Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amanites fumées.

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
je revient d'un week end en foret et j'ai ramener quelque amanites tue mouche avec moi.je n'ai pas ésayé de les mangées mais je les aient fait sécher et j'ai fumé la peau avec les points blanc.j'ai trouver l'effet un peu comparable à celui du canna ,sa pose comme l'herbe.

[edit 5tr4t0 : j'ai supprimé la dernière phrase, c'était carrément apologique et limite dangereux pour le "kevin" de base qui serait tombé sur ce post.]
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Perso je trouve l'avant-dernière phrase dangereuse aussi. Comparer l'amanite et le cannabis, c'est à mon sens un peu trop s'avancer sur la voie du cimetière, mais soit.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
désolé si mes propos on dérangés mais c'est juste un sentiment personnel après je sais que les effets sont différent pour tout le monde mais c'était juste pour faire part de mon expérience.encore désolé
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tu es pardonné, mon enfant. Juste, essaye de parler de trucs qui ne sont pas vénéneux, à l'avenir, ainsi tu pourras te répandre en explosions d'enthousiasme (enfin, si tu ne parles pas non plus de fentanyl).
 

Alien-Psykopat

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2010
Messages
34
Tcho ...!

Ouais j'avais déjà entendu parler de la méthode pour tuer les mouches ... Donc par déduction et en toute logique (??!), le fait de faire bouillir l'amanite dans du lait, la rends moins toxique non ...?! Mais après faut encore savoir si le lait absorbe toutes les toxines de l'amanite sans exception ou juste celles que l'on ne désire pas "digérer" (ou inverse) ... Ca serait interressant de le savoir, ça pourrait éviter beaucoup de déconvenues ...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Moi j'avais entendu ça aussi^^ Une fois en tekos, y'a un type qui nous sort des bouchons, littéralement; en fait il nous a posément expliqué que c'était un mélange d'amanites bouillies (il faisait genre "mais du coup les gars, plus rien de toxique!") et de psilocybes cyanescens ou azurescens je sais plus... Bref ça donnait une masse noirâtre dans des bouchons de whisky en guise de shooters, j'ai pris un trip à la place, faut pas déconner... Mais deux potes en ont pris deux bons "shooters", je les ai vu comater pendant vingt minutes à 2 heures et après ils étaient bien partis! ça devait être assez intense (ils comataient mais étaient bien conscients... Je crois!!) le lendemain ils m'ont dit qu'ils se rappelaient plus des trois heures précédant nôtre arrivée en haut, gros trou, je leur ai raconté le passage ils m'ont dit je cite "wahou et toi tu nous laisse absorber des trucs toxiques?!" Ben mon gars, sur le coup ça avait pas trop l'air de t'ennuyer cet aspect de la chose!
"Nan mais de toute façon je risque pas de t'en vouloir j'ai passé la nuit au pays des merveilles!"
Apparement, c'est comme s'ils étaient tripés mais dissociés à un degré plus ou moins intense de la réalité; avec EFFECTIVEMENT des effets Macro/micro-perceptifs (comme dans ce merveilleux bouquin de Lewis Carroll x))

Je trouve ça plus safe de mélanger kéta et trips :roll:
Mais que vais-je faire de mes jolis chapeauuux :cry:
ah je sais, un pot-pourri =]
 

Alien-Psykopat

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2010
Messages
34
Tcho ...!

Plutot téméraires (ou inconscients) tes potes ...! J'ai déjà vu ce genre de mélanges en tekos. Mais à la place de l'amanite, c'était de la datura mélangé avec des psylos "locaux" (semilanceata), le tout mixé avec du sirop. Le gars il vendait ça dans des fioles de métha pour 10 euros. Je pourrai jamais vous dire si ça valait le coup ou pas car, ni mes potes ni moi avons été tentés par cette mixture. Perso, la datura très peu pour moi ... C'est un peu comme jouer à la roulette russe ... Pis bon, en tekos y-a pas que des gens honnètes. Certains n'hésitent pas à vendre n'importe quoi pour se faire de la thune. Donc dans le doute, la prudence est de mise ...!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Alien-Psykopat a dit:
J'ai déjà vu ce genre de mélanges en tekos. Mais à la place de l'amanite, c'était de la datura mélangé avec des psylos "locaux" (semilanceata), le tout mixé avec du sirop. Le gars il vendait ça dans des fioles de métha pour 10 euros.

Dans ce cas, je crois que ton seul espoir est qu'il reste assez de méthadone dans le flacon pour t'empêcher de "tripper" (je veux dire, passer trois jours à distribuer des pizzas imaginaires aux enceintes*).

* la variante "tekos" du mec dont un pote avait fait ça avec des arbres, cf un post que j'ai grave la flemme de vous chercher mais c'était pittoresque.
 

Alien-Psykopat

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2010
Messages
34
Mort de rire ...! J'imagine la scène ...! :mrgreen:

Néanmoins c'est flippant ce genre de trip ... Perso, la datura ainsi que la belladone, la jusquiam, le PCP et la keta, non merci ...! Bon, la keta (celle qu'on donne aux chevaux, pas celle faite pour les humains) j'ai déjà essayé 2-3 fois mais c'est vraiment pas fait pour moi ... Ca me retourne trop la cervelle et à chaque fois j'étais malade comme un chien (en plus du contenu de mon estomac, ma boyasse était limite à prendre la tangente aussi ...!). Donc vraiment non, c'est trop violent pour moi ... Je préfère largement un bon buvard bien imbibé (miam, miam :rolleyes: ...!). Enfin bon, là je m'égares ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
"-Et un autre qui lui s'est pris pour un préparateur et livreur de pizza et qui du coup à fait des pizzas pour tous les arbres de la fôret dans laquelle il se trouvait... mdr "

C'était un de mes potes,ici . :mrgreen: (par contre désoler,c'est pas très très clair.)

(edit) si j'ai bien compris en faite, :roll: ,j'en doute je crois.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Alien-Psykopat a dit:
la keta (celle qu'on donne aux chevaux, pas celle faite pour les humains)

Tutut. De la ketamine, c'est de la ketamine. Les dosages varient selon qu'elle est donnée à un humain ou à un cheval de trait, mais ça reste la même molécule.
Pi, le PCP et la ketamine ne sont pas des délirogènes, mais des dissociatifs. Ce qui peut être difficilement gérable en société, certes, mais les divers risques sont quand même moindres !
 

Alien-Psykopat

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2010
Messages
34
Bah quand je cite la keta et le PCP avec les plantes solanacées, c'est juste pour dire que c'est des drogues que jamais je testerai (hormis la keta que j'ai eu l'occase d'essayer). Je sais bien qu'au niveau des effets (et de la dénomination), ça n'a rien à voir avec la datura ou bien la belladone ... Pour moi, c'est juste que je met ça dans les drogues "j'aime jouer avec ma vie" et voilà, très peu pour moi ...
 
D

D.F.

Invité
Protip : Tu peux mettre absolument toutes les drogues possible et imaginable dans cette catégorie. Pas au même degré bien-entendu.

En fait la prise de n'importe quelle substance implique des risques, que ce soit au niveau de l'intoxication/overdose (et ça, même avec de la vulgaire flotte ça peut arriver) ou de l'accident dû à l'ivresse/psychose.

Après c'est clair qu'il est démontré que les solanacées, en plus de faire partie des délirogènes peuvent être mortelles et sont pas dosables, de plus je ne conseillerai à personne de commencer à se fixer de l'héro ou fumer du crack c'est sûr. Mais franchement je ne mettrais pas le pcp et la kéta en particulier dans la catégorie "jouer avec sa vie". C'est clair qu'une OD ou un accident peut toujours arriver, mais ça peut aussi arriver avec de l'alcool ou des psychédéliques plus classiques aussi.

C'est comme pour tout, faut savoir se modérer et faire ça dans un lieu et une ambiance apropriée. Mais bon même avec tout ça, le risque 0 n'existe pas.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Don_Fouinardo a dit:
Protip : Tu peux mettre absolument toutes les drogues possible et imaginable dans cette catégorie. Pas au même degré bien-entendu.

En fait la prise de n'importe quelle substance implique des risques, que ce soit au niveau de l'intoxication/overdose (et ça, même avec de la vulgaire flotte ça peut arriver) ou de l'accident dû à l'ivresse/psychose.

Après c'est clair qu'il est démontré que les solanacées, en plus de faire partie des délirogènes peuvent être mortelles et sont pas dosables, de plus je ne conseillerai à personne de commencer à se fixer de l'héro ou fumer du crack c'est sûr. Mais franchement je ne mettrais pas le pcp et la kéta en particulier dans la catégorie "jouer avec sa vie". C'est clair qu'une OD ou un accident peut toujours arriver, mais ça peut aussi arriver avec de l'alcool ou des psychédéliques plus classiques aussi.

C'est comme pour tout, faut savoir se modérer et faire ça dans un lieu et une ambiance apropriée. Mais bon même avec tout ça, le risque 0 n'existe pas.

+1

Ouais. Carrément. Et puis à la limite le PCP, bon, psychologiquement c'est pas top (je le sais c'est ce qui m'a envoyé à l'hosto la 1ère fois pour ça... JE SAVAIS PAAAS!) mais la Ké... Franchement en termes de risques, l'alcool = IDEM!!
 

Alien-Psykopat

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2010
Messages
34
Bah disons que si je met la keta dans les drogues "dangereuses", c'est surtout parce-qu'à chaque fois j'ai eu de mauvaises expériences avec cette dernière. Quand je vois qu'un trait ridicule (mais vraiment ridicule ...!) ça m'a complètement retourné le crâne, bah j'me dis que c'est tendu quand même ... En fix, j'ose même pas y penser (heureusement, la piquouse et moi, ça fait 2) ...! Mais bon, après c'est juste mon point de vue par rapport à un ressenti ... C'est sûr que dans l'abus, il n'y a rien de bon ...!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
pour moi un prod qui perche avec une très petite quantité est surtout synonyme de qualité (notion a relativiser bien sur). Je préfère être perché avec une mini trace de kéta que devoir m'enfiler une poutre de md coupée a toute sorte de merde pour avoir une vague envie de serrer dans mes bras la grosse du coin. Est-ce pour autant que la md est plus safe?
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Alien-Psykopat a dit:
Bah disons que si je met la keta dans les drogues "dangereuses", c'est surtout parce-qu'à chaque fois j'ai eu de mauvaises expériences avec cette dernière. Quand je vois qu'un trait ridicule (mais vraiment ridicule ...!) ça m'a complètement retourné le crâne, bah j'me dis que c'est tendu quand même ... En fix, j'ose même pas y penser (heureusement, la piquouse et moi, ça fait 2) ...! Mais bon, après c'est juste mon point de vue par rapport à un ressenti ... C'est sûr que dans l'abus, il n'y a rien de bon ...!

Heu oui mais... tu as déjà vu la taille d'un buvard ou d'une micropointe et le résultat sur le cerveau ?! (ou plutôt la perche qui en résulte)

Tout est relatif... Il faut bien être informé c'est tout...
 
D

D.F.

Invité
StrangeDays a dit:
Heu oui mais... tu as déjà vu la taille d'un buvard [...] et le résultat sur le cerveau ?! (ou plutôt la perche qui en résulte)
Haha ouais surtout ceux que j'ai en ce moment putain... Malgré tout rien à faire, pas moyen de me les faire part quart ou moitiés. Quand on aime on ne compte pas les ug... <3
 

Alien-Psykopat

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2010
Messages
34
Complètement d'accord avec toi Don Fouinardo : quand on aime, on ne compte pas ... Surtout le LSD ... Miam, miam ...!
 

theoabspoto

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2011
Messages
38
hello jai lu les quatres page ,donc en gro il faut fumé que la peau et c légé ??comme un joint,pour vraiment ètre mal lol faut le gobé sec ? merci
 
Haut