Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-E] Un trip très mystique

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Après une première expérience avec cette substance que j'avais trouvé plutôt décevante - la faute à un dosage trop faible, sans doute - j'ai eu l'occasion le week-end dernier de retenter le coup avec le 2C-E. Pour le contexte, ça se passe lors d'une teuf dans les bâtiments d'un ancien hypodrôme, aujourd'hui abandonné et squatté par des potes. Arrivée sur place à 4h00 (on a eu du mal à trouver), je prends directement ma dose de 15mg, par voie orale.

Environ 20 min après, je commence à ressentir les premiers effets. Ils sont avant tout visuels : déformations classiques des psychédéliques, traînées de couleurs, murs qui respirent, visages qui se déforment, etc... Mais la musique aussi, je la perçois différemment : plus aigue, plus pointue, elle m'enveloppe et me caresse, un peu à la manière de la MDMA. Je scotche le son, ravie de le redécouvrir sous cet aspect. Mais la montée n'est pas finie...

Et voilà maintenant que je ressens la sensation physique que tous mes muscles fondent, se liquéfient. Je trouve ça marrant : il suffit que j'agite un peu les bras pour avoir l'impression que des bouts de mes doigts se détachent avec grâce et vont mollement s'éclater au sol, sur les murs, ou dans la face de mon voisin, au choix. Marrant donc, mais pas très pratique pour danser. J'avise donc un canapé qui m'a l'air suffisamment moelleux pour accueillir mon corps devenu si mou, et m'y affale avec réconfort.

C'est là que je me sens véritablement partir. Puisque je n'ai plus besoin de gérer mes déplacements, je me laisse complètement aller. Mon esprit, libéré des contraintes physiques, se met à voyager loin, très loin... J'ai l'impression de progressivement me détacher de tout ce qui jusque là me retenait pieds et poings liés à cette planète. Je me perds dans les patterns de formes et de couleurs qui se forment derrière mes yeux fermés. De temps à autres, je (re)prends conscience de ma laisser entraîner vers... un ailleurs dont je ne pourrais peut-être pas revenir, mais je n'ai aucune volonté de lutter contre, et c'est avec une sorte d'extase que je m'y enfonce. Le canapé m'aspire, le monde extérieur s'efface, et moi je plane à des millions d'années-lumière de là, m'éloignant de plus en plus...

Ca aurait pu durer encore longtemps si je n'avais pas tout à coup senti quelque chose remonter de mon estomac. Je me suis retrouvée d'un seul coup dans la pièce que j'avais cru quitter, surprise par la violence de la gerbe que j'étais en train de lacher. Après avoir repris mes esprits et m'être essuyé la bouche, je décidai de retourner un peu dans le son. Mais je n'aimais pas particulièrement ce que le DJ passait, du coup je décidai de sortir un peu profiter du paysage.

Et quel paysage! Le soleil s'était levé sur ce bout de campagne abandonné par tous, et ce fut un véritable ravissement de m'y promener, parmi les bâtiments déserts de l'ancien hypodrome, les vieilles écuries, les gradins... La nature avait repris ses droits sur ces vestiges de l'activité humaine, et je me sentais en totale communion avec elle.

Ensuite, je retrouvai des amis, et nous nous balladâmes ensemble, rigolant et nous émerveillant devant tel insecte, tel arbre... Les effets se faisaient moins forts mais étaient toujours bien présents, surtout visuellement. Ils se dissipèrent peu à peu, au fil de l'après-midi que nous passâmes là-bas.


Bref, cette fois-ci l'expérience fut plus que concluante. Une molécule très intéressante que ce 2C-E, j'ai été plus qu'agréablement surprise! 15mg me semble donc une dose tout à fait adaptée, à part peut-être en ce qui concerne la gerbe que j'ai eue... Pensez-vous qu'on puisse éviter ce désagrément en prenant la dose en deux fois, par exemple?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Hou c'est joli comme petit TR ^-^

Surtout la fin, ca m'est égalemment arrivé de me promener parmis des batiments en ruine avec des plantes grimpantes et des arbres / arbustes florissants au milieu de tout ca, et j'ai eu les mêmes ressentiments que toi :)

Pour la gerbe je ne sais pas, je ne savais même pas qu'on vomissait avec un 2C, c'est pour te dire ^-^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bon Tr !
Ah ces 2C-x,vraiment...Merci A.S ! par contre le DOI...

Pour la gerbe,je les quasiment tout le temps avec le 2C-I,ça fait parti du jeu.Ensuite divisé la dose pourrait être une solution mais qui dit dose divisait en deux,dit monté divisais en deux et donc je préféré gardait le doute de la gerbe subsistante...

En tous cas schtroumpfette ton TR au 2C-E tombe pile poil !

[EDIT] T'as picolé pendant ton voyage ?

...

Car souvent l'alcool comme la bière,vodka et surement d'autres réagissent mal pour pas mal de mes potes (pourtant de bon buveurs) quand il boivent en pleine montée de 2C-I.
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Je suppose qu'il s'agissait des fioles de 2C-x qui tournent un petit peu ces derniers temps en Belgique. Par curiosité, combien as-tu payé? Et combien de temps ton trip a-t-il duré?

