Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-B-FLY ?

  • Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Cookies a dit:
10 mg c'est peut être pas assez pour toi, mais ça peu très largement l'être pour d'autres.
en témoigne les nombreux TR du net sur ces dosages la.
Sinon c'est pas sensé durer 24h de trip un 2C-B-FLY  sans redrop à dosage classiques.


Par contre ouais, ça n'as pas grand-chose à voir avec le 2C-B je te rejoins la dessus.

C'est ce que je me suis dit aussi, sur la plupart des sites ils disent plutôt 8-10h max. Mais bon si P4R4 et Framboises attestent que ils ont eu des effets résiduels jusqu'à 18h... J'image que ça doit beaucoup dépendre de la dose et de ce qu'on appel effet résiduel. Avec le 2c-b le gros du trip durait 4h mais c'est clair que j'avais encore des petits effets (stimulations, petits visus en se concentrant) mais pas l'impression d'être high quoi.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Si le but est de booster un trip il vaut mieux aller voir du côté du 2c-c ou 2c-d qui sont assez "neutres" à faible dosage tout en restant bien psyché. Shulgin parlait même du 2c-d comme d'un tofu psychédélique dans le sens où ça se mariait très bien avec tout, mais n'étant pas très fan des combo je n'ai jamais testé.

Par contre oublie le sniff pour ces molécules.

Sinon je confirme on trouve encore pas mal de 2c sur plusieurs shop européens.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Mais si tu peux avoir ton 2C-B en pill, pourquoi tu ne cherches pas à l'avoir en poudre ? C'est parce que tu l'obtiens de dealers ? Si t'as une bonne relation avec eux, tu peux toujours tenter de faire pression pour qu'ils changent de crémerie...
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Trickster a dit:
Si le but est de booster un trip il vaut mieux aller voir du côté du 2c-c ou 2c-d qui sont assez "neutres" à faible dosage tout en restant bien psyché. Shulgin parlait même du 2c-d comme d'un tofu psychédélique dans le sens où ça se mariait très bien avec tout, mais n'étant pas très fan des combo je n'ai jamais testé.

Par contre oublie le sniff pour ces molécules.

Sinon je confirme on trouve encore pas mal de 2c sur plusieurs shop européens.

Effectivement le 2c-c à l'air intéressant, encore faut-il trouver un shop qui en vende... Sinon je me tournerais vers le 2c-e/2c-c direct mais ça court pas les rues... Vous êtes plusieurs à affirmer que on en trouve donc je vais faire des petites recherches.

Pourquoi oublie le sniff? Ca me semble au contraire être la ROA la plus intéressante. Il y a des risques ajoutés par rapport à l'oral?

Tridimensionnel a dit:
Mais si tu peux avoir ton 2C-B en pill, pourquoi tu ne cherches pas à l'avoir en poudre ? C'est parce que tu l'obtiens de dealers ? Si t'as une bonne relation avec eux, tu peux toujours tenter de faire pression pour qu'ils changent de crémerie...

Je n'ai pas de bonne relations avec eux, ce sont des inconnus pas des potes ^^ En plus je ne pense pas que ils vont changer de crèmerie pour un petit client, et je doute même qu'ils aient accès à du 2c en poudre... Reste le DN j'imagine.
 
T

TRAB

Invité
20 mg, j'ai apprécié, légèrement visuel, bonne sensation les yeux fermés.

C'est vrai que j'ai pas mal ouvert ma gueule pendant la soirée, on a beaucoup rigolé.

Gros mal de tête en descente par contre, vraiment super violent obliger de prendre des benzos et du paracétamol, mais nous avons pas mal fumé de weed ça ne doit pas aider.

Sexuellement RAS peut-être parce que j'étais juste avec un gars dans une pièce le plus long de la nuit !

Pour moi la dose était loin d'être forte (mon pote a quand même bien degueulé en monté, mais il avait consommé de l'alcool), j'ai pu voir des gars sur reddit taper plus du double si je dit pas de bêtise (selon leurs dires).

Si j'ai pris 20mg direct c'est que mon pote m'avait dit 10 mg que pour lui c'été beaucoup trop faible pour apprécier.

ATTENTION cependant comme dit Cookies on est pas tous égaux, le mieux étant de tester step by step.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Skruffy a dit:
Trickster a dit:
Si le but est de booster un trip il vaut mieux aller voir du côté du 2c-c ou 2c-d qui sont assez "neutres" à faible dosage tout en restant bien psyché. Shulgin parlait même du 2c-d comme d'un tofu psychédélique dans le sens où ça se mariait très bien avec tout, mais n'étant pas très fan des combo je n'ai jamais testé.

Par contre oublie le sniff pour ces molécules.

Sinon je confirme on trouve encore pas mal de 2c sur plusieurs shop européens.

Effectivement le 2c-c à l'air intéressant, encore faut-il trouver un shop qui en vende... Sinon je me tournerais vers le 2c-e/2c-c direct mais ça court pas les rues... Vous êtes plusieurs à affirmer que on en trouve donc je vais faire des petites recherches.

Pourquoi oublie le sniff? Ca me semble au contraire être la ROA la plus intéressante. Il y a des risques ajoutés par rapport à l'oral?

Le 2c-e c'est encore un autre délire encore, c'est un peu la version énervée des 2 autres. Même si c'est mon préféré je suis pas sur que ce soit l'idéal pour donner un "petit coup de boost" à un trip :mrgreen:

Pour le sniff c'est parce que même les sniffeurs les plus hardcores finissent en pleure avec ces molécules à cause de la douleur. Je crois que tu peux faire une solution nasale pour mieux faire passer le bousin mais j'ai jamais test. C'est à tes risques et périls !
 
T

TripSitterFR

Invité
Skruffy a dit:
Ok donc rien à voir avec un truc dont on pourrait prendre quelques clés par dessus de la MD ou du L histoire d'être un peu groovy et d'avoir plus de visus quoi. 
A voir, mais de souvenir le 2c-B-fly en combo avec un puissant sérotoninergique, c'est p'être pas une bonne idée  ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Concernant le 2C-B-Fly avec la MDMA :
https://mixtures.info/combo/2c-b-fly+mdma/

Le Fly est donc soupçonné d'avoir un effet IMAO, mais aux dernières nouvelles ce dernier point de pose pas de problème avec le LSD. Est-ce que ce mélange aurait un intérêt pour autant ? Peut-être pour stimuler / entactogener un trip de L sans devoir composer avec une descente de MDMA ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Tridimensionnel a dit:
Est-ce que ce mélange aurait un intérêt pour autant ? Peut-être pour stimuler / entactogener un trip de L sans devoir composer avec une descente de MDMA ?

Oui, exactement, enfin c'est ce que j'espère. En gros, pour donner un coup de boost à son trip de L sans devoir prendre un truc trop différent (d'habitude je prend de la K avec le L mais ça part dans des effet bien différents). La ça restera sur le 5-HT 2A au moins :)

Mais si il reste du 2c-c en circulation c'est sans doute une meilleure option pour parvenir à mes fins...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 879
7737P4R4 a dit:
Juste pour préciser, on parle pas mal de la durée des prod. Exemple :

https://psychonautwiki.org/wiki/2C-I

Sauf qu'en vrai y'a pas moyen de dormir pendant 24h ou plus...

Perso avec 15mg de 2c-i j'avais pas eu de soucis pour pioncer, stim résiduelle pendant 1h ou 2 mais c'est ma durée habituelle post trip. Pas testé des doses plus élevées par contre.

En tt cas je garde un bon souvenir du 2c-b ou du 2c-d en combo avec des champis, y a les hallus qui fleurissent ^^
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Skruffy a dit:
Pour les 10mg, c'est actif, mais pas ce que je recherche. Parler d'un trip a 10mg c'est un peu poussé... Un trip sous phéné c'est autre chose qu'une ptite stim à la con avec aucun visu
Cette remarque, entre autres, m'a pas mal donné envie de contribuer au panel d'expériences.

Le 2C-B-Fly dont il est question dans la suite de mon post vient d'un shop européen dont on a parlé plus tôt dans la discussion. C'était au moment d'une commande de 1P, y'avait leurs pilules de 2C-B-Fly au dosage annoncé à 10mg. Une première expérience à 5mg n'a strictement rien donné. J'en ai refaite une à 10 mg, une après-midi au parc, avec notamment un pote qui a une naturelle résistance (il doit prendre plus d'acide que moi très très largement, et pareil dans ce cas, il a drop 2 pilules et demi et moi une seule).

L'article de psychonautwiki (https://psychonautwiki.org/wiki/2C-B-FLY) correspond vraiment bien à ce que j'ai vécu et mon pote aussi.

6–8 hours (or up to 12 hours in larger doses)
Ça a duré notablement environ 5-6H, dose faible, donc normal d'être du côté faible de la fourchette.

Quant à la précision d'un potentiel after-effect de 6 à 24H, je sais pas ce que ça désigne. En vrai que ce soit LSD, 2C-B-Fly, MDMA ou même alcool, je me sens rarement sobre avant d'avoir dormir par-dessus, même pour des doses très faibles. Genre j'ai eu une expérience très douce au 1P, à un quart de toncar, ce qui fait 25 microns d'après le shop, même à T+14 j'pouvais deviner fort des patterns.

In comparison to 2C-B, this compound presents a significantly more pronounced body high/load, stronger visual effects, more complex geometry and more in-depth internal hallucination
J'avais lu que les phéné étaient très visuelles, contrairement au LSD, ce qui était dur à comprendre pour moi parce que même à 25 microns j'ai des hallus. Bah... là... j'ai compris. Ça dégoulinait, littéralement, de couleurs très très vives les yeux ouverts, de formes, de déformation de la perspective, à en arriver par moments brefs à à peine voir ce qui se cache derrière cette bouillie belle.

At light dosages, this compound is generally stimulating but in a gentle, non-forceful manner
Trad à l'arrache : pour de faibles dosages, cette substance est généralement stimulante mais d'une manière douce. Stimulation à peine notable pour ma part, pas du tout envie de dormir mais je pouvais facilement tenir en place voir allongée, ce qui est plutôt cohérent (de nouveau, la dose était considérée comme "légère" à "normale"). Zéro effet empatho, ni pour le pote ni pour moi.

2C-B-FLY tends to maintain a level of relatively normal and sober thought structure regardless of the subjective visual, physical and cognitive accompanying effects intensity.
Trad à l'arrache : le 2C-B-Fly tend à maintenir une structure de la pensée relativement proche de la normale, de la sobriété, peu importe l'intensité des effets subjectifs visuels, physiques et cognitifs qui l'accompagne. A part que je comprend pas l'adjectif cognitif et la distinction avec la structure de la pensée dans ce cadre, c'est exactement notre ressenti avec le pote. Perso j'ai trouvé qu'il y avait, surtout comparé à l'acide, un déséquilibre notable des effets : bouillie visuelle pour des trucs pas très intéressants pour le reste, et une synesthésie claquée au sol, surtout avec la musique qu'était ni agréable, ni désagréable, juste quelconque.

Paradoxalement, quand les potes autour nous ont demandé de conclure un truc sur ce qu'on avait vécu et qu'on était d'accord sur un manque de profondeur (à défaut de meilleure manière de décrire, un manque de tangibilité, un manque de délicatesse, etc.), on était aussi d'accord sur le fait que ça voulait pas dire qu'on pouvait pas badder et que c'était facilement contrôlable. C'est juste une discussion entre deux personnes en fin de perche mais on avait tout·es les deux vu certaines portes possibles de mal-être que ni lui ni moi on a vu avec l'acide (mais nos expériences cumulées font à peine plus que les doigts de deux mains, et font 4 expériences avec le 2C-B-Fly).

Et par rapport à une question plus haut d'une gueule de bois potentielle, j'ai eu zéro effet secondaire physique remarquable (à cette unique prise et à ce dosage, donc ça vaut ce que ça vaut (presque rien x))).
 

JohnStone

Matrice périnatale
Inscrit
2 Août 2023
Messages
2
Bonsoir, j’ai essayé le 2cBFly le 21/07 c’est très plaisant pour découvrir les Psychédéliques. 

Bonn’e expérience de trop. Juste une question comme c’était la première fois, à ce jour j’ai toujours les sens en éveil, les couleurs sont plus belles les sons aussi l’impression d’entendre plus distinctement et à distance. L’amour de la nature. Donc en fait c’est donc ça la sensation je veux dire grâce à cette molécule on voit vraiment la vie d’un autre angle ? Ou cela s’arrête à un moment ?C’est magique merci de vos retour
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
667
Ça s'arrête à un moment. En fait c'est comme tous les prod tu finis par redescendre, tu continues vite fait à "voir la vie sous un autre angle" tant que tu te souviens de ton trip. Puis tu t'en rappelles de moins en moins, et le naturel revient au galop comme on dit.
 
Haut