Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Addiction au crack

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
On ne peut pas te répondre si l’on ne sait pas ce que tu prends. Si tu n’as pas envie de nous dire, fais une recherche Google (ou ce que tu utilises) avec le nom de ton prod + coke.
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
merci beaucoup, je viens d en gober un, ça va m'apaiser!


j'ai mangé une chocolatine ça va un peu mieux déjà. A part que mon ex me harcèle de messages ça amplifie un peu mon bad mais bon, j'essaye de pas réfléchir, c est pas le moment pour l'introspection là.
donc voilà j'avais des choses à faire sur bordeaux notamment m'inscrire à la fac donc je suis partie à mon appart et forcément j'ai cracké...
En plus j'ai cuisiné et préparé seule donc c etait pas ouf :/

Je rentre lundi chez ma mère pour reprendre mes bonnes résolutions.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je suis content de voir que ça va mieux pour toi ! En plus tu as réussi à déjouer un premier piège depuis ton sevrage. Je pense qu'à ta place j'aurais craqué.

​​​​​​Tu es sur la bonne voie, tu vas y arriver ça se voit !

Essaie de te reposer un maximum c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire, ou te distraire un maximum quand tu n'arrives plus à dormir, ça fait passer plus vite le sevrage. :)

Tu tiens le bon bout là, continue comme ça et même si un jour tu cèdes c'est pas grave, le pire c'est la culpabilité qui te fait reprendre car tu n'assume pas d'avoir récidivé. Si tu te dis que ce n'est pas grave, tu te mets moins la pression et moins de pression = moins de risques de s'en remettre plein la tronche pour faire redescendre cette pression ! :p
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Bah justement je viens d expliquer que j'ai craqué!!


Et là j'hésite vraiment à retourner voir mon dealer...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Aiskhynê veut dire, je pense, qu'il y a au moins une fois où tu n'as pas craqué (le 17 Septembre). Et tu peux en être fière !

 
Aiskhynê a dit:
même si un jour tu cèdes c'est pas grave, le pire c'est la culpabilité qui te fait reprendre car tu n'assume pas d'avoir récidivé. Si tu te dis que ce n'est pas grave, tu te mets moins la pression et moins de pression = moins de risques de s'en remettre plein la tronche pour faire redescendre cette pression !
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
J'ai un putain de problème je dois pas savoir m'y prendre je rate toutes mes bases!! donc forcément vu que je sens rien bah je recours en chercher d'autre! mais y a toujours une couille j'en ai marre! :(

je crois que je suis faite pour être assistée...

donc là j'attends une copine (celle qui est suicidaire) la seule avec qui j'ai gardé contact dans ce milieu pour qu'elle me le fasse bien histoire que je sente quelque chose quoi je pète un cable!!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oui c'est ce que je voulais dire et aussi que cette fois et les autres fois où tu céderas faut pas te mettre la pression.

Et pour ce qui est de la base c'est peut être pas plus mal que tu ne saches pas la faire toute seule...

Vois le comme un mal pour un bien. :p

Mais c'est pas parce que tu rechutes un peu que c'est foutu, je trouve que tu as l'air sur la bonne voie.

Après t'as pas choisi la drogue la plus facile à arrêter... Normal que tu galères.
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
putain ma pote peut pas venir je suis en train de péter un plomb je viens de foirer un demi g et je comprends pas ce qui se passe!! j'arrive pas à garder ma fumée y a un soucis d'habitude j'y arrive même des grosses, ça doit venir de la bouteille ou je sais pas je suis pas une pro... du coup il m'en faut d'autre mais à tous les coups ça va faire pareil... peut etre qu'il faut une bouteille plus petite je sais pas... Pffff :'(
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je sais pas si c'est parce que tu foires ta base et qu'elle est infumable car il reste des résidus de solvants ou j'sais pas, mais les poumons se dégradent rapidement et particulièrement avec le crack...

Perso je tousse tout le temps comme pas possible et j'essaie vraiment d'arrêter de fumer tout ce qui se fume, car la si j'arrête pas c'est obligé qu'un jour j'en crève.

