Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-PUTIN! QUEL BENZO VIIITE??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CheesePizza

Invité
Oui, donc ca sert a rien de dire que tu n'as pris ou que tu as pris un autre produit enfin de cacher des trucs à SOS medecin :wink:
 
C

CheesePizza

Invité
Je pense qu'on est tous d'accords pour dire, affirmer et décréter que c'est le blanc qui a battu le chat de couleur.... Ca prouve deux trois trucs dans la filiation de la colonisation tout de même.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
ChapelierFou a dit:
Je pense qu'on est tous d'accords pour dire, affirmer et décréter que c'est le blanc qui a battu le chat de couleur.... Ca prouve deux trois trucs dans la filiation de la colonisation tout de même.

Vas pas nous le lancer sur des réflexions métaphysiques !
 
C

CheesePizza

Invité
Drymeen a dit:
ChapelierFou a dit:
Je pense qu'on est tous d'accords pour dire, affirmer et décréter que c'est le blanc qui a battu le chat de couleur.... Ca prouve deux trois trucs dans la filiation de la colonisation tout de même.

Vas pas nous le lancer sur des réflexions métaphysiques !


12/06/2011 : Le jour où le racisme est devenu une "reflexion metaphysique". Enfin un peu de progrès sur un sujet qui traîne depuis la découvert de la Pologne en 1945 :D
 
T

Towelly

Invité
ChapelierFou a dit:
Je pense qu'on est tous d'accords pour dire, affirmer et décréter que c'est le blanc qui a battu le chat de couleur.... Ca prouve deux trois trucs dans la filiation de la colonisation tout de même.


Ahah t'es con Chap' :monsieurgreen:


Les secours ont dû le sauver avant ma vidéo, merde. J'aurai bien aimer connaitre l'effet de ce merveilleux moment de douceur sur un trippé en plein bad. Peut être une future thérapie à la clef...
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Je l'ai dirigé vers un ptit BoC mais ça a pas marché apparemment. Espérons qu'il s'en sorte.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ha ben merde alors ca avais l' air intense . Il en a pris pour son grade fctpntm .
Mais le xanax sur le 2c moi ca me calme direct ca va aller j espere.
Un BoC ? kezako ?

J ai un pote qui a un peu de p qui traine et qui a pas encore osez le testez , y a quelqu'un qui a déja gouter a part notre ami ?
Quel difference avec les autre ? j ai detesté le E mais j' ai trouvé le I et le B interessant .
 
C

CheesePizza

Invité
Bon, en tout cas fctpntm, j'espère que ton histoire va se régler vite et que ca restera une simple erreur de dosage, un bon coup de stress et une fin heureuse.

Take care, :wink:
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Naref a dit:
Un BoC ? kezako ?

Boards of Canada ^^

[youtube]_lEsLcGB7Vo[/youtube]

PS : S'il tenait jusqu'à la drum c'était gagné.

Sinon le 2C-P, de ce que j'ai lu ce serait un 2C-E mais 2x plus potent. Donc 20mg ... En effet. Ça fait mal.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon, et bien on peut dire que ce topic a sa place sur le forum et qu'il rappelle qu'on n'est jamais à l'abri d'un bad, bien qu'on soit expérimenté dans le domaine. En espérant te revoir très bientôt sur le forum fctpntm.
Biz'
 
T

Towelly

Invité
Oula heureusement qu'il a pas vu cette daube, il serait mort sur le coup
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Tu parles de Boards of Canada ? Nan parce que si c'est le cas, on se donne rendez-vous sur un terrain de base-ball à l'aube avec katana&tou.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
NeoNono a dit:
Sinon le 2C-P, de ce que j'ai lu ce serait un 2C-E mais 2x plus potent. Donc 20mg ... En effet. Ça fait mal.


blearf tres peu pour moi. et quoi les secours vont faire quoi dans un cas pareil ? essayez de le calmer , un calmant et c'est a peu pres tout ce qu'il peuvent faire non ?

Sinon ouais j espere aussi que ca sera plus de peur que de mal pour toi fctpntm.
 
T

Towelly

Invité
NeoNono a dit:
Tu parles de Boards of Canada ? Nan parce que si c'est le cas, on se donne rendez-vous sur un terrain de base-ball à l'aube avec katana&tou.

ça roule demain 6h. N'oublie pas d'emporter ta serviette.
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Naref a dit:
J ai un pote qui a un peu de p qui traine et qui a pas encore osez le testez , y a quelqu'un qui a déja gouter a part notre ami ?
Quel difference avec les autre ? j ai detesté le E mais j' ai trouvé le I et le B interessant .

Je l'ai gouté le P et je suis monté a 13mg et je me suis prix une rouste monumentale en plus ça a duré une bonne 15aine d'heure alors franchement 20mg ça doit faire très mal!

Si tu n'a pas aimer le E passe ton chemin c'est du E en plus fort il est plus hardcore mentalement et plus hardcore visuellement aussi. En gros c'est vraiment fort!
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
sp_1407_clip07.jpg


Pose ton proto, mec. T'en as perdu l'audition >_<
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Grave ...

Edit : pour l'audition, hein.

Bonne mert' au fctpntm.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
========== >powned by 2C-P.

J’espère que ça vas aller ... Rétablis toi bien.

Sinon je rappel aussi que sniffer ses 2C-X accrois le risque d'overdose et a causé la mort de beaucoup de personnes par surdose ou oedem pulmonaire, fctpntm n'a pas sniffer et a eu des soucis, il y a déjà assez de risque sans le sniffer donc ne les augmentés pas ...
 
G

Guest

Invité
fctpntm a dit:
je stress de trop jai limpression que je vais mourir dun moment a lautre quand je reste distrait par qqe chose ca attenue un peu mai ca revien daussi tot

Orthographe, syntaxe et ponctuation, merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut