Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-meo-dalt Recit d'experience ??

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
PUTAINs OUIAS,comme tu dis. :lol:

Ça fait deux fois ta RDR là,ouais ouais.....
On le sait,JP n'est pas RDR,pour lui.Les gens le save và,je pense.

Acidbuzz a dit:
Quel goût dégueulasse de plastique cramé ...

Petite nature,toi. :lol:
t a pas connu la gitane maïs ,ça se VOIT.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
De la Délirium. T'as le goût des bonnes choses. ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
the_seeker a dit:
Petite question : ta pipe, tu l'as achetée sur internet ?

Ben non,c'est un cadeau d'une amie qui m'as dit "tient,en drogué que tu es,elle te servira certainement plus que moi".Et elle avait raison car peut de temps avant ou après,j'ai reçut le 5-meO-DMT......
Sinon ça vient d'une petite boutique en belgique je pense du coté du Mont-Noir ou Bizet,je sais pu.

Très bonne la Délirium ! Bien que j'ai été déçut quand j'ai remarqué que le canette était truqué,m'enfin.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
En belgique ? héhé , tu pense que tu pourrais lui redemander l adresse de la boutique et me l envoyer en mp ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pas de blème,je t'envois ça ,dès que je sais quoi. :wink:
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
Williamsïï a dit:
Là,je vien de pipper 15Mg,et WhOOOOOOO,vraiment.J'Y croYais pas.

Oralzement,laisse tombé.FUMER.

Et ça stimule grave les pulsions sexuelle jke doit dire,GRAVE.

Le RUSh est assez puissant mais pas comparable au 5-MeO-DMT,de loin.

0 angoisse,je KIFFF,les chose bougent,j'ai le smyle et tout vas bien.PAS MAL se DALT.

Ça passe ça dan un TR,non. :mrgreen:

Je confirme qu'il est inutile d'avaler 5Meo-DMT /5Meo-DALT ça gâche tout l’intérêt du truc (prendre un Big flash qui monte en 15 sec).
En fait ces produit en injestion ca ressemble plus a un trip sec au DMT pure avec son Amine pour le rendre actif.BREF SNIF OU SMOKE car en snif moi ca ma bien décollé la chetron aussi

Moi j'avoue que le Meo-DMT il m'a fallut des réglages pour apprécier pleinement le trip car sinon à chaque fois c'est "POUM POUM POUM POUM POUM" tu crois que ton coeur va claquer
avec une envie de parler , de bouger , de toucher à tout c'st du grand délire
Et donc j'ai constaté comme Willi que la version DALT pousse aussi pareil en Smoke mais apres le gros RUSH qui dure pas longtemps , j'ai trouvé le DALT beaucoup plus cérébrale
Avec du bon son , tu peux vite te sentir partir mais en bien pas en sucette
Et pour moi le DALT me cartonne moins le Coeur je trouve (même si il parerait que le nombre de pulsation apres avoir smoke DMT/DALT ne bouge pas ou tres peux , on se fait donc un gros film

Je compare ces trucs au LSD , ATTENTION SI VOUS N'avez jamais pris ca , faites un mini dosage , en snif déjà 3 ou 5 mg tu décolle direct
Donc pas de bétises pour ceux qui découvrent et ne pas s"amuser à faire fumer quelqu'un qui ne sait pas exactement ce que c'est car il risque d'appeler au secours et pleurer sa maman mais elle pourra rien faire à part lui faire encore + peurt

Sinon moi j'adore ces 2 substances , j'arrives même avec l'habitude à ne plu lever mon gros cul et regarder la tv en montée de meo dmt/dalt et je kiff
Bon j'ai du mal à comprendre certain trucs lol et "plu belle la vie c'est du Elie Seimoun"

Comme je l'ai lu dans un com. apres le RUSH , bienvenu dans DMT-Land...Comme le LSD t"envoi dans son monde de " tripé dla life ou tu peux passer 21H a regarder une bouteille en te disant que c'est un génie la gars qui u a pensé ^^ ce genre de trucs quoi ..Moi je prefere utiliser la Musique pour aller ou je veux , come sur des rails quoi "

Si vous aimez les gros rush stim + Hallucinogène ba c'est ce qu'il vous faut et ce que j’apprécie c'est que c'est pas comme un Trip , LSD qui va te coller 8H voir 12H

Avec 5Meo-DMT ou DALT c'est maximum 3 Heures , en gros on peut se faire un TRIP l’après midi et reprendre le court de sa vie le soir alors que sous LSD tu reprend que dalle "mes couilles sur ton nez tu auras l'air d'un DINDON ouaiiiiiiii

bye

++

PS : je n'ai pas testé les 25I-NBOME , c'est le même genre de truc ? ou rien à voir , car vu le prix super cher pour 150 mg , je n'ose pas imaginer , il faut pas se gourer et prendre 20mg au lieu de 1mg Maxi
Sinon on risque de voir quelques monstres non ?

Bref j'hésite sur un dosage comme cela car ma scales est pas assez précise , en revanche certain site proposent directement des TRIP buvard , mais c’est pas pour notre santé qu'ils font cela

Juste pour se faire plein de fric en plus ..........

En tout cas je ne serais pas contre un complement d'information mais pas Erowid et blueright , j'ai tout lu , je préfère entendre les effets de la bouche de personne en qui j'ai plutôt confiance.

Rik___________
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
RiCKO a dit:
PS : je n'ai pas testé les 25I-NBOME , c'est le même genre de truc ? ou rien à voir , car vu le prix super cher pour 150 mg , je n'ose pas imaginer , il faut pas se gourer et prendre 20mg au lieu de 1mg Maxi
Sinon on risque de voir quelques monstres non ?

NBOMe c'est pas du tout la même famille donc je pense qu'on peut dire que c'est différent. Mais ça reste un psychédélique. Si on prend 20 mg je pense qu'on risque non seulement de voir des "monstres" mais aussi de convulser, faire une psychose et sans doute de mourir.

Le 5-Meo-DALT, je ne me suis jamais penché dessus, mais ça a l'air intéressant. Peut-être une prochaine tryptamine à tester... En piper la durée va me plaire (pour les trypta je préfère éviter un truc trop long !).
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Pour le 25I-Nbome je me suis retrouvé à convulser à moins de 2mg... Pas vu de monstres mais une demoiselle en petite tenu qui dansait (t'as beau être en train de claquer, elle en a rien à battre, la s*lope).
Avec 20mg c'est syndrome sérotoninergique garanti+ éventuellement (très probablement) hypomagnésémie (ça vient de ça les convulsions en cas d'OD ?) et/ou hypokaliémie mortelles (la flemme de retrouver les sources).
Bref c'est pas malin d'en prendre autant, un peu comme si tu prenais 400mg de 2C-I (désolé pour la comparaison un peu rapide mais c'est pour se faire une idée) donc à moins d'avoir un hosto et un sitter dans le coin (et encore c'est pas sûr que ça te sauve) tu vas (vraiment) pas faire long feu.

Les buvards, c'est pour que ce soit plus accessible, et qu'il y ait moins de petits cons qui surdosent involontairement en pensant gérer (ça a été mon cas).
Après il me semble que même une dose "normale" peut être dangereuse si t'as une/des carences en magnésium/potassium.

Ps: Du coup ce topic me donne envie de retester le DALT à l'occasion.
 

Niglo

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
4
Salut! Malgré l'"apparent" faible effet (pris oralement) de cette molécule, je dirais: attention!:!: Je l'ai débord essayé en gélule aux doses conseillées, puis je me suis fait un taquet (juste une petite pointe de couteau) - heureusement j'étais avec quelqu'un de confiance, qui connaissait déjà et qui m'a mis à l'aise. J'ai jamais ressenti un truc pareil! C'est comme si je m'étais retrouvé dans une autre dimension, que mon esprit avait jeté mon corps (qui lui ne bougeait pas: je conseille d'être assis!)- je me suis même surpris à me baver :wasted: essus...Trip genre kéta, mais en plus fort. On maîtrise plus rien et j'avoue, limite flippant au début. Soyez très vigilants avec ce produit, même s'il est vendu sur le web, à ne pas mettre dans les mains de tout le monde!
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Tester en sublingual, je sais même plus le dosage, combotter à la 3-MMC et j'ai pris sur-chère j'ai dû m'évader plusieurs heures histoire d'évité de faire des conneries, ça m'a retourné le cerveau, grosse sensation étrange, l'impression de ne plus avoir de contrôle, je me suis fait un petit footing histoire d'améliorer ma concentration et la circulation du sang dans le cerveau, sinon j'étais out dans un fossé, j'en aie pas tiré une bonne expérience, mais bon combo sur combo + fatigue je m'en prend qu'à moi. Par contre beaucoup non pas eut d'effets avec, étrange.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Testé plusieurs fois en oral (5 à 60mg), effet de 3-4h très light. Petite sensation d'irréalité, et CEV prenantes. Les pensées sont étranges mais sans plus. Dur de s'endormir sous l'effet. Lorsqu'il est fumé (j'ai du matos HCL), le goût est IMMONDE, et l'effet est... inexistant si ce n'est une "bonne" tachycardie.
Pas encore trouvé d’intérêt à cette molécule.
J'ai pas encore essayé de la taper, mais vu le goût je pense que c'est pas la peine.

Mon matos est une poudre blanc cassé, très fine d'un shop UK.
 

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
92
C'est sensé être plu efficace en le fumant.
comment tu t y es pris pour le fumer?
Évite l alu (piper j pense y a pas mieu)
Sinon mes premières tentatives pour fumer cette molécules je les ai bien foiré (o piper pourtant)...
J ai remarquer qu il fallait sacrement chauffer la molécule pour qu elle s evapore et que la fumer une fois entré en contact avec les parois du piper se solidifiait (sa Fai une sorte de tache transparente) et le fait est que mom piper fais la taille d un pin's...
Mais en chauffant comme un malade et en tirant comme un bœuf j ai finalement pris une cartouche \o/
 

Lablatte

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
28
est ce qu on peu la fumer avec une pipe a eau ou uniquement avec une pipe en verre?
quand a l alu ca fait comme le yabaa,un gout degueulasse donc a proscrire
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Perso fumé je ne trouve pas ça très efficace, on en perd beaucoup par rapport au subligual. En ce qui me concerne, ce qui marche le mieux c'est 60 mg déposés 10 min sous la langue, puis avalés. Ca monte en 15 min et le goût est acceptable si tu le laisses bien sous la langue (faut pas commencer à le promener partout en bouche, c'est pas une dégustation ^^). Mâcher un chewing-gum après, ça aide aussi.

Edit : bon je suis peut-être pas très doué avec un piper aussi...
 

Yoko'MiaOuch

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
28
5_MEO_DALT<3

Moi les 60 mg je les prends en para' (="bombe" pour les Belges ^m^<hèhè ) !!sans l'avaler!!
Déposé délicatement sous la langue, le laisser fondre jusqu'à ce que le prod se libère: en général par un trou unique (celui-ci pouvant être provoqué par morsure délicate d'un bout du para afin de libérer la substance doucement (ceci, si la feuille ne fond pas assez rapidement)..

Pour moi ce fut super efficace, ça monte super vite (min 5 min.) et ça évite au produit de se répande aléatoirement dans toute la bouche... l'effet est donc pareil qu'en sublingual mais le prod reste donc en place et libère une quantité équivalente pour la même sensibilité et donc une efficacité maxi^^


V'Là.. à vous de voir..



-Peace&BizZ-
 

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
92
Pour la pipe à eau sa m étonnerait, sa va nettement plus chauffer et tu risque de détruire le produit.
prend un piper ;)
Sinon sa envoi pas mal en fumant je trouve perso :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
TripleFace a dit:
En ce qui me concerne, ce qui marche le mieux c'est 60 mg déposés 10 min sous la langue, puis avalés. Ca monte en 15 min et le goût est acceptable si tu le laisses bien sous la langue (faut pas commencer à le promener partout en bouche, c'est pas une dégustation ^^). Mâcher un chewing-gum après, ça aide aussi.

J'avais essayé comme ça. Ça a mis bien plus longtemps à monter, de l'ordre de 45 minutes. Mais l'effet était très sympathique. Visuels tryptaminiques et modification subtile de l'humeur.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Salut à tous

d'autre retour sur ce psyché ??

j'en ai un demi G , et également une belle pipe en verre toute neuve , je peux fumer ça comme ça en poudre ?

Je je veux dire pas besoin de la baser ?

Et sinon ça va vous ?
 

6Frs

Matrice périnatale
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
18
Moi j'ai testé avec plusieurs potes, et on a tous été perchés. Ca a marché sur tout le monde en le prenant en parachute, avale le quoi. Fais gaffe au dosage.
Ca va de 55mg pur un pote de 65/70 kg, a 65mg pour un pote de 75kg, et moi je prends 80 mg et je fais 86kg. Attention de pas prendre plus sinon ca peut etre tres WTF!!!!
Va voir ds la section tryptamne, ya plusieurs messages!
 
Haut