Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aeterna Politica

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeDromadaire

Banni
Inscrit
25 Sept 2022
Messages
36
Phenyl a dit:
Ce topic n'est pas une si mauvaise idée, au contraire c'en est une bonne car même si l'on peut déplaire, voire s'embrouiller, on peut s'exprimer.

Boh sinon ta des forums de discussions hein, mais j'comprends pas le principe d'avoir un forum de drogues où la moitié des postes n'ont aucun rapport avec le but du forum
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 313

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
LeDromadaire a dit:
Phenyl a dit:
Ce topic n'est pas une si mauvaise idée, au contraire c'en est une bonne car même si l'on peut déplaire, voire s'embrouiller, on peut s'exprimer.

Boh sinon ta des forums de discussions hein, mais j'comprends pas le principe d'avoir un forum de drogues où la moitié des postes n'ont aucun rapport avec le but du forum

Certes mais ne pas avoir de forums de discussions générales ne ferait pas que les topics qui parlent de substances se remplissent pour autant.

Malheureusement....
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Bon les schtroumpfs, va falloir stop le HS (et au passage arrêter de harceler Sorence ou mendier des likes pour la Lyre wtf), sinon je lock.
 
P

Phenyl

Invité
amicale_du_pc a dit:
Phenyl postule pour le rôle du schtroumpf à lunettes

Schtroumpf à lunettes? Si tu parles au nom des tous et que j'agace les gens à ce point ici, alors je ne commente plus rien, mais dans ce cas je demande un ban illico presto, ou je ferai en sorte que ce soit fait.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Non moi j'aime bien tes interventions @Phenyl.

Bon on arrête les hs avant que Biquette ne nous botte le fion avec ses petits sabots fourchus...
:mrgreen:
 

LaGrume

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
54
Yoshinabis a dit:
Je veux pas reproduire l'erreur qui a été faite à l'ere sludge, ni perpétuer l'erreur que j'ai faite avec tridim.

L'ere Sludge.     :-D

Vas y Yoshi raconte moi une histoire  :shy:
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Phenyl a dit:
amicale_du_pc a dit:
Phenyl postule pour le rôle du schtroumpf à lunettes

Schtroumpf à lunettes? Si tu parles au nom des tous et que j'agace les gens à ce point ici, alors je ne commente plus rien, mais dans ce cas je demande un ban illico presto, ou je ferai en sorte que ce soit fait.

J'irai pas prendre l'avis de l'amicale comme "le nom de tous"
Je pense pas que tu agace ici t'inquiète
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut