Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

6 apdb, sniffable?

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Bin, pour tout te dire on a tapé des traces de 20mg à peu près, (j'ai pesé au début,pour me faire une idée des quantités mais après j'ai fait à l'oeil).

On a retapé avant descente, donc je ne peux parler que de ce cas de figure. Je dirais que jusqu'a la troisième prise, cela m'amenait un peu plus haut à chaque fois, la dernière je sais pas trop vu qu'on avait aussi un peu de C et que j'étais grillé comme un lardon^^.

Mais ça remontait l'effet plateau, pas que l'enervement résiduel.
 

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
92
Ned, as tu tester le 5-mapb?
Si c'est le cas quelle différence as tu noté par rapport au 6- apdb?
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Je ferais un TR en fin de semaine sur le 6-APDB, mais oui suite à de nombreux TR racontant des nausées voir des vomissement en Para je n'ai fait que en trace.
Pour le dosage entre 20mg et 50mg par traces (y'a un moment ou j'ai pas trop fait gaffe non plus ^^)

ça passe très bien en nasale. Pour revenir sur ce que tu dis Ned, oui très chaud, n'ayant rien consommé pendant un mois, grosse montée après 1h30, bien chaud, petit tremblement visuel et une sacrée pêche jusqu'à 5h du mat' qui ne m'a pourtant pas empêcher de dormir comme un bébé après.

Par contre oui la première trace pique un peu ...
 
Haut