Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Actualités

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Calme-toi un peu sur les double-posts Augsburger, tu as une fonction « éditer » en bas à droite de chaque message. Et ta remarque sur Macron est assez limite, je ne sais pas trop comment l’interpréter mais dans le doute je te rappelle que l’homophobie n’est pas tolérée sur le forum ;)
 

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186
Ok. Et rien à voir avec de l"homophobie...
juste une façon de jurer qu'il ne faut plus employer...
Alors ce seras enfoiré ! ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
[video=youtube]

Vidéo du 13 Juin 2019 sur la l'action de travailleurs sans-papiers pour obtenir une régularisation de l'entreprise qui les exploite.
 

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186
Tridimensionnel a dit:
[video=youtube]

Vidéo du 13 Juin 2019 sur la l'action de travailleurs sans-papiers pour obtenir une régularisation de l'entreprise qui les exploite.

Bé,,,, la marine va criser... :( et avec elle toute sa flotte...
 

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186
Ah les mythes...
le plus grand mensonge de l'histoire judéo-chrétienne, encore utilisé aujourd'hui pour culpabiliser et contrôler les croyants.
 
3;19
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345


Votez UPR
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
ick19uANfv0g-1AddM8ranDAPX5XPeI8bSb1dW8E2et7ppppeXwUjsDorpkL8Dm2nxE1_Ma4R0KiCQ8swBJZfeXppsqQDAhE4YKtBC4i3gFAyOdatESUnQRDEosXvxg4LKGh

:arrow:  https://www.defense.gouv.fr/aid/appels-a-projets/appel-a-projets-lutte-covid-19
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Alors j'ai écouté vite fait, certaines phrases m'ont fait un peu bondir puis j'ai vu ça sur leur site

https://www.kla.tv/Vaccination-fr/16001

https://www.kla.tv/5G-TelephonieMobile/15496

Euh bon ... je suis un peu perdu là, je pense pas être le seul à être assez allergique à ce genre de média, je ne sais pas à quel point il est sain de partager ce genre de contenu, ne le prend pas contre toi bien sur .

D'autant que politiquement, les partis au pouvoir n'ont aucun intérêt à mettre l'économie en récession faut pas croire que ça leur fait plaisir de nous confiner
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Indica a dit:
D'autant que politiquement, les partis au pouvoir n'ont aucun intérêt à mettre l'économie en récession faut pas croire que ça leur fait plaisir de nous confiner

Perso je ne m'attends plus grand chose de ces scélérats; leurs intérêts comme leurs malins plaisirs ne n'affectent en rien... Ils sont cuits même si jusqu'à la fin de ce monde par certains seront ils aveuglément suivis.
 
Haut