Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-i] Surprenant

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
00h00 : Toujours dans le disneyland hallucinogène, j'ai tout à coup une sensation de bien être, sorte d'orgasme modifié. Ce sont en fait mes doigts qui ont une relation sexuelle par frottement. Je trouve ça génial, à deux mètres même pas il y a mon pote a fond dans la TV et moi je vais m'éjaculer dessus avec de simples frottements de doigts. Notre vision des choses est tellement lointaine que j'explose de rire.

Whow épique, imagine toi face à face avec E.T. avec vos doigts se raprochants doucement, encore, encore, encore... Merci pour le TR qui m'as bien fait rire! :D
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ah oe c'est clair,pinaise faut vraiment etre arrache pour avoir ce genre de "palpitation sexuelle"...

En tout cas merci pour le partage
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Un truc dans le genre m'était arrivé, je redécouvrais le contact de mes doigts sur mes autres doigts.. C'était très.. déroutant, Puis peu à peu ça mènait effectivement à un plaisir assez particulier. Mais bon, pas non plus jusqu'à l'orgasme quoi :D
puis sous trip aussi. Ce 2c-i m'attire. J'hésite entre lui et le e. Oui, dès septembre, jme fais enfin ma première commande de rc... Ca va être beau tout ça.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bonjour,

Ce témoignage me déroute un peu et m'intrigue. Je ne connais rien en RC. Où puis-je en savoir plus ? Notamment est-ce que leur obtention est légale ? Est-ce qu'il y a des boutiques qui en proposent ? Juste pour information pour commencer.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Section psychédéliques synthétiques,dans ce meme forum puis research chemical(=RC)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci de m'avoir guidé. Je pense que ce sera pour plus tard. Comme il est dit dans le topic concerné, si un jour j'ai l'occasion je testerai d'abord des hallucinogènes naturels.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
PaRaLLeL a dit:
Salut,

Et bien à cette époque je n'avais que peu d'expérience avec le 2C-i, mais quelques trips après plus de doute, le 2C-i est une putain de molécule qui fait ressentir du plaisir sexuel. Mais sa reste très personnel, pas forcément l'envie de partager ça avec quelqu'un, c'est une affaire intérieur. Et vu le côté amphétaminique de la molécule ce ne serait sûrement pas possible de copuler même si l'envie s'en faisait sentir. Je rajouterais juste que je n'ai jamais été jusqu'à un réel orgasme dans cet état modifié, mais j'ai amené la sensation à des sommets jamais atteint avec un orgasme "réel".

Petit coucou aux autres psychonaut qui se baise eux-même, au revoir.

Les 2C-X sont les seuls phenes qui stimule mon 3eme bras et d'ailleur les seuls psychés aussi.
Bon vu que l'usage de la balance je connais pas trop, j'ai pas trop eu l'occasion de testé avec du 2C-E mais pour les I, C et B c'est le cas (avec le E dosé a la cuiellere, mon cervo part beaucoup trop loin pour que je pense à ce qui se passe dans mon caleçon). D'ailleur il y a de ca 2 ans j'utilisais quelque mg de 2C-C comme stimulant, suite a des petits problemes d'erection du à une surconsommation quotidienne de stim.

Attention je parle d'expériance personnel et je déconseil fortement d'utilisé un produit à des fin sexuel. Par ailleur la balance c'est comme les capotes, c'est pas parcque certain s'en sortent très bien sans qu'il ni y a pas de risque!
 
D

Deleted-1

Invité
Je valide, le 2c-I est un stimulant sexuel pour qui en a vraiment envie (de cul hein, pas de drogue), bon après ça reste une érection de drogué, une baise de drogué, mais ça envoie du pâté !!

Ah faut aussi savoir se libérer de ses pensées sinon ça retombe aussi vite que c'est monté...es tu prêt à baiser dans un monde coloré ? ferme les yeux et profite, c'est maaaaagique :D
 

draale

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2011
Messages
40
Etonnant ce truc quand même. Merci pour ce TR c'est sympa d'imaginer ses expériences en en ayant vécu des similaires.
 
Haut