Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-B-FLY ?

  • Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Dr_Oogie a dit:
merci guigz de penser aux amputés de l'anglophonie ^^

2CB-Fly warning.

Du 2CB-FLY contaminé ou mal étiqueté ( mauvaise molécule ) à causé la mort de 2 personnes en octobre 2009.
Plusieurs autres personnes ont été hospitalisé,.
A cause de l’importance de cette publication, veuillez vous assurez de diffuser l’information auprès des potentielle utilisateur de 2CB-FLY.

Un mort en Californie, un au Danemark. Les deux mort avaient acquis leurs produit auprès de haupt.rc. La mort du Danois à été lié a un batch étiqueté « b1 » ? Mais aucune information ne prouvent que le même lot est impliqué en Californie.

En se basant sur les détails des ces décès, particulièrement le dosage et la durée, Erowid spécule sur le fait que cette molécules était en fait du bromo-dragonfly, plus puissant et avec une duré d’action plus longue.
Plus d’information bientôt.

Brian Sullivan est mort en Californie après l’ingestion de 9mg du prétendu 2CB-FLY. Son frère John et sa petite amie Lindsay étaient aussi présent et ont ingérés la même molécule, John 10mg et lyndsay 4mg, Brian avait 18 ans et pesé 75kg. Il n’avait aucun traitement en cours selon la famille.
Mais il avait certainement des problèmes de santé selon son frère ( migraine, aigreur d’estomac dût au stress, ulcères, et des séquelles d’une tentative de suicide au Tylenol et Alieve, ainsi que certains probléme lié à ses abus de drogues )

Brian a fait un bad trip deux heures après l’ingestion. A T+3 :30 certainement une crise cardiaque, les urgence ont été appelé. Il est mort a T+4 :00.

John qui a pris 10mg à ressenti de fort trouble gastrique et a vécu un trip de 30 heures.
Lui et Lindsay ont rapporté une expérience très désagréable et ont été hospitalisé.

Information recueilli par erowid, venant d’un autre frère présent lors de l’incident.

Produit commandé chez haupt.rc le 29 septembre, reçu le 3 octobres . le numéro du « batch » n’a pas encore été identifié.

Lyndsay a posté un TR ICI
Apparemment le toxicologue pencherais pour un lot contaminé.

Voilà, traduction a l'arrache de http://www.erowid.org/chemicals/2cb_fly ... ath1.shtml
 
D

Deleted

Invité
merci pirat '

Brian Sullivan est mort en Californie après l’ingestion de 9mg du prétendu 2CB-FLY"

heuuuu . prêt a parier quil y a des morts avec 10 de 2Cx .....

mais ouaicheu ça craint , tfaçon j' avais po les moyens XD

Ssank you for ze translèchon PI-RAT'
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Bonjour les amis, le sujet n'est plus d'actualité, mais j'ai recu un mail de quelque shop qui parlent de mettre du 2CB fly parmis leurs produit !
Des avis là dessus ?
Ou un petit TR sur le 2CBFLY ? <3
 
Y

Yeaushit

Invité
Joli déterrage, mes respects...
T'as remué des sépultures la^^

Pinaise le Guigz était attaché a sea shepperd oO coupaing <3
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Déterrer un topic pour demander une info me parait pas bête jusque là.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
les shops vendent des produits coupés , qu'ils appellent ça du 2CB fly ou du chintok872 ça changera rien au fait que c'est de la merde

on est loin de l'époque du methylone allemand pure à +98%
si ils disent 2CBfly c'est parce qu'il y a une hype monumentale sur cette molécule depuis 10ans voir plus
donc c'est avant tout une strategie marketing chinoise

cette hype, cette légère difficulté à la production et plein d'autres trucs font qu'il y a des risques accrues
je te deconseil de tester un batch en premier

après avec les chinois on peut tjr tombé sur un lot pure, d'une substance rare (genre de la mescaline, haha) mais t'as autant de chance de gagné en loto car on est en 2016 désolé
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Groovie a dit:
si ils disent 2CBfly c'est parce qu'il y a une hype monumentale sur cette molécule depuis 10ans voir plus
donc c'est avant tout une strategie marketing chinoise

Sauf que le batch vient d'un labo européen plutôt réputé qui a mis sur le marché entre autre la plupart des nouvelles lysergamides de ces dernières années donc je vois pas pourquoi ils pourraient pas faire du 2C-B-Fly proprement.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Groovie a dit:
après avec les chinois on peut tjr tombé sur un lot pure, d'une substance rare (genre de la mescaline, haha)

Je savais pas que les chinois faisaient dans l'extraction sur les cactus, merci pour cette info ! :D

PS: qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries des fois...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Déterrer un topic pour demander une info me parait pas bête jusque là.

