Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-f-ur-144

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Merde quoi ... à 5/6mg vaporisé environ, j'ai tutoyé mon kundalini tout dissocié, la classe ... mais proche de l'AVC/syncope/coma (au choix, vu la puissance des battements de coeur) ... ne tentez pas le diable avec truc et évitez d"avoir la main lourde. Mais cette fois-ci j'ai laissé faire le truc, sans contrôle (même si angoissant vu le débit sanguin), allongé, et je me sentais comme un corps énergétique (genre celui-là, d'Alex Grey : http://1.bp.blogspot.com/_LQlsD_r07...MM/s1600/alex_grey_spiritual_energy_sstem.jpg)
Il a suffit que je dirige l'énergie vers le kundalini (chakra lové dans le périné) pour le toucher et y rester ... top et énergétiquement orgasmique.

Personnellement, je ne vois pas vraiment de tolérance avec l'UR-144, en tout cas si pause de 2/3 jours entre les prises.

A chaque fois que je tape de l'UR-144 ou de l'AKB48 en vapo, je pourrais faire un nouveau TR tellement c'est riche et psychédélique :nod: Mes deux préférés, qui valent des trips à eux seuls.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
On doit avoir le même batch lemmiwinks, je suis monté à 15 et ça restait assez moyen... Je vais continuer à monter jusqu'à trouver le dosage idéal :twisted:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ok bon alors j'ai fais analysé mon prod et le shop m'as envoyé du 5-F-UR-144, ceci explique cela.

enfoiré de dealer.

Et je sais pas changer le titre du tr.

Bref encore une preuve qu'il faut se méfier meme des shop très bien noté sur SoS et utilisé par les modo de psy.
 
T

Towelly

Invité
UTILISÉ PAR LES MODOS DE PSY, 'tention les gars on parle pas du premier branleur venu bande de jeunes pédés
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
excusez moi pour la question bête et qui n'apporte pas grand chose à la réflexion mais comment fume-t-on les cannabinoïdes synthétiques? sous quelle
forme sont ces derniers? (j'imaginais que c'était en poudre...)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Voir la pièce jointe 9591
ANEROS, APPELLATION "UTILISE PAR LES MODOS DE PSY!" CONTRÔLÉE.

Sinon Tirésias je suis pas trop calé niveau cannabinoïde mais tu as plusieurs façons de les fumer. Le problème étant de se doser correctement. Je le faisait au piper perso mais c'est chiant niveau dosage, quitte ou double. Certains répartissent équitablement un tout petit peu de poudre tout le long d'une slim et tire quelques taffes a intervalles réguliers pour contrôler la dose. D'autre se font un mélange à fumer avec du tabac en dissolvant leur cannabinoïde dans un solvant et en le pulvérisant/faisant sécher sur une masse donnée de tabac...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Haha tissu j t'adore, toi meme tu sais frère.
 
D

DasFrog

Invité
J'ai changé le titre du thread ("Administrative" puis "Edit Thread" dans la barre rose au dessus des posts). Par contre je te laisse faire pour le TR du coup, sinon c'est la porte ouverte aux conneries ^^.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
C'est quoi cette histoire ... j'espère que c'était simplement une erreur à l'envoi et que je fume bien du "non fluoré". Concernant les batch où 10mg font pas grand chose, je pense qu'ils sont merdiques. Il disent "partout" que l'effet est surpuissant à quelques mg ...

Par contre, pour ma part, c'est énorme claque (+disso) pendant 20 minutes et "juste tranquille" pendant 45 minutes restantes. Rien à voir avec le canna en tout cas.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Acidbuzz a dit:
C'est quoi cette histoire ... j'espère que c'était simplement une erreur à l'envoi et que je fume bien du "non fluoré". Concernant les batch où 10mg font pas grand chose, je pense qu'ils sont merdiques. Il disent "partout" que l'effet est surpuissant à quelques mg ...

C'est fort possible, sur bluelight j'ai vu quelques personnes semblant avoir le même batch merdique, mais c'était une minorité, les autres disaient aussi que l'effet est fort à quelques mg :wasted:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
voidmercenary a dit:
Comment tu l'as fait analyser ?

Chez une assos rdr qui proposent des analyse en laboratoire a bruxelles.

En france y as ça aussi il me semble.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Merci, ça fait longtemps que je cherche à analyser mes rcs
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
La dose entre extrême(ment bon) et purement angoissant est très proche, et vu que je dose à l'oeil, c'est emmerdant ... après la dose efficace VS la dose léthale, bientôt la dose borderline ? :) J'adore ce dissociatif cannabique (oui j'ai inversé les termes, mais c'est voulu), je trouve ça juste dommage que ça dure 20 minutes pour l'effet disso. Vivement une version longue ! Quoi ?! Comment ça ? Y'a la K pour ça ? :) Vivement la réception de ma 2-MeO-Ket :roll:

[HS] En terme de dissociatif ou assimilé (comme l'UR-144), vous listeriez quoi comme RC de courte durée (jusqu'à 2h) ? On m'avait prévenu, mais il est clair que c'est addictif ces petites choses-là ...

EDIT : il y a bien une forme de tolérance lors d'un usage journalier, l'effet initial est moins fort. Mais ça part assez vite (2/3 jours).
 
Z

Zokya

Invité
Bizarre vos descriptions, j'ai bien de l'ur-144 (checké la formule chimique sur Wiki + avec un pote chimiste en master), mais niveau coeur ça me fait rien, et ct pareil avec l'am2201.

mes effets c'est plutôt grosse défonce sporadique qui descent vite. Je trouve ça même anti addictif, du genre "c'est stock donc c'est pas comme un joint de weed qu'on peut fumer n'importe quand". Après je note quand même un décallage avec le monde sobre :d) on se sent quelque peu étrangé, comme si on était un observateur invisible.

Enfin, faut savoir que j'dois avoir une résistance naturelle a pas mal de choses => il me faut 10 bières pour être pompette et un bon litre d'alcool fort pour être bourré, et mes trips au 2c-p (15mg) ont duré que 4h quand mes potes étaient toujours à l'ouest après 08h... :-(

J'ai eu d'autres canna, jvais les tester bientot je vous tiendrai au courant! :)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je ne vois pas le rapport entre addiction et le fait de pouvoir prendre le prod n'importe quand. Justement, les effets forts et courts (et dissociatifs) donne des tendances addicitives sur un produit (entre autres). Quand j'en parle, je parle vaporisé, qui de mon point de vue est loin d'égaler le fumé, même concentré.

Aussi, "checker la formule chimique sur Wiki" ne permet pas de garantir que ce que tu as dans les mains est le produit réel ...

Va te présenter avant de partir du mauvais pied :p
 

KnightWhoSaidNI

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2012
Messages
14
Larry_Golade a dit:
Oui, j'ai d'ailleurs bazardé le gramme acheté récemment dans les chiottes, avec l'ensemble des RC en ma possession (pas grand chose m'enfin), vu comment je sentais la mauvaise habitude revenir. Mais bon c'était surtout pour ne plus avoir aucune drogue à disposition (même pas de beuh, surtout pas de beuh) le temps d'apprendre à ne plus compenser mon life-ache avec.

Oui faut faire vraiment gaffe avec la MXE, c'est tellement facile de s'en envoyer un petit trait de temps en temps dans la journée, le monde devient vraiment une pièce de théâtre dont on est le spectateur et le grand critique littéraire, la moindre conversation est remplie de mille sens qu'on tord dans toutes les directions, on trouve des réponses inexprimables (donc pas très utiles) à certaines grandes questions de la vie en lisant des dépêches AFP ou la recette de la tarte au citron. Et puis les petits traits se font plus grands, et on s'amuse toujours...jusqu'au jour où on se rend compte qu'on est en train de devenir un vieux traîne-narine (ou anus pour les amateurs) tout juste bon à monologuer dans sa tête au sujet de je ne sais quelle conspiration...

C'est rigolo, un temps.

C'est EXACTEMENT ça !

Je te rejoins aussi pour le coté addiction, même si 2 grammes devraient arriver prochainement près de chez moi :mrgreen:
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
Ouroboros a dit:
Salut la compagnie,

Je me fend d'un petit TR sur ce produit au nom barbare : le 5F-UR-144 (vendu comme du UR-144, faite analyser vos produit ).

J'ai testé aussi l'ur144 , enfin vendu comme tel . Ou est ce que l'on peu faire analyser ses prods??

En tout cas intérressant le TR , j'ai vécu des choses similaires ...
 
Haut