Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-f-ur-144

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
Ah oui merci ..J'ai lu trop vite..Enfin ca reste compliquer pour moi vu là ou je vit..
 

cumulus30

Matrice périnatale
Inscrit
23 Jan 2013
Messages
4
Bonjour, je suis de Qc Québec, moi et mon chum ont travail le UR-144 et AM-2201, Voici la facon de faire la plus cool au monde.

tu prens 1.7gr de UR-144 et 1.7gr de AM-2201 pour 60gr de Damiana, suit au relation avec un chimiste. l'acétone est le meilleur diluant de molécule donc, tu mélage le UR avec le AM et tu le vaporise sur 60gr de Damiana... le trip devient stable... voila tout
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
fallais que tu le dise
 

cumulus30

Matrice périnatale
Inscrit
23 Jan 2013
Messages
4
Bien ont les as toute essaillé, et c'est la facon le plus stable de le fumer... tu peut aussi monter a 4.3gr pour 60gr de damiana, sauf que beaucoup de gens ont (bad-tripper).... donc 3.4 est une valeur sur... ya aussi le fait que si les deux molécules ne sont pas mélangé ur et am, le trippe est instable et pas super fiable... l'UN NE VA PAS SANS L'AUTRE ! avez vous asseillé les deux molécules mélanger ensemble ???????
 

DJLIPH

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
42
d apres vous quel dosage pour un UR144 sous forme de incense blend ? Merci d avance
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je confirme la crise associée au Tramadol, vu que mon batch d'UR-144 était bien du 5F-UR-144 ... triste d'être le deuxième cas :/
Suite à mon EEG récemment, il se trouve que je n'ai rien d'un épileptique, et pourtant la crise était terrible, plus terrible encore que celles que j'ai vu en vidéo traitant du grand mal épileptique (spasmes et contractures musculaires + puissants). Après recherche, je suppose que ça induit des crises non-épileptiques psychogènes, probablement dû en partie à la rupture brutale avec la réalité et la dissociation. Flippant.

Aussi, déjà remarqué des soucis avec les reins (coups de poignards, douleurs du flan gauche) mais pas directement, plus subtil (les jours d'après).

Take care, smoke weed

Merci Jhi-doux pour tes alertes :+1:
 
J

Ji-doo

Invité
Acidbuzz a dit:
Je confirme la crise associée au Tramadol, vu que mon batch d'UR-144 était bien du 5F-UR-144 ... triste d'être le deuxième cas :/

3ème si j'ai bien compris (dans le témoignage en anglais ci-dessus, le gars parle d'abord de sa femme qui fait une crise d'épilepsie, puis de lui-même trouvé dans cet état par sa femme après un mélange avec du tramadol).

En tous cas j'avais pensé à toi aussi en postant ça, donc c'est bien que tu viennes témoigner.
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
DJLIPH a dit:
d apres vous quel dosage pour un UR144 sous forme de incense blend ? Merci d avance


Sans compter que si il est deja sous forme d'incense blend , ben on sait pas vraiment a combien il est doser. Quitte a tenter ces trucs , je pense que l'on as plus de controle 'de la dose) avec les poudres..
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Ce n'est pas une histoire de dose la, c'est une histoire de certains cannabinoïdes plus foireux que d'autres.
Et les incense blend c'est une totale perte de temps, en plus d'être une arnaque.
 
J

Ji-doo

Invité
Je relaye une alerte transmise par l'OFDT:

"En Allemagne, deux incidents sont survenus, possiblement en lien avec un mélange d'herbes contenu dans des paquets commerciaux libellés " J******* G*** E****** ".
Les deux situations n'ont pas de lien entre elles. Les deux personnes ont une trentaine d'années et sont des hommes.

Cas 1 : intoxication aigüe, coma profond stationnaire. Présence de nombreuses bouteilles d’alcool fort. Résultat des analyses biomédicales non connu.

Cas 2 : Décès. Sur place, du matériel artisanal indique qu’au moins l'un des modes de consommation de la personne était l’inhalation (pipe). En l’absence de toutes autres causes possibles, l’équipe médicale a jugé très vraisemblable que la cause de la mort soit reliée à la molécule.
Le cannabinoide de synthese XLR-11 fut identifié dans ces échantillons. Ce dernier est également connu sous le nom 5F-UR-144 (5"-fluoro-UR-144) ".

Décidément, ce cannabinoïde cumule les effets néfastes (voir un peu plus haut: insuffisance rénale aïgue + les crises d'épilepsie) !!!
 
Haut