P
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
00h00 : Toujours dans le disneyland hallucinogène, j'ai tout à coup une sensation de bien être, sorte d'orgasme modifié. Ce sont en fait mes doigts qui ont une relation sexuelle par frottement. Je trouve ça génial, à deux mètres même pas il y a mon pote a fond dans la TV et moi je vais m'éjaculer dessus avec de simples frottements de doigts. Notre vision des choses est tellement lointaine que j'explose de rire.
PaRaLLeL a dit:Salut,
Et bien à cette époque je n'avais que peu d'expérience avec le 2C-i, mais quelques trips après plus de doute, le 2C-i est une putain de molécule qui fait ressentir du plaisir sexuel. Mais sa reste très personnel, pas forcément l'envie de partager ça avec quelqu'un, c'est une affaire intérieur. Et vu le côté amphétaminique de la molécule ce ne serait sûrement pas possible de copuler même si l'envie s'en faisait sentir. Je rajouterais juste que je n'ai jamais été jusqu'à un réel orgasme dans cet état modifié, mais j'ai amené la sensation à des sommets jamais atteint avec un orgasme "réel".
Petit coucou aux autres psychonaut qui se baise eux-même, au revoir.