Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25i nbome, retour d'expérience et dosage

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Salut, des gens ayant testé ce RC, si oui a quelle dose ?

Nan parce que hier j'ai tester 1200ug en sublingual, le trip a duré 10h et était vraiment intense.Les hallu étaient d'une telle complexité, d'une telle beauté.La musique n'en parlons pas, elle était magique.Quand je me suis regardé dans le miroir en fixant mes yeux, j'ai pu me voir en boudha, en chat et même en une sorte d'extra-terrestre-avatar.Mes sensations tactiles étaient differente, mon telephone portable me paraissait mouillé.Chaque pièce de mon appart était une nouvelle aventure, les murs possédais des fractales très psyché lsd-like.J'ai pu noté aussi des phases d'intense bonheur, j'ai atteind le nirvana par moment!

En bref, une molécule qui m'a énormément surpris, sans vouloir en faire l'apologie.
Aussi sur erowid, extrait d'experience: Erowid 2C-I-NBOMe (25I-NBOMe) Vault : Effects

<<[1000 ug, insufflated] "There's a HEAVY sexual pull which I've yet to read about in other trip reports [...] I feel indescribable pleasure. Bliss. Nirvana. This is the ultimate human experience. My life up until this point has merely been preparation for this moment. Everything from here on afterwards will never be the same. I literally FEEL the beauty of the universe in its infinite complexity. My perception of myself is erased. There is no longer a 'me'. [...] This is one of the best if not THE BEST drug ever made. It would be almost impossible to improve. I am done searching for the perfect psychedelic; this is the one. Both low and high doses are extremely comfortable and get more rewarding as the dosage is pushed higher. Under its influence at relatively high doses there was no nausea, no anxiousness, and absolutely no fear." -- Exp 95009>>
J'ai aussi noté des grande phase d'exitation sexuelle.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Trop apologique man. Si tu pouvais remanier un peu ca en precisant les dosages, durées, effets ca serais plus interessant.


Ca donne envie sinon. le 25D etais encore sympathique je me demandais ce que celui la valais.


Sinon oui y'as d'autre psychonaut qui en on pris, Castlesmadeofsand et le-pere-ché ont fais des TR il me semble.
 

PetitFionSec

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
98
Y a-t-il une différence significative dans les effets et dosages de 25C, 25I, 25B ou 25D ? Ça a l'air plutôt similaire tout ça...J'aimerais en commander mais difficile de choisir. Certains sites mettent le 25I moins cher, mais il paraît qu'il est un peu plus puissant, je n'ai pas trop de repères et Erowid ne parle que de 2 d'entre eux
 

PetitFionSec

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
98
Et il ne précise aucune différence, que ce soit au niveau du dosage, des effets, de la méthode de consommation ou des propriétés
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Kepz j'aimerais que tu choisisses assez vite un nouveau titre moins apologique pour ton topic, sinon je me verrais dans l'obligation de le faire à ta place. Tu as vécu un super trip mais tu n'as en aucun cas le recul nécessaire pour juger que cette molécule est la meilleure, car tout dépend de l'individu et du set&setting, aucune molécule ne fera l'unanimité.

Le 25-I Nbome a aussi fait un mort (de surdose conduisant à une attitude psychotique entrainant la mort).


edit: Bon j'ai renommé à la sauvage.
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Perso, ce qui me frappe, c'est le dosage : 1200 µg ? 1,2 mg ? Faut pas trembler, ou se gourer de pochon...
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
dosage volumétrique... Sinon c'est sûr que t'as aucune chance de doser ça correctement.
Après tu peux pas confondre un pochon avec une fiole :p (dans tous les cas l'étiquetage c'est pas du luxe).

Pour info 1.2mg ça commence à être une bonne dose en sublingual (0.5mg semble pas mal pour une toute première avec les psychés).
En nasal faut au moins diviser par 2 pour avoir le même genre d'effet (je conseillerais même de diviser par 3 pour un premier test, sachant que le redrop 1h après est possible).
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Perso, je suis pas particulierement peureux mais ces Nbome m'inquiétent...

Meme pas deux ans d'existence, dosage au ug, tous les ingredients reunis pour une catastrophe alors que ce nep sont jamais que des 2c-x sbstitués......
 
J

Ji-doo

Invité
Sludge a dit:
Le 25-I Nbome a aussi fait un mort (de surdose conduisant à une attitude psychotique entrainant la mort).

Ouais, même 3 apparement (2 jeunes hommes dans le Minnesota et une femme en Caroline du Nord) + d'autres hospitalisations (même à 500 microgrammes)...
http://www.erowid.org/chemicals/2ci_nbome/2ci_nbome_death.shtml
http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=94953

Des dégats physiques ne sont pas exclus au vue de certains articles (à voir la validité réelle, ils en parlent un peu sur Bluelight).
http://www.nbc12.com/story/16964534/kids-overdosing-on-new-drug


 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Moi qui voulais tester ce 25I-NBOMe...
J'étais au courant de deux décès (pour moi des petits jeunes de 18 ans aux USA où la bière est plus difficile d'accès que les RCs qui tapent à l'oeil un pochon de 25I qu'on leur a vendu comme étant des champignons concentrés c'est pas une preuve) mais là ce que je lis sur le second lien Erowid sa me refroidi assez. Je resterai sur Lucy pour du 10h+

"Someone told us that his Magnesium/Potassium level have drop down dangerously and that he could die at any moment during our trip" : Là je suis inquiet, j'ai depuis longtemps une grosse carence en magnésium, quelles sont les risques lors d'un trip ? Jusque là j'ai pas vraiment eu de problème mais sait-on jamais.
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Jhi-dou a dit:
Ouais, même 3 apparement (2 jeunes hommes dans le Minnesota et une femme en Caroline du Nord) + d'autres hospitalisations (même à 500 microgrammes)...
Erowid 2C-I-NBOMe (25I-NBOMe) Vault : Fatalities / Deaths
Erowid Experience Vaults: 2C-I-NBOMe (25I-NBOMe) - We Thought It Was Safe - Hospitalization - 94953

Des dégats physiques ne sont pas exclus au vue de certains articles (à voir la validité réelle, ils en parlent un peu sur Bluelight).
http://www.nbc12.com/story/16964534/kids-overdosing-on-new-drug



Merci pour ces infos.

Après les RC (en général) comportent quand même des risques qui ne sont pas négligeables, il faut en prendre conscience.
C'est pourquoi la RDR est très importante.
Je suis tout de même effaré du nombre de personne qui dose des rc à l'oeil (pour une première prise du produit).
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Il n'y a aucune raison, vu la proliferation de produits nouveaux et synthetisés pas forcement dans les regles, qu'un jour ou l'autre n'arrive sur le marché un produit qui cause de réels problemes neurologiques type parkinson ou autre Alzaimer.....

C'est bien pour ca que personellement, je ne prends pas de produit qui ne soit connu et diffusé depuis au moins 20 ans et qui n'ont pas causes de probleme sanitaire majeur....

Encore une fois, pourquoi aller jouer avec des Nbome qui n'apporte rien de bien mieux qu'un 2c.....
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
J'ai testé plusieurs fois le 25i-nbom cet été, avec 5 ou 6 potes, avec des doses de 500/600 µ en intra-nasal et des re-drop derrière (6 heures après le 1er drop) d'autant en dosage. Bonne poussée psychédélique ! Mes potes et moi avons tapé de bons délires surtout en milieu naturel.
On s'est fait une virée au sommet d'une montagne et devant la vue magnifique et le vent qui soufflait on avait l'impression d'être en mode deltaplane au dessus de la vallée ... fort !
Je suis monté avec un pote à 900 µ toujours en intranasale et les délires furent plus forts mais toujours gérable, toujours un pied sur terre. Je trouve que 500 µ (intra-nasale) est largement suffisant pour passer un bon moment sans être trop bousculé.

Demain soir, je teste le 25c-nbom après avoir testé la semaine dernière mon tout premier 2c (le 2c-c ... 35mg... sympatoche mais plus calme) ! Ouai y a petit lâchage en ce moment ! :pidu:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Juste un message pour dire que le dosage entre NBome peut paraître similaire mais c'est loin d'être le cas ! Attention !
25D est moins potent mais est très apprécié : 1 à 1,2 mg, là ou le 25C il faut la moitié.

C'est comme si je disais que le dosage des 2C-X était plutôt identique. Perso, je ne m'enquillerais pas 100mg de 2C-E comme je le ferais avec du 2C-D :D

Y'a de grosses lacunes documentaires sur ce sujet d'ailleurs ! Le seul vault d'Erowid traitant plutôt du 25C est faible.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Sa me refroidi aussi le mec qu'est partit à l'hosto pour 500ug.
Bizarre quand meme, quand j'ai pris 1200ug j'ai pas eu un seul moment ou j'ai bader ou quoi que ce soit.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
toutafay, j'ai déjà pris bien plus (mais c'est pas parce que tu survis une fois en traversant la route en courant que ça passe à chaque fois... Hum...)
(je conseille pas de prendre plus hein, c'était une erreur très conne : doute + balance qui dit 0mg + vouloir vraiment tripper => psychologiquement j'ai pris cher)

Autant le coup du mec qui meurt parce qu'il sniffe ça en trace comme il snifferait n'importe quoi je comprend autant là ça me laisse perplexe.

Ça me gave te taper des RC pour la principale raison suivante : l'état a décrété que les psychédéliques étaient interdit (LSD, champis,...)...
Mais bon j'aime bien le 25C (faudrait que je retente le I aussi à l'occaz).

Soyons prudent chers amis rats de laboratoire volontaires ;)
 
J

Ji-doo

Invité
CastlesMadeOfSand a dit:
Ça me gave te taper des RC pour la principale raison suivante : l'état a décrété que les psychédéliques étaient interdit (LSD, champis,...)...

Perso, je trouve ça "dommage" comme raison (même si je la comprends parfaitement)...
Dans un genre différent, y a quelques temps une décision visant à interdire les semences de variétés anciennes (tomates, carottes, etc) avait été prise, et l'association (Kokopelli) qui en proposait s'est retrouvée avec un procès sur le dos car ses graines ne faisaient pas partie du catalogue "officiel" de graines...(alors qu'elles existent depuis trèèès longtemps !).
Là où je veux en venir, c'est que ce n'est parce qu'une décision est imposée qu'elle est juste et qu'il ne faut pas faire, parfois, un peu de désobéissance civile ...(à plus forte raison quand il s'agit de sa santé).
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Autant j'ai de bonnes sources pour les fruits et légumes, autant pour le LSD c'est pas la même :p

Bon sinon au niveau santé les cannabinoïdes de synthèses sont quand même inquiétants.
Mais la désobéissance civile c'est pas avoir son petit placard dans son coin je dirais, il faudrait que tous ceux qui veulent fumer aient accès à de la bonne beuh.

A quand le LSD en pharmacie ?
^^
 
J

Ji-doo

Invité
Je remonte le topic car il y a malheureusement un décès de plus (cette fois à la Nouvelle-Orléans) lié au 25i-NBOME:
21-year-old dies after one drop of new synthetic drug at Voodoo Fest | NOLA.com

Soyez prudents...


EDIT: d'autres décès (au moins 3) depuis en Europe http://www.emcdda.europa.eu/publications/joint-report/25I-NBOMe

Et aussi aux USA (17 selon cette source, mais concernant plusieurs NBOMes):
Medical examiner and postmortem toxicology reports from 11 States
implicate some combination of 25I-NBOMe, 25C-NBOMe, and 25B-NBOMe in
the death of at least 17 individuals. These reports suggest that 14
individuals died of acute toxicity, and 3 individuals died of
unpredictable or violent behavior due to 25I-NBOMe toxicity. 25I-NBOMe,
25C-NBOMe, and 25B-NBOMe have each been detected in postmortem blood
toxicology for cases of acute toxicity.

http://www.erowid.org/chemicals/nbome/nbome_death.shtml

D'autres accidents/ hospitalisations:
T+ a dit:
L&#8217;Institut Scientifique de Santé Publique (ISSP) signale qu&#8217;au moins trois intoxications au 25INBOMe ont été récemment recensées dans la région d&#8217;Anvers. Les patients avaient consommé un buvard à motifs multicolores tel que ceux contenant habituellement du LSD (et donc pouvant être vendus comme tel), derrière lequel était imprimé un « 25-I ». Les symptômes cliniques constatés lors de l&#8217;hospitalisation des patients étaient les suivants: diminution de l&#8217;état de conscience, insuffisance respiratoire, mydriase (dilatation des pupilles), tachycardie et hypertension. Deux patients ont été mis sous sédatifs et ont dû être intubés et ventilés artificiellement, alors que le troisième est juste resté sous observation quelques heures.

http://www.technoplus.org/t,1/2691/-la-meteo-des-prods---vigilance-aout-2013

Et aussi:
NCBI a dit:
Seven patients, all young adult males, presented to hospitals in the northeast of England with clinical toxicity after recreational drug use in January 2013. Clinical features included tachycardia (n = 7), hypertension (4), agitation (6), aggression, visual and auditory hallucinations (6), seizures (3), hyperpyrexia (3), clonus (2), elevated white cell count (2), elevated creatine kinase (7), metabolic acidosis (3), and acute kidney injury (1). LC-MS/MS analysis identified 25I-NBOMe as the main active substance in the plasma of all seven cases.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23731373
 

PetitFionSec

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
98
Haut