Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-HO-PCE : any info ?

P

PaRaLLeL

Invité
Y'a certains secrets de dilution, pour obtenir des solutions non agressives pour les muqueuses.

Sinon la soirée s'est bien déroulé, salade bavette frites, avec pinte en accessoire.

Fumé quelques pilons (du chanvre indien pour les paysans).

Bref, le rat est toujours là.

On va pouvoir explorer plus haut la prochaine fois ��.

Édit : D'ailleurs, ça va tes veines après les IV de fluorées ? Autant s'les foutre au cul ça fera moins mal....


30mg - plug :

Montée en 10 minutes qui se développe pendant la première heure. S'en suis un Hole qui m'a vaguement rappelé mes premières au DXM. Pour la durée totale, compter 6/7h. Avec un plateau de 2h. Le reste c'est de la montée ou du résiduel. Résiduel franchement pas dégueulasse.

Autant je préfère le 3-MEO-PCP au 3-MEO-PCE. Là c'est l'inverse.
 

Vinz57

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2020
Messages
12
J'ai reçu 250mg de 3meopce, j'ai déjà pris de la K mais n'ai jamais atteint le fameux K-hole: j'ai 47 ans donc 20 a fuir ou rechercher l'héroïne,la C, et les tazs; là j'ai reçu 2grs de 3mmc mais malgré la forme en cristaux,je ne trouve pas ça très psycho actif surtout que j'en avais lu des tonnes,le mec expliquant que si un bolivien était arrivé pdt sa session,pour rien au monde il aurait échangé sa 3mmc contre de la pure Coke!!??Je désire expérimenter la 3meopce avec mon pote, mais avec tt ce que je lis sur cette RC, j'en ai presque peur,ou plutôt j'appréhende car je veux bien m'éclater mais j'ai besoin a mon âge et au vu de mon passé de toxicomanie extrême,d'un délire cool où je v pouvoir gérer et surtout pas perdre conscience car les doses sont infimes et apparemment ça dure parfois plus de 24h.Jadore la MDMA car en règle générale,la montée est progressive et je n'ai jamais eu de Bad Trip, quel roa utiliser et quellle dose pour ne pas partir dans un très long mauvais Trip ?Si quelqu'un me lit,svp conseillez moi.merci
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Salut, je suis pas certaine d’avoir compris laquelle est ta question mais si tu veux les dosages de 3-MeO-PCE, selon ta corpulence t’auras un trip effectif mais pas trop entre 5 et 8 mg. Pense à faire une dilution volumétrique et gaffe au redrop si t’as du mal à gérer. C’est cool d’être prudent et de se connaître, mais du coup tu pars clairement pas sur le prod le plus sécure. Par contre oublie l'idée de faire un Hole avec ça, enfin tant que t’as pour objectif de minimiser les risques.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Je connais pas les PCP like mais je te conseille : pas seul en oral en intérieur à une dose minime et sans redrop pour la premières
Et souvent plus le dealos fait des éloges de son produit plus c’est Pourri (pas toujours comme même)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
3-HO-PCE, 7,5mg.
Par rapport à d'autres dissos comme le 3-MeO-PCE ou le 3-Me'-PCP, je l'ai trouvé :
- plus confus (difficile d'aligner deux idées)
- difficile aussi d'aligner deux mots, si bien que s'exprimer peut devenir assez désagréable
- moins stimulant
- meilleure immersion musicale
- stimulation résiduelle très douce, qui passe pour de la lucidité.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Un autre rapport pour illustrer comment le S&S peut altérer l'expérience dissociative.

S&S que je n'avais pas détaillé dans le rapport précédent, aussi je vais me rattraper tout de suite : j'avais pris avec un psychonaute apprécié mais tout juste rencontré et un camarade de classe sobre et mal connu. Il y avait donc une part de retenue de mon côté, malgré que nous nous trouvions dans un endroit que je connais très bien et où je me sens parfaitement à l'aise. On a rencontré sur le chemin une troupe de minots qu'un vieil alcolo s'amusait à troller, et c'est à ce moment-là que la confusion est devenue la plus marquée pour moi : je n'arrivais pas à faire la part des choses entre, "je comprends rien car il trolle" et "je comprends rien car je suis foncedée". Enfin, j'avais un peu peur des flics qui rodaient dans le coin selon les rumeurs du moment, si bien qu'on a évité les lieux fréquentés, avec un peu l'impression d'être enfermé dans nos cachettes.

J'ai opéré ce second trip dans un lieu très similaire mais en tête-à-tête avec une personne que je connais bien et avec laquelle je suis à l'aise : interactions fluides, donc. On n'a croisé personne et on s'est baladé dans des endroits spatialement très vastes, avec l'impression d'avoir le monde entier pour nous.
Ce trip a été fort différent : doses supérieures (15mg en comptant les redrop) et pourtant impression d'hyper-clarté/lucidité, parfois presque gênante (on voulait se défoncer quoi ! d'où les redrops), assez magique en montée, très immersive en plateau.
Je confirme la faible stimulation et le résidu très doux.
 
Haut