Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

6-APB/Benzo Fury et 5-IAI, informations ?

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
lacadine a dit:
j'ai lu sur le forum HH que un site vend du soit-disant 6-apb sous le nom de "fury pure 115mg" qui n'en serait pas... une vrai légende ce truc.... :mrgreen:

tu parle de mon site surement, et bien apres analyse et traçage du NMR à l'université, il s'est révéllé que cest bien du 6-apb ..
cest surement un autre site que celui que jai testé..
 

lacadine

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
74
introus a dit:
lacadine a dit:
j'ai lu sur le forum HH que un site vend du soit-disant 6-apb sous le nom de "fury pure 115mg" qui n'en serait pas... une vrai légende ce truc.... :mrgreen:

tu parle de mon site surement, et bien apres analyse et traçage du NMR à l'université, il s'est révéllé que cest bien du 6-apb ..
cest surement un autre site que celui que jai testé..

sûrement oui...
 

DocteurGlobule

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2010
Messages
90
Salut à tous!

Je viens de recevoir un échantillon gratuit de 6-apb que j'ai demandé auprès d'un shop anglais. Je compte faire un petit test, après quoi je posterai mes impressions. A premier coup de nez l'odeur de cette poudre brunâtre que j'ai eu du mal à définir s'avère me rappeler fortement celle de la bétadine! :shock:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
DocteurGlobule a dit:
Salut à tous!

Je viens de recevoir un échantillon gratuit de 6-apb que j'ai demandé auprès d'un shop anglais. Je compte faire un petit test, après quoi je posterai mes impressions. A premier coup de nez l'odeur de cette poudre brunâtre que j'ai eu du mal à définir s'avère me rappeler fortement celle de la bétadine! :shock:

salut
j espère que tu aura sl'intelligence de faire un test dallergie avant de consommer ton "sois-disant" 6apb, et de commencer par une petite dose car je n'ai encore ni lu ni entendu que ces sites anglais vendent du 6apb mais plutot des mélanges hasardeux souvent a base de mdpv
 

DocteurGlobule

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2010
Messages
90
Cela va de soi pour le test allergène!!! Apparemment, et je dis bien "apparemment" ils disent que c'est un des 5 shops "approuvés". Bref le publicité je sais ce que c'est... Par contre, si quelqu'un a croisé cette molécule, peut-être même toi, que pouvez-vous m'en dire?
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Salut

j ai deja répondu un autre post sur ce fameux 6APB (que j avais commandé sur un shop UK qui est connu ) , car un de mes potes a eu une très sale réaction ,il a ressenti les effets pendant plus de 4 jours !!!! ça nana a failli le conduire aux urgences ,il était pris de grises d angoisses , tachycardie ,tremblement et vraiment rien qui ressemble a de la MDMA en effet. Est ce que c'etait vraiment le bon produit , je peux pas répondre à ça , car je ne suis pas un chemical mais il m en reste encore je pense que ça va finir dans la cuvette des chiottes.


Par contre j ai gouter ce 5 IAI et ça m a fait que dalle avec 90mg , je n ai pas retesté depuis.
 

DocteurGlobule

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2010
Messages
90
Oups pardon, excuse-moi de te faire répéter, j'ai du faire l'impasse sur ton post. Merci de répondre tout de même. Quelle dose a-t-il absorbé? Avait-il bu? Il y a à peine 100mg de produit dans cet échantillon. J'ai fait le test allergène en début d'après-midi avec une petite pincée. Je verrai ce soir pour la conclusion. Après pour ce qui est de ton ami je pense tout simplement que n'importe quel produit ne réussit pas à n'importe qui... Et toi personnellement comment l'as-tu vécu?
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
DocteurGlobule a dit:
Oups pardon, excuse-moi de te faire répéter, j'ai du faire l'impasse sur ton post. Merci de répondre tout de même. Quelle dose a-t-il absorbé? Avait-il bu? Il y a à peine 100mg de produit dans cet échantillon. J'ai fait le test allergène en début d'après-midi avec une petite pincée. Je verrai ce soir pour la conclusion. Après pour ce qui est de ton ami je pense tout simplement que n'importe quel produit ne réussit pas à n'importe qui... Et toi personnellement comment l'as-tu vécu?

Il a peut etre été un peu bourrin sur ce coup la ,mais il avait pris 100mg à la 1ere prise apres 1h1/2 apres voyant que ça lui faisait pas grand chose il a remis 100mg par dessus et 2 h ,il a senti que commencait a peine a monter ; il en a remis une petite couche de 50 mg et une heure après ce fut le bad que j ai décrit plus haut .
Le probleme des ces shop UK c'est que d'une boutique a une autre les memes prod n 'ont pas la meme couleur et le meme aspect ...........va t ' en savoir lequel est le bon !!!!!!!!!!
 

kuch360

Matrice périnatale
Inscrit
21 Déc 2010
Messages
10
Azoksodon a dit:
Dispo dans seulement trèèèès peu de lkabz chinois et un ukrainien (de "trusted" du-moins)
a ( pour 1kg ) de 3,80 à 5,70 euros le gramme
Je vois mal comment fournir tous les prétendants qui l'ont en rayo depuis des mois le vendant à 15
et bienvu +1 pour les ventes de tetralines à la place .
Donc certes !Attendez ...
'fin j'dis ça , j'dis rien .
Slt a tous. .. jme suis f avoir par un
shop qui devait menvoiyer du 6apb.. mai comme par hazar cela en etait pa.. nauser, bout des doit et pied congeler, insociable, enerver,inposible de dormir,pu de salive, plu faim, du mal a pisser,et tousa sur 6jrs je nai jamais vu quelke choze qui durai osi longtent.. qui pourait me dire ske sa pourait etre ?
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
qui pourait me dire ske sa pourait etre ?

Une sacrée saloperie ... Le seul moyen de savoir exactement c'est de faire analyser ce que t'a pris si il en reste mais c'est pas gratuit ...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
kuch360 a dit:
Azoksodon a dit:
Dispo dans seulement trèèèès peu de lkabz chinois et un ukrainien (de "trusted" du-moins)
a ( pour 1kg ) de 3,80 à 5,70 euros le gramme
Je vois mal comment fournir tous les prétendants qui l'ont en rayo depuis des mois le vendant à 15
et bienvu +1 pour les ventes de tetralines à la place .
Donc certes !Attendez ...
'fin j'dis ça , j'dis rien .
Slt a tous. .. jme suis f avoir par un
shop qui devait menvoiyer du 6apb.. mai comme par hazar cela en etait pa.. nauser, bout des doit et pied congeler, insociable, enerver,inposible de dormir,pu de salive, plu faim, du mal a pisser,et tousa sur 6jrs je nai jamais vu quelke choze qui durai osi longtent.. qui pourait me dire ske sa pourait etre ?
on ne saura pas avec précision ce que c^'etait, a moin de faire analyser ton bordel comme le dit jah, mais ca coute au moins 250 euro l'analyse je crois...
je pencherais pour du mdppp ou mdpv ou autre saloperie a longue durée d'action et a tres tres longue descente.

faudrait faire un sticky ou un post spécial en début de forum pour mettre en garde sur les sites anglais et tout aprticulièrement sur leur sois-disant 6apb. un genre de post d'alerte RDR qui regroupe les témoignages de consommateurs abusés par un site anglais et/ou du sois disant 6apb en nommant les sites qui refourgent de la véritable merde sous couvert de 6apb ou autre..
ca éviterait a pas mal de monde de se faire des 2-6 jours d'angoisses je trouve.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
kuch360 a dit:
Slt a tous. .. jme suis f avoir par un
shop qui devait menvoiyer du 6apb.. mai comme par hazar cela en etait pa.. nauser, bout des doit et pied congeler, insociable, enerver,inposible de dormir,pu de salive, plu faim, du mal a pisser,et tousa sur 6jrs je nai jamais vu quelke choze qui durai osi longtent.. qui pourait me dire ske sa pourait etre ?

Visiblement ,ça dégrade également le cognitif à long terme......



ok : ------->[]
 

DocteurGlobule

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2010
Messages
90
Bon je devais vous donner mes impressions sur ce 6-apb que j'ai eu d'un shop anglais qui ma foi m'a semblé correct.
Pour 80mg environ, j'ai eu le droit à une bonne motivation, une sensation de bien-être, le produit est plutôt entactogène il me semble. Je l'ai pris à minuit, je me suis couché à neuf heures. Encore un mec qui vit la nuit ou un branleur comme vous voulez...
J'aurais dû noter mes impressions sur le fait ça aurait sans doute été plus précis...

La poudre que j'ai reçu était d'une couleur marron et avait une forte odeur (semblable à la bétadine comme je l'ai dit auparavant).

Je suis d'accord avec le fait qu'il serait utile d'établir une partie regroupant les victimes du pseudo 6-apb et dénonçant les fakes en matière de shops. JE SUIS POUR, POUR, POUR.
 

mathiss

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2010
Messages
10
Bonjour,

Novice dans les RC, je cherche un lab de confiance, j'ai au moins 10 liens UK, pouvez vous m'aider.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Non désolé ce forum n'est pas un repaire de dealers, merci de te conformer aux règles.
De plus tu ne peux ni recevoir ni envoyer de messages privés.

Sinon DocteurGlobule, t'as eu bien de la chance, moi je frissonne encore quand je pense au bodyload de merde que je me suis tapé pendant 7 heures.
 

DocteurGlobule

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2010
Messages
90
Mouais... Je m'en rends compte quand je vois le nombre de témoignages négatifs que je vois à ce propos...
 

nomad68

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2009
Messages
106
Je suis à 100% d'accord avec l'idée d'animal, concernant l'idée de faire de faire un post pour dénoncer la mauvaise qualité de certain shop, avis aux modos si c'est possible bien sur, mais un boycott de certain shop me parais pas mal :axe:
a suivre
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Hello à tous !!

Et voilà un nouveau témoignage négatif de ma part, pour vous, tout frais de ce weekend dernier :

Substance vendue sous l'appellation 6-apb (évidemment je ne peut vérifier, mais ce petit TR ajoutera une pierre à l'édifice...)

Aspect : Poudre blanche qui sent...heu.. impossible de décrire l'odeur en fait... j'ai l'habitude de commander des substances sur ce site (UK) qui sont pour ma part "à mon goût", sans les désagréments que le 6-apb a pu m'apporter... et ça sent plus ou moins pareil, donc je pense que c'est le même solvant utilisé pour les diverses molécules, mais les effets de cette dernière n'ont rien à voir avec les autres RC's de ce shop...

J'ai pris 1g "juste pour voir", et en fait c'est assez MD/speed like (au rabais) dans le côté euphorique de la chose (envie de parler, beaucoup, beaucoup, beaououccuopp, bbeaaaouuucccouop, parler !!!................) mais beaucoup moins love évidemment... Je pense que c'est surtout le mélange avec l'alcool qui m'a fait avoir ce côté "love" (comme quand on mélange speed et alcool en fait... Bon, c'était de la déshinibition et confiance en soi mélangée pour être plus clair, je ne voulais pas sauter sur tout ce qui bouge).

Donc, pour en revenir au TR, nous sommes vendredi soir 20h, je commence par sniffer 25mg histoire de faire un test allergie. Je ressent pas grand chose, 15min plus tard je tape 25mg de plus, et là je me sent un peu speed, avec une petite envie d'aller festoyer... Allez, je m'habille, bois 1L de bière et c'est partit, je vais rejoindre des copines dans un bar en ville... Avant, j'en profite pour retaper une petite trace. Dans le nez ça pique pas mal pendant au moins 10/15min, mais ça laisse un petit "goût" frais quand on respire par le nez... difficile à expliquer... ça pique mais c'est "frais". (oui, bizarre...)

Je prend évidemment le pochon avec moi. <--- mauvais plan StrangeDays, bravo tu à décidé de foutre en l'air ton weekend......

Donc dans les bars, je refais et refais des pointes aux fils des heures... Vers 6/7h du mat', alors que j'avais arrêté de taper à 3h environ, je suis enfin chez moi, mais je tremble grave, j'ai la nausée (c'est gérable je connais bien ça avec le speed et l'alcool donc ça va, elle n'est pas plus prononcée que d'habitude), mais par contre, OHHH P***TAIN je suis pris d'une tachycardie extrême (première fois de ma vie qu'elle est aussi puissante...) je me dit que mon coeur de "jeune" adulte va tenir, pas de raison de s'en faire, mais ça me tracasse quand même... Et ce manège a duré quand même plusieurs heures je crois... J'ai quasi hésité à me faire emmené à l'hosto mais j'avais ramené une meuf chez moi entre temps donc je me suis dit que quoi qu'il arrivait je n'étais pas seul.

18h, Samedi, gueule de zombie, j'arrive enfin à dormir... Je pèse le sachet avant : 0,7g... Je me suis mis presque 300mg dans le tarin tout au long de la soirée, et mes nuits jusqu'au lundi soir furent gérées en mode assomage à coup de benzos et alcool, je me réveillé toutes les 2h environ, pas un vrai sommeil quoi..

Pas glorieux du tout mais c'était tellement relou de ne plus du tout sentir le produit mais d'être totalement malmené physiquement que j'ai choisi le dernier recours des downers car c'était une des pires descentes de ma vie, le ratio effet/descente est de 1/10.... Sans downers j'aurais pu dormir le dimanche matin ou dimanche soir je pense... Il me semble avoir lé-gé-rement re-droper entre temps dans le weekend mais j'ai pas trop de souvenirs... Vive l'alcool pour ça... :oops:

Donc, pour résumé, produit vraiment merdique, et peut être vraiment très dangereux car la tachycardie que j'ai eu, je peux vous dire que même avec quasi 10 ans de stims divers dans la tronche, c'était la première fois que j'ai vraiment eu PEUR du gros gros malaise...

Faites attention les loulous !!

Signé : un boulet curieux qui est encore tombé dans le panneau :wink:

edit : Petite précision, aucun malaise mental pendant la descente, je ne pouvais juste pas dormir c'est tout.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
StrangeDays a dit:
18h, Samedi, gueule de zombie, j'arrive enfin à dormir... Je pèse le sachet avant : 0,7g... Je me suis mis presque 300mg dans le tarin tout au long de la soirée, et mes nuits jusqu'au lundi soir furent gérées en mode assomage à coup de benzos et alcool, je me réveillé toutes les 2h environ, pas un vrai sommeil quoi..
edit : Petite précision, aucun malaise mental pendant la descente, je ne pouvais juste pas dormir c'est tout.
J'ai eu EXACTEMENT la même chose avec le désoxypipradol. Ce week-end là, j'en avais tapé un peu dans la nuit du vendredi ou samedi, en tout cinq ou six micro-traces (plutôt des pointes en fait). J'en avais repris une dernière le samedi vers 18h, avant de partir en soirée. Le dimanche, j'ai pas réussi à dormir avant 23h - minuit, et seulement parce que je me suis assommée à coup de grosses douilles, de whisky et de benzos. Un sommeil physiquement crispé (tous mes muscles étaient tendus), entrecoupé à intervalles de deux heures par des réveils en mode sueur et tachychardie, malgré tous les downers ingurgités. Le lendemain en mode zombie. J'ai pu réellement me reposer la nuit du lundi au mardi.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
schtroumpfette a dit:
StrangeDays a dit:
18h, Samedi, gueule de zombie, j'arrive enfin à dormir... Je pèse le sachet avant : 0,7g... Je me suis mis presque 300mg dans le tarin tout au long de la soirée, et mes nuits jusqu'au lundi soir furent gérées en mode assomage à coup de benzos et alcool, je me réveillé toutes les 2h environ, pas un vrai sommeil quoi..
edit : Petite précision, aucun malaise mental pendant la descente, je ne pouvais juste pas dormir c'est tout.
J'ai eu EXACTEMENT la même chose avec le désoxypipradol. Ce week-end là, j'en avais tapé un peu dans la nuit du vendredi ou samedi, en tout cinq ou six micro-traces (plutôt des pointes en fait). J'en avais repris une dernière le samedi vers 18h, avant de partir en soirée. Le dimanche, j'ai pas réussi à dormir avant 23h - minuit, et seulement parce que je me suis assommée à coup de grosses douilles, de whisky et de benzos. Un sommeil physiquement crispé (tous mes muscles étaient tendus), entrecoupé à intervalles de deux heures par des réveils en mode sueur et tachychardie, malgré tous les downers ingurgités. Le lendemain en mode zombie. J'ai pu réellement me reposer la nuit du lundi au mardi.

Ah... Et bien oui tu l'a bien résumé avec + de précisions, en effet, c'était exactement la même chose !! Par contre désoxypipradol ??!! Je ne connais absolument pas cette molécule... L'effet était aussi speed-like ???
 
Haut