Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Actualités

V

Visiteur

Invité
Tiens question tout bête, où ou comment vous tenez-vous au courant des actualités ? Site internet ou journal papier ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Internet pour le peu d'actualité que je digère, un peu la radio quand elle est allumée à la maison. Sinon ouais pour les actualités qui font du sens pour moi (recherche scientifique), tout par internet ^^
 
V

Visiteur

Invité
Dac, et sur Internet vous prenez la première page sur laquelle vous tombez ou vous avez des critères de sélection pour les actus générales ?
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Internet. De liens en liens certaines infos se confirment vraies ou fausses à force de recherche.
Les médias tv et radio balancent les mêmes infos dans le même temps; les principaux messages sont dictés d'en haut. C'est tellement limpide....
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je ne me tiens pas au courant, c'est plus simple. Je préfère ne rien savoir que savoir mal ou à moitié.
Dans les périodes où je m'intéresse à l'actualité, j'aime avoir plusieurs sources de qualité. J'achète un (ou deux) journaux papiers bien connus, et sur Internet je lis Courrier International. Et j'essaye de le faire tous les jours.
Mais c'est épuisant et au fond ça ne m'intéresse pas + qu'une bonne fiction chouettement écrite. Donc je laisse tomber au bout de quelques semaines.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Ouais c'est plutôt l'azithromycine qui fait le taf.
Ce qui explique que les chinois qui ont étudié la chloroquine n'ont pas trouvé d'améliorations significatives chez les patients alors qu'en France, en combo avec de l'azithromycine, ça avait donné des résultats.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Payere a dit:
Tiens question tout bête, où ou comment vous tenez-vous au courant des actualités ? Site internet ou journal papier ?
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Payere a dit:
Tiens question tout bête, où ou comment vous tenez-vous au courant des actualités ? Site internet ou journal papier ?
Salut,
Moi j’essaye de rester informé un peux tous les jours sur tout, mais c’est très vite « lassant » donc c’est un peux quand j’ai envie.

Sinon j’utilise  psychonaut (logique) /psychoactif etc (Là je parle de  rester informé sur les drogues (nouvelles) les rc , les alertes etc )
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Bizarre je me suis fait racketter 100e au commissariat de st Ouen y'a quelques mois déjà, je croyais que c'était déjà en place.

En tout cas vu le monde qu'il y avait ils doivent se faire des couilles en or et il étaient bien content de leur petite opération apparemment :D
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 334
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ca ressemble un chouilla à la politique menée contre les drogues anafay :D
 
Haut