Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

amanite illegales en France ?

makhno

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juin 2004
Messages
12
C'est juste pour vous informer que les amanites tue-mouche sont illégale en France et classé stupéfiants depuis 1990. ET j'ai pu faire les frais de la confiance que j'avais en ******* ", ce site soit disant sérieux qui n'envoie que des produits "soit disant" légaux. Je sors de 4 jours de garde à vue avec comme cadeau 2 mois de prison avec sursis et un tous nouveau casier judiciaire pour détention de stupéfiants, offre ou cession de stupéfiants et acquisition non autorisé de stupéfiants. En prime mes amis de la BAC qui nous ont arrêté samedi soir devant le skate park de vitry,m'ont enlevé 4 points sur mon permis en prétendant que toutes les personnes ds la voiture (moi et mes 3 passagers) n'avait pas leur ceinture alors q'on étaient tous attachés c cool pour mon permis probatoire.On avait aussi de la salvia ds mon coffre et c connard connaissaient aucun des produits qu'on avait nous on embarké kan meme pour "suspicion d'infraction à la loi sur les stupefiants" et dc sans attendre les résultats ce fu perqui chez moi et mes potes.Dc retour chez moi menoté devan tte ma résidence universitaire .Ils ont retrouvé de l'herbe à chat,de la scrutellaire casquée,de la plante d'absinthe,des growbox avec des spores de taïlandais et de mexicains, des graine de LSA c 'était trop marant pour eux ils avaient fait LA découverte mais NAN!! tous était légal! en cellule j'était avec des gars qui était là pour deal d'hero ou de kilos de shit grâce à qui ******* ces fils de p... qui on ruiné ma vie.Merci ******* :puke:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je comprends ta colere. Mais sache que tu es resident Francais et nul n'est cense ignore la loi ! ******* siege en Holland est n'est pas cense connaitre parfaitement la loi Francaise ! Vois un peu tous les pays du monde, s'ils devraient constament etre a jour pour eviter que des incidents comme ce qui t'es arrive se passe dans d'autre pays...

Tu ne peux etre en colere que de LA JUSTICE FRANCAISE. Rien que pour les ceintures... Eh oui ! Bienvenue en France mon ami. A l'heure actuelle tu dois fermer ta geule et te laisser bousiller la vie. De plus j'aimerais bien voir le texte disant que l'Amanita Muscaria etait illegale en France, te l'ont t'ils montre ? Car tu sais les types qui t'ont arreter on surement un CAP Sport (c'est pour sa qu'ils savent courir vite). Bref je ne critique pas le systeme qui est cense nous proteger, je dis juste qu'il ne rime a rien et d'ailleurs tous ses porcs qui nosu gouvernent et dise que ceci ou cela est mieux pour nous. Nous (riche et pauvre) qui subissons les agressions et n'avons pas les moyens financiers d'avoir une belle pense bien ronde...

Bref, je susi vraiment desole pour toi mec :( Si avec ton Amanite et ta ceinture de securite enclenche tu es aussi dangereux qu'un vendeur d'heroine ou un mafiosi, eh bien... FUCK DA SOCIETY
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Et comment ca s'est passé ton arrestation, t'as recu le colis et les flics sont venus apres, ou tu n'a rien recu du tout, puis les flics ton interpellé ?
Je trouve ca bizarre que la loi francaise, stricte comme elle est, ne porte pas plainte contre ******* pour export illegal de stupefiants.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
brrrrrrrr... sa me fé frwa dan l'do ton histoire makhno....

merci de noo rappelé ke ce genre d'histoire "narive pa ko zotre".......... sa va mettre kelke klak a certains i think... et c po plu mal...

malheureusement, rien n'est possible pour t'aider (pétition ou autres), paske gnagnagna ARTICLE 1 : NUL N'EST CENSE IGNORER LA LOI....... :iconhead:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
l'amanite tue-mouche n'est pas un stupéfiant c koi ces conneries....
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Sa me parait bizarre aussi... Je vais tenter des recherches sur la legalitee de l'Amanita Muscaria !
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
Triste de voire la police français aussi hard..
J’ai commander des spores de champignon la douane suisse(j'habite en suisse) a intercepter le paquet résulta convocation chez les stups.... je suis ressortis au bout de 2heures sachant que se cons de flic a mis une heur pour taper son rapport....bref j'ai eut droit que a une amende pour infraction la lois sur les stupéfiant vraiment la suisse c est plus cool..................
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Effectivement... Mais a savoir qu'en France rien ne va plus ! Ils ne savent plus diriger, c'est le merdier total. Ils sont tous au bout du rouleau et vivent leur derniers instants de politique. Ils croient cerner le probleme de certaines choses mais sont totalement a cote de la plaque, du faite de leur vieillesse premierement... Pour moi ce ne sont pas l'exemple meme d'un chef d'Etat.
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Porte plainte makhno !!! :D
Je dirais quelque chose de plus intéressant qd il aura répondu à vittel :P
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
C'etait surement un coup et geule et je ne sais pas si on risque de le revoir sur ce forum !
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
oui je pense aussi ! Reviens qd mm léon !
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Il fait partis des type qui viennent se plaindre lorsqu'il y a un probleme, mais qui ne revienne jamais ! Ils viennent remettre leurs problemes sur le dos de *******, puis HOPS ! Disparus. Son dernier message date du "02/07/2004 03:49" dans le topic "delais de livraison". :guitar:
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
Je suis vraiment choqué par votre histoire... quels connards!!

Je voudrais quand-même préciser certaines choses.

Tout d'abord, Telodo a raison: vous êtes censé de connaître la loi de votre pays. Nous vendons environ 450 produits dans une quinzaine de pays. Il nous est impossible d'être au courant de toutes les lois nationales pour toutes les substances.

Ensuite, je pense qu'il est temps que vous cherchez un avocat: l'amanite est parfaitement légale en France, comme dans le reste de l'Europe. Je cite de la section FAQ du site www.drogues.gouv.fr (une autorité dans la matière, il me semble)

-----------------------------------------------
Question : Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux commander en ligne ces produits, pour les deux suivants, il sont sous forme d'écorce ou de feuilles sèchées, je crois savoir que la plante comme les graines ne sont pas interdites : Leonotis Leonorus ( Dagga Sauvage ) et Muira Puama ( Ptychotepalum Oladoides ) et est il aussi légal de possèder sous forme sèchée ou fraîche la sorte de [color:red] [/color] ( Amanite tue mouche ). Merci de votre réponse


Notre Réponse : Bonjour,

Leonotis Leonorus et Muira Puama n'étant pas interdites, rien ne s'oppose à ce que vous les achetiez, quelle que soit la forme sous laquelle vous les acquériez.

Amanita Muscaria n'est pas, non plus, interdite . Mais nous attirons votre attention sur sa toxicité importante : en dehors d'effets hallucinogènes, elle peut provoquer des intoxications digestives importantes, des vertiges, une altération du rythme cardiaque.

Les champignons de type Psilocybe, eux, sont bien interdits.

-----------------------------------------

Très clair, non...

Il me semble que ce sont les flics qui sont des fils de p.... qui vous ont eu...

Tenez-nous au courant...
 

Octopuce

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2004
Messages
30
Moi serieux je flippe a fond ... car sa fait 10 jours que le colis est parti ... et j'ai encore rien ressu dans le paquet yavais du kava kava. a mon avis je suis bon pour la prison :(
le Kava Kava est interdi en france depuis 2001.
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
a mon avis je suis bon pour la prison :(

oh le parano,non si y a des probléme sé juste une petite amende et un petit truc en plus sur ton casier judiciaire!!!!!!
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Et encore ! ;) A 90% ils interceptent juste le colis mais aucunes poursuites ne debutent !
 

makhno

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juin 2004
Messages
12
Dc voila mon histoire on est parti en teuf au skate park de Vitry avec un pochon de 150 g de salvia et 200g d'amanites tue-mouche On savait pas trop ou s'était on a demandé notre chemin à des gars genre 30ans ki était sur un parking ils nous ont dit "pas de problème pour la rave party c juste à coté garer vous là!" On s'est douté direct que yavai un truc pas net les gars ils avai tro pa les tête de teufeur et on en a grillé un habillé kom le parfait flic en civil et oui maitenant c les seul à porter des bombers SCOTT,on mais on est rentré sur le parking pour pas faire louche.Et là dès qu'on s'est garé les gars on sortis leur petit brassard orange marké police "police bouger plus couper le contact". Au départ on pensait vraiment que tous ce qu'on avait était légal c'était ds le coffre même pas planqué on s'est dit bon ils vont nous cassr les couilles vu qu'ils savent pas sse que c'est.Ils ont ouvert le coffre quand ils on vu la salvia ils étaient tout fous genre on a découvert le poteau rose.Nous on croyait c meme pas inquiété on avait trop confiance en *******.Mais malgré kil sache pas du tt ce que c'était on a été menoté direct et emmené o commissariat de Vitry.Pour "suspicion d'infraction à la loi sur les stupéfiants" En gros ils ont droit de t'arreter si t'a des feuilles mortes ds des pochons d'il ilds savent pas ce que c'est et apré te dire excusez nous on savez pas "Nul n'est censé ignorer la loi" apparemment sa marche pas pour eux .Et comme le laboratoire est fermé le dimanche .On devait attendre kom des connard ds nos cellule.Et avant même les résultats des analyses ils y eu perquis chez moi et mes potes Chui arriver ds ma résidence universitaire comme un connard menotté et emmener par 4 kondé ils ont trouvé de l'herbe au chats, scrutellaire casquée, laiture vireuse, graine, de lsa 2 beginer growbox 2 seringue de spores de mexicains et 3 de taïlandais.Bref pour eux j'étai le grand gagnant du mois . Ils s'avèrent que y avaient que les amanites d'illégales.Mais sa sufftit pour prendre 2 mois avec sursis pour"possession de produits stupéfiants ,offre ou cession de produits stupéfiants , et acquisition non autorisé de produits stupéfiants " Et encore je suis tombé sur un procureur à deux francs que même moi je cassait et sur un super bon avocat. ET ces fils m'ont toujous pas rendu mon portable et les otres produits dt je suis sûr (maintenant ) qu'ils sont legaux. + PS quant à toi ferme ta gueule j'les ai ces putain de mois de sursis ces pas toi caché derrière ton ordinateur qui a me donner lé leçon sans savoir chui pas scotché a mon ordinnateur pour entretenir mon thread et si je passe pas mon temps e me rependre sur ma conso de drogues sur internet qu'est ce que sa peut te foutre et sache que justement ma 1ere commande a mis plus d'1 mois a venir avec entre temps un ptit renvoie a ******* pour raison inconnu au bout de 3 semaines kom si par exemple elle avait été ouverte et renvoyé par lé douanes a bonne entendeur
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Eh bien je m'excuse pour tous ce que j'ai dit... Tu es revenus ! Par contre tu avais le coffre de la voiture bien charge. Enfin, les personnes qui etaient a cote de toi ont eu quoi ?
 
Haut