Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-f-ur-144

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Acidbuzz a dit:
S'habituer à s'occuper l'esprit, c'est ne plus savoir comment l'utiliser en temps normal ("arrghh, j'ai besoin d'un truc pour penser !"). C'est peut être ça finalement l'addiction aux dissos ...

Jusqu'ici j'avais vachement envie de tester la MXE, mais j'ai un peu d'appréhension maintenant en lisant ça...
Vu que j'ai toujours tendance à user et abuser de mon imagination (d'ailleurs ça entraîne justement des problèmes), d'imaginer des situations dans les moindres détails comme si j'y étais, et d'en tirer un certain plaisir (et en même temps d'être plutôt frustré quand j'ai perdu le fil de mes pensées) ; au point d'être assez souvent dans des états de passivité là ou il ne faudrait pas.
Alors, par rapport à ça, est-ce que j'ai raison de m'inquiéter pour la MXE ?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Mais après t'arrive à kiffer une fois que ça t'a mis le palpitant comme ça? Parce que les effets peuvent être sympa mais j'arrive pas à en profiter, je me concentre trop sur mon coeur c'est relou... Les seuls fois ou c'est bien c'est en redescente de stims parce que j'ai déjà le coeur qui bat relativement vite et je m'en rend moins compte du coup
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
@Neuronal31
Par addiction aux dissos, je pensais surtout à la K, durée courte, anesthésie et effet relativement puissant. J'essayais juste de comprendre l'addiction aux dissos (et notamment la K, réputée pour), pas si facile à expliquée au final.

Pour la MXE, jamais eu de soucis à ce niveau-là, au contraire, comme le DXM (que j'ai arrêté), pas envie d'y retourner avant quelque temps. A 20mg, ça reste plutôt euphorique et "fun". Pas d'anesthésie. Tu peux y aller, mais ne force pas et évite de fumer du cannabis avec avant de la connaître, c'est vraiment fort ce combo (pour ma part en tout cas).

@superflu
Pas con pour les stims, même si fini pour moi ces trucs. Je me dis que si mon coeur s'emballe, c'est que j'ai trop dosé tout simplement. Faut ajuster le dosage, fumer sur la longueur ou faire des pauses (le blend est cool pour ça). Perso, 3mg pour une première à l'AM-2201 en piper, c'est la pire idée que j'ai pu avoir (pas profité du tout au passage)
Si le truc demande forcément à avoir le palpitant pour en profiter, je l'oublie.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Ok merci pour ta réponse, je suis rassuré ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Sois pas trop rassuré quand meme, c'est a prendre avec des pincettes.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Y a moyen alors que je fume trop vite ouai... Mais j'me fait souvent piéger en fait, j'ai trop envie de tirer sur un pétard que je viens de rouler, ou des fois même je zappe.. Mais bon comme t'as dit je vais plutôt plaquer l'histoire de ce jwh-122, les effets négatifs surpassent les positifs.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Ouroboros a dit:
Sois pas trop rassuré quand meme, c'est a prendre avec des pincettes.
Ouais, sûr.
Mais comme toujours, commencer avec des doses faibles/moyenne pour découvrir les effets, pour savoir à quoi m'attendre.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ouroboros a dit:
Sois pas trop rassuré quand meme, c'est a prendre avec des pincettes.

Raté, avec une balance ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Neuronal31 a dit:
Ouais, sûr.
Mais comme toujours, commencer avec des doses faibles/moyenne pour découvrir les effets, pour savoir à quoi m'attendre.

Beaucoup ont raconté une consommation extrêmement impulsive de MXE. Larry et Ubik pourront t'en parler.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Sludge a dit:
Beaucoup ont raconté une consommation extrêmement impulsive de MXE. Larry et Ubik pourront t'en parler.


Compulsive
 
P

PaRaLLeL

Invité
Aller, pour y aller de mon expérience à la MXE, j'ai quand même péter 5 grammes de ce truc en 1 mois et demi, quelque chose comme ça, histoire de passer ma déprime de l'hiver au chaud, l'année dernière. C'est juste mon plus gros abus tout RC confondu (et pourtant j'en ai des trucs addictif à porté de main). Une défonce d'une profondeur avec la facilité qui va avec (dédicace Sefyu). Nan sérieux, faites gaffe, ça rigole pas trop (et j'continue de m'en tartiner le fion -trop- régulièrement).


Ne pas acheter d'UR-144 Ne pas acheter d'UR-144 Ne pas acheter d'UR-144 Ne pas acheter d'UR-144 Ne pas acheter d'UR-144 Ne pas acheter d'UR-144 (je me persuade, c'est rien...)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Sludge a dit:
Beaucoup ont raconté une consommation extrêmement impulsive de MXE. Larry et Ubik pourront t'en parler.

Peut être pour cacher une addiction à la K ? :) Sans déconner, je ne conaissais pas le dark side de la MXE côté addiction. Faut que je révise dis donc. Néanmoins, de ma propre expérience, si c'est purement récréatif, ça ne devrait pas poser problème, dans des dosages classiques (20/30mg) avec pas ou peu de redrop.

EDIT : merde, je suis resté à la page 1, sans voir les posts de Larry et Parallel.
Donc, ouais, si tu traces pour le fun (comme j'ai fait la première fois) ici et là, l'envie de le refaire est effectivement plus grande.
Personnellement, j'ai freiné direct quand mes reins m'ont bien fait comprendre qu'ils n'aimaient pas du tout (coup de couteau dans le rein gauche ponctuellement, répétitivement et sur 2/3 jours, super). Pour info, c'était le manque d'eau post-prise de MXE, pensez à boire !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
On s'eloigne du sujet la y'a un thread sur la mxe, cela dit ca fais toujours du bien d'enfoncé le clou.
 
G

Guest

Invité
Ca fait 2 jours que je teste l ur144( je l avais mis de cote ne voulant le melanger avec l am en consomation) et c est indeniablement addictif psychologiquement...
Une montee forte mais sans bad ni angoisses, suivi de cette sensation cotoneuse ou tu es bien et ou le temp qui passe importe peu.
Je n y connais rien en dissociatif mais cet effet est dangereux addictivement, par contre c est bon....
(MAIS DANGEREUX)
PS: gaffe au cardio avec ce cannabinoide ca monte vite dans les tours quand on abuse un peu
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
je viens d'essayer hier soir avec un pote et bof bof on était bien loin des effets décrits. On a commencé avec 2-3mg et on a quasi rien eu sauf pour une sensation relaxante et une meilleure perception de la musique. Puis on a envoyé une plus forte dose dans les 10mg (ce qui d'après d'autres TR serait quasi suicidaire). Là j'ai eu une bonne petite montée, d'ailleurs justement la pensée d'en avoir pris trop m'a un peu angoissé, j'ai eu des frissons et l'impression que mon coeur s'emballait mais je suppose que c'était plutôt de l'autosuggestion. Effectivement l'impression que les pensées défilent sans pouvoir se fixer sur une idée, quelques hallus auditives comme l'impression qu'un son ne "rentrait" pas dans la chanson qui passait, comme si on essayait d'enfoncer un rond dans un carré, et pas mal de fous rires.

Puis comme les autres disaient, après une montée d'environ 20min, descente tout doucement pendant les 40-50min suivants. 1h30 après j'ai pu rentrer chez moi en scoot sans problème (bon faut dire que je suis déjà rentré des soirées en mode full hallus donc disons que j'ai des bons réflexes ;) ). Par contre côté disso, rien du tout. A vérifier mais comme Ouroboros est apparement un habitué des dissos je suppose qu'il s'agissait de la remontée d'un autre produit pris avant plutôt que du ur144?

Comme perso je suis pas un grand adepte de la fumette (je déteste l'impression de se faire brûler la gorge) je trouve le produit interessant car contrairement à la beuh il faut inhaler une quantité infime de fumée pour avoir une bonne défonce. Par contre mon pote qui en a plus l'habitude de la beuh m'a dit qu'il préférait le bon vieux cannabis naturel.

Voilà voilà, ma conclusion: produit "marrant" pour une utilisation sporradique entre copains mais pas un truc que je prendrais tous les jours...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je suis pas le seul a lui trouver un coté disso, puis au dosage que tu indique faut voir si c'est bien du UR que tu as parce que 10mg sans tolérance avec celui que j'ai touché c'est la baffe cosmique avec angoisse a gogo a la clé.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je plussoie. Vaporisé, l'UR-144 est dissociatif, c'est indéniable (moins puissant en blend par contre). Et la fameuse "baffe cosmique angoissante", je l'ai pris en pleine face la dernière fois :wasted:
Je n'ai pas vu de tolérance particulière, mais un côté addictif potentiel comme le remarque yoshinabis. Mais comme disait Ouro, les dissos, ça a un côté addictif en général, même si on a du mal à l'expliquer :)
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
oui c'est ce que je trouve bizarre aussi, surtout qu'à la base j'avais choisi l'ur-144 pour le côté disso justement... c'est quoi le matos que tu utilises pour le vaporiser?
pour la pureté ben je l'ai pris au même labo que là où je prends mon aMT donc je suppose que ça doit être une bonne source qd même.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
La même en plus long, tout ce qu'il y a de plus classique.

crack02.jpg
 
Haut