Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AM2201 (L'identifier)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Yoshinaris tu a pris de grande quantité ou des petites à long terme? J'vois que tu me dit que j'vais regretter mais je comprends pas si tu veus dire que j'vais devenir accroc au point d'en acheter trois fois plus donc payer aautan ou plutôt subir niveau santé?
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Maerv8n a dit:
Donc lesbos tu me conseille de tout stopper même la weed? Impossible j'ai besoin d'une drogue récréative journalière comme beaucoup de gens maintenant. La beuh devien vraiment de l'or vert! C'est pour cette raison que j'ai essayé les cannabinoid et j'aime si c'est vraiment sa. Sa fait des économies et quitte à primer un peus sur la santée, dans ce monde l'argent est bien plus réel que la drogue. (j'avoue que mes propos son typique de celui qui n'a pas encore subit de problème de santée) Mon but nétait pas de remplacer la weed mais l'imiter pour trois fois moin d oseille

Jargon, au temps pour moi, du coup tu as mal interprété mes propos. Je voulais juste dire que je n'aurais pas confiance en un shop qui envoie ses pochetars sans étiquettes. Tous les shops ne donnent pas de bons produits ; j'aurais tendance à émettre des doutes sur le tien.

Je ne t'ai pas parlé d'arrêter. Par contre, je te conseille d'être plus attentif et vigilent, une couille arrive vite si on prend tout ça trop à la légère.

Et par contre, tu verras vite que la weed est inimitable !
 
G

Guest

Invité
Maerv8n a dit:
Yoshinaris tu a pris de grande quantité ou des petites à long terme? J'vois que tu me dit que j'vais regretter mais je comprends pas si tu veus dire que j'vais devenir accroc au point d'en acheter trois fois plus donc payer aautan ou plutôt subir niveau santé?
L'argent on s'en branle mec,et l'addiction ca se soigne au pire,mais tu peux charger niveau physique et surtout mental....
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Maerv8n a dit:
Je fume ce que je pense être l AM2201 depuis vendredi 9h et vu le coeur j'arrive à ne pas dépassées les 4 a 5 join journée. Je dose très peus sa me pète j'ai envie d'en refumer un des qu'un autre est finnis mais je n'ai aucune envie de faire de plus grosse dose, au contraire jles fait de plus en plus petit. Je commence à voir trouble la défonce m'envahit jviens d'en rallumer un plus léger que léger que léger et je le sent bien. Ma question maintenant principale est 'est ce que ceux qui on pris l AM2201 ou d'autre cannabinoid ont une dilatation des pupilles? car apparemment la mdpv ne developpe pas la dilatation des pupilles. Si quelqu'un en a peut il faire une mini tache sur de l alu voir si la goutte est transparente ou rouge puis crame?

Mec le MDPV te fou des billes de malade, te speeeeeeeed a mort! Impossible de confondre un cannabinoïde. Quand tu le fume en tâche, l'effet est quasi immédiat ça "rush" pendant 30minutes, et t'as une envie pas possible d'en retaper. Dans le sens envie pas possible, c'est très subtile mais extrêmement présent! Tu va pas avoir un gros "J'EN REVEUX" qui va clignoter dans la conscience (tout du moins au début quand tu n'est pas accroc), nan c'est plutôt toutes tes pensées vont disparaître petit a petit sauf un "jme refumerai bien un petit alu". La taille de l'idée "jmen reprendrais bien un peu" varie pas de taille dans ta conscience ducoup tu prend pas gaffe, mais comme toutes les autres pensées disparaissent petit a petit, le produit te court-circuite... Presque t'en a pas conscience du craving, mais c'est a la fin de la soirée, ou après une nuit de sommeil, que tu peux vraiment juger comment étais le craving. (c'est comme ça que je comprend que ça fonctionne et comment je le perçois chez moi, après peut être que vous aller rien capter a mon charabiat mais c'étais une tentative pour expliquer que le craving est insidieux au membre qui disait qu'il voyais pas ou il était, pasque moi aussi au début je voyais pas dutout ce craving en fait, mais ... si^^)

Un coup je suis allé en vacances et j'en avais emmené une petite centaine de mg pour faire tester a un pot. Au bout de 4 jours de vacances et mes quelques mg finis, j'ai réalisé que le seul truc que j'avais fait pendant ces 4 jours de vacances c'étais penser a ma prochaine dose, de façon obsessionnelle (mais qui te paraît douce sur le moment), ou apprécier la montée. Point barre^^ Le flux de ta conscience est détournée de façon presque totale.

Je trouve ce produit vraiment intéressant pour voir comment tes systèmes de pensées peuvent se faire carjacker et violer en force :D Ca rend assez humble...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hum je me rappelle plus trop ça fait longtemps (je me rappelle juste que ça sent le foutre fumé comme ça XD), mais en tout cas si tu chauffais trop fort (voir même à tous les coups, impossible à éviter) t'avais une marque de brulure noire sur l'alu, ce que fais pas les produits purs qui peuvent vraiment se vaporiser (genre meth ou autre). Fumer du MDPV sur de l'alu, c'est pas RdR : En plus des risques habituel dus au mode de conso fumé, tu risque probablement de créer des produits chimiques nocifs en crâmant les molécules de MDPV.

Une vapeur rose se dégageant, sa me l'as fait avec de la MXE. J'étais allé chercher des infos, quelqu'un avait l'hypothèse que c'étais du permenganate de potassium qui restait dans le produit. (réactif oxydant, PAS COOL pour tes poumons)

Je te rappelle qu'on peut parler de MDPV ici même dans un unique but de prévention ou de diminution des risques. J'espère que mes postes ne prêtent pas a confusion.

Genre ça :
Je trouve ce produit vraiment intéressant pour voir comment tes systèmes de pensées peuvent se faire carjacker et violer en force :grin: Ca rend assez humble...

Je ne sous entend pas que la prise de MDPV est intéressante, j'ai peut être mal formulé...
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Tu a très bien répondus à ma question donc maintenant je n'ai quasiment plus de toute.
Je n'ai pas du tout trouvé tes post incitant mais informatif

je pense bien me faire des joints de MDPV.
la poudre est faramineuse comme j'ai pu lire partout et non en sels.
Les effets n'ont rien avoir avec les effets rechercher.
l'envie de rouler un joint est limmite flipante
Et maintenant tu me dit par dessus tout que la goutte crame vite...


il me restait une ou deux traces de ce que je pensais mdpv. j'ai plus qu'à rouler sa pour voir si j'vais ressentir l'effet stone désirer.

j'suis dégouter car sa veut dire que j'ai sniffer du AM2201 et j'espère survivre lol.

sinon je vous tient au courant quand j'ai roulé le stick.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Au risque de me faire huer, mais j'ai pas vraiment ressenti de craving à l'a-pvp. Après c'est pas de la MDPV mais ça y ressemble. Je dis pas que c'est un produit anodin (le cannabis non plus d'ailleurs), mais je pense que ça doit dépendre beaucoup de la manière dont le mental de la personne est structuré. Car au risque de répéter ce que j'avais déjà dis à un membre dont j'ai oublié le nom, indépendemment de mon cas (on s'en fout un peu de moi), on peut trouver des gens sur le net pour qui la prise de cette famille de produit n'a pas dégénéré, ils sont minoritaires j'en convient, mais les drogués étant déjà une minorité, ça n'en fait que la minorité d'une minorité.
Après on sera tous d'accord pour dire que c'est plutôt une bonne chose que je n'ai pas vécu la finalité fâcheuse que d'autres ont connu.
 
G

Guest

Invité
Le mec il sniff de l'AM2201 et il fume la pv en joint....
Tout va bien:retard:
Nan mais je pense que t'es tombé sur un shop pourri(avec tes pochons non identifiés)
Je sais je suis méchant Maerv8n mais la ca frise le ridicule.
T'as chopé des trucs tu sais même pas ce que c'est.
C'est pas identifié.
Tu consommes sans balance et sans test d'allergie.
ET t'arrives a la fin de tes pochons tu sais pas qui est qui^^
Bref j'entretiens ma reput de connard la,mais stop les modos trop gentils(je vous aimes les gars mais reveillez vous).
C'est quoi ce délire d'un mec qui demande a identifier sa pv a la couleur de la tache sur l'alu^^
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
C'est sûre yoshi vu comme sa je suis vraiment le gros boulets du fofo Mdr.
J'vais tenté de me défendre un minimum en disant qu'au fond, on est un peus tous les mêmes. je n'avais pas de balance sinon j'aurais peser. j'avais de bons échos sur le shop. L'envie de tester trop grande...

J'ai pas encore fait mon join de AM2201, hier j'étais trop speed et c'est déjà un miracle que j'ai dormis ;)

Après, beaucoup de consommateurs ne s'inquiètent pas autent de leurs santé qu'on puisse le croire.
Mettre deux poches anonymes dans l'enveloppe est vraiment dangereux!
Forcément c'est comme mettre deux bonbons dans les mains d'un enfant. le gosse se sent attiré et il cède ;) Beaucoup de consommateurs auraient fais la même bêtise de goûter ;)

Bref en tout cas j'ai été irresponsable et en aucun cas je n'ai voulus valoriser mon comportement complètement hasardeux.

je pense aussi que je suis venus avouer honteusement m' être trompé, la honte me pèse déjà asser que pour me pointer ainsi du doigt ;)

Le but du sujets était à la base d'identifié et reconnaître l aspect de l AM2201 ce que personne n'a encore su faire ;)

Maintenant j'imagine que d'un shop à l'autre sa doit changer d' aspect...
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
yoshinabis a dit:
C'est quoi ce délire d'un mec qui demande a identifier sa pv a la couleur de la tache sur l'alu^^

Ah ben pour arriver à les différencier enfait avant tout je me suis dit que j'allais faire un test alu non en consomment le produit mais en regardant les effets. Une poudre partait en belle goute transparente rechauffable, l'autre devenait rouge et cramais très vite. J'ai pensé sa logique d' attribuer la belle tache à la mdpv.

Et j'ai envoyé deux email au 'service clientèle 24h sur 24 7/7' mais toujours pas de réponses...
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Non t'inquiète. dans ta méchanceté, il y a de la prévention. Au final c'est quand même un acte irresponsable donc je comprends qu'on le souligne ;)
 
D

D.F.

Invité
Bon j'étais passé à côté de cet epic topic.

J'vais tenté de me défendre un minimum en disant qu'au fond, on est un peus tous les mêmes. je n'avais pas de balance sinon j'aurais peser.
Je suis désolé, mais non, tout le monde n'est pas inconscient. C'est bien de l'inconscience que de consommer au hasard des produits non étiquetés qui se dosent au milligramme sans balance, qui plus est quand ces produits sont réputés pour leurs nombreux effets secondaires néfastes.

La première règle lorsque l'on consomme des RC est d'acheter une balance, de plus, les "tests allergie" ne sont pas là que pour faire joli, ces derniers servent - en plus de prévenir une réaction allergique à haute dose - à pouvoir tester des doses infimes d'un produit afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur d'étiquetage. Sans vouloir être médisant, si à la base tu n'as pas de balance et n'es pas capable de distinguer les effets d'un stimulant et d'une cannabinoïde, tu devrais tout simplement éviter de jouer avec ce genre de produits.

Bref, si tu tiens à poursuivre dans le monde des RC :
1. Achète une balance précise au milligramme, c'est impératif.
2. Trouve un shop sérieux.
Et pour plus d'infos un excellent topic : http://www.psychonaut.com/research-chemicals/37789-research-chemicals-nps-mode-d-emploi.html

@yoshi : ta réponse est peut-être sèche, mais tu n'as eu tort de réagir devant une telle imprudence.

Sujet clos.
 

ϻ@nouche

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2013
Messages
118
Je post ici pour que Maerv8n lise ma réponse a son message sur un topic clos, je me dis qu'ici il le lira peut être vu que c'est un fil de discussion qu'il suit.
le topic:
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/50121-am2201-lidentifier.html


Le post en question:
Maerv8n
user-offline.png

Wishful Psychonaut Join Date2013 OctPosts23

Re: AM2201 (L'identifier)

Tu a très bien répondus à ma question donc maintenant je n'ai quasiment plus de toute.
Je n'ai pas du tout trouvé tes post incitant mais informatif

je pense bien me faire des joints de MDPV.
la poudre est faramineuse comme j'ai pu lire partout et non en sels.
Les effets n'ont rien avoir avec les effets rechercher.
l'envie de rouler un joint est limmite flipante
Et maintenant tu me dit par dessus tout que la goutte crame vite...


il me restait une ou deux traces de ce que je pensais mdpv. j'ai plus qu'à rouler sa pour voir si j'vais ressentir l'effet stone désirer.

j'suis dégouter car sa veut dire que j'ai sniffer du AM2201 et j'espère survivre lol.

sinon je vous tient au courant quand j'ai roulé le stick.


______________________________________________________________________

Si tu as gardé 15-20mg de ce que tu croyais du MDPV et que tu te roule un joint, si c'est de l'AM tu vas en chier grave!!!!!

Sans tolérance 1-2mg va déjà te retournner la tête, j'éspère qu'il est encore temps de te prévenir!!!!!


Je ne comprends pas que ce topic ait été clos alors que le gonz préviens qu'il va s'enfoncer dans sa connerie, qui était déjà une énormité.

Personne ne réagi quand il dit qu'il va se faire un joint avec une trace de ce qui peut être de l'AM??????????
 
D

D.F.

Invité
Bump parce que vBulletin est une feignasse et n'auto-bump rien.

Quoiqu'il en soit je pense qu'il a ét prévenu, que tout a été dit et qu'il n'y a aucune raison de rouvrir le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut