Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

6-APB/Benzo Fury et 5-IAI, informations ?

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Salut à tous :D ,

Est ce que parmi vous il y en a qui ont déjà testé le 6-APB (qui serait un dérivé de la MDA) qui commence à envahir les shop ? Selon pas mal de monde sur bluelight c'est vraiment excellent et donc je voulais votre avis?
et même question pour le 5-IAI ^^?

Merci d'avance!
 
C

CheesePizza

Invité
Une drogue qui s'appelle Furry ?
C'est quoi cette periode où tout est parfait dans ma vie là serieux ? :bear:

Bon, j'me suis renseigné sur cette moulécule.

La 6-APB est une version "unsatured benzofuran" du 6-APDB (molécule un peu plus connue). Peu de données sont connues quant aux différences pharmacologiques entre ces deux molécules.

6-APB_structure.png

Ca ressemble à ça.


Donc, vous pouvez admirer la non double liaison d'oxygène au dessus de la molécule, ce qui implique que ce n'est (et là GRAND OUF général) une cétone mais bel et bien une amphetamine.

Les effets sont décris comme proche de la MDA (voire mdma).
En fait, c'est un derivé direct de la MDA je crois.

Un petit TR qui stimule mon imagination ==>
http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=502112
 
C

CheesePizza

Invité
Enfait, c'est très proche de la Mda.

La MDA c'est le methylènedioxy classique des RC "love" sans la queue phénethylaminique Methamphetamine de la Mdma.

Apparemment, la furry est très MDA/MA mais avec une petite pointe hallucinogène à la 2C-x
Mais donc par contre, faites attention, là on touche aux drogues un peu inconnues hein... Rushez pas dessus siouplait, attendez que les mecs de bluelight se démontent le crâne avec pour avec du feedback.

Hein ? Moi méchant ?
Roh ils ont l'habitude sur bluelight :mrgreen:
 

nomad68

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2009
Messages
106
J’ai reçu un échantillon du 6-APB benzo fury la semaine dernière, je vais tester ce week end je pense je vous fais un ptit TR des que possible… :D
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
ChapelierFou a dit:
Donc, vous pouvez admirer la non double liaison d'oxygène au dessus de la molécule, ce qui implique que ce n'est (et là GRAND OUF général) une cétone mais bel et bien une amphetamine.

En fait même si y avait une double liaison pour l'atome d'oxygène, ca n'aurait pas été une cétone car l'atome O réalise 2 liaisons covalentes avec des atomes de carbones (une cétone est liée a UN seul carbone, avec une double liaison)

Ceci dis... ca a l'air interessant. vivement le TR
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
ChapelierFou a dit:
attendez que les mecs de bluelight se démontent le crâne avec pour avec du feedback.

Hein ? Moi méchant ?
Roh ils ont l'habitude sur bluelight :mrgreen:
On dirait qu'on a le meme point de vu :D
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
5-IAI causes some serotonergic neurotoxicity in rats (wikipedia)

ouai faites gaffe aux rc's, perso, depuis le mephedrone je suis calmé, maintenant si je veut un remontant je préfère me rabattre sur le speed :D

pour le 6-apb, bon j"suis pas super english :D, mais d'après ce que j'ai compris ils l'on créer en recherchant un analogue non neurotoxique de la mdma, après je sais pas si il l'es ou pas, et il peut très bien être toxique pour autrechose ...
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
myo6 a dit:
ChapelierFou a dit:

Ca a pas l'air mal du tout dites donc^^
On confirmera en lisant les premiers TR "Made In Psychonaut.com"

Apres m'être tapé des dizaines de pages de BL.ru, il apparait que
1-l'auteur de ce TR est un vendeur de RC,
2-Ceux qui ont reçu les samples ont, pour un bon nombre, reçu tout sauf le produit venté ( du MDAT pour certains ).

En gros, attendez un peu avant de vous jeter sur les shops anglais, ça a pas encore l'air très clair, leur affaire.
 

Azoksodon

Banni
Inscrit
4 Juil 2010
Messages
48
Dispo dans seulement trèèèès peu de lkabz chinois et un ukrainien (de "trusted" du-moins)
a ( pour 1kg ) de 3,80 à 5,70 euros le gramme
Je vois mal comment fournir tous les prétendants qui l'ont en rayo depuis des mois le vendant à 15
et bienvu +1 pour les ventes de tetralines à la place .
Donc certes !Attendez ...
'fin j'dis ça , j'dis rien .
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Azoksodon a dit:
Dispo dans seulement trèèèès peu de lkabz chinois et un ukrainien (de "trusted" du-moins)
a ( pour 1kg ) de 3,80 à 5,70 euros le gramme
Je vois mal comment fournir tous les prétendants qui l'ont en rayo depuis des mois le vendant à 15
et bienvu +1 pour les ventes de tetralines à la place .
Donc certes !Attendez ...
'fin j'dis ça , j'dis rien .

Et toi t'as personnellement pu tester ?

Si oui on ve bien ton feedback... claro que si! lol
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En tout cas tous les shop les plus crade que je connaisse en ont faits leurs produits phares.
Ca mets en confiance n'est-ce pas?

Moi j'vais laisser les bluelighters se cramer la gueule un peu encore, comme conseillé plus haut.
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Guigz a dit:
En tout cas tous les shop les plus crade que je connaisse en ont faits leurs produits phares.
Ca mets en confiance n'est-ce pas?

Moi j'vais laisser les bluelighters se cramer la gueule un peu encore, comme conseillé plus haut.

Mais c kler mec!

En plus j'ai vu un shop qui en vendait, avec comme présentation un petit sachet genre "plant food" avec une etiquette, et la molécule dessiné sur l'etiquette mais ds la formule topologique de la molécule, y avait pas la double liaison près de l'atome d'oxygene LOL

Ca met aussi en confiance ça.
 
C

CheesePizza

Invité
nicolas09 a dit:
ds la formule topologique de la molécule, y avait pas la double liaison près de l'atome d'oxygene LOL.Ca met aussi en confiance ça.

il n'y a pas de double liaison d'oxygène dans la formule du Furry. C'est pour ca que ce n'est pas une cétone mais un derivé direct du mda....

*erf...*
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
ChapelierFou a dit:
nicolas09 a dit:
ds la formule topologique de la molécule, y avait pas la double liaison près de l'atome d'oxygene LOL.Ca met aussi en confiance ça.

il n'y a pas de double liaison d'oxygène dans la formule du Furry. C'est pour ca que ce n'est pas une cétone mais un derivé direct du mda....

*erf...*

J'ai dis PRES de l'atome d'Oxygène

et plus haut je t'ai dis :

nicolas09 a dit:
ChapelierFou a dit:
Donc, vous pouvez admirer la non double liaison d'oxygène au dessus de la molécule, ce qui implique que ce n'est (et là GRAND OUF général) une cétone mais bel et bien une amphetamine.

En fait même si y avait une double liaison pour l'atome d'oxygène, ca n'aurait pas été une cétone car l'atome O réalise 2 liaisons covalentes avec des atomes de carbones (une cétone est liée a UN seul carbone, avec une double liaison)

*erf...* *erf...* *erf...*
 
C

CheesePizza

Invité
nicolas09 a dit:
En fait même si y avait une double liaison pour l'atome d'oxygène, ca n'aurait pas été une cétone car l'atome O réalise 2 liaisons covalentes avec des atomes de carbones (une cétone est liée a UN seul carbone, avec une double liaison)

Chüette alors.
Si tu parlais de la zone "environnante de l'atome d'02" qui n'aurait pas contenu de double liaison alors soit. Tu étais en possession de 6-APDB et non de 6-APB.

Si tu parlais de la différence entre cette molécule et les bk-cétones habituelles, tu comprendras mon avis.

Elle doit être cool ta vie.

*Offre un navet en signe de soumission au grand Dieu türlututu*
Doesn't that make you feel better ? :mrgreen:
 
C

CheesePizza

Invité
A moins que tu ne fasse aussi référence à mon goût pour les pratiques de suffocation auto-érotique, je ne vois pas pourquoi tu quote cette phrase.

Mais, c'est pas faux cela dit :mrgreen:
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Fury : fureur, d'ou "benzo fury". Nom très naze pour un RC, déjà.
Furry=couvert de fourrure... Benzo furry ça rend vraiment bizarre.

Enfin, tous les goûts sont dans la nature, hein?

Edit: En guise de sanction, tu es condamné à une nuit d'amour avec un ours en peluche ANGLAIS. Oui, je sais, c'est cruel. Mais ça t'apprendra à passer tes cours d'anglais à mater le postérieur de la remplaçante pendant que ta prof se défonce chez elle au Lexomil suite aux avanies que toi et tes petits camarades lui avez fait subir au lieu d'écouter, tout ça aux frais de la sécu et de l'éducation nationale, alors qu'elle pourrait s'en tenir à de bonnes drogues sans ( trop ) de danger sur l'organisme.

Et toc.
 
Haut