Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-IT / 5-(2-Aminopropyl)indole

sensitive

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
16
Un petit nouveau sur mon RC préféré (et safe : 9.5/10 chez SafeOrScam)
5-IT / 5-(2-Aminopropyl)indole peu d'info sur google,
peut etre qq un connait ? des infos ? apparament proche du mpa
image de la molecule illustant le prod :
5-IT_structure.png
 

sensitive

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
16
Non, pas encore testé, c'est juste les infos que j'ai pu avoir.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est un reverse aMT. On en a déjà parlé sur un sujet, en gros c'est à peu près les mêmes effets, sauf que ça commence à faire effet vers 80mg au lieu de beaucoup moins pour l'aMT.
Au lieu de mettre la chaîne alpha-methylethanamine sur le pyrrole du noyau indolique, ils l'ont foutus en position para sur le benzène--> moins potent, pharmacologie probablement plus fouillie (je pense).
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
5tr4t0 a dit:
Au lieu de mettre la chaîne alpha-methylethanamine sur le pyrrole du noyau indolique, ils l'ont foutus en position para sur le benzène--> moins potent, pharmacologie probablement plus fouillie (je pense).

A la vue de la molécule, rien à voir avec la MPA. Très étrange, qu'est ce qu'ils ont de temps à perdre pour inverser le benzène et l'autre truc je sais plus le nom
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
5tr4t0 a dit:
sauf que ça commence à faire effet vers 80mg au lieu de beaucoup moins pour l'aMT.

Les dosages sont plus faibles que l'aMT enfait (20mg+). En espérant que personne n'ait tenté les 80mg (il ne serait plus la pour en parler) :)
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
En effet, le dosage est de 20mg pour 12h de stimulation. Molécule apparemment d'abord rapportée par Albert Hofmann en 1962 (source Wiki). Mais ça ne nous dit rien de bien spécial tout ça..

PS: Je viens de faire mon premier achat d'RCs (vivement la réception). 2C-E, MXE et 5-IT. J'ai commander 500mg de ce dernier, du coup on verra bien ce que ça donne. A la base je comptais prendre du 3-FA mais 'Out Of Stock'.
Donc voilà, je vous tiendrais au jus histoire d'avoir un peu plus d'infos sur cette (malsaine) petite substance !
Faudra aussi, sûrement, attendre que je pécho une balance quoi
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Oui oui je suis au courant, aucun soucis !

Surtout que je les aussi pris pour mes potes qui sont beaucoup moins encré sur les Hallucinogènes que moi et qui n'ont pas vraiment le même état d'esprit que moi. J'voulais un stim' ayant l'air assez puissant dans l'ensemble donc bon.
Et c'est aussi histoire d'avoir un truc à proposer à tout l'monde c'est toujours plus cool.
Ça risque de pas mal me plaire quand même, c'est toujours sympa d’être un peu plus à fond que prévu.. juste ne pas retomber dedans comme avant, mais j'referais plus les mêmes erreurs au pire.
Puis tranquille, j'irais pas leur foutre n'importe quoi niveau dosage t'façon. Edit: De toute façon la molécule va d'abord faire pleinement le tour de mes neurotransmetteurs avant d'aller être goutté par mes acolytes.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
En même temps les cas de décès n'ont lieu qu'en Suède... Ce qui est assez étrange car on ne rencontre pas ce nombre de décès ailleurs, ce qui laissaient à supposer qu'un mauvais batch tournait en Suède (Après discussion sur Bluelight).

Pour ma part, un shop en propose toujours mais à la demande.

Je n'ai pas encore eu l’occasion de le tester parcontre.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Oui moi j'avais commandé un pochon de 5g mais il est passé à la poubelle sans que j'y touche lorsque j'ai appris pour les décès et que j'ai vu que mon shop avait fait une news sur ce prod et l'avait retiré de la vente...
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Valait mieux n'pas prendre de risques en effet..
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ezechiel a dit:
Oui moi j'avais commandé un pochon de 5g mais il est passé à la poubelle sans que j'y touche lorsque j'ai appris pour les décès et que j'ai vu que mon shop avait fait une news sur ce prod et l'avait retiré de la vente...

Ca va c'est pas comme si t'en avais commandé une bonne quantité... (blague de merde).
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
C'est vrai que 5 grammes ça t'aurais fait un bon p'tit stock. Pour une Molécule t'envoyant 12h dans la tronche avec 20mg lol, t'es ce qu'on appel quelqu'un de prévoyant !
Après je sais pas quel genre de conso' tu as avec, donc bon ..
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah ce genre de conso qui te fait tèj ton pochon aux chiottes quoi... Pas mon genre de conso :)
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
J’espère que c'est pas l'genre de mauvais délire qui m'arrivera à moi non plus
5g dans l'cul ça fait mal Edit: Pardonnez mon précédent jeux d'mot qui n'en était pas un -> PlugPowa
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
non mais j'avais déjà expliqué dans un autre thread sur le 5-IT le pourquoi des 5g. C'est parce que j'habite en Suisse et que tout était devenu interdit sur mon shop favori sauf le 5-IT qui venait de sortir. Now je n'ai guère que le shop polonais et un site anglais bien côtés sur SoS qui veulent bien encore m'envoyer des trucs et souvent la qualité n'est pas au rendez-vous, comme la mxe polonaise et je n'ai toujours pas trouvé d'autres sources qui acceptent d'en envoyer en Suisse...

Et puis le dosage moyen de 5-IT préconisé dans la vingtaine de pages sur le thread de BL était plutôt de 80-100mg et ils parlent plutôt de 8 à 10h d'effet à ce dosage The Big & Dandy 5-IT / 5-API Thread - Page 21
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Ah exact, je l'avais lu! Putain ouais t'es dans une galère faut l'avouer.

Ah bon? Bizarre cette histoire (pour les dosages), je verrais ça par moi même de toute façon. Ma commande est partit tout à l'heure (le site sur lequel j'ai commandé était fermé pour Noël), pis d'ici là y'aura aussi le passage à la nouvelle année qui risque de retarder ma livraison. Halala..
 
Haut