Par contre pour la gerbe c'est embêtant! Car vomir sous psychés c'est une de mes grandes craintes, j'aurais peur que ça me fasse partir en bad. Pense-tu que c'était vraiment à cause du 2C-E, ou bien avais-tu pris autre chose (alcool?), ou bien tu as souvent l'estomac fragile?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
rien a voir avec une NDE ...
ca devient ala mode ca aussi ? he ben mon cochon ca part en couille mechant les topicsnon ?

sinon pour une bonne NDE , ya 3 jours Oogie a tappe la zonne rouge jusquau rupteur , mandrax et 4-MAR dans le piper , les yeux plus gros que le ventre .... NDE je sais pas , mais la premiere foi que jai eu aussi peur de ne pasrevoir messoeurs ...
c est un bon trip ca ? moi g pas trouve menfin , une bonne NDE tu accroche une corde apiano depreference un sol , tu te pend avec et qund ta langue commence a se retourner, ca veut dire que t en est pasloin ... a bon entendeur ..
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Merci, un régale que de te lire schtroumpfette.

NDE ??? style tu t'étouffes dans ton vomis et avec de la chance et beaucoup de courage qqun te réanime :drool:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
faut le faire pour avoir un NDE ^^, faut être cliniquement mort pendant quelques minutes et que sa reparte pour dire ce qu'on a vus. Il me semble qu'une substance utilisée par un peuple, je sais plus si c'est les chamanes, sa t'induit dans une sorte de NDE pendant un certain temps c'est comme si on était mort et par la suite on revient a nous. Certains croient voire le paradis, mais ce n'est que notre cerveau qui libère dopamine et dmt (et oui on a tous du dmt en nous comme chaques êtres animal et végétal, source http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article26)

sinon vraiment sympa le TR sa donne vraiment envie ! Je me faisais pas cette idée sur le 2C-E, je pensais que c'était plus mental que visuel.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Nan un bon trip avec une légère sensation de "dissociation" et encore ce n'est pas le terme exact, un bon body high plutôt.
NDE, c'est peu courant, surtout avec des phénéthylamine de ce type et encore moins avec ce dosage.
Mais tu t'es bien amusé, le terme exact on s'en tape.


:partyman:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Near death experience

donc passer pres de la mort ....

ben , (et ouais me vla de retour) , a l' escale a kuala lumpur ou singapore (jsuis pommé trop descales), ben la fouille des bagages et la fouille au corp par les douaniers malaisiens ou chepukoi , ben, jai rarement aussi eu peur de ma vie (sachant que pour 10gm d OP raffiné ou +de 5 gme de came -blanche en plus- c la peine capitale) ><

ben voila c' etait hors sujet , mais c 'etait presque une NDE , limite vue ma vie defiler quand jai vu les chiens et que jme suis foutu a poil XD

mais bon , les chiens devaient etre fucking enrhumés, et les douaniers fucking bigleux et pas malins , pasque la , je vous ecris de mon lit douillet, et comment dire .... bien dans mon corps enveloppé de cette si douce chaleur .... + decallage horaire, la nuit risque d' etre douce (quoi que risque de "je me gratte a mort" et "je fais piscine au lit)

sur ce , salutations du matin ou soir , bien a vous

au passage question : jai un meug de MD , d' hab je lai en cristaux translucides violet bleus, mais la (et c bien de la MD -E?- -MA?- -A?-) elle est en poudre style brown sugar , mais bleue , bleue; bleue ciel (genre la couleur du bleue des pastille de lessive) quelqun a deja vu ca ?

je precise jai gouté, et jai pas fait de bulles , plutot enjoy la tartine, donc non c pas du "le chat mega perle" hein ^^
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
??????? a dit:
ben voila c' etait hors sujet , mais c 'etait presque une NDE , limite vue ma vie defiler quand jai vu les chiens et que jme suis foutu a poil XD

Nous fait pas peur comme ça ! Rhâââââ !

Content que tu sois de retour ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
DontNeedSociety a dit:
Je suppose qu'il s'agissait des fioles de 2C-x qui tournent un petit peu ces derniers temps en Belgique. Par curiosité, combien as-tu payé? Et combien de temps ton trip a-t-il duré?
10€ la fiole dosée à 15mg. Des effets qui ont duré loooongtemps, en gros 5 heures intenses et 3 autres pour revenir progressivement à la normale (stade que je n'ai réellement atteint qu'après une nuit de sommeil). Bref, vraiment pas l'impression de m'être fait voler sur ce coup-là.

DontNeedSociety a dit:
Par contre pour la gerbe c'est embêtant! Car vomir sous psychés c'est une de mes grandes craintes, j'aurais peur que ça me fasse partir en bad.
En même temps, une fois que t'as vécu l'expérience traumatisante d'avoir la chiasse le dernier jour de Dour en montée de double hofmann, tu as passé le stade où quicher sous psyché te fait craindre le bad.

DontNeedSociety a dit:
Pense-tu que c'était vraiment à cause du 2C-E, ou bien avais-tu pris autre chose (alcool?), ou bien tu as souvent l'estomac fragile?
J'avais pas bu d'alcool, quand j'teste une nouvelle substance, j'sais jamais si ça va passer ou pas donc je m'abstiens. Pas d'autre drogue ce soir-là non plus. Et rien mangé de spécial qui pourrait expliquer l'enroule...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
schtroumpfette a dit:
En même temps, une fois que t'as vécu l'expérience traumatisante d'avoir la chiasse le dernier jour de Dour en montée de double hofmann, tu as passé le stade où quicher sous psyché te fait craindre le bad.

sniff moi quand je tartine trop d' acide ou de phenylethylamines psychedeliques (mais seulement pour les grosses tartines bien beurrees), ben quand j' arrive enfin a dormir , me reveille dans ma merde liquide (hey les filles partez pas en courrant)
en tout cas avec le LSD plus de 600/800µg dans la "soirée" sur a 50% de me reveiller dans la fosse septique :oops:

ya que moi ?
 
Haut