Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-PUTIN! QUEL BENZO VIIITE??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Hé bein on en apprend des choses, moi qui viens jamais dans cette partie du forum (ça me donne trop envie de tout tester comme un gosse de 5ans dans un shop de bonbon)...

Franchement ça fout un bon coup de flip ton histoire, je sais pas ce que j'aurai fait a ta place... Déjà c'est sur que j'aurai pas attendu pour avaler mes 3 lysanxia (ceux dans la ptite boite avec le panneau dessus "a prendre en cas de dernier recours" et j'aurai aussi appeler les secours j'avoue...

content que t'aille bien man :wink:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Je me permet de lock ce topic, je pense que tout a été dit.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J'ai connu ça avec mon dernier trip au 2C-E. Sauf que au lieu d'appelé les urgences, j'aurais préféré me laissé crevé un peu plus loin de chez moi.
Mais en faite,j'ai avalé 4/0.50mg xanax plus whiskey (2 verre) (chaud à avalé sous 2C-E) ,puis j'ai tenu bon pendant une petite heure et ça a été.
Donc,quelle benzo prendre ? peut importe,tant que c'est un benzo. Ma question au Doc pour moi était ," Jusqu'à combien je peut poussé le xanax" .Il m'as répondu ," tu peux y allé ",et ça a été.
J'ai pu tripé depuis......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut