Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[400µg] L’ouverture finale de la grande boucle

gorake

Matrice périnatale
Inscrit
28 Déc 2012
Messages
12
Quel TR ! :-o Ta l'air d'avoir vécu un sacré truc, surtout le passage de la danse solaire ^^
J'ai adoré lire ton Tr merci beaucoup !
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
MA-GNI-FIQUE !

merci beaucoup pour le partage
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Les nuages aussi sont magnifique l'ami :D
Les nuages sous LSD et même après, pour moi sont toujours mystérieusement beau, grand, puissant.
Le vent aussi, le son du vent, ces pauses, ces rafales ^^
Et enfin la pluie, douce mélodie qui peut ce transformer en guerre de goutte, un violent vacarme nourrisseur de la vie xD

Ah ah ah la nature est magnifique !
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
ocaQxipl.jpg
 

LaFleur

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
12
Très interessant à lire, et ca ma permit de faire remonter le peu d'acide qui stagnait dans mon cerveau, merci à toi l'ami.
LaFleur
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Super TR!

Grâce à toi je peux mettre des mots sur ce qui m'est arrivé dans la nuit du dimanche 8 juin au lundi 9 juin!

Je suis tombé pour la première fois dans les boucles infernal lysergique(150 microGramme en une fois d'un nouveau batch), j'ai pas su gérer,
tout mon environnement devenais irréel, les gens répéter les même chose en boucle,
mes sens était mélangés, je sentais les choses à distance ou en retard,
mon esprit n'arriver plus à réfléchir normalement, j'ai cru que j'allais devenir fou et rester dans ce monde parallèle O-o.

On peux clairement pas être préparé à ça la première fois que ça arrive, même en lisant des tonnes de TR et en se renseignant.
J'espère que la prochaine fois j'arriverai à poser les restes de mon esprit pour positiver et diriger un peu le bordel ^^, d'ailleurs je cherche toujours des techniques pour arriver à casser les boucles, ou au moins les rendre positive.:paranoid:
 

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
J'ai lu le Tr entièrement, je tiens à te remercier pour ce partage et je trouve ton expérience juste Magique, j'espère pouvoir en vivre une comme la tienne un jour !
 

Jah'Aum

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juil 2014
Messages
12
Sacrée expérience. Ton trip report m'a donné envie d'écrire un des miens. Peut-être que par la suite j'en écrirais d'autres encore vu que j'ai vécu pas mal de voyage au lsd. Vas voir si ca te tente et dis moi ce que tu en penses.
 

OWazabi

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
100
Je tiens a le dire, ce Tr est vraiment magnifique. Je l'ai lu il y'a un mois environ, entièrement et en PDF. Vraiment magnifique, c'est d'ailleurs ce Tr qui m'as donné envie de m'inscrire sur ce forum, pour ainsi pouvoir raconter a mon tour mes expériences psychonautiques! :D

Ton trip est magnifique, franchement, je t'envie, et j'ai pour objectif depuis que je t'ai lu, d'atteindre un trip aussi puissant et psychédélique. La partie ou tout ce qui t'entoure se transforme en un flux d'énérgie qui fusionne et turbillone, est réellement magnifique, j'ai beau l'immaginer, je sais que je suis loin de la réalité. :)

Chapeau.

(Le coup des vagues qui se font mal, m'as tué.)
 

MrNonobody

Matrice périnatale
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
2
Magnifique TR ! Comme la plupart des lecteurs, t'as réussi à me remettre dedans, surtout que ça fait 5 jours que j'y ai regouté (j'suis donc encore un peu perché). Je n'peux que te rejoindre sur plein d'idées, y a pas à dire, surtout au niveau de la connexion/télépathie, c'est vachement intriguant comme sensation. Personnellement durant mon dernier trip (qui s'est déroulé en soirée) j'avais l'impression que tous les gens autour de moi avaient pris la même chose, ça aussi c'est un truc qui me fait flasher. Comme quoi, les interactions avec les autres passent forcément par une interprétation personnelle.
Bref, j'dois filer en cours, j'aurais bien aimé partager quelques points de vue mais ce sera pour une autre fois. En tout cas merci de m'avoir faire voyager, big up à toi !
 

cyennna

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
62
Putain... il est juste magnifique ce tr... tu as vécu le meilleur du Lsd, j'éspère que t'écriras d'autres tr parce c'est juste fantastique...
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Le LSD quand c'est bon trip c'est pour le meilleurs et le pire passez de boucle a démance de folie a stupéfaction Magnifique ton TR j'ai eue tellement de souvenir vibrant et vrillant ma cervelle en lisant tes belles lignes :)
J'ai une question peut être un peut personnel mais de qu'elle signe astrologique est tu ? :p
 

Orca

Matrice périnatale
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
6
Ca pour moi c'est l'expérience parfaite au LSD : quand c'est à la fois festif et spirituel, quand tu combines les barres de rire avec tes potes et les grosses révélations mystiques en regardant le paysage. Merci pour le TR, perso 400 microns je me sens pas encore prêt mais bon un jour viendra
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Orca a dit:
Ca pour moi c'est l'expérience parfaite au LSD : quand c'est à la fois festif et spirituel, quand tu combines les barres de rire avec tes potes et les grosses révélations mystiques en regardant le paysage. Merci pour le TR, perso 400 microns je me sens pas encore prêt mais bon un jour viendra

Salut, l'autoinfluence c'est mauvais tu sais :p
 

BioMush

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2014
Messages
26
Vraiment superbe ce TR. Je pense que tous les amateurs d'acide doivent s'y retrouver. Tu as réussis à mettre des mots sur beaucoup de choses, bonne idée l'enregistrement.
Je suis aussi d'avis que ton trip s'est très bien passé au vu de la dose. Les sensations désagréables de la descente peuvent s’atténuer avec le temps, contrairement à la montée et au plateau, la descente finit par se maîtriser avec l'habitude je trouve.
Et comme le dit très joliment stylo :"Le fondement de l'acide c'est que ça ne peut pas être parfait. Parce que nous ne sommes pas parfait nous-mêmes."
Et puis sinon ça serait lassant,non ?
 

Allahdamnit

Matrice périnatale
Inscrit
25 Sept 2015
Messages
18
Merci milles fois pour le TR! C'est un des trip reports qui, initialement, m'a poussé à tenter l'expérience lysergique, et je te dirais que j'ai senti la renaissance de l'univers à peu près à ta façon lors de ma première fois.

Belle plume, en passant :)
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Mon gars !! ce TR est juste MAGNIFIQUE scincèrement !!

J'ai vraiment voyager avec toi en fumant un joint !! (d'ailleur je l'ai fini pile poil à la fin de ton TR aha :) )
Et sur certain point lors de mes quelques experience avec mon potes je rejoint certain schéma de ton TR qui se sont passé en soirée.

En tout cas ! merci beaucoup !!
Gros big up à toi !! 8):heart:
 

Pseyk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Oct 2015
Messages
32
J'ai rarement pris autant de plaisir une TR ! Franchement chapeau, tu as reussi à emporter une partie de ton trip avec toi pour nous le transmettre, et ca, c'est top !

Merci pour ce partage :)
 
Haut