Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Addiction au crack

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Hello Chaaa ^^
Déjà je voulais te remercier de ton témoignage qui est super intéressant, plein d'honnêteté et de bon cœur. Ça me fait un peu mal de lire ça, tu m'as l'air d'une fille cute et j'espère que tu arriveras à laisser tomber tes addictions prochainement.
Pour ce qui est de la question du plaisir je pense que le bonheur est carrément plus important. En arrivant à trouver un bonheur intérieur constant on ne cherche même plus à se mettre mal pour un plaisir passager. Mais oui c'est beaucoup de boulot de développement personnel et une grosse quantité de volonté pour arriver à ce stade. Et puis c'est pas forcément le moment, en tout cas accroche-toi parce que c'est possible ^^
Je te félicite aussi d'avoir osé demander de l'aide à un psy, je pense que ça peut vraiment t'aider dans cette voie.
Voilam voilam, je t'envoie plein de câlins et n'hésite pas à nous parler de la suite, ça m'intéresse
tumblr_mo6jla4wPo1qe89guo1_1280.gif

Ce message est beaucoup trop niais sorry haha
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Merci c est super gentil :) Ca fait du bien un peu de chaleur humaine même virtuelle dans un monde où c est chacun pour soi et où rien n'est gratuit. Un pote est venu me payer 3 bases en échange que j'aille lui chercher un truc, mais y avait pas assez de cendre donc c'était pas ouf et évidemment ça m'a redéclenché le craving alors qu'au réveil je ne pense jamais à la base...

Du coup là depuis quelques heures je suis sur Tinder à essayer de trouver des mecs qui pourraient me donner de la c ou de l'argent pour que j'aille en acheter. Mais à chaque fois c'est des faux plans -_- Par contre j'ai réussi à me faire payer un burger king livré par deliveroo par un mec de tinder haha ces prochains jours je ne pourrais me nourrir que comme ça...
Des fois ça marche! mais pour trouver de la c c'est plus difficile.
Alors je lâche l'affaire et je vais essayer de me reposer malgré que ça risque être difficile car j'ai dormi toute la journée. Je vis vraiment en décalé, mon mode de vie ne ressemble plus à rien.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Yes repose-toi bien c'est important.
Après je sais pas, chacun son éthique tant que ça fait pas trop chier le monde mais exploiter son statut de femme pour gratter de l'argent à des hommes c'est plutôt bâtard je trouve. Je préfère encore emprunter de la thune à un pote perso, t'façons pour se nourrir de riz/pâtes jusqu'à la fin de la semaine ça coûte 5€.
Pour ça que pendant les rdv, avant qu'on paie l'addition je demande "tu te considères féministe ?" et quand on me répond par l'affirmative ça me donne une bonne raison pour qu'on paie moitié/moitié éhéhé.
Technique d'étudiant sans argent spotted haha
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Les vrais batards ce sont plutôt les mecs sur ces sites, qui me voient comme un objet, un simple "trou" comme un autre, et me considèrent comme une "pute" bien avant que j'aie commencé à leur dire quoi que ce soit. Je sais pas si t as déjà fréquenté ce site mais y'a vraiment que des mecs en chien, qui en ont rien à foutre des filles, qui leur font croire des trucs juste pour pouvoir les pécho et ensuite les jettent comme un vieux mouchoir, d'autres qui te demandent direct si tu veux baiser sans même t'avoir demandé ton prénom! Et t'insultent quand tu refuses.
Alors non je n'ai absolument aucun scrupule de faire ça. Surtout que moi je suis honnête, je dis que je n'ai pas d'argent en ce moment et je demande s'ils peuvent m'inviter à manger ou m'envoyer un just eat, et ils me disent oui ou non je vois pas ce qu'il y a de mal.
Ca c'est juste pour les repas, après pour les rapports tarifés oui tu as raison c'est de la prostitution (malgré que je sélectionne ma clientèle étant incapable de coucher avec un mec qui me plait pas même contre beaucoup d'argent) et effectivement c'est "mal" et je m'excuse si je choque des gens en abordant ce sujet, mais ça fait partie de l'addiction aussi et c'est plutôt banal dans ce milieu donc je pense que c'est important que je parle de ça dans mon témoignage, et également au psy.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Non ce n'est pas "mal" la prostitution Chaaa, c'est peut-être triste que tu le fasses par besoin (et non par un choix de vie) mais ici personne ne te jugera pour ça (ou alors ils auront affaire à moi héhé). J'espère juste que tu prends toutes les précautions nécessaires pour t'éviter des IST qui pourraient te pourrir encore + la vie. Est-ce que ton psy est ouvert à ce sujet ? Si non, il existe des listes de psy "safe" établies par des féministes, càd des praticiens qui ne jugent pas leurs patient/e/s selon leur usage de leur corps, etc.
C'est vrai qu'il y a des meufs qui jouent un double-jeu pour obtenir des avantages, mais si tu es honnête et que tu annonces la couleur dès le départ on n'a rien à redire.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 906
Ca partait un peu en HS, j'ai déplacé les messages ici : https://www.psychonaut.fr/Thread-Prostitution-et-féminisme

Evitons les débats sur un topic de soutien SVP, libre à vous d'exprimer votre verve rhétorique là-bas.

Edit : suite à une demande express, ledit topic a été supprimé.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Je connais pas du tout ces produits :eek: mais apparemment c'est très addictif

Je vous donne des nouvelles au passage, je continue de baser tous les jours, heureusement un pote a touché son rsa et vu que je l'avais bien rincé il m'a remis la même. Par contre je me suis embrouillée avec le pote qu'on a en commun, celui qui m'a fait découvrir la base, parce que je me rends compte qu'il profite vraiment trop de moi, jusqu'à me carotte des trucs chez moi comme mon ammo, ma balance, mon allu, de la monnaie qui traine... Il est venu chez moi et a tapé son truc tout seul en scred dans ma salle de bain! et moi comme une pigeonne vu que je pensais qu'il avait rien naïve comme je suis je lui ai offert des bases! et des grosses, pas des petites comme lui il me fait. Donc je lui ai dit par message que ça se faisait pas, ça s'est envenimé, on s'est grave embrouillés, du coup je peux m'asseoir sur les 300 euros qu'il me doit...

Mais bon financièrement je m'en tire pas trop mal ça aurait pu être pire, j'avais 4000 euros, j'en ai dépensé 2000 (pas que en c j'ai aussi acheté un pc et des fringues) et j'en ai reçu 860 entre temps donc je me retrouve à environ 3000.
Donc cette fois faut vraiment que je fasse gaffe à mon argent, et surtout que j'arrête d'avancer et d'en payer à tout le monde! J'ai une seconde chance qui s'offre à moi de faire quelque chose de bien de cet argent.

J'ai pensé à aller quelques temps chez ma mère à la campagne pour me séparer de tout ça, sauf mon voisin là bas est dealer... j'ai pas envie de me retrouver chez lui, il a des vues sur moi et ça installe une ambiance pas cool vu que moi il me plaît pas et je veux rien faire avec lui, peu importe combien de coke il me paye.
Je me dis quitte à baser autant le faire dans de bonnes conditions. Il suffit qu'un élément dans mon environnement me plaise pas, que la lumière soit trop forte ou si  la musique est trop violente, ça m'atténue les effets et c'est vraiment pas cool, je me dis que c'est de l'argent gaspillé si c est pour pas en profiter pleinement. Pour moi le set and settings est important avec cette drogue, je pourrais pas le faire dans des cages d'escaliers à l'arrache, je préfèrerais m'abstenir et attendre d'être dans de meilleures conditions.

Voilà et sinon je trouve qu'il y a pas beaucoup de sujets sur la free base sur le forum :eek:
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Hello ! C'est parce qu'historiquement Psychonaut est plutôt tourné vers les produits psychédéliques. Au cours de l'évolution du forum on a fait de plus en plus de place aux stimulants et aux dépresseurs mais les archives restent moins fournies à ce sujet. Si tu veux, il y a d'autres forums de RDR dont la communauté est + tournée vers ces produits.
Too bad pour ton "pote", mais bon il n'avait pas l'air réglo, un gratteur de moins dans ta vie.
Comment ça s'est passé avec les psys, tu as pris rdv finalement ?
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Non j'ai pas du tout repris rdv au cmp j'ai le temps et l'énergie de rien faire de constructif, la nuit je base et la journée je dors. Puis je remets grave en question ce suivi je me dis que ça sert à rien...
J'ai besoin de parler avec des gens qui ont vécu la même chose que moi je pense.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Ce sentiment qui nous donne l'impression que quelque chose ne sert à rien, c'est la résistance, c'est vicieux et ça nous pousse a éviter le changement. Je pense que dans le doute, essayer ne coute pas grand-chose et ne rien faire n'apportera aucun changement :) mieux vaut persister un peu, quitte à se dire au bout d'un moment qu'effectivement, c'était pertinent ou non. 
 
J'ai besoin de parler avec des gens qui ont vécu la même chose que moi je pense.

Si tu as besoins de trouver plus de gens qui partagent ce que tu vis, tu peux aller regarder aussi du coté de chez psychoactif:
https://www.psychoactif.org/forum/f31-p1-Cocaine-Crack.html

Ils ont une communauté active autour de ce type de prods et sauront surement te donner des retours supplémentaires :)
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Salut,

J'ai encore fait une mauvaise rencontre...
Un gars avec qui ça collait super bien sexuellement, et qui m'offrait autant de coke que je voulais, le bonheur quoi!
Jusqu'à ce qu'il y ait plus de produit et qu'on commence à discuter de choses et d'autres.
Là je me rends compte qu'on a aucun point commun! Le gars a arrêté l'école au CP, il ne sait pas écrire correctement, enfant de la DASS, ses deux gosses ont subi le même destin que lui, toute la journée j'entends parler de prison, de braquages, de vols et j'en passe... Bon je lui donne le bénéfice du doute, après tout je suis ouverte d'esprit, et puis il me dit que maintenant il s'est rangé. Mais quand il a commencé à sortir des remarques racistes et homophobes, là je pouvais plus faire semblant, et quand il a commencé à vouloir m'apprendre la vie en me répétant encore et encore que j'étais qu'une droguée, que j'étais sale, que je prenais pas soin de moi, que j'étais une pute (alors que le gars était venu pour me payer de la coke en échange de mon corps hein!) et quand il s'est permis de me dire à moi, ancienne anorexique, que j'avais 10 kg à perdre... bah là forcément ça a clashé sévère! Il me proposait de venir vivre chez lui dans son squat à la campagne pour me sevrer! Forcément j'ai hésité et là il a pété un cable, j'ai même eu peur qu'il devienne agressif physiquement, il a même réveillé mes voisins à force de gueuler!
Ok il baise bien, ok il est bien membré, ok il voulait peut-être m'aider, mais avec des remarques comme "tous les noirs ils puent" ou bien "les pd qui s'enculent entre eux c est contre nature" c'était juste pas possible...
Donc c'est parti en vrille et ça m'a mis un putain de déclic!

A fréquenter des gens aussi différents de moi, j'étais en train de me perdre. Sans la base, jamais j'aurais rencontré ce genre de personnes. Je dis pas que je suis supérieure loin de là, on vient juste de deux mondes complètement différents et quand y'a plus de drogue bin normal que ça ne matche pas.

Donc je suis rentrée chez ma mère, à la campagne, je me suis jetée dans ses bras en pleurant et je lui ai dit: maman je suis accroc au crack et j'ai besoin d'aide.
Je voyais aucune autre solution.
Ca faisait déjà deux semaines que je consommais tous les jours. Une semaine de plus et j'aurais véritablement sombré, plus d'argent et tout ce qui s'ensuit, prostitution, mauvaises fréquentations etc... et si on va plus loin: j'aurais pas pu reprendre mes études en janvier, j'aurais fini à l'HP, j'aurais délaissé ma chienne, mon appartement...
Je pense que j'ai fait le bon choix et toute façon c'est le seul choix qui s'offre à moi.
Ok ça va être dur, ici c'est la campagne, on s'ennuie, j'ai pas beaucoup d'amis, mais au moins il n'y a qu'un seul dealer que je peux plus facilement esquiver que les quatre ou cinq dealers dispo H24 en ville. Là ça fait 3 jours que j'y suis et je fais que dormir, je reprends des forces, car je ne dormais presque plus, je ne mangeais plus car tout mon argent partait dans la coke. Ca fait du bien. Mais ça me terrifie également. Je ne sais pas comment je vais occuper mes journées jusqu'en janvier reprise des cours. Je suis complètement isolée. Mais au moins je me sens en sécurité.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Merci bien de donner des nouvelles c'est cool ^^
Wazah ouais il t'es arrivé une sale mésaventure avec ce gars, mais si ça t'as permis de te donner une prise de conscience il vaut mieux le voir de façon positive. Bon c'est pas le genre de truc à refaire tous les week-ends mais ça a probablement valu la peine que ça arrive.
Je ne peux que valider ton idée de te poser à la campagne, ça ne pourra que te faire du bien. Il y a toujours moyen d'occuper ses journées, je sais pas si t'es plutôt manuelle ou artistique mais dans les deux cas tu trouveras bien quelques activités pour te changer les idées. Et si jamais les jeux vidéos pour faire passer le temps et se changer les idées c'est très efficace, bien que pas très productif.
Récupère bien en tout cas et si je peux faire quelque chose pour toi n'hésite pas à me demander ^^
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai un pote quand il a tout perdu il a fait comme toi. Il était vraiment vraiment très accroc et l'idée de retourner chez ses parents à la campagne était inconcevable. Jusqu'au jour où il s'est fait cambrioler et a tout perdu. À force de faire des "fêtes" avec des gens pas nets et qui l'ont dépouillé. Qui dit plus de thune dit plus de drogue.

L'idée de retourner chez ses parents a mit quand même le temps de se retrouver sans appart, mais une fois qu'il est retourné chez ses parents après avoir survécu sur les conso des autres en gros la grosse merde qui te satisfait jamais et te fait péter un câble car t'as jamais ta dose et fatigué de sa 'nouvelle' vie, il s'y est résigné et finalement ça lui a permit de rebondir à un point, qu'une fois clean ce qui a prit un certain temps, il a fait tout ce qu'il voulait faire de sa vie, faire le tour du monde, aidé à construire une école au Pérou, vécu presque deux ans en Équateur, ensuite il a écrit des bouquins et maintenant il fait des conférences, etc...

Plus rien avoir avec ses vies d'avant ! x)

Pourtant de base c'est lui qui m'a initié à ce monde là.

S'il ne s'était pas fait piquer tout son fric, jamais il aurait décroché et réalisé tout ça. Il était bien trop emprisonné dans ces penchants festifs. :p C'est aussi la raison qui l'a poussé à s'accrocher à ce milieu et à ne pas vouloir sous aucun prétexte retourner vivre chez ses parents à la campagne. Ce qui m'a beaucoup surpris quand il me l'a annoncé !

Après je dis pas que tu vas aller construire des écoles au Pérou, mais tu vas finir par te refaire une santé mentale, pouvoir prendre du recul sur tout ça, commencer à le digérer, à réfléchir à ta vie et ce que tu peux en faire pour t'en sortir et pour y retrouver goût et essayer de ne pas récidiver.

Faut pas te culpabiliser pour tout ça même si t'as des envies encore, même si t'as fais des choses que t'aurais pas faite en temps normal pour pouvoir baser.

Tu risques de te prendre certaines réalités dans la tronche quand tu seras redescendue, faut pas commencer une guerre envers toi-même, c'est le meilleur moyen de replonger...

Au contraire prend soin de toi, aide toi, aimé toi !
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Merci pour ce message d'espoir.
Malheureusement c'est la déprime de mon côté...
Mes troubles alimentaires refont surface, alors qu'avec la coke ils n'existaient plus et j'avais enfin atteint un poids dans lequel je me sentais bien... Là j'ai repris deux kg, sans faire d'excès, juste en reprenant une alimentation normale. Je pense constamment à la bouffe, ma véritable addiction. Genre la nuit je lutte pour pas descendre au salon grignoter voire carrément aller me chercher une pizza au distributeur. Je suis obsédée par mon poids, et dès que je mange je culpabilise.
Alors je me demande si ça vaut vraiment le coup d'arrêter la coke.
Je sais c'est bizarre, mais à mes yeux les troubles alimentaires sont bien plus graves que mon addiction.
C'est à cause des TCA que j'en suis là aujourd'hui. Avant tout allait bien, j'étais en couple, je faisais mes études, je me droguais que le week-end pour faire la fête... jusqu'à ce que je tombe dans l'anorexie et c'est là que ma vie est devenue un enfer, que j'ai du arrêter les cours pendant deux ans, être balancée d'hôpitaux en hôpitaux, que je suis devenue accroc aux médocs. Et la suite vous la connaissez. J'ai grossi et je suis devenue accroc au crack.

Donc là j'ai deux combats à gérer. La drogue et la nourriture (qui pour moi est la pire des drogues, la plus addictive puisqu'il est impossible de s'en passer définitivement sinon on meurt).

Je préfère largement continuer le crack et y mettre tout mon argent, qu'arrêter et rester à ce poids voire grossir.
Toutes façons je sais très bien que la véritable raison profonde à mes consommations de drogue c'est mon poids. Quand on se drogue on mange très peu et on a plus à se soucier de la nourriture. Et puis si tout mon argent passe la drogue j'en aurais plus pour m'alimenter.

Bref voilà c'est la misère ça fait des années que je bats contre un problème et y'a qu'un seul autre problème qui peut le résoudre.

Avant de m'avouer vaincue je vais redoubler d'effort, me forcer à moins manger, et essayer d'être plus active même si je me lève à midi pour rater un repas.
J'ai repris le bédo à petites doses pour moins penser à la coke mais ça donne faim :/
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Oui il ne faut pas se priver de manger, il faut surtout éviter de manger mal.
Tu peux vraiment repenser ton alimentation de A à Z pour avoir un beau corps et manger à ta faim, va falloir te pencher un peu sur la diététique mais on peut faire mal de substitution intéressantes en terme de bouffe.
Exemple : j'avais l'habitude de manger des corn-flakes au petit dej, sauf que vu la quantité de sucre raffinée ahurissante qu'il y a dedans je suis passé à des flocons d'avoine avec des fruits coupés en dés et quelques noix dans le bol, c'est meilleur et carrément plus sain. Et du coup on peut en manger beaucoup en culpabilisant moins ^^
Sinon si tu reprends du poids si rapidement c'est tout à fait normal et il faut l'accepter. Dès que ton organisme en sous-nutrition reçoit de la nourriture, il va sauter dessus. C'est pour ça aussi que les drogues stimulantes ne sont pas une bonne solution à long-terme pour perdre du poids : dès qu'on arrête c'est deux fois pire qu'avant. Au contraire, en faisant attention à ce que tu manges et en te nourrissant en quantité suffisante tu pourras avoir de bons résultats pour moins cher tout en te défonçant moins la santé.

Petits conseils voilam voilam c'était pas moralisateur mais j'espère juste te proposer de meilleurs alternatives
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais d'ailleurs l'année dernière à la même période je faisais 40kg pour 1m82 (sevrage) et quelques mois après je faisais 90kg. J'ai fais un régime grippe/bronchite au début du printemps qui m'a remis à 60kg et là j'en refais 90...

J'pense que se priver de bouffe intentionnellement ou non c'est pas top. Surtout passé la trentaine je vois carrément la différence... Là je vais essayer un jour de manger équilibré et à heure régulière pour habituer mon corps et le déstresser car comme dit Snap2, si ton corps est en mode stress food, il va tout faire pour stocker le plus possible tout ce qu'il peut et tu prends cher du gras.

Après les troubles alimentaires c'est grave, grave chaud je sais et même si on sait quoi faire le trouble passe par dessus la raison. Mais justement si tu veux pas grossir mange ! J'espère que je retournerais à mon poid initial de 75 kg.

Mais là j'ai l'impression que depuis que j'ai passé le cap de la trentaine, ça va être grave chaud à rattraper surtout que je mange très mal, parfois je mange rien ou je me gave et bouffe de la merde car pas le temps où l'énergie... :/ Je manque aussi de volonté... :/
 
Haut