Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aeterna Politica

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
xyzt_ a dit:
C'est super, mais plutôt que d'écouter trente fois la même chanson, tu peux aussi écouter la suite de l'album.

Usul ??? 
T'es sérieux là où c'est une blague ???

Usul est a la gauche ce que soral est à la droite.
Et soral est presque sympathique et intelligent à côté.
Même papacito est modéré à côté de cette chose.

T'es vraiment sérieux la ?

EDIT Je brûle un sludge et j'avance de 3 cases.
Marlene schiappa m'explique comment faire un produit en croix.....

KAMOULOX !!!!!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Calme-toi Yoshi, montre un minimum de respect envers les interventions d’autrui
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
777
On s'en fiche de ce que je pense d'Usul. C'est Laura qui l'a ramené dans le sujet, pas moi. D'ailleurs je n'aime pas sa vidéo sur Chouard, mais j'apprécie assez le billet que j'ai lié, où il revient justement sur ce qu'il raconte dans sa vidéo.

Et franchement... Entre soral, papacito et Usul, si je dois boire une bière avec quelqu'un, je choisis Usul sans hésiter une seconde.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
xyzt_ a dit:
On s'en fiche de ce que je pense d'Usul. C'est Laura qui l'a ramené dans le sujet, pas moi. D'ailleurs je n'aime pas sa vidéo sur Chou8ard, mais j'apprécie assez le billet que j'ai lié, où il revient justement sur ce qu'il raconte dans sa vidéo.

Et franchement... Entre soral, papacito et Usul, si je dois boire une bière avec quelqu'un, je choisis Usul sans hésiter une seconde.

Moi j'en choisi aucun et j'abat les 3 pour fabriquer de l'engrais.


Tridimensionnel a dit:
Calme-toi Yoshi, montre un minimum de respect envers les interventions d’autrui

Ouais désolé t'as raison.
Et désolé si j'ai manqué de respect à quelqu'un sans le vouloir.

Je sors du topic et j'y reviens plus promis.
 
P

Phenyl

Invité
J'ai lu des citations "Blabla" mais je ne retrouve pas de posts avec "Blabla etc".
Une hallu ou bien?
 

LaGrume

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
54
J'étais installateur en énergie solaire oui.... Thermique et phitovoltaique.... J'ai Toujours fait ça dans le respect de mes clients.... Pas comme ceux qui t'agressent au téléphone. 

Et les clients étaient au mieux ecolos au pire souhaitaient un retour sur investissement..... Des survivalistes, je me rappelle pas en avoir eu. 


Ma première impression en m'inscrivant de nouveau ici était que l'ambiance était redevenue cool.... Mais peut être que je me trompe... 

Merci Yoshi.... C'est sympa.... Après ces heures à se foutre sur la gueule comme un vieux couple, j'apprécie ta prise de position.... Ceci dit t'imagine bien que si on me scie les burnes je sais toujours sortir la machine à baffes !   :-D

Et puis vu l'agression que je viens de subir..... Si proposer une dragée a vexé.... C'est un peu du foutage de gueule..... Dans le cas présent l'amicale me fait un peu penser à une pucelle offusquée dans un club libertin.....

Qui vit par le colt périt par le colt.  :coool:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
LaGrume a dit:
J'étais installateur en énergie solaire oui.... Thermique et phitovoltaique.... J'ai Toujours fait ça dans le respect de mes clients.... Pas comme ceux qui t'agressent au téléphone. 

Et les clients étaient au mieux ecolos au pire souhaitaient un retour sur investissement..... Des survivalistes, je me rappelle pas en avoir eu. 

ah ça fait du bien! super... merci pour la réponse. Intéressant en outre... Je n'en demandais pas plus au final.

LaGrume a dit:
Ma première impression en m'inscrivant de nouveau ici était que l'ambiance était redevenue cool.... Mais peut être que blablabla... etc...

blabla... Dans le cas présent l'amicale me fait un peu penser à une pucelle offusquée dans un club libertin.....

Qui vit par le colt périt par le colt.  :coool:

je préfère ce rôle final du beau cow-boy jeune et géant...
 

LaGrume

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
54
Arrêtes de me quoter point par point, c'est très impoli et agressif.... 



Merci par avance.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Nan c'est pire quand il met des "bla bla" dans les quotes.
La c'est vraiment impoli ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ouais bon l’amicale arrête d’asticoter LaGrume stp, tu vois bien qu’il ne le prend pas bien ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Yoshinabis a dit:
Usul ??? 
T'es sérieux là où c'est une blague ???

Usul est a la gauche ce que soral est à la droite

Je vois pas le rapport entre les deux faut m'expliquer la. Ni du coté d'Usul ni sur celui de Soral.

Le seul rapport que je vois c'est que t'as l'air de les trouver tous les 2 très cons. Mais si tu n'explicite pas...

Par contre je sais que certains droitards vive mal la moraline des gauchistes mais en tout cas moi je suis de gauche old school tu peux exprimer tes points de vu sans te sentir obligé d'être dans la provoque je te jugerais pas.

Genre Soral le grand narcissique complotiste et complètement barjo plus sympathique qu'Usul...Tu crois pas être dans l'exagération la. Si t'aime pas les gauchistes ok, mais Soral même ses adeptes ont fini par admettre qu'on pouvait plus parler avec lui tellement il est perdu.

Papacito pour le coup je vois pas d'où il est plus modéré il me parait bien plus violent dans ses propos qu'Usul.

Tridimensionnel a dit:
Bah du coup y'a des survivalistes d'extrême-droite mais ça ne fait pas du survivalisme en soi une pratique contraire à l'anarchie si ?

Non pas du tout. Mais c'est juste qu'a gauche on parle plus d'auto-gestion. Le mot survivaliste est vraiment très connoté politiquement. Ainsi que par des arnaqueurs en herbe proposant des camps d'initiation à la survie en ayant aucune idée de ce qu'ils font. Des tragédies sont arrivées comme ça. Sans parler de tous le commerce autour que ça genère avec l'idéologie de l'auto-défense (ben oui survivre c'est aussi survivre à l'agresseur potentiel) donc achète mon sifflet anti-agression à 40 balles.

Bref c'est un gros fouillis confus.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Mr Sandman a dit:
Yoshinabis a dit:
Usul ??? 
T'es sérieux là où c'est une blague ???

Usul est a la gauche ce que soral est à la droite

Je vois pas le rapport entre les deux faut m'expliquer la. Ni du coté d'Usul ni sur celui de Soral.

Le seul rapport que je vois c'est que t'as l'air de les trouver tous les 2 très cons. Mais si tu n'explicite pas...
Effectivement rien à voir entre les deux.
A part le fait que ce soit des gros connards extrémistes.

Disons que pour moi ils ont le même level (de connard) chacun dans leur idéologie. 
Des extrémistes qui croient détenir la vérité et qui ne laissent aucune place à ce qui n'est pas dans leur optique.

Après moi je ne le vis pas mal car je suis de gauche, voir plutôt centriste plus le temps passe.

Et bien sûr que pour papacito je forcai le trait exprès.
Mais au final usul est bien plus dangereux que papacito avec toutes les merdes qu'il raconte sous fond de bien-pensance.
Des fois je vois des gamins (les potes de ma fille) me ressortir des trucs d'usul et il y a une putain de violence au final dans leur propos.

Aucun extrême n'est bon pour moi.
Sauf que celui de gauche a meilleure presse, pour l'instant...

Je t'ai répondu mais j'ai dit à tridim que je ne reviendrai pas là dessus. Donc je m'arrête la.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Ok ok je vais pas t'obliger à discuter. Y'a pas de problèmes. Pour moi c'est juste que pour connaitre un peu les propos de chacun j'y vois plus de nuances politiques que simplement "ils sont pareils parce qu'ils sont extrémistes".

Après pour le coup, factuellement je t'accorde que Papacito est aussi à milles lieu de Soral, qui lui à vraiment fait des dingueries.

La diff tu vois c'est que les propos de Papacito me font un peu flipper. La ou Usul, avec son "on discute pas avec les fachos" m'a plutôt déçu.

Mais bref. T'as raison arrêtons la. Je préfère aussi parler politique que parler People (même si c'est politique aussi mais on s'est compris).

Petite vidéo pour nourrir le débat:

[video=youtube]
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
PSYCHOCRACK a dit:
au bld des allongés

relaxe, à la cool! dans ma cabane en accajou, ici je ,repose. :-(

Psychocrack plus que jamais Le Gardien d'Azimut

(tiens un Like du coup...)

====================================

Sandman excuze mais on me devait une faveur compensatoire après ce qui m'a été fait (les loups... à plusieurs...) et mainant je sors...


ghost.jpg

 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
amicale_du_pc a dit:
Sandman excuze mais on me devait une faveur compensatoire après ce qui m'a été fait (les loups... à plusieurs...) et mainant je sors...

Tu me dois aucune excuses. D'ailleurs je sais même pas de quoi tu parles.

Si tu veux me faire plaisir, quand tu t'adresse à moi essaye de parler clairement. Ton style me fatigue et j'ai clairement la flemme de te décrypter, vu que de toute façon tu fais pas d'efforts.

Si tu veux dire "excuse moi d'avoir flood dans ton topic et de m'être bagarré avec l'agrume tu le dis comme ça point.

C'est vraiment fatiguant à force.

Et je m'en fout de savoir si tu flood ou avec qui tu te fritte. T'es un grand garçon et comme je te l'ai déjà dit je suis pas modo et ce n'est pas mon topic, c'est juste un topic que j'ai fait mais ce n'est pas parce que j'en suis à l'initiative que j'ai un contrôle autoritaire dessus.

DONC le Yoshi et l'amicale la, on vous à juste repris tranquillement pas de quoi prendre le large. Restez sur le topic et arrêter de prendre la mouche.
C'est un topic politique bon dieu. Ca pourrait partir en pugilat, on est encore très courtois la ça pourrait vraiment être bien pire. Après si ça vous saoule ben c'est dommage.

Tridi elle veut juste que tout le monde soit gentils mais c'est juste pour éviter des débordements incontrôlés sur un topic potentiellement chaotique. Soyez compréhensifs.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
amicale_du_pc a dit:
patati patata.....(les loups... à plusieurs...) ....nanani nanana....

En encore t'es gentil.
Moi j'aurai des Wargs.
Prêts a déchirer ta dépouille après t'avoir traîné dans la boue.

[video=youtube]
(J'imagine bien tridim en warg)

Ah attends....
On me dit dans l'oreillette qu'on t'a juste demandé pourquoi tu vrillais gratuitement sur @LaGrume.

Désolé on a vraiment été des enfoirés sans noms avec toi.  :mrgreen:


Bon moi aussi je sors pour de vrai sinon Sandman va trouver mon adresse et essuyer ses pompes sur ma tronche autant qu'on a piétiné son topic.
(On vous connaît les copains d'usul me la faite pas a l'envers)
:p

EDIT
Merci de ne pas m'amalgamer au hippie mangeur de vitamine c.
Perso je pars pas de ce topic pour les mêmes raisons.
Je me dis juste qu'exprimer mon point de vue ne servirait pas à grand chose.
(A part m'énerver)

Rien que les conneries du type survivalistes=facho et mettre usul en avant m'ont déjà fait vibrer.

Donc on va en rester au échanges sur les drougueux.
;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut