Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

6 apdb, sniffable?

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Iop iop,

petite question succincte:

Ayant déjà commandé du 6apb plusieurs fois, je sais quel effet cela fait dans le nez, ou plutot les poumons (vu que cela y va direct). Du coup comme test, à mes livraison, je faisais un tout petit point pour vérifier l'aspect du produit (l'effet/gout étant très significatif, cela peut aider à confirmer sa véracité).

Mais voilà, un anniv arrive et on m'a demandé d'en toper, or j'en ai pas trouvé et ai du me rabattre sur la version apdb. Je fais le test du point et je trouve cela beaucoup plus sniffable, aussi bien au gout que dans les poumons (pas de problème de toux).

Est ce normal?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Oui tout à fait normal, et si je me rappelle bien la dose sniffée est de 50 mg environ.
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Ha oui , je comprends mieux, dit il 2h plus tard......du coup je me demande si c'est pas une ROA meilleure......


Je laisse passer le weekend et je donne mon avis.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Assurément, enfin ça dépend des points de vue: ça monte plus vite, ça dure moins longtemps (c'est un avantage pour moi), et y'a besoin de moins.
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
C'est moi, la ROA, la faible dose ou c'est un peu plus empathogène?

le test était d'environ 20mg et j'ai bien ressenti l'effet MDMA-like, je suis surpris quand même.....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
I need money!
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
nedflanders a dit:
C'est moi, la ROA, la faible dose ou c'est un peu plus empathogène?

le test était d'environ 20mg et j'ai bien ressenti l'effet MDMA-like, je suis surpris quand même.....
Quand je dis 50 mg c'est pour une bonne grosse dose standard pour faire la fête, alors normal que 20 mg marche :p
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Sans vouloir faire d'apologie, ça me parait grave rentable st'affaire....

En tout cas si je compare a son cousin apb, mais j'en dirais plus après ce weekend........
 
G

Guest

Invité
Nan t'as raison,en tant que sniffeur compulsif j'approuve tes dires!
Les apdb sont rentables par voix nasales...(J'ai d'ailleurs niké mon dernier batch a la paille^^)
(Attention les kevinous il n'en est pas de même pour les mapb)
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Du coup avec 1 gramme tu fais une grosse dizaine de soirées? Effectivement sur le papier ça à l'air rentable...
(Je dis sur le papier car je me rappelle d'une certaine MDPV... "Quoi 10mg en sniff c'est un strong dosage?! Whouhouuu! Je vais passer six mois à l'ouest!) <---- FAIL :?
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Bin on verra bien, ce soir on est une dizaine, ce sera un excellent test^^.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
"je sais quel effet cela fait dans le nez, ou plutot les poumons (vu que cela y va direct)" Hmmmmm, ça ne va pas plutôt directement dans le sang par les microsaignements, ou j'me trompe ? :?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Dans le sang par les muqueuses. Saigner n'est pas vraiment nécessaire je pense.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Yotna a dit:
"je sais quel effet cela fait dans le nez, ou plutot les poumons (vu que cela y va direct)" Hmmmmm, ça ne va pas plutôt directement dans le sang par les microsaignements, ou j'me trompe ? :?
Sludge a dit:
Dans le sang par les muqueuses. Saigner n'est pas vraiment nécessaire je pense.
Et même pas du tout.
 

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
92
yoshinabis, moi je prend mon 5-mapb par le nez et c est plutôt efficace, néanmoins a ma dernière prise je toussais pendant mes trace chose qui ne c était jamais produite avant (apres au moin 5\6 soirée avec ce produit).

Il vaudrait mieux que je Change de façon de consommer tu pense?
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
yep!
Bin j'ai mis quelques jours a m'en remettre :rolleyes:

Je ne vais pas être dans l'apologie, donc je ne vais pas dire qu'on a passé une pure soirée et que tous le monde a bien kiffé. Je ne dirais pas non plus qu'il y avait à la maison de vieux consommateurs de vieux tazs des années 90,des trucs qu'on ne retrouve plus sur le marché et que tout le monde était d'accord pour dire que cela faisait très très longtemps qu'on avait pas topé un produit aussi fun/empathogène et stimulant depuis un bail.

Tout cela, même si c'était le cas, je ne le dirais pas.

Ce que je peux dire, c'est que c'est plus empathogène que son cousin apb, que par le naseau, c'est beaucoup plus économique, ça pique un peu, mais ça va encore. Que le gout est pas si attroce et que ça ne fait pas tousser comme l'apb.

Plus de smile que l'apb,pas trop de machoires en couilles, une bonne pêche (un peu pareil) et un effet a peu près aussi long (j'enlève le temps de digestion vu que par le nez c'est très rapide à monter).

J'ai ressenti une vraie montée (je n'en sens généralement pas avec l'apb), avec une bonne suée à la clé, encore un truc qui rappelle de vieux souvenirs.....

Je ne sais pas si c'est explicite, mais j'ai trouvé la défonce plus chaude, ou plutot chaleureuse que l'apb, que je qualifierais de plus "froide".
Des effets plus physiques que son cousin, une sensation agréable que je n'ai pas ressenti avec le 6apb.
Nous étions 9 et a midi, nous avions pas encore descendu le gramme, il en reste environ 200mg et pourtant on s'est bien tartiné.Je dirais donc très économique.

A mon avis,le 6apdb, de ce que j'ai testé en RC, est le plus proche de la vraie MD.

Lendemain assez facile

Donc si vous en avez acheté, ne le consommez pas, demandez moi mon adresse en mp et débarrassez vous en, en me l'envoyant, je m'occuperais personellement de détruire cette saleté^^
Voili voilou.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Une petite question, ce produit est un chouillat visuel comme son couz le 6APB or not? Merci du retour d'expérience ;)
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Je ne suis peut être pas le meilleur testeur pour répondre à celle là vu que l'apb joue sur la visu des autres, moi que dalle^^.

Comme ça je dirais non, mais je demanderais à mes potes, parceque moi, je suis pas le mieux placé. Je trouve cela tellement proche de la md que peut être à haute dose......
 

Ornata

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
52
Merci ;)

Et sinon niveau dosage/effets ça se passe comment ? Tu disais qu'à 20mg les effets sont déjà perceptibles...

Ah oui aussi, les redrop permettent de retrouver une certaine euphorie où ça ne fait que prolonger la stim résiduelle ?


Aller promis après ça j'arrête :p
 
Haut