'amour sans entraves liées à nos timidités respectives.

Je vous aime mes psychow.
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
Et le jour où tu n'aimes plus :
[video=youtube;_bzQOKQAnBc]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bordel ça continue. WOUAH. WOUAH. Ca se répercute partout là, comment ça me transforme. :D
J'ai jamais été autant moi-même et putain ça déménage. :D
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
Sludge a dit:
BORDEL BORDEL BORDEL JE SUIS HEUREUX. Je suis amoureux de ouf, genre de OUF.
Tant mieux, ça te changera des encagoulés, il n'y a pas que l'émeute dans la vie, c'est un ancien toto qui te le dit.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Qu'est-ce tu racontes gros, les anars c'est les plus amoureux de tous. Y'a pas que l'émeute, genre ça arrive souvent ? Tu crois que je fous rien le reste du temps ? x)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
L'amour c'est juste du foutre de cervelle.
 
D

Dreamea

Invité
Ouais l'amour polaire il y a que ça de vrai, ça tache pas la glace au moins.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca vous fait pas ça, ces moments où vous avez de nouveau l'impression que votre corps prends vie, réellement. Qu'un tourbillon d'amour vous submerge, que vous lâchez totalement prise et reprenez contact avec le réel, l'instant présent. Votre corps qui vous gueule "Tu es vivant, sois reconnaissant putain de merde !".

Un monde bien fait ce serait tout le temps comme ça. Et c'est possible hein, faut juste qu'on se sorte collectivement les doigts du cul.
 
D

Deleted-1

Invité
Sludge a dit:
Ca vous fait pas ça, ces moments où vous avez de nouveau l'impression que votre corps prends vie, réellement. Qu'un tourbillon d'amour vous submerge, que vous lâchez totalement prise et reprenez contact avec le réel, l'instant présent. Votre corps qui vous gueule "Tu es vivant, sois reconnaissant putain de merde !".

Si si bien sur, jusqu'à ce que les effets de la drogue redescendent... :weed:
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Rien de pire que les gens trop heureux qui t'éclaboussent de leur bonheur, un peu de pitié svp.
 
Haut