Mais là tu dois être très mal avec le craving + la frustration + savoir que t'as rechuté, j'sais pas quoi te dire à part courage et bon courage pour la suite.
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Bin j'ai racheté 1g hier, mais pas à mon dealer habituel car j'avais la flemme de marcher (enfin pas la flemme mais je DETESTE sortir dans la rue quand je base), cette fois ci j'ai refait la bouteille j'ai fait bien tout comme il fallait et j'arrivais à bien garder la fumée, sauf que je pense que le produit c'était de la merde...

Donc voilà hier 120 euros sont partis en fumée et je n'ai pas senti une seule base... je suis bien bien dégoutée.
Je voulais juste avoir au moins un flash avant de rentrer chez ma mère et de continuer mes bonnes résolutions...


En plus j'ai passé le weekend à enchainer les crises de boulimie aussi, et forcément j'ai grossi, je crois que ça me met encore plus mal que mes histoires de base...
Ca et mon ex qui me harcèle des pires insultes qui soient... effectivement le moral est pas au top...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Quand c'est comme ça je me dis (même si ça marche moyen), j'ai claqué 150 balles pour rien j'aurais pu me faire plaisir en m'achetant j'sais pas quoi pour ce prix.

Après je regarde en arrière et je regarde tout ce que j'ai dépensé pour pas grand chose finalement et j'me dis que j'aurais pu en faire quelque chose de tellement plus plaisant pour toute cette thune foutue en l'air.

De toute façon, même si tu tombes sur de la putain de bonne, à un moment donné dans tous les cas ça ne te fera plus rien.

C'est comme le cannabis, perso j'ai beau fumer de l'huile je ne ressens qu'une légère détente et vite fait des sensations corporelles différentes.

Quelqu'un fume une latte sur mon joint et il est par terre.

Pourquoi je continuais ? (Oui j'ai arrêté enfin youpi) Parce que le lendemain j'étais trop mal et angoissé pour tout, à fleur de peau et parano. Et les deux jours suivants aussi... Mais surtout parce que ça met dans un plane ou se mélange craving et mal être émotionnel. Perso les autres drogues plus dures (Hero, benzo), je gère mieux les sevrages, car ça m'atteins moins émotionnellement.

Après j'ai jamais été dépendant à la coke et je suppose que c'est assez émotionnel, angoissant.

Mais bon c'est pas rationnel ce genre de conso où t'en tire finalement aucun plaisir pour pleins de contraintes et de la thune foutue en l'air.

C'est juste le manque et la vision de la base qui va te faire un flash de ouf, alors qu'en faite non...

Ça me fait pareil avec la clope, j'ai trop l'impression que ça va me faire le même effet que la première fois que j'ai fumé et du coup j'ai un gros craving, je cède et après je suis dégouté car j'ai fumé une clope pour rien alors que je suis censé arrêter et sois je recommence à fumer à cause de ça ou soit je me dis ça sert a rien...

Et c'est clair que ça sert a rien même 1 an et demi plus tard j'ai jamais retrouvé l'effet d'aucune drogue. (C'est le max que j'ai tenu sans drogue)

Genre t'en a qui disent que la tolérance du cannabis fini par se barrer, j'ai jamais eu ça encore et c'est même 100x pire, pourtant je fume peut être 2-3 semaines ou 1 mois max quotidiennement tous les 4-5 mois minimum...

​​​​Peut être que c'est déjà trop, mais en tout cas ça suffit pour que ma tolérance elle continue à augmenter pour ne finalement plus rien ressentir après le premier joint que je m'allume qui me fait un petit truc.

Enfin tout ca pour dire que la frustration que tu as ressenti avec ce meuj de c moisi, si tu continues tu l'auras systématiquement.

Et quoi que tu fasses pour ressentir à nouveau ce plaisir, jamais tu ne l'atteindras comme avant.

Donc bon justement profite en pour prend du recul sur tout ça, mesure les bénéfices que tu acquiers avec cette consommation et regarde les conséquences que tu as pour obtenir cet effet bénéfique.

Je pense que tu le sais déjà, mais des fois ça fait du bien de se le rappeler.
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Non mais là ça n'a rien à voir avec la tolérance au produit, j'ai déjà tapé 10 g en une nuit et je ressentais aussi intensément la dernière base que la première. 
Là j'ai juste tout foiré à cause de problèmes techniques parce que je suis pas habituée à faire ça seule. pour ça que j'ai envie direct d'en reprendre. Quand je fais ça bien avec des gens qui s'y connaissent je suis satisfaite, mon flash dure longtemps et j'ai pas besoin d'en reprendre juste après, je vais dormir et je passe à autre chose, mais là foutre son argent en l'air pour ne rien sentir ça fout vraiment les boules et je reste forcément sur ma faim...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais mais je dis pas que t'es tolérante, mais tu vas le devenir à force et cette journée si tu continues à consommer, ben ça sera très rapidement ton quotidien.

Après ouais forcément t'as encore plus envie d'en reprendre vu que t'as pas été contentée, mais perso toutes les fois où j'me suis dis juste une dernière fois pour marquer le coup avant de passer au régime, ça s'est pas très bien passé... :D
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Bon j'attends ma pote elle est enfin disponible et je suis prête à sacrifier la moitié de mon butin pour qu'elle me le livre et me prépare tout de a à z. Donc un gramme à deux. Ca me fait 4 bonnes bases. C'est pas énorme mais je préfère en prendre moins et bien les sentir que plein qui me fassent rien.

Je trouve néanmoins malgré ma rechute qu'hier soir j'ai bien géré le craving cumulé à la frustration d'avoir gaché toutes mes bases. J'ai même réussi à m'endormir, et à ne pas partir en racheter en risquant de tout foirer à nouveau. Et tout ça sans médoc. Bon j'ai quand même rêvé que toute cette joyeuse petite communauté que je fréquente, y compris ma pote qui va arriver, me poursuivaient avec des couteaux car je leur avais volé un caillou vu que personne ne voulait m'offrir une seule base Oô
Et avant-hier j'ai fait de la paralysie du sommeil, que je suspecte faire partie des symptômes de sevrage de mes anti-dépresseurs, car tant dans le sevrage en journée que dans la paralysie du sommeil, je retrouve ce gros bourdonnement dans la tête, ces espèces de décharge électriques dans le cerveau.
Demain je m'inscris à la fac, donc je pourrais enfin retourner chez ma mère, retrouver ma chienne, et réadopter de bonnes habitudes de vie.
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Ma pote est venue et me prépare tout bien, on passe une super soirée, j'apprécie toutes mes bases et au moins je me retrouve pas à le faire avec des gens chelous qui profitent de moi, donc ça sera plus facile pour moi d'arrêter quand je serai chez ma mère sachant que j'ai bien profité avec une personne de confiance. Je regrette pas d'avoir eu le courage de l'attendre, plutôt que reprendre un truc toute seule hier soir et tout foirer. :)

Là je suis comme une princesse, elle me livre, me la cuisine, me prépare la bouteille, m'allume le briquet, m'éteins la lumière quand j'ai mon flash, je n'ai qu'à tendre ma bouche, aspirer et profiter de l'effet, et puis vu qu'on discute et qu'on se concentre pas uniquement sur la base, j'espace plus mes prises que toute seule. Et puis elle aussi est dans une optique de diminuer, de couper avec ce milieu et de se recentrer sur elle-même, donc on a pas d'influence négative l'une sur l'autre et ça me fait un bien fou de consommer de cette manière-là après tous les plans foireux dans lesquels j'ai pu me retrouver à cause de ce produit.
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Salut,
bon on m'a avancé 16g à 50e le g donc forcément j'ai sauté sur l'occasion, au moins en vendant un peu je me fais ma conso gratuite. Du coup demain je dois aller en soirée pour vendre. Il me reste 6 ou 7g, j'ai vendu 2g, et j'ai consommé le reste.
Faut que je lutte pour pas en prendre jusqu'à ce que je vende tout. Je pense que ça va le faire car j'ai bien profité. Et samedi je rentre enfin chez ma mère.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Salut,

Tu peux tester de prendre du Mucomyst, c'est de l'acétylcystéine et ça aide à réduire le craving et ça aurait même une action sur la dépression.

Tu peux prendre 6 sachets de 200mg.

Enfin moi j'avais trouvé ça plutôt efficace avec l'hero, même s'il paraît que c'est plus pour la cocaïne.
 
Haut