Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-B-FLY ?

  • Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Quelqu'un a-t-il un retour sur la conservation ? Bien qu'on ne puisse pas encore parler de long terme.
Je pense à une solution faiblement concentrée (dosage par goutte) contenue dans un petit flacon en verre de miron stocké à faible température
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Yo les psycho ;) , comment va?

J'ai un petit kepa 100mg 2-cb fly en poudre pour festoyer la nouvelle année et je suis un peu emmerdé en ce qui concerne le dosage. J'ai lu pas mal de choses sur le sujet ; beaucoup de gens conseillent le dosage volumétrique mais dans les posts récents certains parlent de 5-10-15 mg en para alors qu'il y a de ça quelques années ça avait l'air tendax à doser genre au mg près.... ça dépend de quoi en fait, de la forme (pills ou poudre), de la provenance (pour ma part le shop est réputé pour son serieux), j'imagine qu'il existe d'autres facteurs (???)

Enfin bref, un ptit éclairage siouplait de la part de ceux qui ont déjà bien taquiné le bordel récemment et qui ont deviné le shop en question....
J'avoue, je me cague un peu dessus pour le coup :paranoid:
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
5mg, pour avoir essayé, c'est vraiment le début début début du moindre effet psychoactif. Genre clairement pas de visuels ni yeux ouverts ni yeux fermés. Juste la capacité à dire qu'il se passe un truc, que là ça doit être une montée, et que là elle s'arrête.

Je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire entre des dosages annoncés autour de 10mg, la nécessité de le faire avec une dilution, et l'idée qu'un mg change pas mal de choses. C'tout très cohérent. Les effets n'augmentent pas de façon linéaire donc il faut faire particulièrement attention. D'autant plus que tu manipules de toutes petites quantités que ta balance ne saurait peser correctement para par para. Ça ne change donc pas suivant la forme de ton 2-CB-FLY, les recommandations vont toutes dans le même sens.
 
J

Ji-doo

Invité
Diego'n'co a dit:
J'ai un petit kepa 100mg 2-cb fly en poudre pour festoyer la nouvelle année et je suis un peu emmerdé en ce qui concerne le dosage. J'ai lu pas mal de choses sur le sujet ; beaucoup de gens conseillent le dosage volumétrique mais dans les posts récents certains parlent de 5-10-15 mg en para alors qu'il y a de ça quelques années ça avait l'air tendax à doser genre au mg près....

Tu confondrais pas avec le bromo-dragonfly ? (qui lui effectivement, se dose en dessous du milligramme)
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Jhi-dou a dit:
Tu confondrais pas avec le bromo-dragonfly ? (qui lui effectivement, se dose en dessous du milligramme)

Non, c'est annoncé comme 2-cb fly sur le shop en question avec la molécule inscrite sur le sachet ainsi que tout ce j'ai lu sur le sujet sur le net; et effectivement j'avais bien saisi la différence avec le dragon-fly (apparemment dosé quasiment au 100ème de mcicro près) ;)

@Acromyrex : Merci pour ton retour, je vais suivre ton conseil pour le dosage volumétrique; c'était ma première intension..
 

ZOUBIKBIL

Banni
Inscrit
20 Nov 2020
Messages
0
CheesePizza a dit:
Coucou,

Voilà, d'ici quelques temps, quand j'aurai assez d'argent (uh uh) je vais m'acheter un petit gramme de 2C-B et peut etre 2C-B-FLY car ce prod m'interesse.

Il parait que c'est la drogue préférée d'Ann Shulgin, la femme d'alex, mais pourquoi ?

Qui a deja essayé ?
Des infos ?


d'après ce que j'ai compris, les effets seraient entre le 2C-B et le dragonfly mais plus porté sur les effets -flying (Longue durée, calme ....)


Chapelier Fou
   POUR REPONDRE A TA QUESTION C EST SIMPLE LA FEMME ANN SHULGINB EST UNE NYMPHOMANE ET DONC LE 2 CB FLY ETAIT SA DROGUE PREFEREE POUR SE FAIRE ECLATER SA CHATTE ET SON TROU DE BALLE!
 
T

TRAB

Invité
ZOUBIKBIL a dit:
CheesePizza a dit:
Coucou,

Voilà, d'ici quelques temps, quand j'aurai assez d'argent (uh uh) je vais m'acheter un petit gramme de 2C-B et peut etre 2C-B-FLY car ce prod m'interesse.

Il parait que c'est la drogue préférée d'Ann Shulgin, la femme d'alex, mais pourquoi ?

Qui a deja essayé ?
Des infos ?


d'après ce que j'ai compris, les effets seraient entre le 2C-B et le dragonfly mais plus porté sur les effets -flying (Longue durée, calme ....)


Chapelier Fou
   POUR REPONDRE A TA QUESTION C EST SIMPLE LA FEMME ANN SHULGINB EST UNE NYMPHOMANE ET DONC LE 2 CB FLY ETAIT SA DROGUE PREFEREE POUR SE FAIRE ECLATER SA CHATTE ET SON TROU DE BALLE!


Ta prose m'apaise.

Pour avoir testé celui ci il y a peu je l'ai trouvé vachement sympa moi et j'ai pas spécialement eu envie que l'on touche à mon trou de balle.

Gros mal de tête en descente par contre (trop de canna ?)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Les meilleurs trolls sont bref, très brefs.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Je ressuscite ce topic pour demander quelques précisions sur ce prod. J'ai testé le 2c-b le week-end dernier, c'était intéressant mais assez faiblard d'un point de vue psychédélique - genre il faut se mettre en condition (tout seul en faisant des exercices de respirations par exemple) pour avoir des effets psychédélique, sinon c'est plus une sorte de trip feel-good avec des petit visus et une petite stimulations. Sympa mais rien de fou. Par contre ce qui est intéressant c'est que ça se sniff, et je me suis dit que ça pouvait donc être très intéressant pour venir colorer ou accentuer un trip de L. Le problème c'est que par chez moi on n'en trouve qu'en cachetons. Déjà sniffer des cachets c'est pas ouf et en plus c'est cher pour ce que c'est, 10e le cachet de soit-disant 25mg mais je pense qu'ils sont plutôt à 12mg par ce que j'en ai gobé 2 et sniffé 2/4 sur 12h sans jamais vraiment décollé d'une petite vibe tranquille.

Par contre le FLY est dispo en poudre, à des prix ridicules (1e la perche de 10mg).

Mes questions sur le 2c-b FLY sont donc:

1) Effets par rapport au 2c-b? Apparament c'est moins psyché, est ce que ça reste comme même intéressant?

2) Toxicité/gueule de bois ressentie? Certains se plaignent de maux de crânes le jour d'après, mais ça ne semble pas du tout systématique.

Et sinon, ou sont passés les 2-c X du genre 2c-C, 2c-E? Je me souviens que y'en avait sur les smartshop y'a pas si longtemps mais ils ont disparus.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ça ne répond pas à ta question mais ta pill de 2C-B était sans doute sous-dosée. Très peu contiennent la dose annoncée, et il y a des retours comme quoi 25mg (pesés) de 2C-B ça déménage vraiment.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Je confirme le 2cB bien dosé c'est pas ce que tu décris
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
OK, j'avais testé il y a six mois la même presse de 2cb mais d'un batch différent, un champi de mario rose, qui chiffait aussi 25mg et ça déménageait pas mal, mais c'était dans d'autres conditions plus propices à potentialiser le 2c (teuf). Ca confirme donc que les pills étaient sous-dosées.

Des retours pour le 2c-b Fly sinon?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 879
Les 2c sont illégaux depuis quelques années :/ d'où le fait qu'on en trouve de moins en moins.

Jamais test le 2c-b-fly, mais si c'est comme son cousin je déconseille le sniff sauf si t'aimes saigner du nez. A la limite si tu cherches un rush le plug est davantage indiqué (mais ça reste un produit corrosif pour les muqueuses).
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Ok, merci du conseil. J'avais entendu que le 2c était horrible à sniffer, c'est vrai que ça fait bizarre et qu'on a un peu l'impression de se foutre du détergent dans le nez mais ça passe. C'est peut être par ce que c'était en pilule, donc doit y'avoir genre 50% de matière inactive qui forme la pilule et ça 'dilue' peut être le 2c. Ou bien j'ai l'habitude de sniffer des trucs cheloux...

Sinon est ce que ça ferait pas moins mal en spay nasal?
 
7

7737P4R4

Invité
Alors le 2C-B-FLY n'a rien a voir avec les autres 2C. Déjà c'est beaucoup moins visuel, beaucoup plus stimulant, et vachement plus long (24h minimum). Pour la dose de 10mg c'est des conneries, j'ai du atteindre 25mg pour avoir un peu de visu et surtout une stim de fou. Par contre niveau sexe c'est top. Un peu empatho, j'ai passé un noel sous 25mg et je parlais vachement avec tous le monde alors que normalement j'suis réservé.

Nan vraiment, ne pas rechercher les effets des 2C clasique avec ce truc. C'est plus proche d'un DOx faiblard avec envie de niquer.

Au cas ou t'es passé à coté : https://www.psychonaut.fr/Thread-2C-B-FLY--32399
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Merci pour les infos et pour le TR. Ok donc rien à voir avec un truc dont on pourrait prendre quelques clés par dessus de la MD ou du L histoire d'être un peu groovy et d'avoir plus de visus quoi. Y se foutent comme même bien de notre gueule avec les noms de prod qui font faussement proche de tel ou tel molécule illégale.

Ca reste intéressant, mais il y a donc aucun RC dispo qui s'approche de se satané de 2c-b? Le Bk 2c-b coute la peau du cul (autour de 100mg pour une dose, 20 balle les 250mg il me semble) et pareil moins visu plus stimulant... Qu'en est-il des autres RC phéné?

Au pire je continuerai à me faire pigeonner par les dealos de pills sous dosés... Ou je reviendrais aux bon vieux cartons.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
7737P4R4 a dit:
Alors le 2C-B-FLY n'a rien a voir avec les autres 2C. Déjà c'est beaucoup moins visuel, beaucoup plus stimulant, et vachement plus long (24h minimum). Pour la dose de 10mg c'est des conneries, j'ai du atteindre 25mg pour avoir un peu de visu et surtout une stim de fou. Par contre niveau sexe c'est top. Un peu empatho, j'ai passé un noel sous 25mg et je parlais vachement avec tous le monde alors que normalement j'suis réservé.

Nan vraiment, ne pas rechercher les effets des 2C clasique avec ce truc. C'est plus proche d'un DOx faiblard avec envie de niquer.

Au cas ou t'es passé à coté : https://www.psychonaut.fr/Thread-2C-B-FLY--32399


10 mg c'est peut être pas assez pour toi, mais ça peu très largement l'être pour d'autres.
en témoigne les nombreux TR du net sur ces dosages la.
Sinon c'est pas sensé durer 24h de trip un 2C-B-FLY sans redrop à dosage classiques.


Par contre ouais, ça n'as pas grand-chose à voir avec le 2C-B je te rejoins la dessus.
 
7

7737P4R4

Invité
Et puis les 2C sont toujours dispo sur au moins un shop. 2C-C / 2C-D / 2C-E.

Et personne se fou de la gueule de personne, a toi d'étudier la chimie de la molécule et de chercher des info...

Pour les 10mg, c'est actif, mais pas ce que je recherche. Parler d'un trip a 10mg c'est un peu poussé... Un trip sous phéné c'est autre chose qu'une ptite stim à la con avec aucun visu.

Bref, chacun cherche midi à sa porte. Et ceux qui me suivent savent que j'suis pas dans les dosages assez bas. Je recherche toujours le max.

Mais 10mg ça reste léger...
 
Haut