Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-PUTIN! QUEL BENZO VIIITE??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
mr_green.gif
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
y1x6k4nx a dit:
fctpntm a écrit:je stress de trop jai limpression que je vais mourir dun moment a lautre quand je reste distrait par qqe chose ca attenue un peu mai ca revien daussi tot

Orthographe, syntaxe et ponctuation, merci.[/quote]


Encore un grammar nazis.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tiax a dit:
fctpntm a dit:
je stress de trop jai limpression que je vais mourir dun moment a lautre quand je reste distrait par qqe chose ca attenue un peu mai ca revien daussi tot

Orthographe, syntaxe et ponctuation, merci.
Dans ces circonstances, je peux comprendre que ça lui a échappé.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
j'imagine que si ;D. à moin que Tiax soit un gros fachiste des lettres.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Humour suisse.

15 jours de ban pour Toto, histoire de te faire réfléchir à l'humour.

:D
 
G

Guest

Invité
Et permaban pour fctpntm afin de lui apprendre à bien écrire. Je pense que je vais aussi demander à une unité chirurgicale de lui retirer les testicules.

Et une semaine de ban pour toi Xon, vu que si tu te pointes ensuite par chez moi ça sera ma dernière occasion de le faire sans risquer que tu me tapes et me fasses pleurer.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Un peu d'opio-CT-Fini, c'est pas mal comme benzo aussi !

- - -- -- --, - - - - -- --
(pour ceux qui veulent pousser la chansonnette)

Question : En cas de bad trip sévère, quelle est la façon d'opérer des hôpitaux aux urgences ou-je-ne-sais quoi ?

Piqure ?
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Pas de piqure sauf vraiment si vraiment difficile a gerer....
Faut quand même savoir que la très grande majorité des bad se gère tres bien sans medoc, en reduisant les stimulis et rassurant au max . La RDR suggère qu'en milieu festif, un peu de sucre et 1 tit tisane de plantes apaisante .
Au passage, fctpntm courage, puis un peu de repos et pui 1 ptite remise au point et ça devrait le faire :D
 
J

Ji-doo

Invité
Pour info, en cas de crise d'angoisse très forte et inattendue (ou de BAD), certains benzo comme Lysanxia (prazépam) ou Lexomil (bromazépam) peuvent se prendre SOUS la langue pour un effet plus rapide.
En espérant que ça va aller pour le camarade qui a crée le topic !

take care
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Shulgin considère 16mg de 2c-p comme une overdose. Renseigne toi avant de consommer un prod ! Je te souhaite un bon rétablissement et courage
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
-Gre- a dit:
Pas de piqure sauf vraiment si vraiment difficile a gerer....
Faut quand même savoir que la très grande majorité des bad se gère tres bien sans medoc, en reduisant les stimulis et rassurant au max . La RDR suggère qu'en milieu festif, un peu de sucre et 1 tit tisane de plantes apaisante .
Au passage, fctpntm courage, puis un peu de repos et pui 1 ptite remise au point et ça devrait le faire :D

Une connaissance à moi avait été endormie à l'hôpital ; pourtant à ce qu'on m'a dit c'était difficile à gérer que pour les médecins : en gros elle était tripée sans bad concret et ils l'ont piquée. Zarbi
 
T

Towelly

Invité
Encore un bad par manque de recherche d'informations, c'est navrant quand même.
 
G

Guest

Invité
A priori il connait bien le système quand même le mec.

Il a voulu se mettre une race et il a été dépassé par les évènements, ça m'est déjà arrivé.. Plusieurs fois
icon_mrgreen.gif
 
T

Towelly

Invité
Ouai j'avoue, mais bon tu tentes pas ce genre de truc avec des 2c-* quoi, étant donné que chaque mg compte...
 
D

D.F.

Invité
stoned-fr a dit:
Ouai j'avoue, mais bon tu tentes pas ce genre de truc avec des 2c-* quoi, étant donné que chaque mg compte...
Tu serais étonné... Un soir j'offrais gracieusement un para de 2C-I à un pote (qui en avait déjà pris pourtant) et la balance (pourrie de base déjà) faisait un peu chier à cause de mon état déjà second, bref la galère pour le dosage.

Le pote en question arrêtait pas de me dire "Mais arrête de te prendre la tête, fais ça à l'oeil."... J'avais beau lui expliquer que c'était pas la MD coupée qu'il chope habituellement et que le faire à l'oeil c'est du suicide mental il en avait rien à battre et continuait à insister...

J'dis pas pour fctpntm qui doit certainement le savoir, mais la majorité des gens sont purement et simplement inconscients et se foutent éperdument des risques qu'ils prennent...
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
stoned-fr a dit:
Encore un bad par manque de recherche d'informations, c'est navrant quand même.


J'suis totalement d'accord avec toi...

Surtout que les secours ont autre chose à foutre que de s'occuper des types qui ne sont pas capable de se droguer correctement.

Désolé si j'y vais fort, mais je trouve ça lamentable, surtout de la part d'un membre régulier de ce forum.

Tu m'étonnes qu'on interdise les drogues.
 
T

Towelly

Invité
Si on entend parler d'un ban du 2c-p on saura qui lyncher mouahahah
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Glitch a dit:
Question : En cas de bad trip sévère, quelle est la façon d'opérer des hôpitaux aux urgences ou-je-ne-sais quoi ?

Piqure ?
Je ne sais pas si ça s'applique aux tripés, mais ma soeur m'avait dit que pour les schyzophrènes bipolaires en décompensation c'est loxapac + tercian.
Le prozac marche très bien pour le LSD (je pense qu'on peut étendre ça aux psilos sans dire trop de bêtises).
Sinon, ben les benzos marchent assez bien.
-Gre- a dit:
La RDR suggère qu'en milieu festif, un peu de sucre et 1 tit tisane de plantes apaisante .
J'avais entendu dire également que le contact physique restait une valeur sûre pour apaiser une personne en bad.
raoulduke69 a dit:
Shulgin considère 16mg de 2c-p comme une overdose. Renseigne toi avant de consommer un prod ! Je te souhaite un bon rétablissement et courage
Erowid considère 16+ mg comme heavy. Oui c'est une très grosse dose, mais connaissant fctpntm ça m'étonnerait qu'il ignorait les doses, il a peut-être voulu se faire un trip mystique intersidéral comme disait je sais plus qui .
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Virgil a dit:
stoned-fr a dit:
Encore un bad par manque de recherche d'informations, c'est navrant quand même.


J'suis totalement d'accord avec toi...

Surtout que les secours ont autre chose à foutre que de s'occuper des types qui ne sont pas capable de se droguer correctement.

Désolé si j'y vais fort, mais je trouve ça lamentable, surtout de la part d'un membre régulier de ce forum.

Tu m'étonnes qu'on interdise les drogues.

Ouais, vivement le questionnaire du SAMU en ligne :

- Pourquoi vous nous appelez ?
- Vous avez abusé de substances illégales ?
- Vous êtes injecteur ?
- Ah bah on vient pas, les collègues pompiers me disent qu'on a un chat dans un arbre, et ils ont besoin de mon cametar pour transporter le minet.

Putain, si un mec tente de se crever et qu'il échoue, qu'on le laisse crever aussi. :roll:

La RDR, ça fait pas tout, hein.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut