Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AM2201 (L'identifier)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Bonjour chers internautes. J'ai commandé cette substance il y a quelques jours et je peux vous dire que je commence à me demander si c'est bien de l AM2201 que j'ai recus. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur ce cannabinoid. Je vais tenter de le décrire:
La poudre est blanche et non en sel mais plutôt matière neige comme du sucre glace.
En le fumant une odeur très prononcé d anis.
Sa tape pas du tout comme la weed sa me rend très speed et attrape une énorme tchatche. 2h sur un join!
Je ressent une grosse addiction j'aime vraiment l'effet mais est ce bien cette substance? J'ai des effets avec que je n'avais jamais lu pour un cannabinoid. A savoir énorme manque, délires, dilatation des pupilles... J'avais lu que sa pouvait accélérer le coeur et moi sa le fait bien mais très très fort et asser longtemps... Si quelqu'un peut me rassurer en me disant qu'il en a testé et que cette poudre est bien a l'odeur d anis
En tout cas après quelque jours de fume j'ai roulé deux trois stick dans une boîte que j'avais perdus. Je suis devenus fous j'ai tout retourner pour la retrouver...
Le produit m'a plus tuer et rendus accroc que d'la md... Sa mfait chier pour mon coeur mais je sais que j'vais en reprendre et si c'est vraiment un cannabinoid sa, existe il des dérivés qui tape moin le coeur?
 
G

Guest

Invité
T'es sur que c'est de l'am2202? Vraiment pour moi il est inconnu au bataillon celui la:

Alexandros Makriyannis est professeur au département de chimie médicinale de la Northeastern University , où son groupe de recherche a synthétisé plusieurs nouveaux composés avec des cannabinoïdes activité. Certains d'entre eux sont:
  • AM-087 - un analgésique CB 1 agoniste dérivé de Δ [SUP]8[/SUP] THC substitué par une chaîne latérale sur la position 3, il a un K i de 0.43nM ce qui représente environ 100 fois plus puissant que le THC.
  • AM-251 - un agoniste inverse au 1 CB récepteur cannabinoïde qui est structurellement liée à SR141716A ( rimonabant ), mais a une plus grande affinité de liaison avec un i valeur K de 7.5nM. [SUP][1][/SUP]
  • AM-356 - un analogue synthétique stable chiral créée de l'anandamide , il agit sur ​​les récepteurs aux cannabinoïdes avec un K i de 17.9nM à une CB et CB 2 à 868nM. [SUP][2][/SUP]
  • AM-374 - fluorure palmitylsulfonyl [SUP][3][/SUP]
  • AM-381 - fluorure stearylsulfonyl
  • AM-404 - un métabolite actif de paracétamol ( acétaminophène ) et d'un inhibiteur susceptibles d' hydrolase d'amide d'acide gras (FAAH)
  • AM-411 - un adamantyle dérivé substitué de Δ [SUP]8[/SUP] THC , c'est un CB 1 puissant et assez sélectif agoniste complet avec un K i de 6.80nM. C'est aussi une puissance modérée CB 2 agoniste avec un K i de 52.0nM.
  • AM-630 - un agoniste inverse puissant et sélectif pour le récepteur des cannabinoïdes CB 2, avec un K i de 32.1nM à CB 2 et CB 165x sélectivité plus une, à laquelle il agit comme un agoniste partiel faible.
  • AM-661 - 1 - (N-méthyl-2-pipéridine)-méthyl-2-méthyl-3-(2-iodo) benzoylindole [SUP][4][/SUP]
  • AM-678 - un autre nom pour JWH-018, il est un agoniste complet à deux récepteurs cannabinoïdes avec une certaine sélectivité pour CB 2.
  • AM-679 - un iodobenzoylindole qui agit comme un agoniste de puissance moyenne pour les récepteurs aux cannabinoïdes, avec un K i de 1 13.5nM à CB et CB 49.5nM à 2.
  • AM-694 -. une iodobenzoylindole qui agit comme un agoniste puissant et sélectif du récepteur des cannabinoïdes CB 1, avec un K i de 0.08nM à CB 1 et 18x sélectivité sur le récepteur CB 2 associée (1.44nM) [SUP][5][/SUP]
  • AM-735 -. 3 bornyl-Δ8-THC, une CB 1 / CB 2 agoniste mixte avec K i de 8.9nM à CB 1 et CB 2 7.4nM à [SUP][6][/SUP]
  • AM-855 - un dérivé analgésique de Δ [SUP]8[/SUP] tétrahydrocannabinol , il est un agoniste à la fois CB 1 et CB 2 avec une sélectivité modérée pour CB 1, avec un K i de 22.3nM à CB 1 et CB 58.6nM à 2.
  • AM-881 - un stéréo substitué par du chlore de l'anandamide dont K i = 5.3nM à CB 1 et 95 Nm à CB 2. [SUP][2][/SUP]
  • AM-883 -. une stéréo-allyle substitué de l'anandamide dont K i = 9.9nM à CB 1 et 226 Nm à CB 2 [SUP][2][/SUP]
  • AM-905 - un agoniste puissant et raisonnablement sélectif du récepteur cannabinoïde CB1, avec un K i de 1,2 Nm à CB 1 et CB 5.3nM à 2.
  • AM-906 - un agoniste puissant et dodecally sélectif pour le récepteur des cannabinoïdes CB 1, avec un K i de 0,8 nm à 1 CB et CB 9.5nM à 2.
  • AM-919 - un puissant agoniste à la fois une CB et CB 2 avec une sélectivité modérée pour CB 1, avec un K i de 2,2 Nm à une CB et CB 3.4nM à 2. C'est un dérivé du HU-210 et représente une structure hybride entre les classiques et les familles cannabinoïdes non classiques.
  • AM-926 - un puissant agoniste à la fois une CB et CB 2 avec une sélectivité modérée pour CB 1, avec un K i de 2,2 Nm à une CB et CB 4.3nM à 2. C'est un dérivé du HU-210 et représente une structure hybride entre les familles cannabinoïdes classiques et non classiques.
  • AM-938 - un agoniste puissant à la fois CB 1 et CB 2 avec une sélectivité quadruple pour CB 2, avec un K i de 1,2 Nm à CB 1 et 0,3 nM à CB 2. C'est un dérivé du HU-210 et représente une structure hybride entre les familles cannabinoïdes classiques et non classiques.
  • AM-1116 - un stéréo diméthylée de l'anandamide dont K i = 7.4nM à CB 1. [SUP][2][/SUP]
  • AM-1172 - un analogue endocannabinoïde spécifiquement conçu pour être un puissant et sélectif inhibiteur de l'absorption de l'AEA qui est résistant à l'hydrolyse FAAH.
  • AM-1220 - un analgésique puissant et sélectif CB1 agoniste (comme racémique ) avec un K i de 3.88nM à CB 1 et CB 73.4nM à 2, ce qui lui donne 19x sélectivité pour CB 1. Énantiomère (R) a une plus grande affinité autour de 1000x pour CB 1 de énantiomère (S). [SUP][7][/SUP] [SUP][8][/SUP]
  • AM-1221 - une CB 2 agoniste puissant et sélectif avec un K i de 0.28nM à CB 2 et CB 52.3nM à 1, ce qui lui donne une sélectivité de presque 187x.
  • AM-1235 -. 1 un agoniste sélectif modérément CB, avec un K i de 1,5 Nm à CB 1 et CB 20.4nM à 2, ce qui lui donne une sélectivité de l'ordre de 13x [SUP][9][/SUP]
  • AM-1241 -. un analgésique CB 2 agoniste puissant et sélectif avec un K i de 3.4nM à CB 2 et 80x sélectivité sur CB 1 [SUP][10][/SUP]
  • AM-1248 - un agoniste de puissance moyenne avec une certaine sélectivité pour CB 1, contenant un peu de 3 - (adamant-1-oyl) la substitution sur le cycle indole.
  • AM-1710 -. une CB2 sélectif cannabilactone avec 54x sélectivité sur CB 1 [SUP][11][/SUP]
  • AM-1714 -. une CB2 sélectif cannabilactone avec 490x sélectivité sur CB 1 [SUP][12][/SUP]
  • AM-2201 - un agoniste puissant à la fois CB 1 et CB 2 avec une sélectivité modérée pour CB 1, avec un K i de 1,0 nm à CB 1 et CB 2.6nM à 2.
  • AM-2212 -. un puissant agoniste à la fois une CB et CB 2 avec sélectivité dodecal pour CB 1, avec un K i de 1,4 Nm à une CB et CB 18.9nM à 2 [SUP][4][/SUP]
  • AM-2213 -. un agoniste puissant à la fois CB 1 et CB 2 avec une sélectivité 10x pour CB 1, avec un K i de 3,0 M à CB 1 et 30 nM à CB 2 [SUP][4][/SUP]
  • AM-2232 -. un agoniste puissant à la fois CB 1 et CB 2, avec un K i de 0.28nM à CB 1 et CB 2 1.48nM à [SUP][9][/SUP]
  • AM-2233 - énantiomère (R) est puissant et sélectif CB1 agoniste utilisé dans [SUP]131[/SUP] I radiomarqué . forme de distribution de carte de récepteurs CB1 dans le cerveau [SUP][13][/SUP] [SUP][14][/SUP] [SUP][15][/SUP] [SUP][16][/SUP] [SUP][17][/SUP] [SUP][18][/SUP]
  • AM-2389 - dérivé de cannabinoïdes classique avec une sélectivité 26x pour CB 1.
  • AM-3102 - un analogue de oleoylethanolamide , l'agoniste endogène du récepteur α proliferator-activated ( PPAR ). Il agit également comme un agoniste cannabinoïde faible avec K i valeurs de 33μM à CB 1 et CB 2 à 26μM.
  • AM-4030 - un agoniste puissant à la fois CB 1 et CB 2, il est dodecally sélectif pour CB 1, avec un K i de 0,7 nm à CB 1 et CB 8.6nM à 2. C'est un dérivé du HU-210 et représente une structure hybride entre les familles cannabinoïdes classiques et non classiques.
  • AM-4054 ​​-. un agoniste puissant mais à évolution lente avec CB 1 affinité de 2,2 Nm et une sélectivité 40x pour CB 1 sur 2 CB [SUP][19][/SUP] [SUP][20][/SUP]
  • AM-4113 -. une CB 1 antagoniste sélectif neutre [SUP][21][/SUP]
  • AM-6545 - un périphérique sélectif antagoniste silencieux des récepteurs CB 1.
Ca serait pas du 2201 que tu as?
Sinon le speed au coeur est caractéristique de beaucoup de cannabinoides,ne crois pas que tu pourras remplacer le weed ou le shit par ces substances,ou alors tu en auras des sequelles.
C'est pas parce que ca s"appelle cannabinoides que c'est semblable au cannabis.

Fait gaffe avec ces trucs la^^
Pis sans une analyse tu ne seras jamais sur de ce que tu as,l'aspect d'un même produit peut varier d'un batch a l'autre,et ce même si ca vient du même shop,alors pas possible de te renseigner avec exactitude.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Pour ces produits, sans analyse, aucune chance d'être sur de ce que c'est. Tu peux:
- comparer tes effets avec des TRs
- comparer tes doses "faibles moyennes fortes" par rapport aux doses annoncées (cela se fait sans tolérance...), la dose la plus importante serait celle à la quelle les premiers effets sont là, dose threshold.
- demander au shop

Mis à part ça...

Bonne chance, et fais gaffe aux nombreux effets secondaires !
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Je suis honteux, je viens de revoir le shop et la facture et c'est bien de l AM-2201 (1-(5-fluoropentyl)-3-(1-naphthoyl)indole) donc enfait j'ai j'ai acheté sa et de la md... Les deux pacs n'était pas noter j'ai du déduire moi même que la poudre neigeuse qui avait un goût dannis ne se cramais pas bien en alu et faisait une tâche rouge était l 2201. Tandis que la poudre que j'ai pris pour d'la mdpv en alu faisait vraiment une belle goùte. Cetais une poudre en sels en l'observant de très près un tout petit reflet rosatre. Jcommence à douter si je confond pas les deux...
Qui me confirme le goût d anis?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La MDMA à une odeur et un goût d'anis en effet.
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Mais je parle de mdpv. C'est bien une poudre en sel non ? Je vais envoyer un mail au shop!
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Pas notés ? Tu veux dire que t'avais deux pochons sans nom, l'un avec de la MDPV et l'autre avec de l'AM 2201 ?
 
3

3333333

Invité
L'am 2201 c'est 30 minutes grand max une heure, ça tape sur le coeur seulement pendant les quelques minutes de la montée, ca a un gout un peu chimique mais pas vraiment anisé...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Maerv8n a dit:
Je suis honteux, je viens de revoir le shop et la facture et c'est bien de l AM-2201 (1-(5-fluoropentyl)-3-(1-naphthoyl)indole) donc enfait j'ai j'ai acheté sa et de la md... Les deux pacs n'était pas noter j'ai du déduire moi même que la poudre neigeuse qui avait un goût dannis ne se cramais pas bien en alu et faisait une tâche rouge était l 2201. Tandis que la poudre que j'ai pris pour d'la mdpv en alu faisait vraiment une belle goùte. Cetais une poudre en sels en l'observant de très près un tout petit reflet rosatre. Jcommence à douter si je confond pas les deux...
Qui me confirme le goût d anis?

S'il te plait quand tu veux parler de MDPV évite d'écrire "MD" ça peut induire en erreur et on ne sait pas très bien de quoi tu parle!
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Exactement piou piou et excusez moi je parle bien de MDPV en disant md.
 
G

Guest

Invité
piou piou a dit:
Pas notés ? Tu veux dire que t'avais deux pochons sans nom, l'un avec de la MDPV et l'autre avec de l'AM 2201 ?
Flippant ca!!!!!:Oo:
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
OMG heureusement ce sont deux produits à faible dosage mais quand même, une clope de mdpv jsais pas sque ça donne mais ça peut faire flipper
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Ah bon je trouvais la forme du shop. rès rassurant. Description brève et certains commentaires rassurant. Mais être livré deux pax ididentiques sans nom pour désigner quoi est quoi c'est vrais que c'est pas si rassurant...

