Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

amanite on a vu mieux

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
tchousss alors voila je voulais savoir si quelqu'un parmis vous avais deja manger des amanites et si oui si vous avez eu ne serais-ce que un petit petage parce que g avaler 5gr avec un pote( quantiter conseiller par le vendeur ) et rien voila.... :iconhead:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Il faut 8gr pour l'Amanite. De plus l'Amanita Muscaria a des effets tres aleatoires. Une personne aura des hallucinations, une autre aura de violentes crises de paranoya pendant que d'autres encores veront leur energie quadrupler... Mais dans beaucoup de cas aucuns n'effets n'est ressentis. Peut etre du a la qualite "merdique" des Amanites venduent sur le marche ? Mieux vaut aller les ceuillir soit meme...
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
ouais bin a mon avis c'est pas pour moi dans les 2heures je fesais la sieste...
 

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
g lu ke l amanite le temps ke les effet monte on est pris de violente transpiration , de nausé suportable et d un sommeil
mais il parait ke une fois les effet arriver la nausé par ainsi ke le sommeil et tu te reveille completement fonsdé

moi perso g pas encore essayer mais j croit ke sa va pas tarder ke j v aller me promener dans la foret a coter chez moi et fumer des chapeau pour test et en manger 7/10 gramme pour test
d ailleur si y en a ki si connaisse bien en se champi ve bien plus d info :grin:
 

cheperdumonde

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
72
Perso j'ai acheter 20 gr sur ******* pour tester
j'ai gouté 10 gr cet été et j'ai etez franchemen decu
j'ai mangé ca vers 18h, le ventre vide la veille
on as passé la soirée a boire de l'absinthe a 80 mais je ne sentais pas les effet attendu des amanites :frown:
J'ai passé une bonne soirée mais aucune allu ou semblant d'allu
il me reste 10 gr je vous redirai kan j'ai test :alc:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
bref on est tous d'accord rien ne vaut des bon mexicains quoi...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Fait gaffe ! C'est rigolo de joue au Druide mais il existe plusieurs sortes d'Amanite. Seul l'Amanita Muscaria (qui est un poison) est cense te donner des hallucinations et tous le blabla. Tu te trompe de sorte d'Amanite et t'en meurs en 3 jours de souffrances. La medecine n'est meme pas certains de pouvoir t'aider si tu vas aux urgences trop tard. Alors avant de ceuillir mate bien des photos et des caracteristiques :cool: Et surtout ne prend que la peau du chapeau. Le reste du champignon contiens beaucoup trop de toxine dangereuse. Sinon que dire d'autre... Tu les trouveras pret des sapins ou des boulots ! En general elles poussent par groupes de 3...
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he bin dit moi tu en connais un rayon pour etre nouveau de le monde du delire... :lolwsign:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Un vrai rat de bibliotheque :grin: J'ai la theorie me manque plus que la pratique et j'ai mon diplome du psychonaute :D
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he quoi tu fais des cours par corespondance pour la belgique?? :jester:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
LOOOOOOOOL :lolwsign:

Quelle formation veux-tu ?
- Entheogen : 130€
- Chemical : 230€

:smirk: :guitar:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
euh pour chemical je peux regler en plusieur mensualiter?? ca serait vraiment top la vu que je cale sur une simple synthese...lol
 

Naboofighter

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
66
d'apres ce que je lis les amanites ca vaut que dalle? Moi qui voulais essayé j'crois pas que ca va servir a gd chose...j'v me rabattre sur autre choses...vous conseillez quoi? pour un bon trip hallu? bcp entendu parler des mexicains...y a qqch de mieux??
Merci de me dire quoi...
Tchuss... :blobber:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Mexicains... Hawaiiens non ? A toi de voir ;)
 

Naboofighter

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
66
Ok,j'verrai...mais quel est la difference entre les mexicains et les hawaiiens...(a part leur provenance bien sure...lol)
Tchuss... :blobber:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
La teneur en produits actifs ... 1 gramme de hawaien = 2/2.5 gr. de mexicains. Et puis le trip est pas vraiment pareil ... les mexicains sont plus fun, enfin je trouve.
 
Haut