Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
edit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
* que l'être humain en général a une nature foncièrement mauvaise...
*que les bouquins, la musique et les drogues sont des choses "bonnes". Ainsi que les arbres.
Supervixen a dit:*que Dieu n'existe pas, en tout cas pas le truc tout-puissant et bienveillant inventé par les hommes. Que Dieu en tant que notion humaine n'existe pas, quoi.
MK-Ultra a dit:Mais pourquoi l'homme serait mauvais par nature?
Jeune__Peyotl a dit:L'homme apprend à être bon,si il se laisse allé et se casse pas les couilles sur ce qui se passe autour de lui,il est....
MK-Ultra a dit:Jeune__Peyotl a dit:L'homme apprend à être bon,si il se laisse allé et se casse pas les couilles sur ce qui se passe autour de lui,il est....
Jcrois qu'on confond le comportement primitif et évolué de l'homme, si on le laisse tt seul l'homme il devient rien d'autre qu'un animal qui lutte pr sa survie, par contre c'est l'autre qui fait qu'il peut élever sa conscience et développer tous ses vices et vertus, c'est l'autre(la société) qui conditionne le devenir de l'individu et peut le rendre "mauvais"[/quote:3rq2o6mn]
Je crois pas.Justement,l'homme vie ou ? dans cette société mauvaise.Enfin tous ce qui m'entoure est mauvais,même ma copine pour te dire.Moi j'ai appris à être bon.Après c'est quoi être bon ? est juste ?Perso je sais pas,c'est ce que je pense,pas les mots pour débattre,juste mon point de vue.Mais tu as surement raison,c'est ton point de vue ! :wink:
Après c'est vrai que l'on est là pour partagé.
:arrow: