Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quelles substances etes vous accro?

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
schtroumpfette a dit:
La coke, malheureusement... :?

La coke c'est une dependance psychologique de ouf, j'ai un poto qui en a tapé pendant 6 ans, la il a arrété, mais il a toujours des envies de oufs, des fois il se laisse faire et il en tappe, mais plus tous les jours, et baser comme avant....
 
D

Deleted

Invité
en 1 : le crack ou methamphet fumée (quantitées abusées)
: donc a tous les stimulants amphetaminiques et/ou mimetiques
(medocs TDA/H prescrits y compris)(grand amour pour la cauke !)

en 2: Benzodiazepines: Seresta 50mg 5/j + Noctamide 2mg , 3/soir

en 3: Tabac

en 4: l' adrenaline d' une chute, d'une baston ou dune course avec les képis

en bref.. vala
elle est pas belle la vie ?
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Addiction au cannabis (je parle d'addiction car je fume regulierement 1 fois/ semaine, pas grand chose j'en suis a 8 gramme/6 mois.. donc vraiment pas grand chose mais ca m'enerve car ça m'apporte plus rien.) Je me demande d'ailleurs si je ne suis pas plus dépendant du tabac qu'il y a dans mon joint.

Addiction au sexe: ok mais la je me soigne pas du tout. J'aime ma femme et j'aime faire l'amour avec elle. Vivre sans serait une malédiction.


je rejoins tiax sur le Macdo: je trouve cette bouffe ignoble, je suis plutot un adepte du manger sain mais des que je suis un peu loin de chez moi et que c'est l'heure de manger, comme par hazard "bon on se ferait pas un petit macdo" j'arrive pas a résister.

Accros aux vacances et à la farniete aussi

Accors aussi aux nouvelles experiences: qu'elle soit psychedeliques, humaines ou autre, envie de nouveauté toujours encore
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Bonjour à tous.
Je pense que j'ai la même chose que toi legrandoudini; dépendance à la nicotine.

Mais comme j'ai arrêté totalement de fumer la clope depuis tout juste 4ans et que je fume toujours des joints...
Quand j'en fume, c'est de manière compulsive, comme quand je fumais le clope. S'enchaîner des clopes, oui à la limite... (je suis contre hein mais quand tu es vraiment addict, il t'en faut une sacrée dose) mais s'enquiller plusieurs joints d'affilé alors que le premier a déjà fait son effet, hum...

C'est pourquoi je vais me mettre au vapo!

Sinon j'ai aussi besoin de mes petites cures de jouvence mais je me fixe des objectifs et je m'y tiens généralement donc ça va :wink:

Mais ma plus grosse dépendance, je crois que c'est le sucre!
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
awééé, j'avais oublié l'adrénaline.. tapper un tunnel de trom en circu par exemple(pour ceux qui savent pas c du charabia)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
phatass a dit:
schtroumpfette a dit:
La coke, malheureusement... :?

La coke c'est une dependance psychologique de ouf, j'ai un poto qui en a tapé pendant 6 ans, la il a arrété, mais il a toujours des envies de oufs, des fois il se laisse faire et il en tappe, mais plus tous les jours, et baser comme avant....
Je base aussi, enfin pas à chaque fois, disons une fois sur deux... Et je consomme environ 2g/semaine... Ca fait surtout mal au porte-feuille, et aussi à l'amour-propre : être tombé dans un tel piège à con, y a pas trop de quoi être fière... :?
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
steroids 8)
sinon jaime bien tous les stims mais juste pour les teufs ,sa fait trop maigrir detre addicté o stim.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Addiction énorme au THC et une envie (controlable si je n'est rien ) de bouffés des psychés tous les week-end.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Jeune__Peyotl a dit:
et une envie (controlable si je n'est rien ) de bouffés des psychés tous les week-end.

Putain ouais c'est la même pour moi, sauf que c'est ma copine qui m'assagit.

N'empêche, heureusement qu'on ne se connait pas pour du vrai, j'suis sur qu'on s'encouragerait mutuellement dans la déchéance :mrgreen:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
[/quote]
Je base aussi, enfin pas à chaque fois, disons une fois sur deux... Et je consomme environ 2g/semaine... Ca fait surtout mal au porte-feuille, et aussi à l'amour-propre : être tombé dans un tel piège à con, y a pas trop de quoi être fière... :?[/quote]

Je te souhaite de te debarraser de cette addiction, a deux grammes par semaine tu n'est pas encore dans le bain profond de l'addiction.. mais je te conseil d' agire vite... tu a tout mon support moral :!: :!: :!:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
pluot a écrit :

N'empêche, heureusement qu'on ne se connait pas pour du vrai, j'suis sur qu'on s'encouragerait mutuellement dans la déchéance Mr. Green


:lol:

Oui c'est claire ! :D
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Jeune__Peyotl a dit:
Addiction énorme au THC et une envie (controlable si je n'est rien ) de bouffés des psychés tous les week-end.

C cler l'addiction psychologique au bédo peut atre puissante... mais c'est pas kkchose que je pense x ou y devrais arreter.. ptet diminuer, si ca affecte tes cours/ton taff, sinon y'a pas trop de mal...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Jeune__Peyotl a dit:
pluot a écrit :

N'empêche, heureusement qu'on ne se connait pas pour du vrai, j'suis sur qu'on s'encouragerait mutuellement dans la déchéance Mr. Green


:lol:

Oui c'est claire ! :D

Haha... :D
Je vous rejoins !
Certains ont l'alcool, nous on a les psychés ! C'est peut-être mieux, au fond.
(M'enfin, après la Goa de ce week end, je crois que je vais faire un petit break, là... x_x)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
phatass a écrit :

C cler l'addiction psychologique au bédo peut atre puissante... mais c'est pas kkchose que je pense x ou y devrais arreter.. ptet diminuer, si ca affecte tes cours/ton taff, sinon y'a pas trop de mal...


A fond ! et comme tu dis,je ne vois pas d'intérêt concret à arrêté complètement.Diminué,pas abusé,oui c'est claire qu'il le faut !

Ipom a écrit :

Certains ont l'alcool, nous on a les psychés ! C'est peut-être mieux, au fond.

Salut mec ! :wink:

Ben carrément !

Je vois des potes qui eux ne font que carburé à l'alcool le weekend et bien c'est "triste" par moment...Après c'est pareil quand ils me voient entrain de bloqué sur objet banal sous psychés,ils trouvent ça "triste " aussi.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Jeune__Peyotl a dit:
[Je vois des potes qui eux ne font que carburé à l'alcool le weekend et bien c'est "triste" par moment...Après c'est pareil quand ils me voient entrain de bloqué sur objet banal sous psychés,ils trouvent ça "triste " aussi.
Et pourtant, c'est si beau ! Si innocent :D
S'extasier sur des choses apparemment dépourvues d'utilité ou complètement banales, c'est une petite touche de sensibilité que les psychés nous apportent, je trouve.
C'est clair que jamais je ne trouverais un bout de bois beau, en étant clean, je le conçois, mais sur le moment, c'est... beau
Et c'est ça qui est touchant :oops:

Peace and love, guys 8)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ipom_ a écrit :

S'extasier sur des choses apparemment dépourvues d'utilité ou complètement banales, c'est une petite touche de sensibilité que les psychés nous apportent, je trouve.

Oui ça nous met dans un genre d'état de renaissance et donc du coup nous sommes émerveillé par les choses les plus infimes qui soit.C'est magnifique et tellement bénéfique pour le moral.

"I love Hallucinogènes " :heart:
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Bon allez, puisqu'on est bien parti dans le floodage:

Va vraiment falloir que je songe à me renforcer mentalement moi, sans quoi ma quête psychédélique risque de m'user avec le temps. Je pense être trop fleur bleue pour sortir indemne de toutes ces expériences.

Bref, m'en voulez pas (trop) pour ce HS, mais j'avais envie de le dire :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
à pluto

Pas de souci l'ami (pour moi)

Ben bon courage,attention et si tu veux en parlé...MP :wink:
 
Haut