Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AB-FUBINACA - cannabinoïde potentiellement interessant

C

CheesePizza

Invité
yoshinabis a dit:

Oui, j'ai déliré sec pendant des plombes. Et pendant des années j'ai pas pu fumer sur un joint sans avoir la terreur.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
J'allais vous demander ce qu'était un noids mais j'ai vite fait le lien quand je l'ai vu écrit avec le tréma. par contr pouvez vous me dire ce que du- de la cuila ? ^_^
 

afrenchguy

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2013
Messages
18
yoshinabis a dit:
C'est pas que tu sois chiant hein, mais presque...
Ca dépends de combien "d'herbe" tu mettais dans ton joint.
La ca donne une concentration de 50mg/par g d'herbe, donc si tu mettais imaginons 100mg de soit disant herbe par pet, tu consommais 5mg defubicana.
Ne tente pas de faire toi même un blend si t'arrives pas a comprendre ca. Y'as pas de surdosage, tout dépend de la quantité de blend consommé!

Merci de ta réponse,
je tacherais d’éviter de me répéter maintenant :paranoid:
 
G

Guest

Invité
ChapelierFou a dit:
Oui, j'ai déliré sec pendant des plombes. Et pendant des années j'ai pas pu fumer sur un joint sans avoir la terreur.
Tu m'étonnes!!! Moi avec des abus de noids journalier j'ai du dire au revoir a ma weed chérie quelques mois, mais la toi t'as du charger sur ce coup...(je pense que je serais décédé d'une psychose/parano/angoisse/tachycardie a ta place)
 
C

CheesePizza

Invité
Ben, en gros, j'ai résisté pendant des plombes, dans une sorte de tunnel. Tous les objets étaient comme "isolés" des autres, avec des étiquettes comme dans les émissions de Bear Grylls (lol). En gros, tous les objets avaient une sorte de petit descriptif à côté d'eux, avec des petits sablier informatisés à la matrix. Et j'ai eu l'impression de me pisser dessus, aussi.

Bref, c'était pas une super bonne aprem.


edit : exactement comme dans la photo

images
 
T

Towelly

Invité
Ah mais c'est le TR que t'avais posté alors, parce que les dosages étaient pas précisés il me semble mon porcin ^^
 
C

CheesePizza

Invité
Oui, voila, celui-ci .
Mais niveau dosage c'était environ 150mg je pense, vaporisé ca a liquéfié d'un coup oO
 

afrenchguy

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2013
Messages
18
Salut a tous ! :)

Je rencontre un problème avec l'ab fubi, quand je veut la vaporiser dans mon blend, le noid ne se dissou pas ( même en ayant secouer de toute mes forces! )
Le problème viendrais de l'alcool utiliser ou du noid ? :?:
 

afrenchguy

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2013
Messages
18
une solution d'alcool ethylique a 90% ( dénaturer d’après ma pharmacienne)
 

Marco_CA

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
62
LuciDXM a dit:
D'ailleurs j'ai aussi eu l'occasion d'essayer mon tout premier noïd avec Acibuzz lors du Hadra de cet été! Moi aussi j'ai été agréablement surpris de la puissance comparé à un pétard traditionnel...

La puissance a été la plus grosse surprise pour moi aussi, c'est beaucoup plus puissant qu'un joint ou même une douille
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Salut à tous !
Voilà, depuis hier soir/ce matin j'ai une toux grasse, je sens qu'il y a pas mal de matière qui stagne dans mes poumons et ne demande qu'à sortir.

Tous les soirs quasiment depuis deux semaines je fume un peu d'AB-FUBINACA (5mg max) sur de l'alu donc sans tabac.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé une toux similaire après consommation régulière ? Je ne me rappelle pas avoir eu le même genre de symptôme quand je consommais de l'akb-48/ur-144/jwhs

J'ai arrêté la clope il y a quelques mois maintenant et ai arrêté la clope électronique depuis une semaine et plusieurs fois lu qu'on pouvait avoir des quintes de toux après l'arrêt de la clope donc peut-être est-ce dû à ça aussi.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
evilbrood a dit:
Salut à tous !
Voilà, depuis hier soir/ce matin j'ai une toux grasse, je sens qu'il y a pas mal de matière qui stagne dans mes poumons et ne demande qu'à sortir.

Tous les soirs quasiment depuis deux semaines je fume un peu d'AB-FUBINACA (5mg max) sur de l'alu donc sans tabac.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé une toux similaire après consommation régulière ? Je ne me rappelle pas avoir eu le même genre de symptôme quand je consommais de l'akb-48/ur-144/jwhs

J'ai arrêté la clope il y a quelques mois maintenant et ai arrêté la clope électronique depuis une semaine et plusieurs fois lu qu'on pouvait avoir des quintes de toux après l'arrêt de la clope donc peut-être est-ce dû à ça aussi.

Effectivement, en cas d'arrêt du tabac, les poumons commencent à se décrasser... mais ! Tu dis que tu était à l’électronique... depuis quelques mois...
Si tu n'avais plus du tout de combustion, la phase "nettoyage pulmonaire" a déjà du être commencée y'a un moment. Du coup heu... j'ai bien envie d'accuser le Fubinica... fais une pause, si tu vois que ca disparait, tu es fixé.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Et à part ces désagréments dues ou non à la molécule, t'en penses quoi du ab-fubinaca, on trouve pas beaucoup d'info dessus.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Bah à part ça je trouve ça pas mal.
Faut faire gaffe à pas doser trop fort sinon ça devient vite angoissant mais si on fait gaffe ça ressemble à une bonne grosse weed qui t'enfonces dans le canap' pendant une petite heure, pour te laisser dans un état végétatif pas désagréable l'heure qui suit.
Par contre faut pas avoir quelque chose à faire les 3-4h qui suivent la prise parce que ça donne une flemme de compétition.

Donc pour l'instant que du bon pour moi (si on exclue les effets nocifs, que je ne ressent pas pour l'instant), parfait pour passer le temps devant la téloche ou une série (pas trop compliquée)
Je n'ai pas vraiment eu besoin d'augmenter les doses depuis deux semaines que je consomme, en même temps je consomme vraiment pas grand chose, juste une petite bouffée avant de dormir histoire de faire transition entre éveil et sommeil.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ca fait un moment que je voulais poster un bref retour sur l'AB-FUBINACA et j'avais complétement zappé.

Truc utile à savoir: les noids je les utilise principalement en alternative ponctuelles à la beuh, avant de dormir par exemple, et de rares fois en combo. Je suis assez sensible aux conséquences de ceux-ci sur la santé du genre problèmes de respiration, fatigue excessive ou crève qui te tombe dessus sans raison pendant des jours. Et puis comme pour la majorité des prods j'ai tendance à facilement en abuser jusqu'à me réguler quand les désagréments deviennent supérieurs aux bénéfices, quand j'y arrive.

J'ai jamais pesé ce prod, c'est pas super rdr et du coup je ne peux pas vous donner mes dosages mais en gros j'en mets un tout petit peu (le bout d'une pointe de couteau miniature pour être la plus précise possible x) ) bien réparti dans une clope, je tire une fois ou deux, j'attends entre 5 et 15 mn, et je recommence si c'est pas assez fort. Je sais pas trop quelle était la qualité de mon batch, le shop où je l'ai commandé nous ayant déjà envoyé un très bon prod et un très mauvais.

Niveau effets je rejoins à peu près evilbrood je pense. Les premiers noids que j'ai testé, je me suis dit que ça ressemblait à une partie des effets psyche du cannabis en moins complet et avec souvent des effets psyche en plus (un peu plus disso, un peu plus stimulant, ...) sans les cotés physiques. Celui-ci dès la première prise je me suis dit l'inverse: c'est les effets physiques sans les effets psyche. Ce prod me donne la dalle, j'ai envie de dormir, la pateuse, et ça me met dans un état d'inefficacité physique et intellectuelle certaine durant plusieurs heures, le plus gros des effets durant entre 20mn et une heure je dirais selon le dosage et plein d'autres trucs. C'est pas désagréable, ça passe même plutôt bien mais c'est pas super intéressant non plus, clairement moins que la beuh selon moi en tout cas.
Petit détail qui peut avoir son importance: il pue la mort ce noïd, je trouve l'odeur plus dégueu que celle de l'akb et perso ça me gène rapidement, si j'en fume régulièrement au bout de quelques jours j'ai la gerbe rien qu'à l'idée d'en fumer.
Par contre pour l'utilisation que j'en ai je l'ai trouvé plutôt intéressant. Son odeur, le fait que ce soit un noïd, son peu d'intérêt ludique et son coté un peu incapacitant me permet de ne pas avoir l'envie ou la possibilité d'en abuser aussi facilement que le cannabis. J'ai ressenti peu de craving, quand j'ai assez fumé je sais facilement dire non à un joint bonus, quand je commence à ne pas être bien je n'ai pas envie de fumer le soir et d'empirer mon cas. En combo avec la mxe il est tout aussi "intéressant" que d'autres noïds, comprendre par là que ça potentialise et bizarise à bloc la mxe et que ça peut clairement devenir too much même pour un "initié" en fumant la taffe de trop.
Du coup ça m'a permis de réguler naturellement ma consommation (tout est relatif hein) sans avoir à subir des symptômes physiques prononcés. C'est peut-être pour ça, mais je pense quand même avoir noté que j'ai pu fumer un bon moment avant de le sentir niveau poumons/fatigues comparativement aux autres noids. En fumant un petit joint tous les soirs où presque j'ai dû mettre deux-trois semaines avant de remarquer le début de trucs chiants, alors que jusqu'ici avec d'autres noids ça arrivait au bout de 3 à 7 jours environ. Par contre il me fatigue pas mal et pendant longtemps je trouve, et c'est pas forcément identifiable de suite parce que c'est assez subtil et "naturel" comme fatigue. J'ai mis du temps avant d'augmenter les doses si je l'ai fait, m'en suis pas trop rendue compte en tout cas et c'est assez remarquable avec ce rythme de consommation chez moi.
Je n'ai pas noté de coté angoissant par contre avec le mien, peut-être parce que j'ai pas vraiment cherché à en fumer plus quand je l'aurais fait avec un prod un peu plus développé psychonautiquement. Pas de souci une fois mon pochon vide, j'ai même encore un fond de pochon d'ailleurs je crois, alors qu'en général avec les prods que j'utilise quasi quotidiennement pendant aussi longtemps, à la fin y a toujours quelques jours où j'ai vraiment envie d'en recommander. Là j'envisage d'en racheter par ce que c'est un des "moins pire" que j'ai eu sous la main pour l'utilisation que j'en ai, mais j'aimerais bien arrêter les noids et je n'ai pas et de pulsions chiantes qui me pousse à zieuter les shop de manière irréfléchie.

