Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-PUTIN! QUEL BENZO VIIITE??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Attends, ça n'a rien à voir,

On est pas en train de parler d'un mec qui essaie de se suicider ou d'un sale tox qui est tombé sur une came trop pure et qui est en train de crever...

Là on parle d'un consommateur averti de psychés qui a consciemment pris une surdose et qui, infoutu de gérer seul, fait se déplacer les secours pour un truc qui aurait pu être évité avec un minimum de maturité.

Pour moi c'est un comportement totalement irresponsable qui ne fait que légitimer la prohibition de la drogue.

En plus foutre ça sur un forum public, c'est pathétique, j'te raconte pas l'image que ça renvoie.
J'suis moi-même consommateur de psychés, mais je peux te dire que j'ai rien à voir avec ce type d'individu, et ça me fait chier que des mecs comme ça salissent l'image des consommateurs de psychés, qui je pense la plupart sont un minimum responsables.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Oui et non, tu peux très bien partir en horror trip avec une dose normale, même si, forcément, c'est plus fort si la dose est forte... Si ça t'es déjà arrivé de prendre des psychés seuls, tu t'es déjà placé dans le risque d'être dans cette situation.

Plusieurs personnes sur ce forum ont déjà pris des doses conséquentes d'hallucinogènes, car elles "maîtrisaient" le produit et voulaient un trip différent, plus mystique ou juste plus intense, et ça peut tout aussi bien bien se passer que mal se passer...

Qui sait ce qui peut sortir de notre subconscient quand les psychés y ouvrent les tiroirs fermés à clés ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Drymeen a dit:
Qui sait ce qui peut sortir de notre subconscient quand les psychés y ouvrent les tiroirs fermés à clés ?
Entièrement d'accord... Et même avec une dose "normale" parfois, ça peut mettre une claque inattendue.. (j'en ai fait l'expérience récemment..). C'est peut être pas rdr effectivement, mais jtrouve qu'un topic comme ça a sa place, au moins de prévention..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Virgil a dit:
Attends, ça n'a rien à voir,

On est pas en train de parler d'un mec qui essaie de se suicider ou d'un sale tox qui est tombé sur une came trop pure et qui est en train de crever...

Là on parle d'un consommateur averti de psychés qui a consciemment pris une surdose et qui, infoutu de gérer seul, fait se déplacer les secours pour un truc qui aurait pu être évité avec un minimum de maturité.

Pour moi c'est un comportement totalement irresponsable qui ne fait que légitimer la prohibition de la drogue.

En plus foutre ça sur un forum public, c'est pathétique, j'te raconte pas l'image que ça renvoie.
J'suis moi-même consommateur de psychés, mais je peux te dire que j'ai rien à voir avec ce type d'individu, et ça me fait chier que des mecs comme ça salissent l'image des consommateurs de psychés, qui je pense la plupart sont un minimum responsables.

t as raison gros , le mec en panique qui pensait crever et qui savais pas a qui s adresser il aurai du laisser le forum tranquille pour l image de ces participant ! quel manque de civisme quand meme !
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Pour moi c'est un comportement totalement irresponsable qui ne fait que légitimer la prohibition de la drogue.

En plus foutre ça sur un forum public, c'est pathétique, j'te raconte pas l'image que ça renvoie.
J'suis moi-même consommateur de psychés, mais je peux te dire que j'ai rien à voir avec ce type d'individu, et ça me fait chier que des mecs comme ça salissent l'image des consommateurs de psychés, qui je pense la plupart sont un minimum responsables.

Bof, moi ch'uis egoïste... Alors la prohibition, je trouve pas ça légitime ! Parce que je ne nuis à personne à part moi-même quand je me drogue.

M'enfin ch'uis altruiste, alors je trouve ça légitime tant que je ne serai pas Bill du Big Deal : entité capable de RLR de tous les drogués du monde.

Franchement, le consommateur, -qui pour une quelconque raison, cherche à se procurer toutes ces substances illégales, ne devrait pas s'offusquer de leur interdiction, car il sait en tant que bon wikipedien, comment ça se passait quand la plupart de celles-ci étaient trouvables en pharmacie...

Puis franchement, on peut se passer de jugement : on sait jamais comment on va réagir à un bad trip, encore plus si c'est des doses d'éléphants... l'image des consommateurs de psychés ? Ah oui. Tu sais la bonne masse elle pense que les fumeurs de cannabis c'est des "shootés". LoL.

Alors les psychés... Oulah, tu peux perdre ton héritage avec ça... :)

Y'a rien à salir. Lui, ç'aurait pu être toi, ou moi, n'importe qui ; eh quoi ? Tellement d'orgueil que tu te serai pendu à ta mezzanine sans piper mot ? S'il a jugé que la communauté psychonaut pouvait l'aider en plein bad, il devait avoir ses raisons. Le "ridicule" ne tue pas, lui.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Re tout le monde je suis de retour, je vois que beaucoup de messages ont été posté depuis mon départ à l'hopital!

Bref pour mettre les choses aux clairs (bon d'abord je vais bien pas de soucis).

Non je ne suis pas ignorant et oui je m'étais bien renseigné avant sur le 2C-P et j'ai déjà eu quelques trials auparavant :)

Bon je vous explique.

J'ai déjà test beaucoup de 2C-x : 2C-C, 2C-D, 2C-I, 2C-E, 2C-T-2, 2C-T-4 et 2C-P a plusieurs niveau de dosage.
J'ai déjà eu plusieurs expériences avec le 2C-P, tout d'abord j'ai d'abord fais un test avec 1-2mg dilué dans une solution pour un check allergie. Rien à signaler.

Par la suite j'ai dosé 5mg qui m'as fais un trip bon mais un peu léger a mon gout, j'ai ensuite testé une dose de 10mg qui était très chouette. Ensuite je suis passé a 15mg de 2C-P ou je n'ai pas noté de réel différence avec les 10mg précédents à part des visuels plus prononcés. Je peux vous dire qu'ici les 20mg je les ai bien sentis :rolleyes:

Ptit trip report de mon horror trip.

Etant seul chez moi, je décide en ce jour d'ennuis de retester ce bon vieux 2C-P avec une dose de 20mg étant donné que les trials précédents avaient été concluants.

Je prend ma scale (0,001gr je vous rassure) et je dose précisément 20mg (j'ai même repesé plusieurs fois). J'emballe le tout dans une feuille a cigarette et je me le fou dans le ventre avec un petit verre d'eau.

Les 1eres heures étaient assez chouettes globalement pas trop de problèmes à signaler. Mais c'est vite partit en cacahuète au bout de la 3eme heure. Je me suis retrouvé complétement désorienté et confus dans ma propre maison. Tout mon champ de vision n'était qu'une soupe psychédélique, je ne savais plus quoi faire, dans ma tête tout était à l'envers. Me sentant seul, je décide d'appeler ma copine, AUCUNE réponse... Je l'ai appelé pleins de fois rien! J'ai cru que le monde se retournait contre moi et que cette fois ci j'étais totalement piégé! La panique s'empare et je décide d'aller sur le forum car rien ne vas plus. Voyant que personne ne me réponds, je me suis dit que tout était vraiment retourné contre moi et je me suis senti super paniqué! Je tremblais comme pas possible, j'avais des spasmes un peu partout, un mal de ventre pas possible et une tension énorme, je me sentais tendu comme un string comme une grosse dose de DXM.

Pris de panique sévère et étant seul (oui grossière erreur d'être seul) j'ai pris un Xanax 2mg mais rien n'y fesait. Pris de détresse j'appelle les secours. Ça a donné plus ou moins ceci :

Secours : Services urgences (nom de l’hôpital) bonjour.
Moi : Allo, je crois que j'ai fais une overdose venez vite
Secours : Restez calme, pouvez-vous nous donner votre adresse monsieur
Moi : blablabla voici mon adresse xxxxxx
Secours : Quel est la drogue que vous avez ingéré monsieur?
Moi : VENEZ VITE, VENEZ VITE, VENEZ VITE ! (Oui j'avais complétement pété un plomb)
*** Je raccroche ***

Je descend ensuite dans mon salon, je me couche dans le divan en position fœtale avec l'ordi portable et psychonaut. Je ferme les yeux pour me calmer, rien n'y fais. Toujours autant paniqué, une pression horrible se fait sentir sur mon torse, j'ai vraiment l'impression de mourir, de me détacher de mon corps :oops:

Un peu plus tard finalement la sonnette retentit! C'était les secours.Hop hop une ambulance devant ma maison, avec les voisins dehors génial.... :roll: Bon pas de temps à perdre, accompagné des secours je monte dans l'ambulance, on me demande de m'allonger sur le dos. Apparemment ils font un check up, prise de tension, ect....

Le trajet dans l'ambulance ma semblé horrible! Les têtes des personnes étaient super déformées, c'était très effrayant, les couleurs se mélangeaient entre elles et elles étaient toutes sombres, grisâtre, morbide. J'ai bien cru que c'était mes dernières heures!

Arrivé à l’hôpital on me fais assoir sur une chaise roulante et on m’emmène en salle rapidement. J'étais quand même proche d'un arrêt cardiaque. Ma tension était très élevée et mon cœur montait à plus de 160 BPM. Ils m'ont traité au Diazepam pour les spasmes, a l'Ativan et au Lorazépam. Vers 3h00 du matin j'étais bien calmé mais impossible de trouvé le sommeil, j'avais encore des hallucinations comparables a 2-3 bon buvards d'LSD mais tout était bien plus structuré dans ma tête.

J'arrive à trouver le "sommeil" plus ou moins vers 4-5h du matin. Je me suis réveillé vers 13h00 avec une amie à coté de moi, ça fesait plaisir!

J'ai pu être relâché vers 15h30, apparemment rien n'as été endommagé au niveau des organes, mais je me sens toujours avec la tête dans le cul et fatigué!

Vous savez, j'ai toujours été soucieux en terme de sécurité, mais jamais une molécule m'as envoyé aussi loin après le BromoDragonFLY. Même le 2C-E que j'ai expérimenté a des dosages élevées n'as pas dépassé 1/10eme de ce que j'ai eu avec le fameux 2C-P! Pour l’hôpital j'ai simplement dit que j'avais pris une phenethylamine hallucinogène, comparable plus ou moins au LSD (bah oui bon j'avais pas envie de dire que c'était 2C-P). Ils n'ont rien dit à ce sujet, mis à part une infirmière qui as dit que j'aurai mieux fait de fumer à la place de prendre des drogues hallucinogène :p

Bref, je ferai un trip report dans la semaine, car je suis encore bien claqué! Mais je vous rassure niveau physique je vais bien. Faites attention avec le 2C-P, augmenté bien de 2-3mg maximum, ne faites pas comme moi en passant de 15mg a 20mg... Beaucoup trop hardcore! Dorénavant je ferai encore PLUS attention! Finalement je préfères mes bonnes vieilles tryptamines :p Et dire que j'ai encore du 2C-T-7 qui m'attends.... :rolleyes: Mais là je vais faire un petit break de 2-3 semaines je pense :roll:

Désolé pour mon blabla et de la nuisance que j'aurai pu causé sur le forum. Pour informations j'avais dosé a 16h00 et ça c'est calmé à partir de 3h00 du matin (En prenant compte le traitement avec les médicaments... sans médicaments je serai encore bien lancé) :rolleyes:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Content d avoir des nouvelles poto !
Stay safe now bro :)
 
T

Towelly

Invité
OOOOOk autant pour moi j'pensais que tu avais mangé ton 2c-p dosé à la petite cuillère comme un gosse qui mange ses chocapics.

En tout cas félicitations tu fais toujours partie du monde des vivants
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Bon rétablissement mec!
Vu comment tu décrit ton expérience sa a du être atroce,puis finalement plus de peur que de mal!!

Si ton témoignage peut avertir certaines personnes,sa ne sera que bénéfique..
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Content que tu sois revenu sain et sauf de tout ça ,au moins tu auras fait une expérience a ne souhaiter à personne. :rolleyes:
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Bon retour parmi nous mec, content que tu t'en sois tiré avec pas plus de dégâts que ça.
 
C

CheesePizza

Invité
La prochaine fois, n'oublie pas ta serviette, tu vois les dégats que ca peut causer quand tu l'oublies.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Bon allez,

Je tiens quand même à m'excuser auprès de fctpntm, c'est vrai j'y ai été un peu fort...
Après avoir lu le résumé de son expérience avec le 2cp, c'est vraiment dommage pour lui que ce se soit passé comme ça pour lui...

J'espere juste que ça puisse servir de leçon pour tout les p'tits cons qui lisent ce forum.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Virgil a dit:
Bon allez,

Je tiens quand même à m'excuser auprès de fctpntm, c'est vrai j'y ai été un peu fort...
Après avoir lu le résumé de son expérience avec le 2cp, c'est vraiment dommage pour lui que ce se soit passé comme ça pour lui...

J'espere juste que ça puisse servir de leçon pour tout les p'tits cons qui lisent ce forum.

Hahaha le vieux con! (je rigole <3 )
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Et que celui qui n a jamais "decOnné" avec les prods me jette la premiére paille ... Euh Pierre ....
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
/ caillasse
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Bah Sa m apprendra à ouvrir ma geule Et me prendre pour le Jesus Christ de la défonce :D

/se fait lapider
 
T

Towelly

Invité
/ lapide en se faisant lapider par d'autres gens qui se font lapider eux aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut