Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-IT / 5-(2-Aminopropyl)indole

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Bon bah du coup mes pochons sont tous partit aux chiottes avant même que j'en ais vue la couleur, ma daronne est tombée dessus à la réception et les a tous balancés.. ça n’empêche que j'ai eu l'occasion de les essayer grâce à une connaissance que j'ai revu ce week end et qui a passé la même commande. C'est cool


En tout cas pour le 5-IT j'avais récolté quelques infos en vrac sur le net :


80 à 100mg pour 10h.


Dose de départ 50 à 75.


Un mec disait qu'il en avait prit 1h avant, il s'était mit 100mg et il ressentait la chaleur monter en lui.


Un autre disait qu'il s'était mit 150 et que ça avait duré 10h c’était nickel aucune envie de redrop.


Considéré comme stimulant psychédélique sur tout les sites.


Empathogène et euphorique comme la MD.


Amphet de qualité partout où ça en parle.


Produit très correct se rapprochant du 6-APB et de l'AMT.


Plusieurs personnes disent que leur dosage parfait est de 120 et d'autres 130 mais c'est toujours dans ces eaux là.


Augmentation du rythme cardiaque et excitation au bout de 30 à 45min.


Euphorie, très heureux, très bavard.


Aucune envie de boire après la prise (Pas pour ma part par contre, Edit: l'alcool c'est la vie (c'est les ténèbres aussi m'enfin)).


Serrage de la mâchoire style MD mais pas à s'en manger la bouche (Pourtant j'me suis bien bouffé la mienne le w-end dernier).


120mg serait soit-disant la dose parfaite pour une fille, et 150 pour un homme.


A mon avis toutes ces infos sont plutôt correct, ça doit être ça. De toute façon c'est tout ce que l'on peut trouver.
Sinon y'a aussi le TR du mec en question (celui que j'ai revu ce w-end) où il en parle un peu quoi :
http://www.psychonaut.com/rcs/46360-5-150mg-2-ce-26mg-hoffman-120-g-mariej-mxe.html


En tout cas c'est sympa, carrément pas déçu. Et dans l'son ça met d'accord faut l'avouer !
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Mystik.8 a dit:
120mg serait soit-disant la dose parfaite pour une fille, et 150 pour un homme.

Je peut pas laisser dire ça, on est tous différents face au prod et chacun doit trouver son dosage...
 
J

Ji-doo

Invité
Mystik.8 a dit:
C'est cool

Un mec disait qu'il en avait prit 1h avant, il s'était mit 100mg et il ressentait la chaleur monter en lui.

Considéré comme stimulant psychédélique sur tout les sites.

Amphet de qualité partout où ça en parle.

Produit très correct se rapprochant du 6-APB et de l'AMT.

Pour les dosages, c'est curieux car selon Shulgin:

Shulgin a dit:
"This is the 5-isomer, 5-(2-aminopropyl)indole or 5-IT, which, at 20 milligrams orally, is a long-lived stimulant producing increased heart-rate, anorexia, diuresis, and slight hyperthermia for about twelve hours."
Erowid Online Books : "TIHKAL" - #48 a-MT

Y a des modérateurs de Bluelight assez calés en chimie (genre Solipsis) qui sont pas du tout enthousiastes avec cette molécule:

Solipsis a dit:
"Agreed. 6-APB that I might consider taking at some point. But this 5-IT stuff, no thanks."

Il dit aussi ceci par rapport à la structure de la molécule:

Solipsis a dit:
"All this AMT analogy really bothers me, from the sounds of people's experiences it is not like it. There isn't pharmacological data to support it either. I thing I saw mention of it being a constitutional isomer (both having the formula C11H14N2) but that is a highly overrated phenomena.

A constitutional or structural isomer is like a compound built of lego being made from the same composition of lego blocks as another compound, exactly down to the identical amount. But that has no inherent meaning! You can take a number of atoms of organic elements and make either an explosive molecule or a hormone involved with love, or some kind of plastic - the possibilities are endless. It's not what a chemical is built up out of, it's HOW. The exact pattern is what matters. There may be some commonalities between AMT and 5-IT like them both being drugs acting on monoamines but they aren't even really in the same family of compounds.

I don't know who started this bullshit but it wouldn't surprise me if it was quite the cunning vendor.
(You know what 5-IT looks like to me? Like a questionable relative of MDA almost exactly the way 5-APB is related. I can only assume 5-IT is easier to make than 6-IT, otherwise I don't understand why they didn't make something more related to 6-APB which is much better known than 5-APB. Though of course they are still quite experimental.)

http://www.bluelight.ru/vb/threads/616728-The-Big-amp-Dandy-5-IT-5-API-Thread/page4

Donc en gros, ça se rapproche plus de la structure du 5-APB...et peut-être une activité sur la monoamine (IMAO ?) est suggérée...
là aussi d'ailleurs:

Amanitadine a dit:
"It seems rather irresponsible and groundless, especially as a moderator, to voice assumptions that this compound is "safer than MDMA" when it has been implicated in many deaths (at least 14) in Sweden as of late, and countless horrific sounding overdoses, as described in the press and on flashback.org. I'm not saying this compound is assuredly dangerous, but in the spirit of harm reduction it pays to play it safe, and base our conclusions on facts, and not assumptions. Just because it is primarily serotonergic (we assume), and doesn't suffer from the added neurotoxicity of throwing DA efflux into the equation etc, (we assume) doesn't mean it is safe. It could very well also inhibit MAO in high doses, or dual RA/RI, or cause extreme vasoconstriction. We just don't know yet. Maybe the deaths are due to mixtures, or overdoses. We don't know, and so we should assume nothing."

http://www.bluelight.ru/vb/threads/616728-The-Big-amp-Dandy-5-IT-5-API-Thread/page15



EDIT:

De nouveaux décès avec cette molécule:
http://www.dailyrecord.co.uk/news/scottish-news/lethal-new-drug-5-it-may-have-killed-1376462

Dailyrecord a dit:
The bodies of Dominic Paterson, 21, and Colin Campbell, 25, were discovered in Blantryre, Lanarkshire, on Tuesday evening. Officers later recovered a haul of what are thought to be 5-IT tablets.
POST Mortem examinations carried out on tragic Dominic Paterson and Colin Campbell have proven inconclusive.
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
pums a dit:
Je peut pas laisser dire ça, on est tous différents face au prod et chacun doit trouver son dosage...
Yes c'est vrai j'suis entièrement d'accord en fait, faute de ma part j'aurais pas du le noter !

Jhi-Dou ouais sur Wikipedia aussi c'est qu'ils disaient pour les dosages (20mg, comme Shulgin) mais à force de zoner sur des sites plus bizarres les uns que les autres et voir que les gens au final prenaient tous des dosages plus élevé que 100mg et que la dose de départ serait sois-disant de 50 à 75mg (aucune preuve à l'appui), bah j'me suis fié à mon instinct. Et franchement, nickel.
Après on aura peut être jamais les réels dosages de cette molécule de toute façon. Avis au curieux.
Mais faites gaffe quand même hein

Sinon pour tout le reste que tu me dis là, tu me poses une colle, je suis pas vraiment calé dans tout ça donc j'peux pas en discuter en profondeur avec toi.. sorry

Jhi-dou a dit:
Y a des modérateurs de Bluelight assez calés en chimie (genre Solipsis) qui sont pas du tout enthousiastes avec cette molécule
Ouais bah tu vois ça m'étonne pas trop au final
 

Dopa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
81
Salut, désolé de remonter ce topic sans apporter de nouvelles infos.

Je suis à la recheche d'un RC stim efficace, du coup j'ai fais pas mal de recherche sur ce prod et je trouve un peu tout et nimporte quoi dessus... Un jour ça a l'air d'une un stim, le lendemain un peu MD-like, et puis après psyché...

Quelqu'un a testé au final?
 
Haut