Donc dans l'ensemble je le trouve plutôt pas dégueu pour un noid, mais clairement pas ouf non plus. Certainement que je le trouverai plus sympa en combo avec un autre noid, j'avais bien aimé avec l'akb par exemple, mais je trouve ça un peu moyen d'etre obligée de mélanger deux prods dégueulasses pour en profiter finalement assez peu...
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
salut a tous , je cherchais des infos sur AB fubinaca, vu que je dois en recevoir un peut ces temps ci ... j'ai donc cherché un peut partout et le si dans l'ensemble ca a plutôt l'air intèressant , un aspect me fait un peut flipé , etant gros consomateur de cana depuis nombreuses années j'ai bien sur entendu parler des effets sois disant immunosuprésseurs de la weed, j'y ai jamais vraiment cru , surtout que c'etais présenter plutôt comme des supositions ,et que par ailleurs ca semblais plutôt bon pour ce que j'avais ,en tous cas dans mon quotidien, mais avec AB fubinaca ,ça reviens carrement plus souvent et c'est évoqué comme un fait reconnu ...alors infos ou intox ?? je veux pas aider de fausse rumeurs a se colporté mais vu que je suis déja imunodépimé a cause de hiv ça m'interpelle quant même un peut, et quant je lis des post comme celui de ''evilbrood'' qui a les bronches bien encombrées après une petite (mais régulière tout de même) conso , je m'interoge , ?donc si quelqun a des réponses plus précise ...je suis preneur , quant a ''evilbrood'' s'il vois ce post j'aimerais lui demandé comment a évoluer son problème respiratoire et s'il consomme encore ce genre de molécules ..merci d'avance
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Salut,

j'ai continué à consommer pendant quelques semaines après mon post, toujours quotidiennement, quelques mg tous les soirs.
Ma toux a augmenté au fur et à mesure, jusqu'à un moment où elle a stagné, au bout d'une semaine ou deux.
Je toussais quand même pas mal, les gens qui ne savaient pas que je consommais croyaient que j'avais chopé un virus.
Le soir dans mon lit, après avoir fumé, j'avais des quintes de toux assez emmerdantes.

J'ai arrêté de consommer il y a bientôt un mois et la toux a disparu au bout de quelques jours.
Le gramme que j'ai acheté il y a maintenant deux bons mois doit encore être aux 2/3 plein mais je pense que je vais essayer d'éviter de recommencer à consommer ce truc, où alors de façon très ponctuelle.

Même si les effets sont sympas, on a en a vite fait le tour et au final les effets sont quand même assez forts.
Du coup ça devient parfois compliqué de suivre si la série/film est un peu compliquée.

Je vais garder ça pour palier aux pénuries de weed et moments de profond ennui, quand s'abrutir devant la télé devient une activité alléchante :grin:
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
les amis j'ai aujourdh'ui recu par les services de la poste ,une enveloppe de douce folie sous bien des formes ....j'ai donc consacré une partie de ma journée, de ma soirée et très probablement de la nuit pour pouvoir toutes (ou prèsque) les testèes dans de bonnes conditions ....mais comme de juste dans ce post ,je vais parler en particulier de AB FUBINACA, tout d'abord j'ai recu 3 gr de mélange de ce charmant canabinoïde de syntese, j'ai été souflé ..j'ai fait un mélange avec 2 Grosses pincées de damiana/ab fubinaca ,et du tabac ,en fait j'ai utilisé la quantité que j'aurais utilisé avec une très bonne herbe....au debut j'ai pas réalisé, j'ai tiré de grosses lates malgrés l'hodeur de vanille de plastique et de je sais pas quoi ma vraiment géné, je me force a tiré quelques grosses lattes !et quelques secondes après ,boum , bien plus violent que la weed ou du tuch,une parties de ses effets mais pas tjr les meilleurs, l'angoisse , la dépérsonalisation ...de grosse remises en questions ,impréssion de prises de conscience mais pas forcement cool...imprétion rapelant vraiment les premières fois, je dois prendre sur moi pour me regroupé.je stabilise mon état en etant proches de mes gosses et en matant ''l'age de glace''4 ?Ca Ma permis d'aller mieux et en totale contradiction avec ma première impréssion ( ne jamais en reprendre), j'ai fini le stic en plusieurs fois et aprécier le délire...
 
Haut