Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

amanite on a vu mieux

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Hawaiien : For Nightmare
Mexicain : Just for Fun
 

Naboofighter

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
66
Merci bcp...ben tant qu'a faire j'essayerai les deux...
Bonne soiree...
Tchuss... :blobber:
 

Naboofighter

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
66
Ouais...gros motive!!! On prends un peu de tout ce qu'on connais,on tape tout dans un mixer avec un peu de jus,on mixe bien et apres c parti pour une soiree de delire...(si si j'vous jure!)
Allez...p-e pas a la barbare comme ca mais j'veux bien te suivre!!!
Tchuss... :blobber:
 

Pandub

Matrice périnatale
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
6
eeuuuuhh... en fait j'ai des amanites tue-mouches (c'en est, c'est des vraies et tout) à même pas 10 mètres de ma porte d'entrée... donc j'en ai ceuillit qques unes, mais jvoulais savoir la préparation...

on prend que la peau du chapeau ??? et ca se prépare comment ??? il en faut 8 grammes ??
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bon... Si tu es certains que ce sont des Amanita Muscaria il y a deux solutions :

1] Tu prends la peau du chapeau que tu fais secher. Ensuite tu la fume en bang. [ Effet stoned ]

2] Tu fais secher tous le champignon. Et tu en mange 5-8gr. [ Hallucinatoire ]


==> Le probleme c'est que ce champignons est entierement toxique. En gros (au meme titre que la Datura) c'est du poison. Une trop haute dose peut entrainer la mort. Mais il faut vraiment en manger pas mal. La peau est toxique, mais tres peut. Tandis que tous le reste du champignon est tres toxique ! En le faisant secher certaisn toxines disparaitront, tandis que d'autres augmenteront leur activitees. Tu me suis toujours ? Autrement dit le champignon sec est bien plus fort que le champignon frais ! Bref, si tu veux des hallucinations il faut manger le champignon sec et en prendre 5-8gr. Si tu as de l'experience avec les Psilocybes prend 8gr sinon prend en 5gr pour commencer. Augmente la dose si tu ne ressens rien. Les effets sont tres aleatoires suivant les personnes... Tu pourras etre stoned, comme avoir de mega hallucinations, avoir une peche d'enfer de la mort qui tue, ne rien avori du tout. Tout depand de la teneur active de ton champignon ! Bon moi je dis 5-8gr mais certains shop conseil de ne prend qu'un chapeau ou deux...
 

Pandub

Matrice périnatale
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
6
ya doki... merci beaucoup telodo, tu maides beaucoup !!! jtesterait ca un soir tranquille...jvous tiens au courant !!!
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
putainnnn tsais quoi t'es engager... tu as du etre scout pendant des centaines d'annees... bon pour les cours on commence quand?? donne moi ton numero de compte je te fais un virement. non serieux t'es vachement caler en la matiere.
chapeau :truce: :thumbup:
 

Naboofighter

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
66
J'crois qu'on peut lui donner son badge "castor junior" eleveur de champi...non??? :lolwsign:
Franchement...respect...pour un nouveau dans le domaine tu m'epate!!!!!
Tchuss... :blobber:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bah disons qu'induire les effets d'un produti c'est une chose. Mais connaitre l'histoire de celui-ci s'en est une autre. Moi ca me plait de savoir comment tel ou tel produit a ete fait, quels sont ses effets ...etc. Apres il suffit de quelques pages de lecture un peu de patiente et hop votre connaissance augmente.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
A propos de l'Amanita Muscaria, j'ai degote ce petit texte :



Effets

L'amanite tue-mouches exerce trois actions principales : toxique, due à la muscarine ; hallucinogène, due au muscimol et à l’acide iboténique ; sédative et hypnotique due à la muscazone. Sa consommation reproduit les symptômes d’une affection gastro-intestinale bénigne et produit un état d’ivresse accompagné d’hallucinations et d’agitation motrice.

Les hallucinations peuvent être de nature psychédélique comme celles provoquées par les hallucinogènes psychédéliques (LSD, mescaline etc.) mais elles peuvent aussi être beaucoup plus construites comme celles provoquées par les alcaloïdes des Solanacées (jusquiame, belladone, datura, mandragore). L’agitation motrice se traduit par des gesticulations, des chants et des rires et peut être interrompue par des périodes de dépression. Les effets se terminent au bout de quatre à huit heures par un profond sommeil et des maux de tête se déclarent au réveil.

Les effets se manifestent de vingt minutes à deux heures après l'ingestion. Du fait que le système nerveux se trouve affecté, les muscles de l'intoxiqué se contractent convulsivement ; suit un état d'ébriété puis une période de sommeil profond. Même si, à ces stades, le champignon est vomi, ces manifestations persistent. En état de stupeur, l'intoxiqué a des visions très vives. Il se réveille très gai et bouillant d'activité, ses nerfs ayant été fortement stimulés, et le moindre effort se traduira par des réactions physiques exagérées (ex : faire un bond énorme pour franchir un petit obstacle).


Utilisation

N'utiliser que la peau et la chair jaunâtre sous la peau, ce sont les meilleures parties, les autres sont plus toxiques.

Il est généralement recommandé de faire sécher sa peau rouge et d'en fumer la moitier dans un joint. Fumer du cannabis supprime les nausées et rend également le voyage plus fort (ça évite de devoir manger trop d'amanite).

Attention au dosage, la puissance du champigon peut grandement varier d'un endroit à un autre, de plus, tout le monde n'a pas la même sensibilité... A noter que contrairement à ce que l'on pourrait penser, la concentration en principes actifs est plus grande chez les jeunes au chapeau encore rond et bien rouge que chez les spécimens agés.
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
bah c'est super complet ca.. je m'interessais a ce champi de loin a cause de sa vieille reputation, mais là ca éclaire des lanternes :p merci
je me demande par contre si on peut se contenter de se faire un joint de peau d'amanite, ou s'il faut manger le reste apres pour avoir un effet.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bon je vais encore lacher ma science... ;)

Les alcaloides (qui te permettent le voyage) sont plus concentre dans la peau du chapeau que dans le reste du champignon. Le reste du champignon contiens d'autres alcaloides qui ne nous interessent pas vu qu'ils sont plus nocif pour la sante.

A partir de la tu peux fumer la peau du chapeau et avoir un effet stoned... Plus tu en fumeras plus tu seras stoned et eventuellement des hallucinations mais je doutes. Alors le truc le mieux a faire c'est carrement de manger la peau (qui aura ete seche) du champignon.

Quelle dosage ? Bah tout depand de la taille de ton Amanite ! Mais grossomodo on va dire mange la peau de 1.5 - 3 champignons... Augmente la dose petit a petit.

Il vaut mieux savoir gerer bien les Psilocybes puis apres tester l'Amanite... Car l'Amanite peut se reveller tres puissante et sa teneur active est indeterminable. Mais bon... Le mieux serait d'avoir 24h et etre dans un endroit calme et "isole" et meme avec un ami (sa peut toujours etre utile hein !), tu manges 1.5 peau d'Amanite, tu attends 1h tu vois un peu si sa fais effet, apres tu reprends 1 peau ...etc.

Surtout a prendre l'estomac totalement vide ! Le mieux est d'etre ajeun de 4h au moins.

Mais tu peux aussi faire secher tes Amanites. Les mettre dans une casserole d'eau et porter a bulition (un feu assez doux juste de quoi bouillir... pas de grosse bulle quoi sinon l'eau va totalement s'evaporer) pendant environ 40-60min. Sa liberera le muscimol (en principe) et pusi tu bois ta potion :grin:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
putain y manque plus que les images et tu serais plus complet que le larousse illustrer franchement chapeau chui epater la... :sick:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
amanita-muscaria.jpg


pcyan_amanita1.jpg


meanamanita.jpg
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Eh bien voila, rince toi l'oeil :p
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
En effet, superbe récolte ... mais bon vu que personne ne les ramasse ... :smirk:
Toledo, prends un couteau quand tu cueilles et laisse la base du pied en terre. Sinon tu arraches du mycélium et le champignon risque de ne plus pousser à cet endroit l'année suivante. ;)
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
c est vrait que personne ne les ramasse donc ca aide :smirk:
alors les couper oui et j ai entendu dire que on pouvait recolter des champi en tirant et en tournant en meme temps le champi je pense que ca doit pas faire beaucoups de mal au mycelium .
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ce n'est pas une photo de ma recolte ;) Effectivement le bourrin qui les a ceuillis a fait beaucoup de mal au mycelium ! Toujours bien couper au couteau a 5mm du sol... Pour ceux qui veulent une recolte l'annee d'apres !
 
Haut