En effet, d'ailleurs personne n'affirme qu'il a eu tord ou qu'il est bête. Pour la réaction de barnacle, je c/c ceci :


* La nature intrinsèque d'un forum permet des échanges variés, ne prenez pas tous les posts au pied de la lettre, car ici le second degré est souvent de rigueur.


Et on aime bien les pirates, alors tout va bien.


Concernant le 2C-B-FLY, c'est visiblement le même type d'effet que le 2C-B. Par contre, le dosage est pointu. Dilution obligatoire selon moi. Et c'est plus long de quelques heures. Donc on est sur l'exemple parfait d'une molécule dont la substitution permet surtout un meilleur passage des défenses du corps, et même une meilleur fixation sur les neurones.


À voir si c'est pas une formation de métabolites actif qui modifie un peu les caractéristiques de la cinétique/pharmacologie.


On vie une époque formidable. Je n'envie même plus les années 70... Jcrois que la ça tape fort....


Merci les reptiliens.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ah oui j'avais pas vu^^
Nan c'est pas une idée bête Sludge(d'ailleurs personne n'a dit ça je crois)
Je saluais juste notre ami fossoyeur pour son magnifique coup de pelle ;) (7ans quand même)

C'est moi ou y'a une ambiance de con ?
Je sens de la tension dans l'air....
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
lol ; les chinois n'ont jamais vendu de mescaline ? ah d'accord. C'était donc une hallucination collective sur plusieurs continents simultanement.
renseigne toi mieux (bright en 2006). Le produit était trop cher mais malgré tout il s'est vendu en un temps records.


Et si vous avez un labo européen qui produit du 2CBfly d'une bonne qualité , profitez en . hf
Je dirais même, grouillez vous car ça risque de partir assez vite ;) (mais prenez le temps qu'il faut ensuite)

C'est moi ou y'a une ambiance de con ?
Je sens de la tension dans l'air....
quand on est client on a tendance à défendre le produit, je prétend pas que leur rc soient pourris mais je voulais simplement notifier mon scepticisme car le 2CBfly est une molécule overhyped. La prudence ça fait parti de la rdr au quotidien, je devrais même pas me justifier là dessus sachant que le topic rappel les morts qu'il y a eu avec le bromo. Si ces messieurs trouvent du 2cbfly pur , tant mieux pour eux c'est vraiment cool :) je leur souhaite un bon trip
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
[edit modo : On s'en fout, et surtout c'est hors charte de parler de dealers]

Je vous tiens au jus !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai pas compris j'ai dit quoi ?? ^^' Et je me souviens pas avoir parler de dealé wtf
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Oui souvent c'est quand j'estime que l'expérimentation ne mérite pas un TR, et souvent j'écris mes TR sur Bluelight et j'ai la flemme de les traduire en FR haha :p
 

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
J'ai vu qu'il était disponible en cachets de 10mg, des infos sur ce dosage?
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
J'ai commander une dizaine de comprimé à 10mg :D, je vous ferrais un petit compte rendu dès que ca sera consommé :p
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Le producteur ayant synthétisé ce batch de 2C-B-FLY en distribue également sous forme de comprimés prédosés de 10mg (ce qui semblerait être un dosage "correct" pour cette molécule), d'ailleurs ces "pellets" de 2C-B-FLY commencent maintenant à être disponibles sur de nombreux shops vendant au détail. Je pense qu'ils se fournissent tous chez ce producteur (ce sont des Européens, pas des Chinois), ce sont probablement les seuls à produire du 2C-B-FLY en ce moment. Apparemment ils ne comptent pas en produire sur le long terme, c'est juste un batch "cadeau" qui sera probablement sans suite (car synthétiser ce 2C-X exotique ne serait pas assez rentable). Ils avaient déjà fait pareil avant en lâchant des batch limités de 2C-B-AN et de LSM-775 (un lysergamide atypique) qui ont en effet vite été épuisés.

Ça a l'air intéressant en tout cas comme produit le 2C-B-FLY, peut-être trop long à mon goût, mais vu qu'on risque de ne pas en revoir sur le marché avant longtemps, je compte quand même m'en procurer un peu avant qu'il ne disparaisse.

Je remercie aussi les reptiliens de ressortir occasionnellement des molécules intéressantes mais oubliées/introuvables car peu rentables... J'ai bien plus de respect pour eux que pour les Chinois de l'industrie des stims RCs, ces derniers n'ont pas du tout la même démarche (ah oui merci, des analogues halogénés des pyrovalérones et cathinones maintenant, on en rêvait tous...).

Et le lézard aimerait réussir à produire du methylisopropyllysergamide, je suis curieux de voir s'ils y arriveront!
 
Haut