Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AB-FUBINACA - cannabinoïde potentiellement interessant

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Bon, juste pour dire que j'ai recommencé à fumer ce cannabinoïde quotidiennement, toujours sur de l'alu, deux/trois bouffées tous les soirs pour m'aider à dormir et surtout parce que je me fais chier.
Ca doit faire 2 semaines que j'en fume quotidiennement donc et cette fois par contre pas de problème de toux ou d'irritation de la gorge, enfin peut-être mais c'est très léger, à peine perceptible.

Du coup je pense que la dernière fois j'avais réellement dû choper un petit virus, qui a surement dû être amplifié (autant en intensité qu'en durée) par l'AB-FUBINACA.

Bon c'est pas pour autant que je vais continuer à en fumer tous les soirs, c'est surement pas très bon quand même et puis j'ai un assortiment de weed/hash qui devrait me parvenir dans quelques jours :)

Enfin voilà, c'était juste pour dire quoi
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
J'ai test une fois , plus jamais de noïds !

malsain la montée , déjà le cerveau devrait vous le dire et vos pensées chelous aussi non ?
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
oui c'est sur que ca ne vaux pas une bonne weed , c'est curieux
Un effet que que qualifierais en comparaisons a l'herbe de '' beaucoup plus fort et d'incomplet'' ,
j'ai dans un premier temps été pris de court par l'intensité du produit, bon après on si fait vite (en tout cas moi) ,mais ce n'est pas le genre de prod que je conseillerais pour une première approche de la fume ,ou a des personne ayant des tendances parano ou psychotique , il y a la de quoi se retrouvé enférmé...
très franchement je ne vais pas dire que je n'en prendrais plus , en réalité je vais faire une tentative en utilisant plusieurs Canabinoïdes combinés, je ne sais pas encore lesquels ,ni a quel dosage (j'en ai commander 4 nouveaux ,en poudre cette fois) , avec évidement comme but de trouvé une formule qui me convienne ...
quant a l'aspect immunodepresseur de l'ab , je ne sais pas ..j'en pris trop peut pour pouvoir faire de liens de cause a effet,
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Bonne description des ressentis selon ce que j'avais expérimenté une fois sous noïds , de nature peu paranoïaque j'avoue que lors de ce test , j'ai bien fini tel un soldat dans son char blindé lol
Autant avec la weed la situation m'aurait certainement semblé des plus rocambolesques et tordues mais là j'étais absorbé d'un malaise assez désagréable , je crois que si mon proprio venait à l'impromptu j'ouvrais pas . à voir ce qui se passe avec les 3 récepteurs et hémisphères ...
Après tout dépend du besoin et de la disposition du kikinou ! ;)

Mais je préfère encore un blend naturel , chacun son truc mais gaffez avec les noïds , nous le dirons jamais assez !

Que a force soit avec vous voyageurs ^^
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Yep Moloxxx, incomplet c'est un bon terme, j'approuve ;)

Par contre ton histoire de mixer plusieurs noïds me semble être une fausse bonne idée.
J'ai tenté par le passé de mélanger AM/MAM/AKB et UR, avec diverse combinaisons et dosages. Ben j'ai pris de belles roustes et j'ai cru crever 2 ou 3 fois, et ceci en faisant des blend bien dosé au mg près.

Bref fait attention a toi l'ami. ;)
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
salut doc ,tout d'abord merci de tes conseils car c'est vrai que j'avance en terre inconnue ...il me semble d'ailleurs que dans une réponse a un de mes post sur un autre suget, tu m'avais demander pourquoi j'avais choisis d'utilisé de l'AB f Diluée dans de la damiana plutot que d'utilisé la substance pure sur de l'alu ou autres pipes ?
la reponse etais justement de pouvoir facilement rediluer ce dernier avec du tabac avec une certaine homogénéité
ma demarche cette fois ci est celle qui suit :

je me suis procuré un certains nombres de grammes d'un blend aromatisé contenant ,AB Fubinaca du thj-018 .... Puis j'ais fais venir une petite quantité de BB-22 ainsi que 5F-AKB48..... Mon intention est dans un premier temps de tous les tester individuèlement, puis au coup par coup de des quantités poudre de l'ordre de 0,01g dans de l'eau distilé ,de l'integré a plusieurs grammes de tabac et d'utilisé ce tabac comme j'utiliserais de l'herbe mélanger a du tabac normal, de manière a trouvé sans trop de risque la dose qui va bien , ...
je ne m'aventurerais a faire des mélange qu'après plusieurs jours et seulement si je constate que mon organisme a bien réagi et dévelopé une relative tolérance a chaque noïde , cela te semble t'il une bonne stratègie ,? ou bien le risque te parais élévé même dans ces conditions ?
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
C'est pas à moi que tu cause, mais je vais donner mon avis.

La dilution et vaporisation est une bonne solution oui. Essayer seuls avant est primordial aussi, attendre une tolérance, c'est pas con non plus.

Par contre le mélange, moi j'y vois aucun intérêt, c'est suffisamment puissant seul, donc aucun intérêt à ce niveau.
Si c'est pour palier le coté "creux", je sais pas trop comment dire, "incomplet", peut être, que le noid a par rapport à la weed, bin je ne crois pas que t'aura de solution...

Pour imager, cela reviendrait en mélangeant des sirop industriels à vouloir obtenir un bon jus de fruit maison, pour moi c'est impossible, c'est pas pareil et mélanger n'approchera pas le résultat naturel, bien au contraire.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
En fait moloxxx je t'ai pas parlé d'alu moi, mais d'acheter en poudre la molécule plutôt que de faire venir des blends tout faits.
Un blend c'est ce que tu compte faire, infuser le RC sur un support végétal neutre ou sur du tabac.
Et ça reste, a mon avis l'une des meilleurs méthode.

J'avais fait un tuto sur la fabrication des blends mais je l'ai retiré car ça me semblait trop tentateur pour les kevinous de passage.
Si tu as le temps d'attendre je te l'enverrai par MP (la je suis en vacances jusqu'à dimanche prochain et j'ai pas mon PC)

Sinon ne prend pas d'eau distilé, même si ces molécules sont hydrosolubles tu vas galérer a faire sécher ton truc.
Prend un solvant, type éthanol pur ou alcool a 90 dénaturé (pas modifié, y'a du camphre dedans) et dilue avec un ratio de 5mg/ml maxi.

Voilà voila...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
mais je l'ai retiré car ça me semblait trop tentateur pour les kevinous de passage.
Dans ce cas ils seront tentés par se faire de gros joint dosés à l'oeil c'est vrai que c'est beaucoup plus sain. RDR Powa. Retirez le seringues propres des stands, les gens risqueraient de vouloir se piquer avec.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Je m'attendai a ton intervention Sludgy, tu m'en veux encore de ça?
Au pire je te le mail et tu prendras la responsabilité de le remettre ;)

Sinon c'est bien que tu parles de seringues, mais je vois pas le topic "comment bien s'injecter" pour éviter les poussières et autres abcès.

Que tu ne m'aimes pas je le conçois, mais je n'ai enfreint aucune règles la et je n'ai eu aucun propos anti-RDR la.
Donc soit moins vif s'il te plait.

Et que tu sois vénère parce que j'ai supprimer ce tuto qui était en lien avec ta vidéo YouTube je le comprends et j'en suis désolé mais ta conception de la RDR n'est pas la même que la mienne sur ce coup la. Et je ne dit pas que j'ai raison hein^^

Bon fin du h.s pour ma part.
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
c'est vrais que certains gosses sont capable de toutes les folies (pire que les miennes ..SI SI çA EXISTE )
Mais bon ,quant on vois l'effet des noïdes , déja diliuer en blend a l'achat ,puis rediluers ensuite dans du tabac lors de l'usage !!! il faut être sacrement secouer pour se foutre ca en IV ...sans me vanté peut de choses me font peur dans l'expérimentation des prods ,a conditions que je sache se que c'est (autant que possible ) et de le faire avec un entourage fiable, mais injecté des noïds et mêmes chasser ,ca ne me tempte pas !!
un peut plus bas dans le suget j'ai eu un début de discution avec un sympatique camarade qui me disais chasser le dragon avec des noîds ,c'est a lui que je fesais référence en abordant ce type de consomation...

perso pour toi doc , je veux bien que tu m'nvois le tuto pour la fabrication des blend ..ca serais sympa
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
salut a tous ,je me permet de faire une intervention totalement hors suget ,mais d'une importance capitale !!

urgent danger

DEPUIS CE MATIN MES DIVERS NAVIGATEURS google en particulier ,mais d'autres aussi ,m'on signaler le forum comme étant attaquer par des logiciels malveillants ,virus ,fishing et autres ....je ne suis pas technicien ,donc je ne sais pas quoi en pensé !! je précise que ces navigateurs m'on empéché d'avoir accés au forum pretextant un risque pour ma machine ...j'ais tout de même contourné le problème en utilisant le navigateur ''THOR'' par lequel j'ai eu accés a mon compte ...si certains d'entre vous lisent ce méssage et on des réponses éclairées a nous données , je les en remercie par avance
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Salut Moloxxx.
On en a parlé dans le sujet "juste pour dire". Mais on est pas plus avancé...
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
J'ai repris du MMB-CHMINACA et je trouve ce noïd vraiment fort, y'a d'autres personnes pour donner un report? Pour l'instant je suis en Turquie et dès que je vais rentrer en France je vais sûrement y regoûter. La sédation est un peu anxiogène je trouve quelqu'un d'autre à vécu ça? J'ai eu des black-outs aussi où je devenais violent et je criait puis mettait des coups.... Suis-je taré? Rassurez moi que je suis pas le seul a avoir ces symptômes S.V.P. D'ailleurs depuis quelque temps j'entends des voix/pensées, paranoïa intense... Je pensait que c'etait lié à l'amphetamine mais ça pourrait être une psychose cannabique. M'enfin je suis embrouillé un peu.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
M'enfin je suis embrouillé un peu.
Vu ton passif, je dirais un peu de tout... Je pense pas que ton cas soit désespéré... mais si tu continues à faire nawak, ça ne va peut-être pas s'arranger. Concernant le produit je n'ai pas de réponse.
 

Lucy in the Sky

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2016
Messages
48
Je me permets de vous donner mon avis et mon expérience avec ces 2 prods qui sont AB-Pinaca et 5F-AKB48.

Voilà, ça faisait quelques mois que je fumais de l'AKB-48 (que je trouve léger - intéressante alternative à la Weed quand y en a pas - mais très rapidement s'installe 1 grosse tolérance qui obligeait à augmenter le dosage, donc j'en étais arrivée à mettre 1 sacré bon trait de poudreuse dans 1 joint).

Avec le 5F-AKB48, je n'ai pas eu de gros soucis, j'ai testé et recommencé doucement avec de plus faibles dosages. Cependant, je n'apprécie guère le Fluor pour ses fâcheuses conséquences et qui donne au prod lorsqu'on la fume un goût et une odeur encore plus déplaisante.

C'est avec l'AB-Pinaca que l'expérience s'est corsée. Je reçois mon prod et, de façon réfléchie, j'en ai mis 1 rien dans 1 joint et j'ai tiré juste 1 taf .... et même pas le temps de reposer le ch'pin dans le cendrier que je me dis "Ooh mince", je sens 1 belle montée qui me rend lourde, comme si on s’asseyait sur mes épaules ... Puis, je me dis qu'il faut que je m'allonge .... mon coeur s'accélère (1 belle tachycardie angoissante), je me sens mourir et renaître en quelques secondes. J'étais seule et j'étais incapable de réfléchir à des choses normales, j'ai ouvert la fenêtre afin de prendre l'air mais ça n'a rien changé .... (heureusement que j'avais pas dans l'esprit qu'il ressemblait à l'AKB-48, avec la forte dose que je mettais et tirer com d'hab !!) Alors le plus bizarre de tout, c'est ce côté "visionnaire" qui te claque 1 vérité en pleine tronche, 1 drôle de moment de clairvoyance et d'extrême lucidité. Tu te prends réellement 1 vérité en pleine face, quelque chose de percutant. Ton cerveau semble pourtant anesthésié, tu ressens des picotements, engourdissements de la tête et des membres. Je me suis même retrouvée à bloquer, debout dans ma cuisine, les yeux dans le vide, fixant rien de précis et de me demander ce que je faisais là et combien de temps ? Si l'on me parlait, j'étais incapable de répondre, comme 1 beug .... ça ne dure pas longtemps (30 minutes) avant que tout redevienne "normal" .... avec juste 1 taff !! Produit pour ma part très fort. Vaut mieux en mettre dans 1 tube à cigarette plutôt qu'1 joint si vous voulez apprécier les effets ressemblant au cannabis.
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
J'en recevrai normalement bientôt 1g si le site ne me la fait pas à l'envers. Je compte le consommer en e-liquide et ouvrirai un post pour poser des questions , poster des observations etc ...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 801
Pronoms
Il / lui
Quand je suis arrivé en ville à 18 ans je ne conaissais personne donc je me suis mis à commander sur un smartshop un blend d'herbe.
Je m'étais renseigné en matant tous les retours pour prendre un truc qui "marchais" vraiment.

Une semaine après j'ai reçu le pochon et je me suis roulé un gros joint. Malgré tous les retours d'utilisateur je croyais que c'était une supercherie de plus. Après tout, recevoir de la weed par la poste... Trop beau pour être vrai. Donc je me roule un monstre avec l'idée que je vais juste fumer du thé.

Merde.

Au bout de 4 latte, j'entend une sirene par la fenêtre.

Bam. La plus grosse giffle paranoiaque de ma vie. Je me couche par terre et je rampe jusqua la fenêtre. Je regarde furtivement. Je suis dos au mur j'ai l'impression d'être acculé. Si je fuis pas maintenant je vais mourir et...

Plus rien. En 30 seconde je suis redevenu lucide.

Je retire une latte (oui je suis con).
Je retrouve l'effet mais en plus smooth et 10 minutes plus tard redescente.

J'ai pris ce truc pendant pas mal de temps. Puis j'ai arreté quand j'ai repris la weed, que j'avais fini par trouver plus violente. (2h00 de monté et 3h00 de descente VS 15 mn de monté et 30 sec de descente pour le blend).

J'ai jamais su quel cannabinoide c'était. A l'époque je croyais que c'était les effets de l'herbe. J'ai appris que bien plus tard avec psychonaut qu'on saupoudrait l'herbe avec des molécules synthetisés en labo.
 
Haut