J'vais trouver un autre shop et tout simplement me dire que de toute façons j'ai mélangez ces deux produits.

C'est juste ce que si j'ai confondus les deux produits, le cannabinoid que je fume encore en ce moment est enfait de la mdpv... Et si c'est sa j'ai sniffer des cannabinoid mdr...

Je doute mais je pense quand même que là mdpv étais biens la poudre vendue sous sels vu la paranoïa, les nerfs qui ressortent et la puissance en la fumant. La goute dans l alu fond vraiment comme de la c, une goutte transparente ;) tandis que jai mis sur de lalu ce que je pense être le cannabinoid et j'ai remarqué que sa fond très mal la couleur de la goutte devient rouge un court instant et puis crame.

Le problème c'est qu'il me reste un ou deux rail de mdpv je ne voulais pas le prendre en alu mais je ne vais pas avoir le choix car si je confond les produits je n'ai aucune envie de finir avec de l AM2201 dans le zen jpense pas que ce soit conseiller lol
 
G

Guest

Invité
piou piou a dit:
OMG heureusement ce sont deux produits à faible dosage mais quand même, une clope de mdpv jsais pas sque ça donne mais ça peut faire flipper
Les doses MDPV
Insufflé
(Provisoire)
Seuil 1 - 3 mg
Léger 2 - 5 mg
Commun 5 à 11 mg
Forte 10 - 20 mg
Les doses MDPV
Oral
(Provisoire)
Seuil 2 - 6 mg
Léger 4-10 mg
Commun 8 - 15 mg
Forte 12 à 25 mg
Les doses MDPV
Rectale
(Provisoire)
Seuil 1 - 5 mg
Léger 3 - 8 mg
Commun 6-12 mg
Forte 10 - 25 mg

http://www.psychonaut.com/research-chemicals/41979-am-2201-dosage-google-page-rankingecis.html

J'ai du mal comprendre ton "heureusement" Piou.....
Certes c'est pas des Nbomes mais une erreur de quelques mg sur ces prods peut avoir de grave conséquences!

EDIT t'as pas du te planter Maerv8n les noids sont quasi innactifs en nasal^^
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Voilà, j'suis à la fin de mon spliff de supposé AM2201, et comme je vous disait, je sent les effet complètement inverse à la weed.

Je ne suis pas calme, je tremble, énorme trouble de l'attention, pointe dans le dos. Pupilles énormes. Bref c'est alarmant de lire que c'est comme du cannabis synthétiser et qu'en réalité je ressent un total effet de speed. J'ai fais fumer une demi buse à un pote à moi il m'a dirrectement dit aussi se sentir sous speed 'inutile de préciser qu'on a parler des heures sans s'arrêter. Que je confirme et lui aussi qu'avec on était incapable de dormir!
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
A ta place je ne toucherai plus à des prods vendus aussi à la zeub !
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Donc lesbos tu me conseille de tout stopper même la weed? Impossible j'ai besoin d'une drogue récréative journalière comme beaucoup de gens maintenant. La beuh devien vraiment de l'or vert! C'est pour cette raison que j'ai essayé les cannabinoid et j'aime si c'est vraiment sa. Sa fait des économies et quitte à primer un peus sur la santée, dans ce monde l'argent est bien plus réel que la drogue. (j'avoue que mes propos son typique de celui qui n'a pas encore subit de problème de santée) Mon but nétait pas de remplacer la weed mais l'imiter pour trois fois moin d oseille
 
G

Guest

Invité
Maerv8n a dit:
Mon but nétait pas de remplacer la weed mais l'imiter pour trois fois moin d oseille
Très mauvaise optique pour les cannabinoides,j'ai fait la même et je l'ai payé cher....
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Je fume ce que je pense être l AM2201 depuis vendredi 9h et vu le coeur j'arrive à ne pas dépassées les 4 a 5 join journée. Je dose très peus sa me pète j'ai envie d'en refumer un des qu'un autre est finnis mais je n'ai aucune envie de faire de plus grosse dose, au contraire jles fait de plus en plus petit. Je commence à voir trouble la défonce m'envahit jviens d'en rallumer un plus léger que léger que léger et je le sent bien. Ma question maintenant principale est 'est ce que ceux qui on pris l AM2201 ou d'autre cannabinoid ont une dilatation des pupilles? car apparemment la mdpv ne developpe pas la dilatation des pupilles. Si quelqu'un en a peut il faire une mini tache sur de l alu voir si la goutte est transparente ou rouge puis crame?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut