Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amanites fumées.

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je crois que ce topic ne met pas assez l'accent sur ce qu'est un délirogène : après avoir fumé une certaine quantités d'amanites, soit le trip sera gérable voire si tu as beaucoup de chance agréable. Le problème avec les anticholinergiques (bon antimuscariniques en l'occurrence mais c'est pareil) c'est que ton trip risque de se transformer en une scène digne des meilleurs reportages sur les asiles psychiatriques en Russie pendant la guerre froide. En effet, les trips aux anticholinergiques sont réputés par le fait que l'utilisateur ne se souvient pas du trip, genre tu auras pu passer des heures à parler avec des amis imaginaires, rouler des clopes imaginaires, et ce sans que tu aies la moindre conscience de l'avoir fait. De plus, les anticholinergiques aboutissent de temps à autre à une bouffée délirante aiguë voire peuvent créer une brèche psychotique qui peut révéler des pathologies psychiatriques sous-jacentes.
L'amanite tue-mouche, tout comme les anticholinergiques ne sont pas des substances à prendre à la légère.
Te voilà prévenu.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Réveler des pathologies sous-jacentes ce ne serait pas être honnête avec soi-même?

tttjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu>>>>>>>>>>>>>>>>>
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Salutation, j'ai trouvé ce topic en cherchant un trip report après avoir réalisé un trip avec de l'amanite tue-mouche, j'ai tout lu et ai trouvé tout ceci intéressant.
Ça m'a permis de comprendre que j'ai commis quelques erreurs en prenant ces champignons...
De une, je ne les ai pas fais sécher... =/
J'en ai pris 3 en tout, dont 2 petits et 1 de moyenne taille, frais donc... (Je les avais par contre bien épluchés)
De deux, après les avoir consommé et vu qu'il me restait de quoi me faire un tarpé (De tamien), je l'ai fumé et il m'a semblé être un putain de gros tarpé... (Ou bien l'effet est monté en simultané)
En tout cas, pour ma part ça m'a complètement fracassé !
Dans le sens que j'étais morte et que j'ai bien squatté le canapé !
Au tout départ j'ai eu une grosse poussée stimulante, euphorisante, j'étais super bien (30 minutes ~), ensuite j'étais complètement fracassée et pour finir ça a commencé à vraiment monter, j'ai eu un effet physique semblable aux psylo pour ma part, la sensation de puissance du produit en moins, comment dire...
Comme le cannabis en faite, un effet "vaporeux" et pour l'effet de puissance des psylo que je ressens je comparerais ça plutôt à de la mdma...
J'sais pas trop comment l'expliquer !
De même que curieusement, je me suis allumée une clope pour me faire monter et... Ben non...
Je n'ai absolument rien ressenti de plus ! (A part un dégoût)
Alors que sous champis, une clope !!! Ouh !!!
M'enfin bon bref, c'était tout léger et fort en même temps, j'ai eu des effets physique bien plus poussé que sous psylo, tout en étant plus doux comme sous cannabis (Vaporeux) et j'avais l'impression d'avoir surtout bien picolée, impossible de marcher droit, c'est surtout comme si mon corps était coupé en deux et que j'étais obligée de déporter entièrement ma masse corporel de gauche à droite... Ça m'a rappelé mes premiers trips... xD
Et l'effet de nausées, de crever de chaud et de tête qui tourne (Quand on ferme les yeux) quand on a trop picolé !
J'ai vraiment cru que j'allais rendre ses champignons à Mère Nature ! Mais c'est relativement vite parti.
Aucun mal de bide ou autre par la suite.
Au niveau du mental, j'ai trouvé ça super doux (Comme la perche physique), pas un pet angoissant/agressif, c'était asses rassurant, ça m'a mis vraiment bien ! =O
Là aussi, je n'ai pas ressenti de sensation de puissance mentalement comme sous psylo ou mdma.
Mais plutôt un truc tout calme qui pose, tout en étant bien perchée ! ~Vaporeux~
Alors que j'appréhendais plutôt le trip à la base, car bon, le dosage étant aléatoire et ayant déjà vécue un trip intense...
J'avais plutôt peur que ça se reproduise, mais façon délire et finalement j'ai bien apprécié !
Sauf qu'à un moment donné, quand ça commençais à bien monter et devenir intéressant, pouf, je me suis endormie !
Donc, c'était vraiment un tout petit trip, pas si petit que ça, mais j'en garde cette impression, par le côté vaporeux de la chose, je n'ai d'ailleurs eu pas d'effets psychédélique à proprement parlé, c'était surtout physique.
Après demain j'irais à la cueillette de nouveaux spécimens et je retenterais l'expérience dans de meilleurs conditions (En plus je n'avais pas dormis), histoire de ne pas casser l'effet.
Et oui il y a encore des amanites tue-mouche qui poussent à cette période ! ;)
Je vous ferais un report trip !

PS : Je ne compare surtout pas l'effet de l'amanite au canna, aux psylo et à la mdma, je parle d'eux uniquement par rapport à la sensation que procure le trip.
De plus ça reste moi et mon impression sur l'amanite et en aucun cas une généralité !
& Excusez moi pour le gros pavé pour presque rien ! :crybaby:
 
Haut