Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AB-FUBINACA - cannabinoïde potentiellement interessant

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Paupiette : C'est ce qu'il compte faire avec sa tolérance, en effet un débutant doit diviser ces doses.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
grivois m'a devancé. Je corrige mon post ...! :)

EDIT : le dosage du blend cité plus haut est vraiment très fort, même pour un "tolérant" ... en sus d'un fumée "grasse" (difficile de trouver un autre terme, mais on sent bien le prod dans la bouche quoi). Je pense que ce dosage est efficace, mais faut jsute mettre moins de blend dans le joint. Pour info, j'ai mis +1h30 à le fumer, en faisant 3 ou 4 pauses de 15/20 minutes. Ça pousse quoi, mais comme d'hab', le rush initial du 5F est difficile à réobtenir par la suite.

Mis à part, le mix des deux est efficace, la puissance mentale du 5F-AKB-48 mélangée au body high de l'AB-FUBINACA correspond vraiment à ce que je voulais du blend. Nénamoins, l'ABF "arrondit" le mental du 5F, les pensées ne fusent pas (ou moins) et on est plus posé, moins euphorique. Il faut dire, l'ABF seul cloue déjà un peu au sol. La parano reste bien présente, mais c'est globalement moins psychogène que le 5F seul. Ça plaît ou ça plaît pas :)
J'ai l'impression qu'ils ne se complètent pas mais qu'ils interfèrent plutôt, avec une dominante ABF. Cela est probablement dû à leur affinité (+CB1 pour l'ABF, +CB2 pour le 5F), mais je ne saurais m'avancer sur ce point. Ces nouvelles substances étant plutôt obscures sur leur mécanismes d'action alors en combo ...

N'oubliez pas qu'on est les cobayes de ces substances, alors take care ...! (et enjoy) :rolleyes:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Et bien ce nouveau blend est venu remplacer l'ancien (pur 5F-AKB-48) ... plus fort, moins psycho et body high intéressant, que du mieux. A éviter en soirée (ou à petit dosage), ça coupe un peu les jambes et le 5F-AKB-48 seul est plus approprié.

A noter, une tolérance qui s'installe et une addiction qui semble identique voire pire qu'avant ... me voila encore plus dans la merde.
Aussi, la fatigue est plutôt marquée au bout d'un certain temps.

J'en tire qu'un bénéfice défonce et détente corporelle ... pour n effets secondaires "classiques" des noïds ... pas sûr que la balance soit bonne, faites attention avec ces prods quoi. Pour info, j'ai pas touché à du naturel depuis l'été dernier, préférant la puissance du produit, que l'on pourrait qualifier de "cracknoïd" :smoke: C'est sale.
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
J'espère que ta consommation ne t'amènera pas de très sale effets sur ta santé sur le long terme
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Yé AcidBuzz depuis le temps que tu nous ventes les mérites destructeurs de ces noïds... J'veux bien croire que le sevrage est atroce mais ça vaudrait peut-être le coût de passer par là?
 
G

Guest

Invité
Paupiette a dit:
J'espère que ta consommation ne t'amènera pas de très sale effets sur ta santé sur le long terme
Dit le jeune avide de drogue légale.
Hahahaha tu vas en chier toi avant de comprendre^^
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Acidbuzz a dit:
Pour info, j'ai pas touché à du naturel depuis l'été dernier, préférant la puissance du produit, que l'on pourrait qualifier de "cracknoïd" :smoke: C'est sale.

:retard:

C'est tout ce que j'ai à dire.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Chope-toi de la grosse hollandaise, critical jack, white widow, amnesia... Prends soin de toi ! :(
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Yep Acid je me souviens d'un de tes posts qui doit dater déjà un petit peu, où tu as eu une sale réaction en pipant un des machins. C'est vraiment cool d'avoir de tes nouvelles hein, mais voir que tu fumes toujours ces gourmandises m'est un peu triste. Ce serait bien d'y mettre un terme non? Tu vas surement rire doucement en lisant cela, mais bon au pire je suis pas le seul à le dire. Nan vraiment gars, il y a eu des morts et des complications avec une consommation bien inférieure à la tienne. Les études et cas recensés pullulent sur le net, je sais pas ce qu'il te faut.
Surtout que tu testes le "tout nouveau tout beau", dernier sorti de la famille des noids alors que tu fais déjà les frais d'une consommation problématique avec ladite famille...

Prend soin de toi en tout cas.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
grivois a dit:
Sois prudent Acidbuzz...




càd ? en gros
T'as le choix entre l’immunosuppression, le coté inflammatoire (alors que la beuh c'est l'inverse...), les résidus de synthèse étant des métaux lourds, ou plus récemment le risque accru d'avc, le fait que ca rende à mort accro... Et j'en oublie sans doute...

(si c'était pas ta question grivois alors j'ai pas compris ton post ^^)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Sludge a dit:
Chope-toi de la grosse hollandaise, critical jack, white widow, amnesia... Prends soin de toi ! :(

Ou de la petite africaine pas chère et tu blinde tes oinj de beuh plutôt que de les blinder de tabac.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais, peu importe, je voulais juste dire que s'il cherchait de la puissance, c'était faisable avec de la beu.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ah mais tout ça on sait, je pensais qu'Acidbuzz sous entendais des effets secondaires plus personnels sur un plus court laps de temps, c'est moi qui ai dû mal interpréter...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Arf oui j'avoue, ou du bon hash :nod:.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
grivois a dit:
Ah mais tout ça on sait, je pensais qu'Acidbuzz sous entendais des effets secondaires plus personnels sur un plus court laps de temps, c'est moi qui ai dû mal interpréter...

Bah je crois qu'il a personnellement été victime des inflammations au niveau des intestins et du coté accro si j'ai bien compris. En tout cas c'est bien de la saloperie ces noids...
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
Chope-toi de la grosse hollandaise, critical jack, white widow, amnesia... Prends soin de toi ! :(
Plus facile a dire qu'a faire... Tout le monde ne fréquente pas des dealeurs...
Bon moi je suis pas dans cette démarche mais je comprends le mec qui n'as pas de connaissances et qui ne veux pas arpenter les rues a la recherche d'un bout de marron.
Bref la prohibition nike tout,et les consommateurs de noids sont souvent des contourneurs de loi.

Ce que tu dis Sludge,reviens a dire:prends de la bonne coke mais prends pas del'EPH ou de la 3-MMC...
Si il n'y avait pas de prohibition le marché des RC serait au point mort...

Bref....:retard:
 
Haut