Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

amanite illegales en France ?

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
Je crois que maintenant (et depuis les diffèrentes lois Sarkozy) la police a le droit de fouiller le véhicule d'une personne s'ils soupçonnent que son propriétaire est en possession de substances illicites.
Je sais qu'il y a un truc dans ce style, car avant la police et la gendarmerie ne pouvaient le faire. Mais vu que c'est la bac, je crois qu'ils avaient le droit de fouiller le véhicule.
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Nul n'est sencé ignorer la loi !!! Un clavier azerty en vaut 2 ! :D
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
trève de plaisanterie, j'espère que les caps de kava à 30% ne sont pas interdites en France, j'en ai commandé et je pense que le colis va stagner ce weekend à la poste ! trève de parano, jprends un valium et çà repart !
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Non mais il faut arreter les gars !

Ils interdisent tout en France. Vous devriez le savoir ! Apres qu'est-ce que sa fait que ce soit legal ou pas ? Heureusement que les douaniers sont moins con que les hommes politiques.

Akenk, tu sais l'Ayahuasca et aussi illegal en France... On a le droit de detenir les plantes mais pas de faire la preparation.

Tout est interdit ! Tout tout tout ! :(
 

Octopuce

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2004
Messages
30
j'ai ressu ma commande je suis content je vais pas tarder a tester le KAVA KAVA
 

makhno

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juin 2004
Messages
12
Rebonjour g pas souvent l'occasion de poster g pu internet momentanement,les condés on pas le droit de fouiller ton vehicule sauf s'il y a infraction.Sinon pour mon affaire ya justement jamais eu d'affaire d'amanite-tue mouche en France , mon cas va donc surement faire jurisprudence et la procédure va durer des mois.Et ******* continue d'en envoyer,eux ils s'en foutent ils osnt o pays-bas et c des ptit con ds mon genre qui se font condamner Quant aux ammanite que vendent ******* sa chie méchant j'en ai bouffé 30 g et un pote 40 et nada de que dalle de rien du tout.Mon avocat a contacté l'expert du labo de la police et apparement pour les amanites les substances actives présentes diffèrent en fonction de la période de l'année ya des période ou t'a que dalle dedans et quand ils sont séchés yen a encore moins dc pour moi ce que vend ******* c de la m... g bien tenté de le dire ds les avis sur les amanites mais bon sa fait pas une bonne pub dc message censuré par ******* +
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Mais quelle idée sogrenue d'aller en teuf avec de la salvia et des amanites ?! :confused:
Et pourquoi autant ?! 150 g de salvia et 200g d'amanites tue-mouche !!!!
Vous esperiez en vendre ? :idontknow:
Jcomprends pas vraiment...
Et en plus des amanites achetées seches sur ******* alors que c la pleine saison des champis que vous aviez un moyen de locomotion ????

c'était quoi cette "teuf" ds un skate park de Vitry ???!???

A part ca je suis désolé pr toi mais avoue que t'as pris des risques et que la moindre des choses qd on fait pousser des psylos chez soi c de faire un peu gaffe qd meme...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
A mon avis c'etait pour se faire un peu d'argent car 100g c'est enorme :D
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
pour la salvia c normal déja c sympa la salvia, et en plus les gens commencent a connaitre: en tékos c le genre de truc ki part super bien en échanges ou pas trop cher....
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
De la salvia pour aller en teuf je trouve çà vraiment nul. De la salvia c'est juste pour se "décontracter" tranquillement chez soi, je ne trouve pas que c'est pour faire la fête vu qu'on reste scotché 5 à 10 minutes assis à rien faire et à hallu...
Quand aux champis en teuf, rien de mieux qu'un bon taz :)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je suis d'accord, la Salvia ce n'est pas un truc festif. Tout comme les champignons ! Rien ne vaudrat un bon taz ou un bon trip...
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Les champîs ca peut etre cool en petite quantité juste pr delirer un peu... Moi les taz g arreté ca ma blasé mais ptetre qu'un ces jours jregoberais, pr l'instant ca me donne + envie...
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Coucou !!
Je ne prends plus que des champis en teuf ... pour danser c'est trop top. Tu te trouves un coin tranquille, tu fermes les yeux, tu branches ton cerveau sur la musique et tu deviens la musique. Rien à foutre des autres ... samedi encore je suis allé écouter Jack de Marseilles qui mixait chez nous. J'avais croqué 20 grammes frais + 1 gramme sec .. WOW ! Le voyage cosmique, en dansant, pendant 3 heures !! :cool:
 

jacou

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2004
Messages
8
on trouve de tout sur le web, par exemple des graines de
cannabis ou de pavot qu'il faut soit disant ne pas faire
germer, le tout c'est de ne pas se faire prendre, apparement
tu t'es fait gauler suite à contrôle routier, en bagnole il ne faut plus rien prendre sur soi.Personnellement je ne crois pas qu'******* soit responsable, on trouve bien du shit en bas de chez soi, les sites comme ceux-là sont trop
rares.Vive *******!!!
 

makhno

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juin 2004
Messages
12
re bah resultat du proces en appel jugement confirmé 2mois de surcis avec inscription au casier judiciaire, pour "acquisition,detention , offre ou cession de stupefiant en l'espece des champignons halucinogene " pour eux ils se basent sur le tableau des stupefiant qui incluent "les champignons halucinogènes NOTAMENT psylocybes et conocybes" en gros sa veut dire qu'a cause du notament tt les champignons halucinogene st illegaux si on va dans leur logique meme ceux qui n'ont pas encore été découvert^^ bravo les gars^^ c'est porcs aime pas la drogue et veulent imposer leur vision meme quand ils ont tort. Au fait les faux PV pour la ceinture m'ont dit que c'était une technique courante des flic pour justifier la fouille de vehicule, ils se passent le mot ds plusieurs region. J'avais deja eu droit a un controle routier ou j'avais rien ds mon vehicule, a la fin du controle le gars il me fait "excusez nous ont croyai que vous aviez pas votre ceinture" espece d'enculé^^ Les juges doivent très bien savoir que c'est des conneries les histoire de ceinture mais ils donnent raison a ces porcs assermentés tant que ça va ds leur sens "politique anti drogue" . Il m'ont meme confisqué tt le reste de mes produit qui sont bien legaux et pour lequel je ne suis pas poursuivi bravo l'abus de pouvoir. Je tiens particulierement a remercié ******* pour vendre leur produit a la legere sans se renseigner sur la legislation des pays se cachant derriere ses frontiere et n'assumant pas leur tord. Un remboursement de principe ne serait-ce que pour les champi je n'ose pas y penser rien ne les obligent a le faire hormis la morale mais la moral ils s'en cognent aparement^^ meme pas un message d'excuse. Mon seul tord c'est de leur avoir fait confiance "comme un con" (et j'avoue que j'ai été con). Et voila jme prend 2 mois de surcis et insciption au casier judiciaire(pour info pour stup ça s'efface jamais dc ça veut dire que certain metier me sont désormais interdit a vis) pour etre aller feter le versaire d'un pote en teuf avec quelque produit qu'ont pensait legaux. Le "serieux" d'******* m'a été confirmé, alors comme ça on censure les avis sur les prod qui sont pas positif. (j'avais laissé un avis pour les amanite tue mouche un truc du genre " 2mois de surcis aucun effet en boufant 30g merci *******) et ******* a continuer d'envoyer des amanite tue-mouche en france pendant plusieurs mois alors qu'une société avec un minimum de moral aurait au moins pu jeter un oeil ds le tableau des stup français et arreter d'en envoyer. Mais nan de tte fason eux ils risquent rien et gagnent de l'argent.
Dc merci ******* (je suis aigri mais comprenez que c'est bien legitime)
+
"Comment ça? Comment ça?
Tu veux la paix t'aura la guerre
Comment ça tu veux la sécurité t'auras le drame et les armes
Tu veux m'empecher de cacher mon hasch ds mon calbute
J'ai rien contre le racolage sale pute"
 

makhno

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juin 2004
Messages
12
désolé pour le double poste,petite reflexion sur la maxime "nul n'est censé ignoré la loi" ou en gros les jugent qui se foutent de notre gueule. Paul Louis Rodeuroer disait a propos du rejet de l'erreur de droit que "la multiplicité des lois fait qu'elles s'étouffent entre elles" "en rejetant cette theorie on considère que même le cordonier devrait être docteur en droit" c'est completement con mais c'est comme ça que sa se passe en France...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
désolé pour toi man
batard de keufs
immenses fils de putes meme je dirais
aucun danger pour les autres et on te coffre comme une merde...
c'est plus cool en suisse la loi sur les stup et son application c'st clair, mais ca ca depend pas mal de ta couleur de peau et/ou de ton aspect (ca changee si t as des dread ou pas)
voila voila
si tu veux on fait un coomité de soutient pour tooi avec des actions directes terroristes (on brule une poubelle)
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Ca se passe comme ça chez Ville-Sarko ... Facile de raler et de pas voter ... :spank:
 

EmmanuelR

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
26
C'est rien 2 mois de surcis pour tout s'que vs aviez !!! & toi, a la place des keufs : tu voient 4 Teufeurs dans une bagnole toi même tu sais que c'est l'jackpot !!!
Manque de bol, comme un bleu, tu croyais qu'ils allaient vs laissez repartir ... mais il voient des champ's & des feuilles vertes en grande quantité pour eux donc c'est du bizness que vs alliez faire en teuf : 2 mois avec surcis c'est rien & c'est du passé, maintenant : va de l'avant (tout en etant + prudent) !!!
C'est la vie / c'est la merde : ca aurait pus eter pire !!!
A Très bientôt !!!
 
Haut